Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

riri24 Windows 8 / 8.1

Invite de commande sous win 8

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...

6 réponses 11 sept. 2014 par riri24
running shoe Windows 8 / 8.1

Pare feu

Résolu

J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...

1 réponse 11 sept. 2014 par Pierrot
Angel_California Windows 8 / 8.1

Lecteur cd introuvable

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...

8 réponses 10 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
aboukh Windows 8 / 8.1

Problème de mise en veille automatique

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...

7 réponses 10 sept. 2014 par Edawards
Xavier01 Windows 8 / 8.1

Affichage bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...

2 réponses 10 sept. 2014 par Xavier01
Choc Nourrice Windows 8 / 8.1

Remplacer une licence oem

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...

3 réponses 9 sept. 2014 par Choc Nourrice
EternelFr Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses 9 sept. 2014 par Nando
Areonite Windows 8 / 8.1

Win 8.1 ne se met pas veille

Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses 9 sept. 2014 par Areonite
maryleg Windows 8 / 8.1

Changer le nom de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses 9 sept. 2014 par maryleg
moi53500 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

1 réponse 9 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
leonar51 Windows 8 / 8.1

Je ne parle pas anglais

Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

2 réponses 9 sept. 2014 par leonar51
FrenchKriss76 Windows 8 / 8.1

Image système windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses 8 sept. 2014 par jmarion3
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disparition de l'icone volume

Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses 7 sept. 2014 par Utilisateur anonyme

Configuration des maj de windows bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses 6 sept. 2014 par exla
Warek76 Windows 8 / 8.1

Probléme de profil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

3 réponses 6 sept. 2014 par Warek76
Thomas140 Windows 8 / 8.1

Probleme luminositée écran

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

3 réponses 6 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
alexd124641 Windows 8 / 8.1

Impossible de démarrer windows 8

Résolu

Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...

20 réponses 6 sept. 2014 par alexd124641
louwey Windows 8 / 8.1

Activer la souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

4 réponses 6 sept. 2014 par baladur13
ForestVixius Windows 8 / 8.1

Problème de recovery

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

4 réponses 6 sept. 2014 par ForestVixius
Miscela Windows 8 / 8.1

Gif

Résolu

Bonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!

2 réponses 5 sept. 2014 par Miscela
clara89400 Windows 8 / 8.1

Dvd de sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses 5 sept. 2014 par ^Abel^
quick05 Windows 8 / 8.1

Memoire a 100%

Résolu

Bonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...

6 réponses 4 sept. 2014 par quick05
Word probleme Windows 8 / 8.1

Ouvrir word 2003 dans windows 8

Résolu

Bonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...

7 réponses 4 sept. 2014 par JDRC

Windows 8/8.1

Résolu

(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...

20 réponses 4 sept. 2014 par Jojo29.
RMCF2013 Windows 8 / 8.1

Documents and settings windows 8

Résolu

Bonjour, je veux y accéder mais je trouve pas le dossier et quand je tape manuellement j'ai : Documents and Settings n'est pas accessible. Accès re...

16 réponses 3 sept. 2014 par Mathieu

Changement de langue

Résolu

Bonjour j'ai acquis un ordinateur dont j'aimerai changer la langue du système, j'ai suivi toute la procédure pour le faire mais après avoir choisi com...

8 réponses 3 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
latortuedanse Windows 8 / 8.1

Perte de photos suite une manip trop hâtive

Résolu

Voilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...

1 réponse 2 sept. 2014 par alex1902
jorisletoulousain Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...

2 réponses 2 sept. 2014 par jorisletoulousain
montana Windows 8 / 8.1

Changement de dd et probleme d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

7 réponses 2 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
IBGaminGFR Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 ou linux ubuntu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...

7 réponses 1 sept. 2014 par Victimized
cvallier Windows 8 / 8.1

De windows 8 vers 8.1

Résolu

Bonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement

4 réponses 1 sept. 2014 par cvallier
nazimkedjar Windows 8 / 8.1

Le wifi ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...

7 réponses 1 sept. 2014 par kaneagle
Toukuyokito Windows 8 / 8.1

Problème ram sous windows 8.1

Résolu

Bonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...

3 réponses 31 août 2014 par Toukuyokito
ElCafardo Windows 8 / 8.1

Windows 8 piraté (?) vers version légale

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses 31 août 2014 par ElCafardo
cloclo67 Windows 8 / 8.1

[.shellclassinfo]

Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...

9 réponses 31 août 2014 par cloclo6768
cvallier Windows 8 / 8.1

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...

2 réponses 31 août 2014 par cvallier
TheBestMel Windows 8 / 8.1

Problème réglage du son

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...

10 réponses 30 août 2014 par TheBestMel

Mise à jour windows xp vers windows 8

Résolu

Bonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin

3 réponses 30 août 2014 par Utilisateur anonyme
julien000013 Windows 8 / 8.1

Transformation windows 7 a 8

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 et j'aime bien le windows 8 donc je voudrais changer en fesant une mise a jour. Mais je voudrais un moyen sur et gratuit, c...

4 réponses 30 août 2014 par julien000013
minkus80 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour la version de windows (8 --> 8.1), il m'est impossible d'accéder à mes programme via le bouton démarrer. Lorsque je ...

4 réponses 30 août 2014 par minkus80
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 428