Les discussions

Problème après actualisation

Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Haitapeapa

Une chute de mon nombre de fps depuis la mise à jour 8.1

Résolu

Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lagoutte38

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64

Étendre partition sur la gauche

Résolu

Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran noir sur windows 8

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur deconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dounette09

Problème clavier non reconu

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daemon_Weaver

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72

Recherche

Résolu

Bonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme disparition bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tiak85

Accélération graphique

Résolu

Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Inconnu1234

Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible

Résolu

j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Installation disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34

Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
swagg63

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi

Onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gisou76

Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amazingrèce

Problème d'affichage window 8 help please

Résolu

Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmdepise

Accès au fichier refusé

Résolu

Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lt-E-Ripley

C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus

Résolu

Alors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte du calendrier windows 8

Résolu

lors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?

Résolu

Bonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Apparition lecteurs de disques

Résolu

Bonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet

Booter du cd

Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000

Pc qui lag ... informations complètes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Skymer

J'ai acheté un portable avec w8.1 et je voudrais avoir w7

Résolu

Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexkander

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Associer lame à audacity ? help !

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92

Fond d'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Changer double clic en simple

Résolu

Bonjour, Ayant de grosse difficulté avec cette version je viens vers vous. Je souhaite faire un simple clic pour ouvrir le dossier Oû trouver la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
titi-henry

Telechargement photo

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8.1) il ne reconnaît pas mon appareil photo sony dsc n2. Avec l'autre pc (Windows 7) je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
xpro

Comment activer window 8?

Résolu/Fermé

Comment activer window 8?

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus tuneup utilities

Résolu

bonjour Est-ce que cet anti-virus peut-être considéré parmi les meilleurs ou tout du moins avoir de bonnes références. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mumumimi

Perte de mot de passe de mon compte microsoft

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. Lors du paramètrage, j'ai dû créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
etoile dos reis

Mise à jour windows 8 - utilisation ordinateur impossible

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon ordinateur avec un premier défaut, on m'a donc é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mathilde09

Ecran

Résolu

J'ai du touché quelque chose, mon image à l'écran s'est agrandi dan Outlook. Pas de moyen de la réduire!?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fjmoe

Probleme windows 8

Résolu

bonjour, j ai depuis un mois acheter un ordinateur portable avec Windows 8 je ne peux pas mettre ni de photos ni de musique et non plus regarder des...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Voila, c'est peu être un petit peu bête comme question, mais je ne suis pas très calée en informatique... :) J'ai acheté mon pc (Asus R5...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
noh25

Google : impossible d' afficher un onglet

Résolu

bonjour je suis sous W8.1 + IE11 depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une page de recherche a partir de la liste de la page google par hasar...

jemima3

Maj windows sont elles nécessaires?

Résolu

Bonjour, Je lis sur des forums que des internautes désirent ne plus recevoir de MAJ Windows parce que problèmes. Alors ils disent faire en sorte d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode administrateur - supression fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 , depuis une mise à jour (hem...) , mon antivirus Avira ne fonctionne plus, des messages d'erreurs s'affichent qu...

souilla

Impossible de chager le mode bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mots croisés

Menu métro win 8

Résolu

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me lire. Je sais que 99.99999% des gens détestent l'interface Métro mais moi j'aime bien... Et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Boulette30

Histoire de go

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
el_gringo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 462