Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...
Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...
Bonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...
Boujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...
Bonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...
Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...
bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Bonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...
Bonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...
Bonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...
Bonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...
Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon ordinateur et le son ne passe plus s'il vous plait aider moi
Bonjour, Alors j'étais sur mon pc quand je décide d'aller sur le gestionnaire de tache quand je veut mettre supprimer un processus que j'utilise p...
j'ai un problème dans mon pc .quand je veux lancer une application elle aparaitre une plaque wermgr.exe erreur d'aplication
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8, et j'ai voulu le passer en W8.1. Après avoir téléchargé 48% (en 8 h!!!), j'ai eu le message d'erreur : Numéro d...
bonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...
Bonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...
bonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...
Salut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...
Bonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...
Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...
Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...
Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...
Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...
Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...
chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner
Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...
Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise ce site quand j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur, mais aujourd'hui malgré une recherche d...
Bonjour, J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014. Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à...
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows 8 et je possédais une imprimante Brother MFC 215C relié à un ancien ordinateur Samsung. Ce...
Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...
Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'...
salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...
Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...
Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...
Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...
Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...
bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...
Bonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...
Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...