Les discussions
Ordinateur perdu
Résolubonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...
Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...
J'arrive plus à fermer le pc :'( .
RésoluBonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...
Taches en arrière plan toujours présente
RésoluBonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...
Invite de commande au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...
Outlook
RésoluBonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...
Problème d'installation mises à jour "kb2971203" "kb2975719"
RésoluBonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...
Impossible de déplacer un fichier
RésoluBonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...
Lecteur windows media 12
RésoluBonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...
Microsoft visual c++
RésoluBonjour !! Dans mon panneau de configuration, je possède une dizaine de "logiciels" nommés "Microsoft Visual C++". http://image.noelshack.com/fi...
Recuperation des jeux windows pour w8
RésoluBonjour, j'arrives pas a recuperer les jeux , tels que FREE CELL ou SOLITAIRE des anciennes versions sur la nouvelle que j'ai installe ( W8 ) . me...
Besoin d'aide ! boot w8
RésoluBonjour, En allumant mon pc il m'a demander une réparation système, j'ai voulue l'actualiser mais ile me dit : le lecteur ou Windows est installé e...
Plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé...
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez... Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus rien ne sort de mes enceintes ni de m...
Bios
RésoluBonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...
Connexion souris sans fil sous windows 8
RésoluBonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...
Irql_not_less_or_equal sous windows 8
RésoluBonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...
Directx v11 et directx v9
RésoluBonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...
Clic impossible pour la connexion
RésoluSalut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...
Windows 8 / office (word, excel...)
RésoluSalut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...
Confirme votre identité sur votre pc
RésoluBonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...
Installation windows 8.1 après version d'évaluation
RésoluBonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...
Un bon anti pub
RésoluBonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...
F1 , f2 etc ....
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...
Problem pc portable window 8.1 redemarrage sans cesse
RésoluBon jour à tous ... Donc voila je suis déséspererment à la recherche de la solution à problème ... Symptôme : lors de l'allumage le pc portable de...
Activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...
Antivirus pour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...
Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...
Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd
RésoluBonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...
Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv
RésoluBonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...
Changer la langue du système windows 8
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...
Capture écran windows 8.1
RésoluJe sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...
Supprimer message "basculer entre les applications"
RésoluBonjour! Depuis que j'ai mis à jour wndows 8 pour passer à windows 8.1, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai cette image qui s'affiche et ...
Installer directx windows 8
Résolubonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...
Comment trouver pop3 & imap ???
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...
Comment sauvegarder mon disque dur ?
RésoluBonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...
Type de mon système d'exploitation !!
RésoluBonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...
Malewarebytes ne démarre pas.....
Résolubonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...
Retrouver ses captures d'écran sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...
Double problème windows 8.1.
RésoluBonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...
Windows update
RésoluBonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !
Reformatage sans cd
RésoluSalut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...
Comment fait-on pour retirer un périphérique?
RésoluBonjour, J'ais un portable lenovo avec Windows 8.1 et je ne trouve pas comme sur xp 2000, l'îcone à cliquer pour retirer le périphérique en toute ...
Probleme lancement de windows apres reinstalation
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...
Whats app pour windows 8
RésoluBonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !
Date et heure
RésoluBonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...