Les discussions

Ordinateur perdu

Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jmarion3

Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

J'arrive plus à fermer le pc :'( .

Résolu

Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches en arrière plan toujours présente

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Outlook

Résolu

Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Problème d'installation mises à jour "kb2971203" "kb2975719"

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Impossible de déplacer un fichier

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sam435caa

Quoi pour remplacer picture it

Résolu

quoi pour remplacer picture it

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fermiparadox

Application leboncoin

Résolu

bonjour je suis sous Windows 8 je recherche application du bon coin

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jimi

Manuel d'utilisation

Résolu

comment obtenir le manuel d'utilisation de Windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jmarion3

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour !! Dans mon panneau de configuration, je possède une dizaine de "logiciels" nommés "Microsoft Visual C++". http://image.noelshack.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Recuperation des jeux windows pour w8

Résolu

Bonjour, j'arrives pas a recuperer les jeux , tels que FREE CELL ou SOLITAIRE des anciennes versions sur la nouvelle que j'ai installe ( W8 ) . me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jvais

Besoin d'aide ! boot w8

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc il m'a demander une réparation système, j'ai voulue l'actualiser mais ile me dit : le lecteur ou Windows est installé e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé...

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez... Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus rien ne sort de mes enceintes ni de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Bios

Résolu

Bonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Naoufal-ferhat

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
M.Cromagnon

Connexion souris sans fil sous windows 8

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeanmag

Irql_not_less_or_equal sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Limi

Directx v11 et directx v9

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sam435ca

Clic impossible pour la connexion

Résolu

Salut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Windows 8 / office (word, excel...)

Résolu

Salut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Confirme votre identité sur votre pc

Résolu

Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
quent76500

Installation windows 8.1 après version d'évaluation

Résolu

Bonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ccila73

Un bon anti pub

Résolu

Bonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

F1 , f2 etc ....

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

Problem pc portable window 8.1 redemarrage sans cesse

Résolu

Bon jour à tous ... Donc voila je suis déséspererment à la recherche de la solution à problème ... Symptôme : lors de l'allumage le pc portable de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Edawards

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Valren38

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paslau35

Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Kite38

Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nyum

Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv

Résolu

Bonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tribun

Changer la langue du système windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jmarion3

Capture écran windows 8.1

Résolu

Je sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer message "basculer entre les applications"

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai mis à jour wndows 8 pour passer à windows 8.1, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai cette image qui s'affiche et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Camaalot

Installer directx windows 8

Résolu

bonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bodalex

Comment trouver pop3 & imap ???

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BRONKO

Comment sauvegarder mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jmarion3

Type de mon système d'exploitation !!

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
swimzen

Malewarebytes ne démarre pas.....

Résolu

bonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Retrouver ses captures d'écran sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double problème windows 8.1.

Résolu

Bonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Songofyou

Windows update

Résolu

Bonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

41 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour retirer un périphérique?

Résolu

Bonjour, J'ais un portable lenovo avec Windows 8.1 et je ne trouve pas comme sur xp 2000, l'îcone à cliquer pour retirer le périphérique en toute ...

Utilisateur anonyme

Probleme lancement de windows apres reinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...

kus4321

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ikola

Whats app pour windows 8

Résolu

Bonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
serialkiller42

Date et heure

Résolu

Bonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
billmaxime
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 460