Les discussions
Logiciel window 8
RésoluBonjour, quelle logiciel et bien pour window 8 Configuration: Windows / Firefox 31.0
Plus son
RésoluBonjour, j'ai mis le son pour entendre l'arrivée de mes mails comme d'habitude, mais ce jour malgré le mélangeur à 48 % pas de son ! merci de ...
(sos)comment booter sur le bios ou clef usb
RésoluBonjour, alors voila chers internautes. cela fait quelque mois que je possede cette tablette hybride https://www.amazon.fr/Samsung-XE500T1C-A01FR-Tab...
Impossible d'ouvrir mes documents word
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai window...
Changement de carte mère/racheter win8.1 ?
RésoluHello! Je compte changer de carte mère, j'aimerais savoir si je dois racheter windows ou est-ce que mon ancien windows sera juste formater? [beso...
Carte graphique
Résolubonjour, je voudrais savoir si une carte graphique estampillé windows 8 , est compatible avec windows 8.1. Je vous remercie et attend vos réponses ...
Veille window 8.1
RésoluBonjour, est il possible de faire en sorte que l'ordinateur ne se mette jamais en veille ? Que l'écran reste perpetuellement alumé et que tout cont...
Trop de logiciels au démarrage ?
RésoluBonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...
Tout a disparu
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...
Bloc note windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...
Restaurer
RésoluBonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...
Lenovo, num lock et shift??
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...
Remise au paramètre d'usine & ssd
RésoluBonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...
Protéger mon pc, apres 1 heure hacker par un smartphone
RésoluBonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...
Ordinateur portable ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...
Catalyst control center ne fonctionne pas
Résoludepuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...
Windows 8 & dernière maj avast
RésoluBonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...
Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b
RésoluI'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...
Cle windows 8
Résoluje viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...
Erreur critique + avertissement kernel
RésoluJ'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...
Aucun système d'exploitation détecté.
RésoluBonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...
Crash windows 8 inconnu
RésoluBonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...
Différence de carte graphique entre windows 8 et 7
RésoluBonjour a tous j'ai une petite question Dans windows 7 il y a 2 jeu de couleurs et je vois 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériqu...
Problème navigateur par défaut.
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai voulu mettre à jour ma version de Chrome, et depuis j'ai un problème de navigateur. Dans les paramètres de Chrome je peu...
Installation net framework impossible.
RésoluBonjour, cela fait un moment que je tente d'installer Net Framework de toutes les manières et en vain. Voila la source du problème, je voulais configu...
Windows 8
Résolubonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme s...
Le son ne fonctionne plus
RésoluBonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci
Fichiers vidéos non reconnus par mon pc
RésoluBonjour, J'ai transféré mes fichiers vidéos sur un disque dur mais mon nouveau PC Sony vaio Windows 8.1 ne les reconnaît pas, je n'ai en fait que ...
Problème de curseur
RésoluBonjour, Je vous écris mais cette fois depuis l'ordi portable de ma soeur. Son curseur d'ordinateur ne fonctionne plus depuis la zone tactile (pe...
Impossible de réinstaller windows 8 en uefi
RésoluBonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...
Problème d'affichage (résolution des programmes différentes)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable MSI avec 2 cartes graphiques, une NVIDIA et une INTEL. La résolution de mon écran est de 1920...
Animations du logo et selection
RésoluBonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...
Problème avec le bureau sur windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...
Message d'erreur sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...
Problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...
[win8.1 pro] erreur 0x000021a
RésoluBonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...
Operating system not found
Résolubonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...
Com surrigate a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...
Probléme théme mac mavericks installer sur win8
RésoluBonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Annuler installation windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...
Changer la couleur de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...
Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...
Problème connexion ethernet
RésoluBonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...
Ecran allumer et fermer en même temps?
RésoluBonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)
Comment remettre mon pc à zéro?
RésoluBonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...
"controle de compte d'utilisateur"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...
Impossible de telecharger des fichiers . zip
RésoluBonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...
Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.
RésoluBonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...