Les discussions

Logiciel window 8

Résolu

Bonjour, quelle logiciel et bien pour window 8 Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus son

Résolu

Bonjour, j'ai mis le son pour entendre l'arrivée de mes mails comme d'habitude, mais ce jour malgré le mélangeur à 48 % pas de son ! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
taucamargue

(sos)comment booter sur le bios ou clef usb

Résolu

Bonjour, alors voila chers internautes. cela fait quelque mois que je possede cette tablette hybride https://www.amazon.fr/Samsung-XE500T1C-A01FR-Tab...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
william97232

Impossible d'ouvrir mes documents word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai window...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jaja2554

Changement de carte mère/racheter win8.1 ?

Résolu

Hello! Je compte changer de carte mère, j'aimerais savoir si je dois racheter windows ou est-ce que mon ancien windows sera juste formater? [beso...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique estampillé windows 8 , est compatible avec windows 8.1. Je vous remercie et attend vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Veille window 8.1

Résolu

Bonjour, est il possible de faire en sorte que l'ordinateur ne se mette jamais en veille ? Que l'écran reste perpetuellement alumé et que tout cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat

Trop de logiciels au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Tout a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Bloc note windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
caroline

Restaurer

Résolu

Bonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pepette88370

Lenovo, num lock et shift??

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Damontear

Remise au paramètre d'usine & ssd

Résolu

Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orion1365

Protéger mon pc, apres 1 heure hacker par un smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Nicolas74BE

Ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kaiser2509

Catalyst control center ne fonctionne pas

Résolu

depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Windows 8 & dernière maj avast

Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b

Résolu

I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle windows 8

Résolu

je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mme irma

Erreur critique + avertissement kernel

Résolu

J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jack19990

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
@

Aucun système d'exploitation détecté.

Résolu

Bonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash windows 8 inconnu

Résolu

Bonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
latios85

Différence de carte graphique entre windows 8 et 7

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question Dans windows 7 il y a 2 jeu de couleurs et je vois 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème navigateur par défaut.

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu mettre à jour ma version de Chrome, et depuis j'ai un problème de navigateur. Dans les paramètres de Chrome je peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Installation net framework impossible.

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je tente d'installer Net Framework de toutes les manières et en vain. Voila la source du problème, je voulais configu...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
billmaxime

Windows 8

Résolu

bonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pessoo

Fichiers vidéos non reconnus par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes fichiers vidéos sur un disque dur mais mon nouveau PC Sony vaio Windows 8.1 ne les reconnaît pas, je n'ai en fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pilou20200

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, Je vous écris mais cette fois depuis l'ordi portable de ma soeur. Son curseur d'ordinateur ne fonctionne plus depuis la zone tactile (pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45

Impossible de réinstaller windows 8 en uefi

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage (résolution des programmes différentes)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable MSI avec 2 cartes graphiques, une NVIDIA et une INTEL. La résolution de mon écran est de 1920...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
o0oMegA

Animations du logo et selection

Résolu

Bonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piquesous

Problème avec le bureau sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
J4RHEAD69

Message d'erreur sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanteelise

Problème de son

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ryan453

[win8.1 pro] erreur 0x000021a

Résolu

Bonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phil2k

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

50 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Com surrigate a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phil2k

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Alisterreur

Probléme théme mac mavericks installer sur win8

Résolu

Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jul13s

Changer la couleur de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tanteelise

Problème connexion ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran allumer et fermer en même temps?

Résolu

Bonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
the-_-smiley

Comment remettre mon pc à zéro?

Résolu

Bonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

"controle de compte d'utilisateur"

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LordMacDragus

Impossible de telecharger des fichiers . zip

Résolu

Bonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
olynde

Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.

Résolu

Bonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 462