Les discussions

Echec installation avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 8. J'ai essayé de télécharger la version gratuite d'avast depuis le site ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Galère

Windows à réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Office 2013 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour activer mon office 2013 installé sur ma machine.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications sous window 8.1

 Résolu

Bonjour, Sous Window 8.1 en page d'acceuil quand j'ouvre une application ça vas bien mais quand je ferme l'appliication je reviens tout le temps e...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démmarage windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme le décrit le nom du topic, j'ai mon Windows 8 qui ne veut plus démarrer. En fait, il s'est éteint tout seul, et quand je le rallume, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?

 Résolu

Salut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vous devez disposer des droits, modification timedate.cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Fontainard

Logiciel de montage pour windows 8

 Résolu

salutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer 1seule fenetre a l.ecran

 Résolu

je ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ratatouilles2

Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

Probléme maj windows 8.1 windows update

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

Windows store reste à l'écran de chargement...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Edawards

Mon pc ne se ferme pas completement sous windows 8

 Résolu

Boujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Trouver le pilote de ma webcam sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ya+ka

Pilotes win 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail synchronisé avec pc.

 Résolu

bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Prob dimention video et photo

 Résolu

Bonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DexyFlex

Administrateur de l'ordi ajouter 1 invité sur mon lenovo z 710

 Résolu

Bonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fricar

Reboot intempestif

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 update 1 sous compte local

 Résolu

Bonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
curumo_leblanc

Mot de passe après veille

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gretchen33

Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
alexia

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon ordinateur et le son ne passe plus s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc portable windows 8 est est bleu !

 Résolu

Bonjour, Alors j'étais sur mon pc quand je décide d'aller sur le gestionnaire de tache quand je veut mettre supprimer un processus que j'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ToufouHD99

Erreur d'application

 Résolu

j'ai un problème dans mon pc .quand je veux lancer une application elle aparaitre une plaque wermgr.exe erreur d'aplication

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Code erreur 0x80244019 en téléchargeant w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8, et j'ai voulu le passer en W8.1. Après avoir téléchargé 48% (en 8 h!!!), j'ai eu le message d'erreur : Numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tonton_2

Amd catalyst install manager

 Résolu

bonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
leac81

Rechercher "application - exécuter"

 Résolu

Bonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
macha84

On utilise mon ordi a mon insu

 Résolu

bonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Claude Lachance

Question sur la restauration de windows 8.1

 Résolu

Salut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
S4rmy

Retirer les bibliothèques du dossier ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Pyroller

Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Galibulle

Ajouter un programme au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
walidos

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mc-Cab

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1

 Résolu

Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement prioritaire sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DexyFlex

Chargement bureau indéfini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Catalyste control center

 Résolu

chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
murascu

Iso w8 pc portable (clé windows intégré)

 Résolu

Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
titin96

Problème après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise ce site quand j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur, mais aujourd'hui malgré une recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne trouve plus de mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014. Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vejito30

Connecté une imprimante mfc-215c à un ordinateur hp windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows 8 et je possédais une imprimante Brother MFC 215C relié à un ancien ordinateur Samsung. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Problème après actualisation

 Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Haitapeapa

Une chute de mon nombre de fps depuis la mise à jour 8.1

 Résolu

Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

 Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lagoutte38

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64

Étendre partition sur la gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 457