Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 64

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Niflette62 Windows 8 / 8.1

Photo gallery en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...

4 réponses 12 juil. 2014 par Niflette62
cyrillus59 Windows 8 / 8.1

Norton online backup, quels risques?

Résolu

Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...

6 réponses 12 juil. 2014 par madmyke
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Numerisation tres longue

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...

1 réponse 12 juil. 2014 par Alaanor
TheMasterDreeaM Windows 8 / 8.1

Urgent : -50go d'espace libre.

Résolu

Bonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...

6 réponses 12 juil. 2014 par TheMasterDreeaM
phil049 Windows 8 / 8.1

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses 12 juil. 2014 par phil049
takumi11 Windows 8 / 8.1

Partition de récupération de trop?

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...

3 réponses 12 juil. 2014 par takumi11
Ring2184 Windows 8 / 8.1

Probleme fichiers utilisateurs

Résolu

Bonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...

25 réponses 11 juil. 2014 par Edawards
sheng Windows 8 / 8.1

Windows média player ne marche pas

Résolu

Bonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...

10 réponses 11 juil. 2014 par glg29
22fois Windows 8 / 8.1

Scribus en 8/8.1

Résolu

Bonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...

3 réponses 11 juil. 2014 par transat
sheng Windows 8 / 8.1

Plus de son sur ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur mon portable depuis ce soir, bien que les hauts parleurs soient bien réglés . Windows média player ne fonctionn...

5 réponses 11 juil. 2014 par Arno59
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise a jour de 8.1 et activation ?

Résolu

Bonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...

2 réponses 11 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Pr0xL3G3NDvZ Windows 8 / 8.1

Windows 8 et installation skype

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur x64 sous Windows 8, quand j'essaye d'installer Skype après le téléchargement (SkypeSetupFull) sa me donne se message d'err...

8 réponses 10 juil. 2014 par Pr0xL3G3NDvZ
divayv Windows 8 / 8.1

Impossible de passer de win8 à 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (ASUS R409C) sous Win 8. J'aimerais passer à Win 8.1, cependant je n'y parviens pas. ...

3 réponses 10 juil. 2014 par divayv
zabouette Windows 8 / 8.1

Application word 2013 déplacée

Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. En voulant les ouvrir il apparaît un...

3 réponses 10 juil. 2014 par zabouette
Pikalool Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b ...

Résolu

Bonsoir, je poste ici mon problème dans l'espoir d'enfin trouver la solution à un problème persistant sur mon ordinateur. Il y a quelque mois j'ai ach...

5 réponses 9 juil. 2014 par Devwebs
R1227 Windows 8 / 8.1

Plus accès à windows

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17-e114sf, Sous Windows 8.1. Je n'ai pas le CD d'installation. Hier, j'ai voulu le réinit...

2 réponses 9 juil. 2014 par R1227
Kyosa-sha Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage !

Résolu

Bonjours, Bonsoir Voila une amie as une soucis avec son pc au démarrage son pc lui affiche ce message en anglais ! The boot configuration data ...

6 réponses 9 juil. 2014 par Kyosa-sha
elsaknight Windows 8 / 8.1

Bandes vertes sur les vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur Internet, quelques fois des bandes apparaissent sur la vidéo, je ne sais pas comment régler le ...

5 réponses 9 juil. 2014 par Abaddon
demorite Windows 8 / 8.1

Problème d'écran tactile? besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-10F ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:...

9 juil. 2014 par demorite
micre13 Windows 8 / 8.1

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses 8 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
luapdradog Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses 8 juil. 2014 par jmarion3
c440 Windows 8 / 8.1

Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

8 juil. 2014 par c440

Disque de récupération windows 8 non valide.

Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses 8 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
cestbienlesforums Windows 8 / 8.1

F8 - mode sans echec - windows 8

Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses 7 juil. 2014 par Elle_1972
Orion1212 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses 7 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
cycy24120 Windows 8 / 8.1

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

1 réponse 7 juil. 2014 par cycy24120

Des lignes horizontales et verticales

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses 7 juil. 2014 par EGP-Swyx
athena1700 Windows 8 / 8.1

Ecran invérsé!!

Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

1 réponse 7 juil. 2014 par docsteph
be happy Windows 8 / 8.1

Mot de passe impossible à supprimer

Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses 4 juil. 2014 par jmarion3
daves24 Windows 8 / 8.1

Windows 8 oem

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses 4 juil. 2014 par bazfile
Bradley20033 Windows 8 / 8.1

Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...

7 réponses 3 juil. 2014 par Darkeat
dp Windows 8 / 8.1

Usb pilote

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...

6 réponses 3 juil. 2014 par australie
... Windows 8 / 8.1

Changer ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses 2 juil. 2014 par transat
Sheiiko Windows 8 / 8.1

Gta 4 windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...

1 juil. 2014 par yumigore
francesko-xx Windows 8 / 8.1

Bug windows

Résolu

Bonjour, Lors du démarage tout vas bien. Mais le probleme perciste 1-2 heure apres le demarage. je vous explique, lorsque le beug arrive, google ...

2 réponses 1 juil. 2014 par francesko-xx
BBma Windows 8 / 8.1

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...

1 réponse 1 juil. 2014 par BBma
flofl13 Windows 8 / 8.1

Carte graphique

Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses 30 juin 2014 par MacOStar
Napoleon1769 Windows 8 / 8.1

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses 30 juin 2014 par Napoleon1769
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 428