Les discussions

demorite Windows 8 / 8.1

Problème d'écran tactile? besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-10F ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
demorite
micre13 Windows 8 / 8.1

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
luapdradog Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3
c440 Windows 8 / 8.1

Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
c440
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque de récupération windows 8 non valide.

Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cestbienlesforums Windows 8 / 8.1

F8 - mode sans echec - windows 8

Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elle_1972
Orion1212 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cycy24120 Windows 8 / 8.1

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cycy24120
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Des lignes horizontales et verticales

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx
athena1700 Windows 8 / 8.1

Ecran invérsé!!

Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
docsteph
robin93270 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34
be happy Windows 8 / 8.1

Mot de passe impossible à supprimer

Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmarion3
daves24 Windows 8 / 8.1

Windows 8 oem

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile
Bradley20033 Windows 8 / 8.1

Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat
dp Windows 8 / 8.1

Usb pilote

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
australie
sami.boudemagh Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est lent sans aucune raison !

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui tourne avec Windows 8.1 mais il suffit que j'ouvre 2 ou 3 logiciels (principalement Firefox ...) pour que mon PC devient lent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tribun
... Windows 8 / 8.1

Changer ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat
Relli11 Windows 8 / 8.1

Problème création lecteur de récupération

Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Relli11
Sheiiko Windows 8 / 8.1

Gta 4 windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yumigore
francesko-xx Windows 8 / 8.1

Bug windows

Résolu

Bonjour, Lors du démarage tout vas bien. Mais le probleme perciste 1-2 heure apres le demarage. je vous explique, lorsque le beug arrive, google ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francesko-xx
BBma Windows 8 / 8.1

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BBma
flofl13 Windows 8 / 8.1

Carte graphique

Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MacOStar
Napoleon1769 Windows 8 / 8.1

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Napoleon1769
kotvola Windows 8 / 8.1

Migration de xp vers win 8.1

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kotvola
aficionata Windows 8 / 8.1

Pdf

Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata
alex360000 Windows 8 / 8.1

Probleme de boot

Résolu

salut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
passienter Windows 8 / 8.1

Problèmes pour arrêter le pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
passienter
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Gestionnaire démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Petit problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CocoStalker
t671 Windows 8 / 8.1

Planificateur de tâches sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
t671
chai1310 Windows 8 / 8.1

Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chai1310
PeterIII Windows 8 / 8.1

Cookies

Résolu

Bonjour, Question de débutant : comment supprimer les cookies ? Merci vous tous. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822
volt47 Windows 8 / 8.1

Probleme de luminosité

Résolu

bonjour, Depuis 2 semaines j'essaye de régler la luminosité de mon ordi portable(toshiba)mais lorsque je fais FN+F2 ou F3 j'ai même essayer de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
volt47
vivgar Windows 8 / 8.1

Echec installation avast

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 8. J'ai essayé de télécharger la version gratuite d'avast depuis le site ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Galère
Bidibuleable Windows 8 / 8.1

Windows à réactiver ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453
razaart riudel Windows 8 / 8.1

Office 2013 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour activer mon office 2013 installé sur ma machine.

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Grand Pere Windows 8 / 8.1

Applications sous window 8.1

Résolu

Bonjour, Sous Window 8.1 en page d'acceuil quand j'ouvre une application ça vas bien mais quand je ferme l'appliication je reviens tout le temps e...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
alilou942 Windows 8 / 8.1

Problème démmarage windows 8

Résolu

Bonjour, Comme le décrit le nom du topic, j'ai mon Windows 8 qui ne veut plus démarrer. En fait, il s'est éteint tout seul, et quand je le rallume, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Bernard1967 Windows 8 / 8.1

Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?

Résolu

Salut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ratatouilles2 Windows 8 / 8.1

Restaurer 1seule fenetre a l.ecran

Résolu

je ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ratatouilles2
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 428