Les discussions
Itunes
RésoluBonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...
Jeux
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et me voila avec W8 Pas simple Comment retrouver mes petits jeux de W7 ou Vista qui eux ne nécessite...
Langue
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrai savoir comment faire pour mettre un ordinateur en français? Suis-je oblig...
Souris et clavier éteint
RésoluCoucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...
Musique deezer se coupe dès que je fais autre chose?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...
Instaler 32 sur 64bits
RésoluBonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...
Ou trouver le logiciel de traitement de textes, tableur
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...
Retrouver l'emplacement d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...
Pc plante sur certains jeux.
RésoluBonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...
Perte de clé produit suite office
RésoluBonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...
Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?
RésoluBonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...
Windows update
RésoluBonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...
Ligne blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...
Recherche microsoft office
Résolubonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...
Partitionnement du disque dur
RésoluBonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...
Windows 8 oem, pourquoi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...
Basculer l'interface windows 8 en xp
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...
Créer un dvd d'installation windows 8 bootable
RésoluBonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...
Compatibilité
RésoluBonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...
Optimiser bios windows 8
RésoluBonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...
Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau
RésoluBonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...
Impossible d'installer oovoo sur windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...
W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Démarrer sur le "bureau"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...
Suppression arriere plan bibliotheque images
RésoluBonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...
Internet
RésoluBonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...
Pc portable qui ne garde rien en mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...
Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8
RésoluBonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...
Passer de win8 à win7...
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...
Installer windows 8 en dual sur un second disque
RésoluBonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires passer en win 8, j'ai donc fait l'a...
Windows 8
RésoluLorsque je recois des courriels avec pièces jointes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces jointes pour des vir...
Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...
RésoluBonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...
Supprimer et réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...
Taille différente entre extérieur et intérieur fichier
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...
Marqueur souris
RésoluBonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...
Reboot du pc sans prevenir
RésoluBonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
Mon micro ne marche pas aidez moi svp...
RésoluBonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Windows update
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...
Gestion d'alimentation non disponible
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...
Vignette
Résolubonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...
Pavé tactile: problème clique gauche
RésoluHello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...
Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Comment sortir du plain écran
RésoluQuelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci
Fichier dll manquant
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...