Les discussions

Minette11 Windows 8 / 8.1

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zlavtok
barakobama2406 Windows 8 / 8.1

Optimiser bios windows 8

Résolu

Bonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
doussa Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer oovoo sur windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
K Windows 8 / 8.1

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Démarrer sur le "bureau"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
meick
PICSOUS01 Windows 8 / 8.1

Suppression arriere plan bibliotheque images

Résolu

Bonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PICSOUS01
trainspotting Windows 8 / 8.1

Internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
trainspotting
mama82 Windows 8 / 8.1

Pc portable qui ne garde rien en mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ZwiKee Windows 8 / 8.1

Passer de win8 à win7...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ZwiKee
sasa72 Windows 8 / 8.1

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sasa72
hombrelibre Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 en dual sur un second disque

Résolu

Bonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires passer en win 8, j'ai donc fait l'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien
mllebidule Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Lorsque je recois des courriels avec pièces jointes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces jointes pour des vir...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards
bikini31 Windows 8 / 8.1

Supprimer et réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
romgamerS Windows 8 / 8.1

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
14AT013 Windows 8 / 8.1

Marqueur souris

Résolu

Bonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kardegil
sail582 Windows 8 / 8.1

Reboot du pc sans prevenir

Résolu

Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cerelog
Lukkai Windows 8 / 8.1

Mon micro ne marche pas aidez moi svp...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lukkai
ptitbouchon157 Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
soulsy Windows 8 / 8.1

Gestion d'alimentation non disponible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards
f1kiki Windows 8 / 8.1

Vignette

Résolu

bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5
Hoccha Windows 8 / 8.1

Pavé tactile: problème clique gauche

Résolu

Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hoccha
clojean Windows 8 / 8.1

Comment sortir du plain écran

Résolu

Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx
altica2 Windows 8 / 8.1

Fichier dll manquant

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
altica2
darius5959 Windows 8 / 8.1

Mise à jour pour avoir un bouton démarré?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ecommerceinternet Windows 8 / 8.1

Faut il encore faire des cd de restaurations ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pourquoi choisir w8 ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gilles1944
gregfli Windows 8 / 8.1

Effacement windows 8 par erreur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gregfli
Carismatique Windows 8 / 8.1

Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jacques roi Windows 8 / 8.1

Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jacques roi
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Enregistrer directement sur 2è partition

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gretchen33
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Débuts avec windows 8....

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
la.audrey
iAdln Windows 8 / 8.1

Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien
chewbaka33 Windows 8 / 8.1

Erreur code 80070002

Résolu

Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz
fundally Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bart13006 Windows 8 / 8.1

Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz
Morfal.fr Windows 8 / 8.1

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Morfal.fr
natou92 Windows 8 / 8.1

Fichier téléchargé

Résolu

bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
natou92
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
-Soso- Windows 8 / 8.1

Comment faire pour que mon pc soit plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-
grizou49 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et imprimante hp f4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fanny
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 428