Les discussions

Itunes

Résolu

Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Jeux

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et me voila avec W8 Pas simple Comment retrouver mes petits jeux de W7 ou Vista qui eux ne nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Langue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrai savoir comment faire pour mettre un ordinateur en français? Suis-je oblig...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ingrid

Souris et clavier éteint

Résolu

Coucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MsrCydia

Musique deezer se coupe dès que je fais autre chose?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
titi-henry

Instaler 32 sur 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Kouskouce

Ou trouver le logiciel de traitement de textes, tableur

Résolu

Bonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
durock

Retrouver l'emplacement d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas

Pc plante sur certains jeux.

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Tomska

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de clé produit suite office

Résolu

Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nicolasrp76

Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gename

Windows update

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29

Ligne blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
StrongeR_

Recherche microsoft office

Résolu

bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
menfouti

Partitionnement du disque dur

Résolu

Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 8 oem, pourquoi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume303

Basculer l'interface windows 8 en xp

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un dvd d'installation windows 8 bootable

Résolu

Bonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Compatibilité

Résolu

Bonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zlavtok

Optimiser bios windows 8

Résolu

Bonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Impossible d'installer oovoo sur windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Démarrer sur le "bureau"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
meick

Suppression arriere plan bibliotheque images

Résolu

Bonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PICSOUS01

Internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
trainspotting

Pc portable qui ne garde rien en mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...

Utilisateur anonyme

Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8

Résolu

Bonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...

Utilisateur anonyme

Passer de win8 à win7...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ZwiKee

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sasa72

Installer windows 8 en dual sur un second disque

Résolu

Bonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires passer en win 8, j'ai donc fait l'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Windows 8

Résolu

Lorsque je recois des courriels avec pièces jointes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces jointes pour des vir...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Supprimer et réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille différente entre extérieur et intérieur fichier

Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bouiboui15

Marqueur souris

Résolu

Bonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kardegil

Reboot du pc sans prevenir

Résolu

Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cerelog

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
badjocker

Mon micro ne marche pas aidez moi svp...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lukkai

Windows update

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'alimentation non disponible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Vignette

Résolu

bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

Pavé tactile: problème clique gauche

Résolu

Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hoccha

Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
78n.

Comment activer windows 8?

Résolu/Fermé

Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir du plain écran

Résolu

Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Fichier dll manquant

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
altica2
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 461