Ecran à l'envers
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...
Bonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...
Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...
Bonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...
Bonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...
Bonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...
Bonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires passer en win 8, j'ai donc fait l'a...
Lorsque je recois des courriels avec pièces jointes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces jointes pour des vir...
Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...
Bonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...
Bonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...
Bonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...
Bonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...
Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...
Bonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Bonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...
Bonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...
bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...
Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!
Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...
Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Bonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...
Bonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...
Bonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Bonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?
Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...
bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...
Bonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...
Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...