Les discussions

Mon pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matmouth77

Renseignement

 Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen "critical_structure_corruption"

 Résolu

Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
unnomp000

License windows 8 expire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma

L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Plope760

Cd/dvd non détectés (driver tsst corp cddvdw su-208fb)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Vic

Windows8 bloque les telechargements

 Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sid_chetons

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4

Résolution d'un écran sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Écran trop grand

 Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lelechi

Comment désactiver la fonction aléatoire de la visionneuse

 Résolu

bonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
olivier7558abc

Probleme mot de passe windows 8.1

 Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouzard

Booster sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TomsupF

Windows update fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Installation de logiciels google qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Problème windows update

 Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berloux12

Ram non reconnue après changement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
billmaxime

Windows 8.1, windows update recherche depuis 24h

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Aerty2503

Impossible de lancé word car il manque un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pistouri

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier .dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pistouri

Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
misanthropik

Windows 8.1 windows update est il buggé ?

 Résolu

Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piero

Restauration usine interminable

 Résolu

Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cado21

Erreur 0c00000e9

 Résolu

Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bram´s la zone

Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
vivelesgrecs

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

 Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Mise à jour windows8 vers windows8.1

 Résolu

Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
zoedejesus

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Windows update ne fait pas les mises à jours

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Bureaux multiples

 Résolu

Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GUGUSSE2

Question sur le clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Clé de produit réutilisable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant

 Résolu

bonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cocyte9

Disque c anormalement plein

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 8 sur pc windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tourmaline

Probleme de creation d'un volume

 Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Acer ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz

Téléchargement pendant veille

 Résolu

Bonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pistouri

Jouer aux jeux android sur pc

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006

Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Dossier partagé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xml74
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 457