Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Maryv85 Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...

5 réponses 18 mars 2018 par _Touma_
trocme95 Windows 8 / 8.1

Impossible de changer de langue.

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

8 réponses 16 mars 2018 par trocme95
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Windows live mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...

9 réponses 15 mars 2018 par tania001
Ragane Windows 8 / 8.1

Copies de sauvegarde avec xcopy

Résolu

Bonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...

3 réponses 6 mars 2018 par Malekal_morte-
raffiki Windows 8 / 8.1

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses 3 mars 2018 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses 3 mars 2018 par Utilisateur anonyme
clemiiii Windows 8 / 8.1

Plus de wifi ..

Résolu

Bonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...

17 réponses 25 févr. 2018 par clemiiii
dave2001 Windows 8 / 8.1

Pc ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses 25 févr. 2018 par ProgArmor
lilou Windows 8 / 8.1

Ordi tourne

Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses 24 févr. 2018 par Malekal_morte-
QuaranteDeux Windows 8 / 8.1

Récupération licence windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses 16 févr. 2018 par bazfile
noemie210622 Windows 8 / 8.1

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses 12 févr. 2018 par poupougne13
sissi-13 Windows 8 / 8.1

Easycleaner plante

Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses 11 févr. 2018 par sissi-13
gpnur Windows 8 / 8.1

Liberer de la place os(c:)

Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses 6 févr. 2018 par gpnur
Linne44 Windows 8 / 8.1

Récupérer mes anciens fichiers

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses 31 janv. 2018 par Linne44
zaz6 Windows 8 / 8.1

Inserer une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses 29 janv. 2018 par zaz6
boze Windows 8 / 8.1

Échec migration vers w10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses 27 janv. 2018 par Malekal_morte-
happybusiness Windows 8 / 8.1

Comment envoyer mes vidéos sur youtube??

Résolu

Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...

5 réponses 23 janv. 2018 par piquesous
Cheick410 Windows 8 / 8.1

Je recherche une solution

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

19 janv. 2018 par kaneagle
WindowsMan57 Windows 8 / 8.1

Error code: 0xc0000034

Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses 6 janv. 2018 par Malekal_morte-
KayserSoze7 Windows 8 / 8.1

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...

5 réponses 6 janv. 2018 par Malekal_morte-
antoinej28 Windows 8 / 8.1

Convertir webm → mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

2 réponses 28 déc. 2017 par antoinej28
Ayumu Windows 8 / 8.1

Problème-barre-d'espace

Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

3 réponses 21 déc. 2017 par Ayumu
pfsmalo Windows 8 / 8.1

Le profil de firefox ne peut être chargé.

Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

2 réponses 17 déc. 2017 par pfsmalo
Mamywatt Windows 8 / 8.1

Écran trop large

Résolu

Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...

5 réponses 13 déc. 2017 par ISZADIN
noreht Windows 8 / 8.1

Télécharger windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7735ZG avec W.7. Je suis interessé par W.8.Pourrai-je télécharger W.8 sans problème et aurai-je toutes les possibilités d...

8 réponses 10 déc. 2017 par Shaim
DOMAN36 Windows 8 / 8.1

Droits administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses 1 déc. 2017 par Malekal_morte-
Hassmorgose Windows 8 / 8.1

Partition caché

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses 1 déc. 2017 par Hassmorgose
Maryv85 Windows 8 / 8.1

Vider entièrement un ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses 30 nov. 2017 par Malekal_morte-
jlc76 Windows 8 / 8.1

Ecran de travers

Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses 29 nov. 2017 par jlc76
Maraz Windows 8 / 8.1

Bloqué au menu du mode sans échec

Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses 29 nov. 2017 par Malekal_morte-
Mayheaven Windows 8 / 8.1

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses 28 nov. 2017 par Malekal_morte-
Hauteville35 Windows 8 / 8.1

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses 24 nov. 2017 par Malekal_morte-
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 428