Les discussions
Windows update
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.
Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...
Résolubonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...
Pc windows8 bloqué
RésoluBonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...
Blue screen "critical_structure_corruption"
RésoluDonc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...
Cd/dvd non détectés (driver tsst corp cddvdw su-208fb)
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...
Windows8 bloque les telechargements
Résolubonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...
Résolution d'un écran sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...
Écran trop grand
RésoluMon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...
Comment désactiver la fonction aléatoire de la visionneuse
Résolubonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...
Probleme mot de passe windows 8.1
Résolusalut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Booster sur dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...
Windows update fonctionne plus !
RésoluBonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...
Installation de logiciels google qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...
Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur
RésoluBonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...
Problème windows update
Résolubonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...
Ram non reconnue après changement
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...
Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...
Windows 8.1, windows update recherche depuis 24h
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...
Impossible de lancé word car il manque un fichier
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...
Fichier .dll manquant
RésoluBonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...
Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...
Changement de langue
RésoluBonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...
Windows 8.1 windows update est il buggé ?
RésoluBonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Restauration usine interminable
RésoluBonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...
Erreur 0c00000e9
RésoluBonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...
Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...
Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1
RésoluSalut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa
RésoluBonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...
Mise à jour windows8 vers windows8.1
RésoluBonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...
Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Windows update ne fait pas les mises à jours
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Bureaux multiples
RésoluBonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Question sur le clonage hdd vers ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...
Clé de produit réutilisable ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant
Résolubonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...
Disque c anormalement plein
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...
Windows 8 sur pc windows 10 ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?
Probleme de creation d'un volume
Résolusalut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...
Acer ecran noir avec curseur
RésoluBonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...
Téléchargement pendant veille
RésoluBonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi