Invite de commande sous win 8

Résolu
riri24 -  
 riri24 -
Bonjour,
depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement.
Peut-il etre supprimé?
Merci pour la réponse
richard

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrage décoche tous les programmes qui se lancent au démarrage.
Redémarre ton pc.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que la fenêtre de l'invite de commande s'ouvre au démarrage ?

Comme ceci.
https://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2014/03/commande-dos-base-03.png
0
riri24

bonjour Tribun
Non. l'écran est noir sans rien et a la place de administrateur: invite de commande, il y a marqué:c:\Windows\Systeme33\cmd.exe
0

La mise a jour de win 8 vers Win 8.1 donne pas mal de problème sur les pc.
Tu n'as pas accès a ton bureau alors avec cet écran noir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri24

Mon bureau s'affiche correctement.mais on dirait qu'il attend une commande.alors je clique dans la croix rouge pour arrèter l'invite de commande et ça fonctionne correctement.
0
riri24

Bonjour tribun
Suite à ton dernier mail,j'ai ouvert ccleaner-outils-taches planifiées et là j'ai
trouvé le PB qui été RocketTab que j'ai supprimé au demarrage.j'avais vu ce malwere sur ce site , ce qui m'a fait penser à cela.Merci pour cet info.
bon courrage
richard
0