Les discussions

Infidele messenger

 Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Il faut bien commencer !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Mamiedino

Aucun de mes navigateurs web ne se connecte à internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à une difficulté sur un pc qui est sous Windows 8 : Depuis quelques temps, impossible de me connecter à intern...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Moniteur w8.1

 Résolu

Bonjour, Comment rétrécir l'image du moniteur W8.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
delfre56

Wampp n'offre que la version 32bits

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis 1 mois d'installer WAMPP sous mon windows8.1 sur le site officiel indiqué ci-dessous. https://www.wampserver.com/en/php-...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Problème au démarrage avec mon pc portable ( asus )

 Résolu

Bonsoir, Voici la situation : plus tôt dans la soirée mon ordinateur portable (asus sous windows 8) ne repondais plus du tout ( windows ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Leiitoo1

Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions c 250g /d750

 Résolu

bonjour j ai fait l achat d'un pc neuf avec windows pré-installé,je l'ai démarré et ensuite cliker sur Installé windows (standard) plutot que (manuell...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manoucheka

Je ne vois plus mes photos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Droit administrateur perdu pour windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2

Problème alienware sur windows 8

 Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand

Asus - installation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Icone fra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dimitrouille

Apres "rechercher par <mot de recherche>" , l'écran d'avertissem

 Résolu

Bonjour. J'ai eu l'écran comme le montre l'image ci-dessous après avoir effectuer la recherche sur le mot focalisé. D'après Google, le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tatsuyad

Avertissement

 Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
gribouille1965

Partition non formatable "active"

 Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soulofstorm

Fichiers endommagés

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tornado971

Enlever le code de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Disque dur non partitione

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Incompatibilites assus windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Aide sur window

 Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
monpoit-henry

Ouverture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
transat

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Microsoft office

 Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
footiix

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jmdepise

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kenza03

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k

Programmes utiles ou inutiles ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Problème de compatibilité d'audacity avec windows 8

 Résolu

Bonjours, j'ai récemment racheté un ordi à une amie (elle m'a dit qu'il a à peine un an) Vu qu'il n'y avait pas audacity, j'ai d'abord télécharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kikoclo

Récupération de données avec écran bleu sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué juste avant formatage,.... mais j'ai peu être encore quelques options possibles pour récupérer mes données, mais je crois que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Kekedo

Comment installer une imprimante sur un ordi windows 8?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series sur mon PC portable Windows 8. L'imprimante est déjà...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ada

Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.

 Résolu

Bonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
didishnikov

Impossible de quitter le mode veille sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Advanced SystemCare, lorsque je ferme le capot de mon pc portable et que je le rouvre il se met dans une sorte de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Imprimante v i fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeannets

Passer de windows 8.1 à windows 7

 Résolu

Bonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SliDeeNz

Ouvrir deux sessions

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 pro. Je voulais savoir s'il était possible à partir d'un seul PC d'avoir deux sessions ouvertes ? S...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Stien

Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sybiou

Acheter un cd de restauration acer xc600

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vignette météo windows 8.1

 Résolu

Salut ! depuis un certain temps, je remarque que la vignette météo de Windows 8.1 n'affiche plus le temps qu'il doit faire mais je vois un soleil sur...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cani60

Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier ouvert. ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un dossier pour y stocker des photos, je veux maintenant supprimer ce dossier, mais pas capable ???.... le dossier est vide et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stefanie_oster

Mon ordinateur à planter d'un coup et impossible de l'éteindre.

 Résolu

Mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien car he ne pouvais pas accéder à la page d'accueil ni augmenter ou baisser le son ni changer de connection...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anais51490

Mise a niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour comment réintaler windows 10 ? Merci..!, Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 457