Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clarou33 Windows 8 / 8.1

"problème activation windows 8"

Résolu

Bnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...

9 réponses 6 févr. 2016 par ahmedajnay
lelo__77 Windows 8 / 8.1

Problème de bureau / icones.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...

4 réponses 6 févr. 2016 par lelo__77
Never_Mind Windows 8 / 8.1

Partition disparue ... :/

Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...

2 réponses 6 févr. 2016 par Never_Mind
demetrio2002 Windows 8 / 8.1

J'ai un problème.

Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses 6 févr. 2016 par demetrio2002
akoo13 Windows 8 / 8.1

Antivirus windows 8

Résolu

bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses

2 réponses 4 févr. 2016 par akoo 13
mjcmjcmjc Windows 8 / 8.1

Fenêtre glissante à droite

Résolu

Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...

1 réponse 4 févr. 2016 par max3811
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Application courrier

Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses 4 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu

Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

3 réponses 4 févr. 2016 par tribun
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Dossier sur "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...

13 réponses 3 févr. 2016 par Slowbro98
moumoutte51 Windows 8 / 8.1

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses 2 févr. 2016 par moumoutte51
demetrio2002 Windows 8 / 8.1

Mission accomplie

Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

1 févr. 2016 par crapoulou
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Vidéo avec écran vert

Résolu

Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...

13 réponses 1 févr. 2016 par St3ph2n1e
Julien Windows 8 / 8.1

Mettre windows 8 en francais

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...

1 févr. 2016 par Tokpo Judicaël
le_vilain Windows 8 / 8.1

Processus explorer plante

Résolu

Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...

13 réponses 31 janv. 2016 par aazazyoussef
ISkillP Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses 31 janv. 2016 par ISkillP
bucherons2 Windows 8 / 8.1

Lien de google

Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

5 réponses 30 janv. 2016 par cabrier
hdb89 Windows 8 / 8.1

Pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses 30 janv. 2016 par hdb89
kid54 Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses 30 janv. 2016 par jag72
Daniel Windows 8 / 8.1

Difficulte systeme

Résolu

comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?

2 réponses 29 janv. 2016 par thefloflo64
MNKADM Windows 8 / 8.1

Impossible de se connecter avec le wifi

Résolu

Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...

2 réponses 29 janv. 2016 par MNKADM
Pierre133 Windows 8 / 8.1

Changement de configuration ssd 850 pro

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses 28 janv. 2016 par darkleopard
Lulu Windows 8 / 8.1

Difficulté de se connecter à internet

Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

3 réponses 28 janv. 2016 par Lulu
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème usb

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...

15 réponses 27 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
TCP60 Windows 8 / 8.1

Windows 8 : fond d'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...

10 réponses 27 janv. 2016 par 9568
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

2 réponses 24 janv. 2016 par CrazyGeekMan
nellou04 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses 24 janv. 2016 par nellou04
kouassi Windows 8 / 8.1

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses 24 janv. 2016 par ^Abel^
Manzellelala Windows 8 / 8.1

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

3 réponses 23 janv. 2016 par corentin..
_chichi_ Windows 8 / 8.1

Packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

4 réponses 23 janv. 2016 par pistouri
hakkebey Windows 8 / 8.1

Problème groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses 22 janv. 2016 par hakkebey
Marc Windows 8 / 8.1

Couleur de la sélection de windows

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.

8 réponses 21 janv. 2016 par Edawards
Yururre Windows 8 / 8.1

Le son de mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...

4 réponses 21 janv. 2016 par pistouri
commentcamarche974 Windows 8 / 8.1

Windows aide

Résolu

Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...

14 réponses 20 janv. 2016 par commentcamarche974
sifusalade Windows 8 / 8.1

Redémarre en boucle suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses 18 janv. 2016 par sifusalade
LRL Windows 8 / 8.1

Partage d'imprimante win 8 / win xp

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses 17 janv. 2016 par MarcW
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 428