Les discussions

Redstart1942 Windows 8 / 8.1

Affichage multipled (et multi applications)

Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Redstart1942
kid54 Windows 8 / 8.1

Blue tooth

Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri
michelle06 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michelle06
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino
mamyjug Windows 8 / 8.1

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Logiciels proposés

Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino
Reg Windows 8 / 8.1

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg
jacquie85 Windows 8 / 8.1

Infidele messenger

Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68
louison Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun
papillonlibre22 Windows 8 / 8.1

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards
loulou Windows 8 / 8.1

Moniteur w8.1

Résolu

Bonjour, Comment rétrécir l'image du moniteur W8.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
delfre56
tatsuyad Windows 8 / 8.1

Wampp n'offre que la version 32bits

Résolu

Bonjour. Je galère depuis 1 mois d'installer WAMPP sous mon windows8.1 sur le site officiel indiqué ci-dessous. https://www.wampserver.com/en/php-...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad
Diane Windows 8 / 8.1

Je ne vois plus mes photos

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri
D3SMO Windows 8 / 8.1

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS
doudy2 Windows 8 / 8.1

Droit administrateur perdu pour windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2
Gaïden.Kawai Windows 8 / 8.1

Problème alienware sur windows 8

Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand
Sethi62 Windows 8 / 8.1

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien
louise Windows 8 / 8.1

Icone fra

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien
Dimitrouille Windows 8 / 8.1

Tactile

Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr
Dimitrouille Windows 8 / 8.1

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dimitrouille
gribouille1965 Windows 8 / 8.1

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
gribouille1965
soulofstorm Windows 8 / 8.1

Partition non formatable "active"

Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soulofstorm
tornado971 Windows 8 / 8.1

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tornado971
MartinMichaux Windows 8 / 8.1

Enlever le code de démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^
franckdu61 Windows 8 / 8.1

Disque dur non partitione

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun
Picarparazar Windows 8 / 8.1

Incompatibilites assus windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun
Mickael Windows 8 / 8.1

Aide sur window

Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
monpoit-henry
Zezettezora Windows 8 / 8.1

Ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora
transat Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
transat
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau
footiix Windows 8 / 8.1

Microsoft office

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

footiix
transat Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

jmdepise
kenza03 Windows 8 / 8.1

La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kenza03
eura168 Windows 8 / 8.1

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Programmes utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
CrazyGeekMan
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 464