Probleme mise a jour windows 8
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...
Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...
Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...
Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...
Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...
Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...
Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...
Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...
Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...
Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...
bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...
Bonsoir L'effet est-il le même si on supprime ou on déplace sur un autre support un fichier ou dossier d'un DD. En fait je souhaite savoir s'il est...
Bonjour, Ma barre des tâches ne fonctionne plus par moment ( quand je clique sur les icônes rien ne se passe) et jai remarqué quand appuyant sur la ...
Bjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...
Bonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...
Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...
Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...
Bonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...
Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...
Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...
Bonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...
Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...
Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...
Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...
Bonjours à tous, J'ai déjà l'USB 2, par contre je me demande si j'ai l'USB 3 ? Pour vérifier j'ai trouvé ça : Contrôleur hôte AMD USB 3.0 eXstens...
Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...
Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur ebay à une personne qui a mis un windows 8.1 Entreprise. Du coup l'outil de migration vers Windows 10 Pro...
Bonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...
Bonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...
Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...
Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...
Bonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....
Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...
Bonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...
Bonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
dans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de...
Bonjour, j'aimerais qu'une personnes me donne une solution a mon problème je ne suis pas très bon ont informatique, j'ai mon pc qui bug beaucoup j'ai ...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Hier elle y était encore. J'aimerais la retrouver. Merci de m'aider.
Bonjour, s v p je voudrais savoir j ai windows 8.1 on me demande de mettre les mises a jour je voudrais savoir si mieux en wifi ou en cable pour que s...
Bonjour, Est-ce que adblock plus ça marche bien je veux dire ça bloque les bannière publicitaire à droite sur yahoo mail et outlook et adblock plu...