Win 8.1 ne se met pas veille
Résolu
Areonite
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai mis 8.1 sur mon PC.
Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille.
Il ne se met pas en veille prolongé, car tous se quitte.
Merci d'avance.
J'ai mis 8.1 sur mon PC.
Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille.
Il ne se met pas en veille prolongé, car tous se quitte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Win 8.1 ne se met pas veille
- Clé windows 8.1 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
13 réponses
et bien moi, avec un ASUS et Windows 8, l'écran de veille se met bien en route au bout des 10 mn demandées. Mais 10mn, plus tard mon PC s'éteint (avec message d'erreur "registry error", puis se rallume aussitôt. Mais ne repasseras plus en écran de veille. J'ai bien regardé dans les forums, mais n'ai pas trouvé de solution.
si j'ai bien compris à travers tous les articles parus dans les divers forums, Windows 8 serait encore plus m.... que Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas trouvé de solution . J'ai bien regardé dans les options d'alimentation, mais n'ai touché à rien car je suis novice en informatique et ne voudrais pas finir de tout dérégler. Ce qui est certain, c'est que ce phénomène est apparu du jour au lendemain, sans motif apparent.
C'est pareil pour moi, tout fonctionnait puis c'est arrivé du jours au lendemain.
Un ami suspecte un problème au niveau des pilotes graphiques qui ferait que le PC ne peut pas entrer en veille et s'éteindrait.
Je vais regarder si une version plus récente du pilote est disponible, si ca regle le soucis je viendrai pour prévenir.
Un ami suspecte un problème au niveau des pilotes graphiques qui ferait que le PC ne peut pas entrer en veille et s'éteindrait.
Je vais regarder si une version plus récente du pilote est disponible, si ca regle le soucis je viendrai pour prévenir.