Changement de DD et probleme d'activation

Résolu/Fermé
montana - 2 sept. 2014 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 09:32
Bonjour,

J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8

tout marche parfaitement , sauf que Windows 8 me dit qu il n'est pas activé
comment je peut faire car franchement pas trop envie de payer une clé d'activation alors que mon Windows est bien légalement acheter

merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 08:12
Ta licence Windows 8 est probablement une licence OEM lié à ton autre PC, tu ne peux donc pas la transférer sur un autre poste. Sachant qu'une licence OEM n'est pas lié au disque dur mais à la carte-mère.
0
donc j'ai pas le choix que d'acheter une clé d'activation !!!

Snifffff et si je ne l'active pas je risque quoi ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 08:29
Que tu ne puisse plus te logger au bout d'un certain temps.

Quel est l'OS installé sur le PC qui a eu un problème de disque dur? Si c'était Windows 7 tu peux toujours réinstaller Seven et il sera actif car en théorie ton PC possède une licence OEM également.
0
OS ? je ne sais pas ce que sais

ba en faite j ai deux pc j'ai prix le DD du 2 eme pour le mettre sur le premier
et j ai Windows 8

en tout cas merci pour le temps pris pour me répondre
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 08:53
OS->Operating System->Système d'exploiration (Windows 7, Windows 8, Mac OSX etc.).

Ce que je te demande c'est quel est l'OS installé de base sur le PC sur lequel tu as rajouter le DD de ton 2ème PC.
0
Windows 7
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 09:32
Alors si tu installe un Windows 7 sur ton PC actuel la licence sera active car ta licence OEM n'est valable que pour Windows 7 sur ce poste, pour Windows 8 sur l'autre.
0