Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 59

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fonroques37 Windows 8 / 8.1

Irql_not_less_or_equal sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...

4 réponses 27 sept. 2014 par Limi
Sam435caa Windows 8 / 8.1

Directx v11 et directx v9

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...

3 réponses 27 sept. 2014 par Sam435ca
iwouin Windows 8 / 8.1

Clic impossible pour la connexion

Résolu

Salut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...

5 réponses 27 sept. 2014 par Gamer-Actu
Miss0b Windows 8 / 8.1

Windows 8 / office (word, excel...)

Résolu

Salut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...

3 réponses 26 sept. 2014 par kaneagle
Aira-chan Windows 8 / 8.1

Un bon anti pub

Résolu

Bonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...

6 réponses 26 sept. 2014 par Aira-chan
Aira-chan Windows 8 / 8.1

F1 , f2 etc ....

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...

2 réponses 26 sept. 2014 par Aira-chan
anro2604 Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...

4 réponses 25 sept. 2014 par Valren38
lcdm54 Windows 8 / 8.1

Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv

Résolu

Bonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...

3 réponses 23 sept. 2014 par tribun
diaviso Windows 8 / 8.1

Changer la langue du système windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...

1 réponse 22 sept. 2014 par jmarion3
29ann Windows 8 / 8.1

Capture écran windows 8.1

Résolu

Je sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...

5 réponses 22 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Bodalex Windows 8 / 8.1

Installer directx windows 8

Résolu

bonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...

4 réponses 22 sept. 2014 par Bodalex
BRONKO Windows 8 / 8.1

Comment trouver pop3 & imap ???

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...

8 réponses 22 sept. 2014 par BRONKO
Lady62 Windows 8 / 8.1

Comment sauvegarder mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...

1 réponse 21 sept. 2014 par jmarion3
swimzen Windows 8 / 8.1

Type de mon système d'exploitation !!

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...

2 réponses 21 sept. 2014 par swimzen
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Malewarebytes ne démarre pas.....

Résolu

bonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses 21 sept. 2014 par fabul
Crunch90 Windows 8 / 8.1

Retrouver ses captures d'écran sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...

3 réponses 20 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Songofyou Windows 8 / 8.1

Double problème windows 8.1.

Résolu

Bonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...

2 réponses 19 sept. 2014 par Songofyou
Ameliedu45 Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !

1 réponse 19 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
ikola Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...

1 réponse 18 sept. 2014 par ikola
Minisim Windows 8 / 8.1

Whats app pour windows 8

Résolu

Bonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !

1 réponse 18 sept. 2014 par serialkiller42
MI37 Windows 8 / 8.1

Date et heure

Résolu

Bonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...

6 réponses 17 sept. 2014 par billmaxime
massongo Windows 8 / 8.1

Mon pc dual core

Résolu

bjr mes monsieur, je viens simplement auprès de vous pour sollicité votre aide. J'ai un pc de manque Del Dual core. et mon pc fonctionne maintenan...

1 réponse 17 sept. 2014 par tribun
La martienne Windows 8 / 8.1

Portable hp

Résolu

Bonjour, Au secours ! help me ! Encore sur mon XP et heureusement ! je crois que je suis trop forte ! j'ai planté l'Acer 15" que j'avais acheté...

2 réponses 16 sept. 2014 par La martienne
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Desactiver touche

Résolu

Sur windows 8 sur le pavé numérique quand on glisse de droite vers la gauche sa ouvre la "bannière" ou il y a marquer recherche partager accueil... m...

8 réponses 15 sept. 2014 par pb75
guy036 Windows 8 / 8.1

Capture d'ecran

Résolu

bjr suite au changement de ma tour je n'arrive pas a faire une "capture d'ecran" pour l'enregistrer je suis sous Windows 8 j'ai essayer la touche...

13 réponses 15 sept. 2014 par guy036
yonce Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses 15 sept. 2014 par yonce
ml Windows 8 / 8.1

Problème de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, le son fonctionne (j'entends le petit "pop" du la...

6 réponses 14 sept. 2014 par ml
Scarface64 Windows 8 / 8.1

Comprendre l'utilisation de windows 8.1?

Résolu

Bonjour, Le passage d'utilisation du système d'exploitation Windows XP vers le 8.1 est-il si difficile? Est-il possible d'utiliser encore la sour...

1 réponse 14 sept. 2014 par Fermiparadox
puce1887 Windows 8 / 8.1

Adslstv ne se lance pas

Résolu

Bonjour:J'ai un ordi portable asus t100ta 0005h avec windows8.1.J'ai telecharger adsltv et vlc media playeur sur comment ça marche .Lorsque je clic s...

9 réponses 14 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
ankh92 Windows 8 / 8.1

Bureau

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si sous W8 on est obligé d'avoir le bureau de cette version ou si l'on remettre la présentation du bureau (icones...

5 réponses 13 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
razel Windows 8 / 8.1

Raccourcis clavier

Résolu

Bonjour à tous, voilà cela fait un moment que je cherche un raccourcis clavier sur le net. je m'explique : quand je surf sur le net, je veux souvent...

1 réponse 13 sept. 2014 par ^Abel^
Barbie39 Windows 8 / 8.1

Restauration pense-bête

Résolu

Bonjour, Mon PC s'est éteint tout seul pour une mise à jour, et au redémarrage, mes penses-bêtes avait disparu! J'avais énormément de choses import...

2 réponses 13 sept. 2014 par Barbie39
FroztizGamerz. Windows 8 / 8.1

Window 8

Résolu

Bonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses 12 sept. 2014 par Brodo
Pinea-Apple Windows 8 / 8.1

Écran d'accueil windows 8 <double écran>

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Windows 8 au démarrage ayant deux écran je me retrouve sur un écran avec l'image de base et l'aut...

3 réponses 12 sept. 2014 par tribun
lucie Windows 8 / 8.1

Bouton demarrer perdu

Résolu

Bonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...

1 réponse 11 sept. 2014 par jmarion3
mic37 Windows 8 / 8.1

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...

4 réponses 11 sept. 2014 par transat
t671 Windows 8 / 8.1

Accéder bios

Résolu

Bonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci

4 réponses 11 sept. 2014 par t671
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 428