Les discussions

Documents and settings windows 8

 Résolu

Bonjour, je veux y accéder mais je trouve pas le dossier et quand je tape manuellement j'ai : Documents and Settings n'est pas accessible. Accès re...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mathieu

Changement de langue

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un ordinateur dont j'aimerai changer la langue du système, j'ai suivi toute la procédure pour le faire mais après avoir choisi com...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée - sans surchauffe - paramètré en jamais

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse encore alors je vous interroge ici. J'ai formaté mon Asus N53SV il y a quelques jours, depuis, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Saelian

Bing actualités personnalisation anglais sources application

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014. 1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
guibbor

Perte de photos suite une manip trop hâtive

 Résolu

Voilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alex1902

Probleme windows 8

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jorisletoulousain

Changement de dd et probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 ou linux ubuntu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

De windows 8 vers 8.1

 Résolu

Bonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cvallier

Le wifi ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Problème ram sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Toukuyokito

Windows 8 piraté (?) vers version légale

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ElCafardo

Problème lors de l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lucas269

[.shellclassinfo]

 Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cloclo6768

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cvallier

Problème réglage du son

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
TheBestMel

Mise à jour windows xp vers windows 8

 Résolu

Bonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau disparait inopinément ( écran tout gris)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ça va faire bientôt 10 jours que ça dure. Quand je suis sur l'ordinateur, après un laps de temps aléatoire qui va...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation windows 7 a 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 et j'aime bien le windows 8 donc je voudrais changer en fesant une mise a jour. Mais je voudrais un moyen sur et gratuit, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julien000013

Windows 8.1 ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour la version de windows (8 --> 8.1), il m'est impossible d'accéder à mes programme via le bouton démarrer. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
minkus80

Windows 8 => windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Pourquoi mon systeme addresse si peu de mémoire ram?

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et voici ma première question: voilà je viens d'aquérir un ordi portable de marque HP 15. A l'origine il...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lathurry

Ecran d'accueil sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Je viens de lire les conseils concernant Windows 8 et vous dites que l'on peut modifier la c...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sogemi

Message a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour a chaque démarrage de mon pc ce message apparaît. Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus a chaque démarrage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
BlaackDylaan

Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
caammiilloutte

Langue du systeme

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Norton refuse open office sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jedi08

Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jerome

Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !

 Résolu

Bonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gheso

Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Léa Durand

Mot de passe perdu sur windows 8

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM, J'ai mon ordinateur HP avec windows 8, malheureusement j'ai oublié complètement mon mot de passe et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
blanc_dordor

Gros problème écran acer aspire v3 771 g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis not...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tom-a-ok

Desinstallation de programme impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un programme sans succes. Lors de la tentative de suppression,une fenetre s'ouvre: ....is runing,close the applicat...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Problème de réparation automatique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis une nouvelle usagée du site. Je suis nul en informatique. Après une mise à jour de ITune et Icloud, ils ont demandé un redé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ghostscript Viewer sur mon PC. Celui que vous proposez est-il compatible avec Windows 8.1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Réinitialisation windows ... fail!

 Résolu

Salut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème .net framework 3.5

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec l'activation de .net Framework 3.5. Je viens d'acheter FIFA 14 et son installation est impossible s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir

 Résolu

J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la fonction "bureau" dans page d'accueil de windows 8

 Résolu

L'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alfi

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un 2ème compte sur mon ordinateur et je me suis rendu compte que si je supprime un icône sur un compte, il est supprimé sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Recherche de boursse d'étude au canada et au usa

 Résolu/Fermé

bonjours je suis burkinabé je cherche une boursse d'étude au Canada et auUSA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc asus tout en un . il y a un autocollant windows 8 derriere l'ecran. mais je n'arrive pas a installer windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
vegaone

Bug windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de se mettre a buguer, (je ne sais pas pourquoi) la barre en bas de l'ecran est devenue verte et opera est la seul p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
baladur13

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser..

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows 8 sur un minipc (pas de lecteur dvd) et je rencontre un problème au moment de lancer l'installation. J'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Identification sans mot de passe impossible

 Résolu

Bonjour J'ai depuis peu un ordinateur équipé de windows 8. L'installation a été faite avec mon compte outlook. J'ai voulu enlever l'identification ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
didou32

Passer d'une version oem a une version complète !

 Résolu

Bonjour il y a peu j'ai changer de pc , pour le monter moi même tout fonctionne j'ai juste un petit soucis avec windows , tout d'abord j'ai repris le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Legrandfifou

Bloqué démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
laure000012

Restaurer image système si plus de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Myrdox
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 457