Les discussions

Problème de partitions windows 8

Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
imwii

Impossible d'installer pinacle studio 16

Résolu

Bonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cacaoR2000

Perte document windows

Résolu

Bonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KILLCAM97_XL

Messagerie inconfigurable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gabgrm

Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Skilacrew

Compte administrateur local et compte microsoft dissocié

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'allume mon ordinateur, je me retrouve avec 2 choix de connexion : L'un Administrateur local, et l'autre administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alexbox

Réorganiser mon écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

Dual boot windows 8.1 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Code erreur 0x80070570

Résolu

je ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570

hataya

Bug des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
guillaume427

Problème bloc-note windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
max654

Plus accès à aucun documents ou applications !!

Résolu

Voilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tinki_winki57

Imprimante mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...

jmarion3

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
colour50

Mon pc réfléchie toute les 10 secondes et bug des logiciels

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un bout de temps déjà, mon pc n'arrêtait pas de réfléchir toute les 10 secondes, mais depuis quelques jours il n'arrête plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Fermeture de windows 8.1

Résolu

Un message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jean

Fond d'écran animés

Résolu

Salut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CocoStalker

Passer de windows 8.1 à la version professionelle

Résolu

Bonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ryan453

Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux buguent sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tigerblue77

La fonction recherche dans windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits

Résolu

bonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Utilisation excessive de ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Problème clavier pc portable

Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filo1731

Problème de date et de certificat de sécurité sous windows 8

Résolu

Bonjour bonsoir, Je vous explique mon petit souci... Je viens d'acheter un pc, sous Windows 8 donc. Quand je l'ai utilisé pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rohff

Problème compte utilisateur microsoft

Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Artemis1689

Aidez-moi a supprimer mon compte administrateur,sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte administrateur sur windows 8.1 ,mais j'ai oublie mon mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zipe31

[msw 8.1] faire le cd d'installation

Résolu

salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
apapap

Formatage, perd t'on les codes d'activation office

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rikano

Fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jean

Les apps métro ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CocoStalker

Ordinateur verrouillé

Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
grandnoir

Connexion tomtom

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papipaumé

Pc qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Pack office gratuit

Résolu

Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un document word en pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elena_du76

Je ne veux pas de win8.1!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Renommer desktop en bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
claztum

L'icone "ordinateur" disparru

Résolu

Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controle de compte d'utilisateur ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cestmoimoi

Windows 8

Résolu

bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Pilotes pour windows 8.....

Résolu

bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Judex

Problème avec allumage portable vaio

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Remplacer internet explorer par google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
micouette

Arrêt et redémarrage de pc impossible

Résolu

bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chemsi

Telechargement office sur windows 8

Résolu

Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamou72

Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

[windows 8] installation sur pc portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
greg
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 462