Les discussions

Ushey15 Windows 8 / 8.1

Ecran bios , pas d'os que faire?

Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ushey13
ScaniaWarrior Windows 8 / 8.1

Problème d'installation de window 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
imwii Windows 8 / 8.1

Problème de partitions windows 8

Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
imwii
AlainTotoAlain Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer pinacle studio 16

Résolu

Bonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cacaoR2000
KILLCAM97_XL Windows 8 / 8.1

Perte document windows

Résolu

Bonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KILLCAM97_XL
gabgrm Windows 8 / 8.1

Messagerie inconfigurable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gabgrm
juliette4070 Windows 8 / 8.1

Réorganiser mon écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat
edozus Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8.1 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus
mayanaur Windows 8 / 8.1

Code erreur 0x80070570

Résolu

je ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya
Ranneveqyrro Windows 8 / 8.1

Bug des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
guillaume427
max654 Windows 8 / 8.1

Problème bloc-note windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
max654
Tinki_winki57 Windows 8 / 8.1

Plus accès à aucun documents ou applications !!

Résolu

Voilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tinki_winki57
6lvylem Windows 8 / 8.1

Imprimante mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
colour50
juandesosua Windows 8 / 8.1

Fermeture de windows 8.1

Résolu

Un message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jean
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Fond d'écran animés

Résolu

Salut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CocoStalker
tigerblue77 Windows 8 / 8.1

Mes jeux buguent sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tigerblue77
franois Windows 8 / 8.1

La fonction recherche dans windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr
albed01 Windows 8 / 8.1

Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits

Résolu

bonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle
Nioubx Windows 8 / 8.1

Utilisation excessive de ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx
filo1731 Windows 8 / 8.1

Problème clavier pc portable

Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filo1731
Artemis1689 Windows 8 / 8.1

Problème compte utilisateur microsoft

Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Artemis1689
apapap Windows 8 / 8.1

[msw 8.1] faire le cd d'installation

Résolu

salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
apapap
Jean Windows 8 / 8.1

Fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jean
swoog42 Windows 8 / 8.1

Les apps métro ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CocoStalker
grandnoir Windows 8 / 8.1

Ordinateur verrouillé

Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
grandnoir
papipaumé Windows 8 / 8.1

Connexion tomtom

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papipaumé
Sarafina Windows 8 / 8.1

Pc qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521
tatave94 Windows 8 / 8.1

Pack office gratuit

Résolu

Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
GLANZ Windows 8 / 8.1

Comment convertir un document word en pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle
elena_du76 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elena_du76
EclairCat Windows 8 / 8.1

Je ne veux pas de win8.1!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr
claztum Windows 8 / 8.1

Renommer desktop en bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
claztum
fredan62 Windows 8 / 8.1

L'icone "ordinateur" disparru

Résolu

Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cestmoimoi Windows 8 / 8.1

Controle de compte d'utilisateur ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cestmoimoi
joellesandre Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^
andros04 Windows 8 / 8.1

Pilotes pour windows 8.....

Résolu

bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Judex
Zut! Windows 8 / 8.1

Problème avec allumage portable vaio

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide
micouette Windows 8 / 8.1

Remplacer internet explorer par google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
micouette
chemsi Windows 8 / 8.1

Arrêt et redémarrage de pc impossible

Résolu

bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chemsi
mamou72 Windows 8 / 8.1

Telechargement office sur windows 8

Résolu

Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamou72
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 464