Les discussions
Cle usb qui ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...
Connexion limitée ....
RésoluBonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...
Mettre photos dans photo
RésoluBonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...
Mode sans échec
RésoluBonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...
Bad_system_config_info (pas de menu de boot)
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...
Lien dans barre d'outils
RésoluBonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...
Pc lent et bugs
RésoluBonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...
Ordinateur complètement planté
RésoluSalut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...
Comment changer adresse mac windows 8
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...
Problème mise à jour win 8.1
RésoluBonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...
L'écran ne s'éteint plus en période d'inactivité
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout...
Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes. La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller"...
Ecran noir après l'entrée du mot de passe
RésoluBonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...
Envoyer disparu
RésoluBonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...
Sauvegarde pc vers dd externe
RésoluBonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...
Administrateur non reconnu
RésoluBonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...
Plus de connexion après réinitialisation
RésoluBonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...
Comment se servir d'une " image system " sous windows 8.1 ???
Résolubonjour, jais un ordi portable compaq de chez HP depuis quelque temps il ram. quand tout étais en ordre de fonctionnement j'avais fais une "image sys...
Problème d'extraction winrar
RésoluBonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...
Transfert des mails à mes contacts
RésoluBonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...
Sfc/scannow
RésoluSalut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...
Windows 8 aol 9 vr français solution
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...
Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)
Résolubonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....
Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...
Mot de passe in...valide
Résolubonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...
Activation impossible de windows8
RésoluBonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...
"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...
Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...
Boot impossible - partition efi ko ?
RésoluBonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
Installation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...
Qu'est-ce que windows-bt? est-ce indispensable?
RésoluSalut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci
Ouverture de session
RésoluBonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1
64 bits ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...
Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...
Ejection dde
RésoluBonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...
Baymich, depuis qqs jours j'ai un problème d'allumage d'écran
RésoluBonsoir, Je me permets de demander de l'aide. Pas très connaisseur dans le fonctionnement des ordinateurs, je rencontre un problème assez empoisonnan...
Comment desactiver souris tactile sur ordi portatif toshiba (w8)
RésoluJ'ai installé souris avec clé usb et suis toujours accroché dans souris TACTILE. Comment désinstaler la souris tactile
Avast ...
RésoluBonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...
Imprimer dans le sens inverse
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...
Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"
RésoluBonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...
Je ne peux plus accéder à "modifier les paramètres du pc"
RésoluDepuis hier, j'ai fait "Actualiser les performances du PC" car mon PC avait planté et me faisait un écran noir après le chargement du début. Je cherch...
Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"
RésoluBonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...
Problème de connexion a internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...
Utilisation cd gparted live
RésoluBonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...
Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...
Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...
Erreur windows live mail
Résoluje reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...
Fichiers ".dat"
RésoluBonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...