Les discussions

Mettre photos dans photo

 Résolu

Bonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jovalbonne

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Buenos74

Avenir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien dans barre d'outils

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
7572

Pc lent et bugs

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
33bb53

Ordinateur complètement planté

 Résolu

Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
AnthonyD14

Comment changer adresse mac windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
albert

Problème mise à jour win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran ne s'éteint plus en période d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Tic29

Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes. La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller"...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ettto

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Envoyer disparu

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jovalbonne

Sauvegarde pc vers dd externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Administrateur non reconnu

 Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmgb38

Plus de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adrien_du

Comment se servir d'une " image system " sous windows 8.1 ???

 Résolu

bonjour, jais un ordi portable compaq de chez HP depuis quelque temps il ram. quand tout étais en ordre de fonctionnement j'avais fais une "image sys...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Edawards

Problème d'extraction winrar

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
latios85

Transfert des mails à mes contacts

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MisterCacao

Sfc/scannow

 Résolu

Salut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Danablain

Windows 8 aol 9 vr français solution

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
harlock59

Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)

 Résolu

bonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
phil2k

Mot de passe in...valide

 Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Edawards

Activation impossible de windows8

 Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fredan62

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Boot impossible - partition efi ko ?

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy

Installation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pfff Pathétique

Qu'est-ce que windows-bt? est-ce indispensable?

 Résolu

Salut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lucky-Lucky18

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR

Ejection dde

 Résolu

Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards

Baymich, depuis qqs jours j'ai un problème d'allumage d'écran

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de demander de l'aide. Pas très connaisseur dans le fonctionnement des ordinateurs, je rencontre un problème assez empoisonnan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment desactiver souris tactile sur ordi portatif toshiba (w8)

 Résolu

J'ai installé souris avec clé usb et suis toujours accroché dans souris TACTILE. Comment désinstaler la souris tactile

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
campagnol163

Avast ...

 Résolu

Bonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Imprimer dans le sens inverse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Misofarms

Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"

 Résolu

Bonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Je ne peux plus accéder à "modifier les paramètres du pc"

 Résolu

Depuis hier, j'ai fait "Actualiser les performances du PC" car mon PC avait planté et me faisait un écran noir après le chargement du début. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"

 Résolu

Bonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PinkLemon77

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution

Utilisation cd gparted live

 Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
vebe67

Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Wassingue

Erreur windows live mail

 Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mack.bolan

Fichiers ".dat"

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aeg01

Comment lire un dvd sous window 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
coga123

Panne google avec contrôle parental windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sacdenoeud
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 459