Pare feu

Résolu
running shoe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierrot -
J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou dois-je en installer un autre? J'ai installé COMODO mais il m'énerve car il me trouve toujours des problèmes qui me semblent pas si grave il faut dire que je ne suis une experte . Lorsque je vérifie ce qu'il a trouvé dans sa vérification, il n'y a rien de grave! Désolé mes questions sont toujours longues. Gros merci à l'avance

1 réponse

Pierrot

Bonjour ! Portable ou tour ,c'est pareil ,tu as le pare-feu Windows , ou les pares-feux.
Je suis sous win 7 ,mais 8 et 8.1 doivent avoir les mêmes pares-feux . Ils sont tres performants,et surtout,il faut les laisser activés , et ne pas mettre des pare-feux supplémentaires.Trouve sous 8 : panneau de configuration :puis sur rechercher : tapes pare-feux et tu cliques sur pare-feux ( en vert ) pour faire tous les réglages que tu veux. Sous 8 , tu mets le curseur en bas et à droite, et si je me rappelle , il se met une bande ou en haut,il y a écrit : rechercher , c'est là que tu tapes pare-feux.
0