Les discussions

Plus de son sur ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur mon portable depuis ce soir, bien que les hauts parleurs soient bien réglés . Windows média player ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Arno59

Mise a jour de 8.1 et activation ?

Résolu

Bonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et installation skype

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur x64 sous Windows 8, quand j'essaye d'installer Skype après le téléchargement (SkypeSetupFull) sa me donne se message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Impossible de passer de win8 à 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (ASUS R409C) sous Win 8. J'aimerais passer à Win 8.1, cependant je n'y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
divayv

Retrouver des données perdues après formatage d'une partition

Résolu

Qui peut me donner la solution efficace pour retrouver les données perdues après un formatage par erreur de son disque dur

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Application word 2013 déplacée

Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. En voulant les ouvrir il apparaît un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zabouette

Erreur 0xc000007b ...

Résolu

Bonsoir, je poste ici mon problème dans l'espoir d'enfin trouver la solution à un problème persistant sur mon ordinateur. Il y a quelque mois j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Devwebs

Plus accès à windows

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17-e114sf, Sous Windows 8.1. Je n'ai pas le CD d'installation. Hier, j'ai voulu le réinit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
R1227

Problème au démarrage !

Résolu

Bonjours, Bonsoir Voila une amie as une soucis avec son pc au démarrage son pc lui affiche ce message en anglais ! The boot configuration data ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Kyosa-sha

Bandes vertes sur les vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur Internet, quelques fois des bandes apparaissent sur la vidéo, je ne sais pas comment régler le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Est ce qu'il faut faire la mise à jour de windows8 vers 8.1

Résolu

Bonsoir Je n'arrête pas d' avoir des avis de mise à jour de widows8 vers windows 8.1, je me demande si je dois faire la mise à jour car sur le net ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
confettis25

Problème au démarrage du pc blue screen reboot du système

Résolu

bonjour à tous, Me voilà bien embarrassé depuis ce matin. Mon ordinateur (desktop HP pavillon p6-2417eb) fonctionnant sous windows 8 64 bits refuse ...

79 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
athosboss

Problème d'écran tactile? besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-10F ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
demorite

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
c440

Disque de récupération windows 8 non valide.

Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

F8 - mode sans echec - windows 8

Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elle_1972

Ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cycy24120

Des lignes horizontales et verticales

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Ecran invérsé!!

Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
docsteph

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

J'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x mais...

Résolu

bonjour , j'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x j'ai un processeur 64x intel(R) pentium(R) 4cpu 3.20GHz 3.20GHz mais le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe impossible à supprimer

Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmarion3

Windows 8 oem

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile

Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Usb pilote

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
australie

Déplacer répertoires "users" sur une autre partition sous w 8.1

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment déplacer tous les comptes "utilisateurs" sur D: (ils ont été mis sur C: à l'installation). Ceci permet de faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LTE2

Mon ordinateur est lent sans aucune raison !

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui tourne avec Windows 8.1 mais il suffit que j'ouvre 2 ou 3 logiciels (principalement Firefox ...) pour que mon PC devient lent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tribun

Étendre son écran, comment faire sortir le son sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma té...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
floflo-18

Démarrage et réparation du démarrage impossibles

Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Changer ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat

Problème création lecteur de récupération

Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Relli11

Gta 4 windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yumigore

Peut-on installer windows 8.1 pro à partir de windows 8 ?

Résolu

Est-ce qu'on peut installer windows 8.1 pro directement à partir de windows 8 ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ilyesleboss

Bug windows

Résolu

Bonjour, Lors du démarage tout vas bien. Mais le probleme perciste 1-2 heure apres le demarage. je vous explique, lorsque le beug arrive, google ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francesko-xx

Reboot and select proper device à l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un Asus sous Windows 8. En démarrant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir un éc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Thomas

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BBma

Carte graphique

Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MacOStar

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Napoleon1769

Migration de xp vers win 8.1

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kotvola

Bande blanche verticale gauche sur l'écran avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une bande blanche verticale de 5mm de large à gauche de mon écran du bureau et qui me gène. je suis sous windows8 Comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
koalacoco

Pdf

Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata

Probleme update ; echec des mises a jours importantes

Résolu

bonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
schtroumpff

Probleme de boot

Résolu

salut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour arrêter le pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
passienter

Gestionnaire démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 462