Les discussions

Bug graphique paramètre d'affichage pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Devilmakaill

Fonction verr num non activée windows 8

Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Novice, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tribun

Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yamanaje

Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
MarieL

Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie.mi

Mise en veille prolongee

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ecran noir windows 8.

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
itachi95

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Skype windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer les captures que j'ai fais sur Skype en webcam. Petite précision : C'est sur un Windows 8 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Probleme installation win 8

Résolu

Bonsoir, j'ai installer win 8 pro sur mon premier PC 32 bit, tout a tres bien fonctionner Je veux maintenant installer la version 64 bit de win 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axe666

Vignettes et écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au bureau et google chrome. Je n'ai pas trouvé comment on peut épingler un site favoris sur l'écran d'accueil...

maryleg

Comment faire une sauvegarde de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
badigoin

Video youtube

Résolu

Bonjour, Comment est ce que je pourais sauvegarder une video youtube sans télécharger un logiciel ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Matrix144

Problème résolution pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis que j'ai mis windows 8 sur mon pc, quand je change ma résolution, celle-ci ne s'étend pas sur tout ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rtxx

Telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger windows 8 et l'utiliser normalement? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

yoann090

Paiement sécurisé pour mise à niveau w8

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nathan 60

Plante avec win8

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc portable neuf en cadeau j ai tout parametrer dans la journee ce soir j allume le portable il dit que win 8 est abim...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pilote360

Lenteur imprimante

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment virer l'interface metro de w8

Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titi-henry

Mises à jour automatiques

Résolu

Bonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JCR31300

Supprimer le fra a coté de l'heure

Résolu

Bonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nathan 60

Probleme désinstallation antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
larmine

Comptes utilisateurs sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
techno.007

Zoomer sur windows 8

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
TheNedz

Perdu administrateur

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057

Instalation de windows 8

Résolu

Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver windows7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
piladou

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
carole

Bugs sortie de veille et windows store

Résolu

Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tom422

Supprimer intel usb 3

Résolu

Bonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vallespir66

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_

Problème de détection usb

Résolu

Bonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1

Logiciels en dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
oxo95

Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cabrio0611

Plus de son après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
laurent762202

Message d'erreur 0xc1010090

Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lsda19faramir

Problème d'affichage de la page paramètres du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jean-pierre34

Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window vista<window 8

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Ecran qui se brouille

Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je lance une application puis elle se ferme

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frozo

Je n'ai pas de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LocoChica

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249

L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrGust
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 463