Les discussions
Bug graphique paramètre d'affichage pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...
Fonction verr num non activée windows 8
RésoluBonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...
Novice, besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...
Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!
RésoluBonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...
Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...
Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.
Résolu/FerméBonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...
Mise en veille prolongee
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...
Bug ecran noir windows 8.
RésoluBonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...
Skype windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer les captures que j'ai fais sur Skype en webcam. Petite précision : C'est sur un Windows 8 q...
Probleme installation win 8
RésoluBonsoir, j'ai installer win 8 pro sur mon premier PC 32 bit, tout a tres bien fonctionner Je veux maintenant installer la version 64 bit de win 8 ...
Vignettes et écran d'accueil
RésoluBonjour, Je travaille sur windows 8 au bureau et google chrome. Je n'ai pas trouvé comment on peut épingler un site favoris sur l'écran d'accueil...
Comment faire une sauvegarde de windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...
Windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...
Video youtube
RésoluBonjour, Comment est ce que je pourais sauvegarder une video youtube sans télécharger un logiciel ? Merci :)
Problème résolution pc
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis que j'ai mis windows 8 sur mon pc, quand je change ma résolution, celle-ci ne s'étend pas sur tout ...
Telecharger gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger windows 8 et l'utiliser normalement? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Paiement sécurisé pour mise à niveau w8
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas...
Plante avec win8
RésoluBonjour, je viens d avoir un pc portable neuf en cadeau j ai tout parametrer dans la journee ce soir j allume le portable il dit que win 8 est abim...
Lenteur imprimante
RésoluBonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...
Comment virer l'interface metro de w8
RésoluBonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...
Mises à jour automatiques
RésoluBonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....
Supprimer le fra a coté de l'heure
RésoluBonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...
Probleme désinstallation antivirus
RésoluBonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...
Comptes utilisateurs sous windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...
Zoomer sur windows 8
RésoluBonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Perdu administrateur
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...
Instalation de windows 8
RésoluBonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Retrouver windows7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...
Probleme pdf
RésoluBonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Bugs sortie de veille et windows store
RésoluBonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...
Supprimer intel usb 3
RésoluBonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...
Problème de détection usb
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...
Logiciels en dual boot
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...
Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...
Plus de son après installation de windows 8
RésoluBonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...
Message d'erreur 0xc1010090
RésoluBonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...
Problème d'affichage de la page paramètres du pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...
Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...
Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...
Window vista<window 8
RésoluBonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...
Ecran qui se brouille
RésoluBonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...
Je lance une application puis elle se ferme
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...
Windows live essentials non compatible
RésoluBonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...
Windows 8 - mode récupération
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...
Je n'ai pas de traitement de texte
RésoluBonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...
Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...
L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...