Les discussions

allen3g Windows 8 / 8.1

Perdu administrateur

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057
omar Windows 8 / 8.1

Instalation de windows 8

Résolu

Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
piladou Windows 8 / 8.1

Retrouver windows7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
piladou
jms69 Windows 8 / 8.1

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
carole
tom422 Windows 8 / 8.1

Bugs sortie de veille et windows store

Résolu

Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tom422
vallespir66 Windows 8 / 8.1

Supprimer intel usb 3

Résolu

Bonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vallespir66
Gamma_72_ Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_
Antonio75 Windows 8 / 8.1

Problème de détection usb

Résolu

Bonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1
oxo95 Windows 8 / 8.1

Logiciels en dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
oxo95
Cabrio0611 Windows 8 / 8.1

Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cabrio0611
montlouis Windows 8 / 8.1

Plus de son après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
laurent762202
lsda19faramir Windows 8 / 8.1

Message d'erreur 0xc1010090

Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lsda19faramir
atake11 Windows 8 / 8.1

Window vista<window 8

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran qui se brouille

Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Je lance une application puis elle se ferme

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
smickaels Windows 8 / 8.1

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels
frozo Windows 8 / 8.1

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frozo
LocoChica Windows 8 / 8.1

Je n'ai pas de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LocoChica
simondu59249 Windows 8 / 8.1

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249
loisar Windows 8 / 8.1

Acès au bios ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loisar
MarieJo Windows 8 / 8.1

Disque restauration

Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
petitmecano
Christou Windows 8 / 8.1

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Néoxeo77 Windows 8 / 8.1

Win 8 et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Scorpius
rhonie Windows 8 / 8.1

J'ai fait une grosse bêtise... mister jones

Résolu

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rhonie
Daminocado Windows 8 / 8.1

Application et problème graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daminocado
techno.007 Windows 8 / 8.1

Probleme instalation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
colibri3810
Superameye Windows 8 / 8.1

Caméra inversé et driver incompatible windows 8

Résolu

Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Superameye
cbourdu57 Windows 8 / 8.1

Problème avec l'application "messages"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cbourdu57
Tmsnake Windows 8 / 8.1

Disque c: perte d'espace disque

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tmsnake
jgpm Windows 8 / 8.1

Lecteur vidéo/audio et d'image

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm
jgpm Windows 8 / 8.1

Courrier dans windows 8

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

jgpm
techno.007 Windows 8 / 8.1

Probleme activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

Scorpius
Windows69 Windows 8 / 8.1

Gros problème sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69
Rulto Windows 8 / 8.1

Nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Rulto
albert733 Windows 8 / 8.1

Changer de système exploitation

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
PurpleCloud Windows 8 / 8.1

Driver_not_less_or_equal avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PurpleCloud
boxboxv2 Windows 8 / 8.1

Défiler la page avec le pavé tactile.

Résolu

Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2
leany35 Windows 8 / 8.1

Ouvrir un fichier pps sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leany35
jgpm Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jgpm
johnsteed Windows 8 / 8.1

Comment puis-je utiliser mon imprimante hp c4500

Résolu

Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johnsteed
gavelle.s Windows 8 / 8.1

Aol ne démarre pas sur windwos 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gavelle.s
jag72 Windows 8 / 8.1

Enregistrement média center

Résolu

Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pauline'
calogerette Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de windows8

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 428