Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cathy1242 Windows 8 / 8.1

Problème après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

2 réponses 21 oct. 2014 par Cathy1242
coruna Windows 8 / 8.1

Reinstallation des logiciels tiers.

Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

3 réponses 20 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Se connecter avec tablette windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses 19 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Ainela48 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses 19 oct. 2014 par Ainela48
gaux-mar Windows 8 / 8.1

Problème wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...

3 réponses 18 oct. 2014 par exla
bern59 Windows 8 / 8.1

Dd externe wdc 1 to reconnu non visible

Résolu

Bonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...

3 réponses 18 oct. 2014 par bern59
crevette1976 Windows 8 / 8.1

Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?

Résolu

bonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...

3 réponses 16 oct. 2014 par Sannin_WD
dalton72 Windows 8 / 8.1

Comment utiliser l'apparence windows 7.

Résolu

Bonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...

2 réponses 15 oct. 2014 par dalton72
ElDoctor019 Windows 8 / 8.1

Commande deplacer vers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...

2 réponses 14 oct. 2014 par ElDoctor019
canelle Windows 8 / 8.1

Supprimer un administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...

2 réponses 14 oct. 2014 par canelle
Gayapitt Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...

7 réponses 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme

Graver un cd ou un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.

4 réponses 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
searocco Windows 8 / 8.1

Reinstallation w8 pro suite a crash dd

Résolu

lorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...

4 réponses 11 oct. 2014 par searocco
transat Windows 8 / 8.1

Lecteur de dvd

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...

6 réponses 11 oct. 2014 par madmyke
NeoPort Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 8 après 8.1

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...

22 réponses 10 oct. 2014 par Code86gst6
AdWenns Windows 8 / 8.1

Probléme nvidia geforce expérience !

Résolu

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...

3 réponses 9 oct. 2014 par le_vilain
jmmachto Windows 8 / 8.1

Windows store a disparu...

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...

2 réponses 9 oct. 2014 par jmmachto
Phagocyte Windows 8 / 8.1

Igdusc32.dll

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...

2 réponses 8 oct. 2014 par Phagocyte
papaleo112 Windows 8 / 8.1

Comment fermer les fenêtres

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...

5 réponses 7 oct. 2014 par papaleo112
sogemi Windows 8 / 8.1

Changement de clavier

Résolu

Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...

11 réponses 7 oct. 2014 par sogemi
alexis08350 Windows 8 / 8.1

Quel fichier prendre pour installation

Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses 7 oct. 2014 par thev
nicofer Windows 8 / 8.1

Ecran pc portable non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...

1 réponse 6 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
dokteur Windows 8 / 8.1

Ordinateur perdu

Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

4 réponses 5 oct. 2014 par jmarion3
Anarchy99 Windows 8 / 8.1

J'arrive plus à fermer le pc :'( .

Résolu

Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...

6 réponses 5 oct. 2014 par Utilisateur anonyme

Taches en arrière plan toujours présente

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses 4 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
porcupine65 Windows 8 / 8.1

Outlook

Résolu

Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...

1 réponse 3 oct. 2014 par Stephp71
Sam435caa Windows 8 / 8.1

Impossible de déplacer un fichier

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...

3 réponses 3 oct. 2014 par Sam435caa
Sam435caa Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...

3 réponses 1 oct. 2014 par Sam435caa
Ameliedu45 Windows 8 / 8.1

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour !! Dans mon panneau de configuration, je possède une dizaine de "logiciels" nommés "Microsoft Visual C++". http://image.noelshack.com/fi...

1 réponse 30 sept. 2014 par Hillian Fellers
ab.ed Windows 8 / 8.1

Recuperation des jeux windows pour w8

Résolu

Bonjour, j'arrives pas a recuperer les jeux , tels que FREE CELL ou SOLITAIRE des anciennes versions sur la nouvelle que j'ai installe ( W8 ) . me...

1 réponse 30 sept. 2014 par jvais

Besoin d'aide ! boot w8

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc il m'a demander une réparation système, j'ai voulue l'actualiser mais ile me dit : le lecteur ou Windows est installé e...

3 réponses 30 sept. 2014 par baladur13
fidouh Windows 8 / 8.1

Bios

Résolu

Bonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse 29 sept. 2014 par Naoufal-ferhat
sebichou Windows 8 / 8.1

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...

5 réponses 28 sept. 2014 par M.Cromagnon
aylies Windows 8 / 8.1

Connexion souris sans fil sous windows 8

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...

9 réponses 28 sept. 2014 par jeanmag
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 428