Les discussions
Plus de son sur mon pc???
RésoluBonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...
Sauvegarde de windows 8
RésoluBonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...
Écran noir
RésoluBonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...
Problème de mises à jour windows
RésoluBonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...
Comment faire réaparaittre le menu classic shell
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...
Comment (re)démarrer w 8.1 rapidement et sans problèmes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, en (re)démarrant mon PC portable (WiFi), j'apprends les problèmes suivants : - je "vois" toutes les icônes ...
Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...
Disque dur windows 8
RésoluBonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...
Compte skype associé au compte microsoft
RésoluBonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci
Clavier
RésoluBonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...
Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote
RésoluBonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...
Facilité ou complication
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci
Windows store
RésoluBonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Pearl's peril
Résolu/FerméBonjour, Depuis une quinzaine de jours je ne peux jouer à Pearl's Peril ni à Puzzles for Friends. Pouvez-vus me dire pourquoi? Je pense que je vais...
Changer les couleurs unies de l'arrière plan de w8.1
RésoluBonjour, Je travaille sous windows 8.1: surement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai modifié les couleurs unies de l'arrière plan de mon bur...
De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...
Plus de son sur mon pc sous windows 8
Résolubonjour je vous explique j'avais windows 7 je suis passer au 8 et plus de son je ne s'est pas comment faire help!!!please j'ai chercher mais en vain
Synchronisation du courrier
RésoluBonjour, Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut...
J'ai tout perdu sur mon ordi
RésoluJ'ai toutes perdu mes fichiers , mes jeux , mes logiciels je suis sur Windows 8 64 bit processeur intel core i7 , carte graphique GeForce 8500 ou pl...
Comment faire pour ne plus ramer sur un jeu ?
RésoluBonjour, mon ordinateur c'est un HP et c'est un ordinateur de bureau et je suis sur Windows 8.1, et à chaque fois que j'essaie un jeu, ca rame comme p...
Problème d'installation de jeux et logiciel
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque que je souhaite installer quelque chose, je le télécharge et je lance le programme de l' installation comme d'habit...
Problème d'execution windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...
A quoi servent ces partitions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...
J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...
RésoluBonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...
Problème en voulant actualiser mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...
Ecran bleu suite a une partition de disque
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...
Trine 2 , problème mémoire pc ??
RésoluBonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...
Plus de son
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...
Programme au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...
Probleme mise a jour windows 8
RésoluBonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...
Désinstallation de norton online backup
RésoluBonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...
Changement de langue
RésoluBonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...
Mon ordi ne veut plus rien installé
RésoluBonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci
Installation de "ciel compte personnels 2012" sous windows 8
RésoluBonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...
Photo gallery en anglais
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...
Win8 boot sans win8
RésoluBonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...
Plus de boot windows 8.1
RésoluBonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...
Norton online backup, quels risques?
RésoluBonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...
Numerisation tres longue
RésoluBonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...
Urgent : -50go d'espace libre.
RésoluBonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...
Wamp: probleme d'affichage aux répertoire de localhost
RésoluBonjour, quand j'entre dans localhost la page s'affiche bien, mais quand je clique sur un repertoire il me donne une erreur : Adresse introuvable....
Plus de sons sur pc asus sous windows 8
RésoluBonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...
Partition de récupération de trop?
RésoluBonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...
Probleme fichiers utilisateurs
RésoluBonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...
Problème avec internet explorer et toutes les applications liées
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours : aucune application du menu Accueil liée à Internet Explorer (Internet + cale...
Windows média player ne marche pas
RésoluBonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...
Scribus en 8/8.1
RésoluBonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...