Les discussions

Plus de son sur mon pc???

Résolu

Bonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fredo

Sauvegarde de windows 8

Résolu

Bonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jmdepise

Écran noir

Résolu

Bonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
momomhd19

Problème de mises à jour windows

Résolu

Bonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Comment faire réaparaittre le menu classic shell

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Comment (re)démarrer w 8.1 rapidement et sans problèmes ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, en (re)démarrant mon PC portable (WiFi), j'apprends les problèmes suivants : - je "vois" toutes les icônes ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
loover1

Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
blas175

Disque dur windows 8

Résolu

Bonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hakimedu38200

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Compte skype associé au compte microsoft

Résolu

Bonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patitre

Clavier

Résolu

Bonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
transat

Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Oasi-I-StOrM

Facilité ou complication

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Windows store

Résolu

Bonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voleuse.virutelle

Mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pearl's peril

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je ne peux jouer à Pearl's Peril ni à Puzzles for Friends. Pouvez-vus me dire pourquoi? Je pense que je vais...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
francoisette1940

Changer les couleurs unies de l'arrière plan de w8.1

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows 8.1: surement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai modifié les couleurs unies de l'arrière plan de mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
78gigi

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Plus de son sur mon pc sous windows 8

Résolu

bonjour je vous explique j'avais windows 7 je suis passer au 8 et plus de son je ne s'est pas comment faire help!!!please j'ai chercher mais en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
grasor100

Synchronisation du courrier

Résolu

Bonjour, Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jag72

J'ai tout perdu sur mon ordi

Résolu

J'ai toutes perdu mes fichiers , mes jeux , mes logiciels je suis sur Windows 8 64 bit processeur intel core i7 , carte graphique GeForce 8500 ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Comment faire pour ne plus ramer sur un jeu ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP et c'est un ordinateur de bureau et je suis sur Windows 8.1, et à chaque fois que j'essaie un jeu, ca rame comme p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de jeux et logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je souhaite installer quelque chose, je le télécharge et je lance le programme de l' installation comme d'habit...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tanteelise

Problème d'execution windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent ces partitions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...

Résolu

Bonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Problème en voulant actualiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite a une partition de disque

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

Programme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Edawards

Probleme mise a jour windows 8

Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DestinyClaire

Désinstallation de norton online backup

Résolu

Bonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Résolu

Bonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bipbip

Mon ordi ne veut plus rien installé

Résolu

Bonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
florent

Installation de "ciel compte personnels 2012" sous windows 8

Résolu

Bonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gdemarie

Photo gallery en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Niflette62

Win8 boot sans win8

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Plus de boot windows 8.1

Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Edawards

Norton online backup, quels risques?

Résolu

Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Numerisation tres longue

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Urgent : -50go d'espace libre.

Résolu

Bonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
TheMasterDreeaM

Wamp: probleme d'affichage aux répertoire de localhost

Résolu

Bonjour, quand j'entre dans localhost la page s'affiche bien, mais quand je clique sur un repertoire il me donne une erreur : Adresse introuvable....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
elkadiri.wd

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil049

Partition de récupération de trop?

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
takumi11

Probleme fichiers utilisateurs

Résolu

Bonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

Problème avec internet explorer et toutes les applications liées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours : aucune application du menu Accueil liée à Internet Explorer (Internet + cale...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AnneSosooo

Windows média player ne marche pas

Résolu

Bonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Scribus en 8/8.1

Résolu

Bonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
transat
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 462