Les discussions

Problème de clé de produit monstrueux

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Re-installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lericou81

Réduction de police soudaine ....

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s

Écran bleu redémarrage impossible après amd cleanup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu ! J'ai les 9 solu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Windows 8 virtualisation probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2

Mise à jour windows 8

 Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Danablain

Compte administrateur - compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rinkarin

Probleme mise à jour de windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

38 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever

Luminosité non réglable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Virus page internet s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MILOUX72

Version de windows

 Résolu

Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Boube999

Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8

 Résolu

Madame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
3369

Windows 8 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Brahut

Problème d'impression sous windows 8

 Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60

Élément "insciption dans le registre" a supprimer

 Résolu

bonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
verceau

Problème de son avec windows 8.1

 Résolu

bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yanron83

Windows ne repond pas

 Résolu

Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tetenlair

Impossible mettre à jour w 8 vers w 8.1

 Résolu

W 8.1 preview s'est très bien installé mais impossible mettre mise à jour erreur 0XC1900101-0X20017. merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
orchisblue

Je n'arrive pas a etteindre mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problme avec l'arret de mon pc. En faite lorsque j'ai voulu etteindre mon pc j'ai oubli de fermer une fenetre, une page c'est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon win 8 64bits??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Perte d'icone dans la page d'accueil

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vais appel a vous car je n'arrive pas a remettre courrier, calendrier, contact et message de Windows 8 il me dit qu'il est déjà...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage sur internet est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée à supprimer le mot de passe et à démarrer windows 8 sur le bureau, je voudrais faire encore mieux pour aller plus vite, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nellou04

Démarrage windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 8.1 PRO. Problème : à chaque mise en route ou sortie de veille, je suis maintenant oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
POUL7864

Mise à jour windows 8.1 erreur secure boot et explorer

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour W 8.1 je suis arrivé directement sur l'ancien bureau (écran bleu) sans aucune icöne et sans possiblité d'afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rodeco

Pc demarre mais l'écran devient noir après le chargement de w8

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable démarre mais l'écran devient noir après le chargement de windows 8.1 Il fonctionnait très bien avant mais là tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Stonemirror

Que navigateur pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J ai recu beaucoup de réponses et je suis content. Mais j ai une question: Quel modèle de firefox je peux mettre sur windows 8 ? Tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chériot

Booter en uefi sur une clef usb

 Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?

 Résolu

Salut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Différences windows 8 et android ?

 Résolu

Bonjour, Etudiante, je souhaiterai faire l'acquisition d'une tablette ou d'un pc, je réfléchis toujours, pour faciliter ma prise de note. J'aime beau...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
leelee26

Partitionner un disque dur avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
endih

Migration de windows 8 à 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de Windows 8 vers 8.1 et depuis aucune de mes imprimantes n'est reconnu ,je ne peur pas ajouter une imprimante car j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Réinitialiser le login de connexion à un dossier en réseau

 Résolu

Bonjour J'ai un serveur NAS dans mon réseau local avec comme login "Admin" et Admin pour le mot de passe (login par défaut). J'ai changé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeankowkow

Cle activation

 Résolu

bonjour, j'ai un portable sous w8 je viens d'opter pour w8.1'il telecharge actuellement) d'un coup un terrible doute...j'ai acheté ce pc en juillet m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
christiange

1 barre toolbar et 1 programme!!!

 Résolu

(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Patnong

Problème antivirus

 Résolu

bonjour a tous je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation wi-fi sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mimio

Windows store

 Résolu

bonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ussion

Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
astuces72

Probleme icon apparut dans ma barre de tache

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Windows 8.1 vers windows 8

 Résolu

bonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpatalex

Document word dans microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gayablue

Gros problème depuis maj windows 8.1

 Résolu

Salut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mitaichuri

Réinstallation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Naruto9700

Problème configuration secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EddyP0580

Restauration de windows 8 ...

 Résolu

Bonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaAsTeR_Of_666

Ordinateur toshiba

 Résolu

est-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daybay

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Passer de ubuntu à window 8

 Résolu

Bonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tagamet
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 457