Les discussions
Bonjour comment revenir a windows8???
RésoluBonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci
Formatage hdd
RésoluBonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...
Dual boot impossible
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...
Problème de clé de produit monstrueux
RésoluBonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...
Re-installation windows 8.1
RésoluBonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Écran bleu redémarrage impossible après amd cleanup utility
RésoluBonjour, Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu ! J'ai les 9 solu...
Windows 8 virtualisation probleme
RésoluBonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...
Mise à jour windows 8
RésoluSalut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...
Compte administrateur - compte utilisateur
RésoluBonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...
Probleme mise à jour de windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...
Luminosité non réglable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...
Virus page internet s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...
Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8
RésoluMadame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...
Windows 8 sur windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...
Problème d'impression sous windows 8
Résolubonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...
Élément "insciption dans le registre" a supprimer
Résolubonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...
Problème de son avec windows 8.1
Résolubsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...
Windows ne repond pas
RésoluBonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...
Impossible mettre à jour w 8 vers w 8.1
RésoluW 8.1 preview s'est très bien installé mais impossible mettre mise à jour erreur 0XC1900101-0X20017. merci pour vos conseils
Je n'arrive pas a etteindre mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un problme avec l'arret de mon pc. En faite lorsque j'ai voulu etteindre mon pc j'ai oubli de fermer une fenetre, une page c'est affiche...
Comment réactiver mon win 8 64bits??
Résolu/FerméBonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...
Perte d'icone dans la page d'accueil
RésoluBonjour ou bonsoir, je vais appel a vous car je n'arrive pas a remettre courrier, calendrier, contact et message de Windows 8 il me dit qu'il est déjà...
Demarrage sur internet est-ce possible?
RésoluBonjour, je suis arrivée à supprimer le mot de passe et à démarrer windows 8 sur le bureau, je voudrais faire encore mieux pour aller plus vite, c'e...
Démarrage windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 8.1 PRO. Problème : à chaque mise en route ou sortie de veille, je suis maintenant oblig...
Mise à jour windows 8.1 erreur secure boot et explorer
RésoluBonjour, Après la mise à jour W 8.1 je suis arrivé directement sur l'ancien bureau (écran bleu) sans aucune icöne et sans possiblité d'afficher la ...
Pc demarre mais l'écran devient noir après le chargement de w8
RésoluBonjour, Mon pc portable démarre mais l'écran devient noir après le chargement de windows 8.1 Il fonctionnait très bien avant mais là tout d'un...
Que navigateur pour windows 8 ?
RésoluBonjour, J ai recu beaucoup de réponses et je suis content. Mais j ai une question: Quel modèle de firefox je peux mettre sur windows 8 ? Tou...
Booter en uefi sur une clef usb
RésoluBonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?
RésoluSalut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...
Différences windows 8 et android ?
RésoluBonjour, Etudiante, je souhaiterai faire l'acquisition d'une tablette ou d'un pc, je réfléchis toujours, pour faciliter ma prise de note. J'aime beau...
Partitionner un disque dur avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Migration de windows 8 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la migration de Windows 8 vers 8.1 et depuis aucune de mes imprimantes n'est reconnu ,je ne peur pas ajouter une imprimante car j...
Comment se débarraser de l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Réinitialiser le login de connexion à un dossier en réseau
RésoluBonjour J'ai un serveur NAS dans mon réseau local avec comme login "Admin" et Admin pour le mot de passe (login par défaut). J'ai changé le mot de ...
Cle activation
Résolubonjour, j'ai un portable sous w8 je viens d'opter pour w8.1'il telecharge actuellement) d'un coup un terrible doute...j'ai acheté ce pc en juillet m...
1 barre toolbar et 1 programme!!!
Résolu(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinst...
Problème antivirus
Résolubonjour a tous je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windo...
Activation wi-fi sur windows 8
RésoluBonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...
Windows store
Résolubonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...
Amd catalyst control center
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...
Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...
Probleme icon apparut dans ma barre de tache
RésoluBonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...
Windows 8.1 vers windows 8
Résolubonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...
Document word dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...
Gros problème depuis maj windows 8.1
RésoluSalut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...
Réinstallation windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...
Problème configuration secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...
Restauration de windows 8 ...
RésoluBonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...