Barre des tâches
RésoluBonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...
Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...
Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...
Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...
Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous
Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...
Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.
Bonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...
bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...
Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...
Bonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Bonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...
Bonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...
Bonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...
Bonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...
Bonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...
J'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...
Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...
Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...
Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...
Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...
Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...
Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...
Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...
mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement
Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...
Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...
Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...
Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...
Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...
Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...
Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...
Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...
Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...
Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...