Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

axe710 Windows 8 / 8.1

Dossier os qui se remplie tout seul.

Résolu

Salut Voila mon dossier C est quasiment plein. Sur un ssd de 120Go (102 avec les sauvegarde) il me reste 30 alors que y'a que windows dessus. Il me...

18 réponses 10 févr. 2015 par axe710
Numanus Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture de ma session.

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème qui semble assez courant. En effet après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir arrive et je ne ...

13 réponses 10 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
frouniz Windows 8 / 8.1

Windoxs 8.1 écran noir

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses 9 févr. 2015 par frouniz
Lylisa40 Windows 8 / 8.1

Ordinateur acer e5-571

Résolu

A la fermeture de mon ordinateur, un message m'indiquant que des dossiers étaient ouverts, j'ai donc cliqué sur l'annulation de la fermeture, pensant...

9 réponses 9 févr. 2015 par lylisa40
teyi Windows 8 / 8.1

Ecran noir à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses 8 févr. 2015 par lilidurhone
gauyat Windows 8 / 8.1

Maj windows 7 vers 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...

2 réponses 8 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Sai Windows 8 / 8.1

Probleme de "play to"

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...

1 réponse 8 févr. 2015 par Sai
omaralkabous Windows 8 / 8.1

Asus ne démarre pas !

Résolu

bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...

1 réponse 8 févr. 2015 par flo88
llola Windows 8 / 8.1

Vitesse diaporama windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...

4 réponses 8 févr. 2015 par llola
claude ray Windows 8 / 8.1

Server proxy ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...

14 réponses 7 févr. 2015 par Safouuuuuu
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Impossible de renommer groupe de tuiles

Résolu

Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...

2 réponses 7 févr. 2015 par transat
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Dossiers "users - appdata"

Résolu

Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...

4 réponses 7 févr. 2015 par Mots croisés
micmin Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...

8 réponses 7 févr. 2015 par zorgst
mimireb Windows 8 / 8.1

Page noire à la place de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

6 févr. 2015 par fabul
jeffrey694 Windows 8 / 8.1

Probleme clavier touche volume et éclairage

Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses 6 févr. 2015 par jeffrey694
yoline0 Windows 8 / 8.1

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses 5 févr. 2015 par yoline0
matheoceane Windows 8 / 8.1

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse 5 févr. 2015 par enzocosto
Gilou63a Windows 8 / 8.1

Suppression de onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...

3 réponses 5 févr. 2015 par Mrik
MrGamerFR Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur se rallume tout seul !

Résolu

Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...

21 réponses 4 févr. 2015 par tinistas4ever
manou22500 Windows 8 / 8.1

Lecture cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...

4 réponses 4 févr. 2015 par manou22500
babaste33 Windows 8 / 8.1

Explorater windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses 3 févr. 2015 par LaurentMtns
Fana-manga Windows 8 / 8.1

Problème de mémoire dd lors d'un clonage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...

2 réponses 3 févr. 2015 par Fana-manga
19patrick50 Windows 8 / 8.1

Réseau domestique

Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...

7 réponses 3 févr. 2015 par 19patrick50
MarianneF Windows 8 / 8.1

Problème luminosité windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses 2 févr. 2015 par tontonsebastien
toineur Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits

Résolu

bonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...

5 réponses 2 févr. 2015 par toineur
louloute Windows 8 / 8.1

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses 2 févr. 2015 par le druide
sanglierdesardennes26 Windows 8 / 8.1

Suppression de l'historique ancien?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...

2 réponses 1 févr. 2015 par sanglierdesardennes26
superpioche Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas où sont mes fichiers

Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...

1 réponse 31 janv. 2015 par AnanasMure
larosesurleau.fanfic Windows 8 / 8.1

Windows defender ne veux plus démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...

5 réponses 30 janv. 2015 par lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Récupérer sa vraie licence windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...

16 réponses 30 janv. 2015 par ptislim
ArCaDe_GaMeR_QC Windows 8 / 8.1

Problème d'icône windows 8

Résolu

Mes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir

2 réponses 30 janv. 2015 par ArCaDe_GaMeR_QC
rialv Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8 - virus?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...

8 réponses 29 janv. 2015 par rialv
Miisla Windows 8 / 8.1

Disque dur bloqué a 180g..

Résolu

Bonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...

7 réponses 29 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
robycham Windows 8 / 8.1

Ou est document dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...

4 réponses 29 janv. 2015 par transat
nika44 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...

2 réponses 29 janv. 2015 par nika44
Norbois Windows 8 / 8.1

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses 28 janv. 2015 par Norbois
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 428