Les discussions

sebullondelespace Windows 8 / 8.1

Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1

Résolu

bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sebullondelespace
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Disque local a retirer

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Danielpetit
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Partitions de mon disque dur

Résolu

Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff
PapyLuc51 Windows 8 / 8.1

Lister répertoire, listing au menu de la souri

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PapyLuc51
micouette Windows 8 / 8.1

Une application empêche la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
micouette
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Changer la langue problème.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
SweeTz4 Windows 8 / 8.1

Lenteur pc

Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sannin_WD
O'maley Windows 8 / 8.1

Message erreur sauvegarde w8

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
O'maley
Miku-Mikoumi Windows 8 / 8.1

Problème de reconnaissance de l'appareil photo

Résolu

Bonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Miku-Mikoumi
Apiclo Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Apiclo
Darkness4 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 bibliothèque poste de travail

Résolu

J'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Estecka
ruperume Windows 8 / 8.1

Bluetooth ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
perumeru
RespawnMe Windows 8 / 8.1

Remise a zéro du système

Résolu

Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emylye68 Windows 8 / 8.1

Soucis avec "verr num"

Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow

Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
schtroumpff
SKYWAKER Windows 8 / 8.1

Store

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SKYWAKER
kerasan59 Windows 8 / 8.1

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59

Information générale système - ligne de commande

Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
charligros Windows 8 / 8.1

Windows 8,1 mode sans echec

Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
melec
Orbital38 Windows 8 / 8.1

Pc portable msi (w8) très mal en point

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Milobellus007 Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007
zinzingenieur Windows 8 / 8.1

Autocad 2014 sur win 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zinzingenieur
asus13011 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
roilumiere Windows 8 / 8.1

"fin de tâche" et "ne répond pas"

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roilumiere
machto Windows 8 / 8.1

Problème d'accentuétion des caractères.

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou
bergeriecom Windows 8 / 8.1

Création d'une image système

Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Animations de windows 8.1 ne se font plus

Résolu

~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Anonymous18
Dragon_Computer Windows 8 / 8.1

Profil temporaire...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dragon_Computer
gatino04 Windows 8 / 8.1

Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gatino04
Yvou111 Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer un fichier...

Résolu

Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges
lm66 Windows 8 / 8.1

Dualboot windows 7 & 8 ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ameliedu45 Windows 8 / 8.1

Shredder

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ameliedu45
WazeColzZ Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
vigilion Windows 8 / 8.1

Comment désactiver le par-feu windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vigilion
LIILI@N Windows 8 / 8.1

Problème uefi ssd windows 8.1

Résolu

Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Edgar Windows 8 / 8.1

Volume c plein!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69
fradelau Windows 8 / 8.1

[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1

Résolu

Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fradelau
duchemin98 Windows 8 / 8.1

Probleme pour restaurer mon pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
duchemin98
J31J Windows 8 / 8.1

Probleme mode sans echec hp 15-r119nf

Résolu

Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marie Windows 8 / 8.1

Werfault, mémoire ne peut être "read"

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marie
golgothreims Windows 8 / 8.1

Qwerty/azert

Résolu

bonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien
Introuble Windows 8 / 8.1

Firefox

Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 464