Les discussions

Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
biloudu13

Disparition des applications de base avec la m.j. windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
suedoiz

Impossible d'exécuter des fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 8 a fonctionné correctement plusieurs mois mais soudain refuse d'ouvrir les fichiers ou programmes de la barre des tâche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeaigor

Windows 8 : mode d'alimentation par défaut

 Résolu

Bonjour . Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Roll'Froy

Ecran noir en démarrant mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : Habituellement mon ordi s'allume affiche le logo du pc "lenovo" et démarre après 5 min sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Scarpa

[windows 8] échec répété des maj.

 Résolu

Bonjour, je rencontre un réel problème avec les Maj. de Windows 8, depuis 1 semaine. 1er temps : les Maj. plantaient à chaque fois 2e temps : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nicolasrp76

La clé usb n'est pas détecter par le pc ...

 Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs clés USB et j'ai toujours le même résultat, quand j'entre ma clé USB dans son ouverture j'entend un déclic comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Andhebert

Quelqu'un m'aider s'il te plaît ^_^

 Résolu

je veux connu est ce que je peux installer Windows 8.1 sur un pc fixe "Hp compaq d530 cmt * pentium 4" et comment??!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les accès en tant qu'administrateur sur mon ordinateur. J'ai fait un scan de mon ordi et je l'ai ensuite redéma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Scarpa

Démarrage impossible

 Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matembele

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, moi c idesouza, j'ai une question: comment ouvrir une invite de commande sur windows 8? je n'arrive pas! Merci. Configuration: Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Scarpa

Je veux passer de windows 32bit à 64bit

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'ai un processeur 64 bits alors que j'ai installé Windows 8 32 bit.Comme je ne peux pas utiliser toute la mémoire insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c+

 Résolu

Bonjour, En jetant un coup d'oeil sur les programmes installés je trouve 8 programmes Microsoft Visual C++ 2 C++2005 redistributable du 27/8/2012...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gretchen33

Msiexec.exe

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, j'essaye vainement d'installer un programme. Quelque soit ce programme, l'installation bloque à cause de msiexec.e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chipiok

Supprimer une photo au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment retirer une photo au démarrage à coté le mot de passe. Je l' avait mis pour voir mais impossible de la retir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toinou131

Code d'erreur

 Résolu

Lorsque j'essaie de passer de Window 8.0 à 8.1 l'installation ne se fait pas et le code d'erreur suivant apparait: 0X80070002 Je ne suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Hdd en disque local à la place du ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tsuyo21

Problème pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krakixx

Caractère spéciaux ..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède windows 8.1 sur mon ordinateur portable tactile.Je souhaiterais savoir comment faire les "croix",comme sur Facebook .. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
-Lina

Pré activation windows 8/activation

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Image systeme

 Résolu

bonjour je voudrais enregistré image systeme sur une clé usb 32 go il me repond "pas valide"-essayé aussi en ntfs je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
michel

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et comme beaucoup je suis perdue aussi je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème. Je reçois des photos et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Scarpa

Windows media player ne lit pas les dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8 qui a Windows media player qui fonctionne très bien quand je lit de la musique ou autre. Le problème est que quand ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eric

Problème windows 8 bluetooth

 Résolu

Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Problème après l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai lancé la mise à jour de windows 8.1. Le problème, c'est qu'une fois installée, mon écran d'accueil n'affiche plus aucune ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
WhiteNoise

Le détecteur windows 8

 Résolu

bonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
larbiwayne

Mc afee bloque windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sur Windows 8 avec une offre promo de 1 mois gratuit avec mc afee. Ne voulant pas de mc afee et voulant pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer les miniatures sous windows 8.1

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre : Comment réparer les miniatures sous Windows 8.1 ? Une fois sur deux soit la miniature apparaît, soit c'est icôn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows8 1

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Epingler fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros p.b administrateur windows 8

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ahmet57290

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kelux

Mon ordi ce met en veille

 Résolu

Bonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cody25

Proxy

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ

Choisir quel windows pour config perso

 Résolu

bonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nono723

Réduire taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeanry56

Impossible de suprimer l'ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
g67

Mettre itunes en programme principale sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acheter un ordinateur windows 8, comme le programme de base ne veut pas écouter ses chansons ont a installé iTunes mais à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mimii484

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goth55

Windows 8.1 problème

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ironman11

Windows 8

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FLEURDEPARIS

Problème d'accès à internet avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ano_72

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xbox One

Détails dans gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss

Antivirus activé ou pas ? (avira°

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanry56

Probléme de mot de passe admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
choubaka
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 459