Problème installation windows 8
Résolu
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Nando -
Nando -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter vos langues dans Windows 8.
Je comprend pas pourquoi .
J'ai besoin d'aide merci d'avance.
Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter vos langues dans Windows 8.
Je comprend pas pourquoi .
J'ai besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
Merci mais je suis encore sous windows 7 :(
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Et que propose Windows pour valider ce message ?
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
A coté il y a marqué confirmer mais j'ai beau cliker dessus il se passe rien
atine
comment faire ??
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
Je viens de Win 7 et le lien donné par jimpix me conduit vers une solution sous windows 8 et comme je suis toujours bloqué a Win 7
J'ai essayé de télécharger et d'installer tous les modules linguistiques mais je retombe toujours sur cette page
Que faire
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème
Je viens de Win 7 et le lien donné par jimpix me conduit vers une solution sous windows 8 et comme je suis toujours bloqué a Win 7
J'ai essayé de télécharger et d'installer tous les modules linguistiques mais je retombe toujours sur cette page
Que faire
Merci d'avance
Bonjour,
je suis sous Windows 8.1 et tente désespérément de passer à Windows 8 Pro. J'ai téléchargé l'iso et lorsque je tente l'installation j'arrive sur cette même page internet : Vous devrez rajouter vos langues dans Windows 8.
Seule possibilité cliquer sur confirmer sur cette page internet, ce qui n'a aucun effet. Il n'y a aucune consigne quand à l'action à effectuer. et la fenêtre d'installation propose uniquement une actualisation qui n'a pour effet que de réouvrir une autre page internet avec la même erreur.
Quelqu'un à une idee? La précédente question est résolue mais je ne vois pas où se trouve la réponse :$
Merci d'avance pour votre aide
je suis sous Windows 8.1 et tente désespérément de passer à Windows 8 Pro. J'ai téléchargé l'iso et lorsque je tente l'installation j'arrive sur cette même page internet : Vous devrez rajouter vos langues dans Windows 8.
Seule possibilité cliquer sur confirmer sur cette page internet, ce qui n'a aucun effet. Il n'y a aucune consigne quand à l'action à effectuer. et la fenêtre d'installation propose uniquement une actualisation qui n'a pour effet que de réouvrir une autre page internet avec la même erreur.
Quelqu'un à une idee? La précédente question est résolue mais je ne vois pas où se trouve la réponse :$
Merci d'avance pour votre aide