Les discussions
Média protégé en écriture
Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...
Barre de tâches et bureau figés aléatoirement sous windows 7
Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Premium Le problème es...
Mode sans échec
FerméBonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...
Comment accèder dans builtin/administrateurs
Bonjour, builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...
Problème de restauration
Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale Premium qui est...
Mon pc s'etteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...
Comment mettre theme sur pc asus
Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Manque de connection internet
Résolu/FerméBonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...
Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais
Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...
Règlage d'ecran
Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Disque dur interne visible mais inaccessible
Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...
Difficulté de demarrage de windows
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...
Dossiers aux noms étranges
Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...
Instalation d un jeu non compatible sur windows 7 premium
bonjour comment installer un jeu (trivial pursuit millennium 1999)non compatible sur windows7 merci pour m aider
Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...
Error n°302
Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance
Moteur "vb script" non trouvé
RésoluBonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...
Problème de démarrage
Bonjour, Je acheté un un ordi de la marque Acer il y a de cela 1 ans, celui fonction sous windows 7. Un jour, alors que j'étais en train de l'utili...
Probleme encodage
Bonjour, mon ordi affiche ENCODEUR MPEG2 MANQUE que faire? et a l'ouverture il me dit :"un element avec la meme cle a deja ete ajoute" dont le sens m'...
Probleme connection usb
Bonjour, lorsque je branche mon téléphone portable un samsung galaxy note par le port usb de mon ordinateur fixe, celui ci ne veut pas le reconna...
Formatage sans cd
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...
Demarrage impossible et écran bleu
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de lancer Windows Seven, que ce soit en mode sans échec ou en mode standard: sitôt l'icône Windows disparue,...
Comment faire pour afficher un papier peint sur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un fond d'écran sur mon écran de bureau . MERCI d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Programme a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un probleme svp aidez moi detection de services interactifs a cessé de fonctionner ainsi d'autres qui ont cessé de fonctionné ...
Ne sait plus rien faire avec mon ordinateur
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j...
Lire vieux cd rom avec windows 7
Bonjour, comment lire vieux CD ROM (compatibles sur Windows 98 ou Windows 2000) avec mon nouvel ordinateur Windows 7 ? Merci jazzteti
Processeur tourne au ralenti
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un problème sur mon PC que je n'arrive pas à régler. En effet, depuis presque une semaine, j'ai...
Mémoire insuffisante
Bonjour, J'ai un PC neuf HP pavillon g6 notelblok performances 5,6 mémoire RAm 6 sur un 64 bitd. J'ai chargé un disque dur qui n'était pas plein d...
Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...
Installation d'une machine virtuelle
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une machine virtuelle sur mon windows 7, j'ai utilisé VirtualBox et VmWare player et toujours le même problèm...
Systeme d'exploitation absent
Bonjour a tous, je voudrais solliciter votre aider pour un enorme probleme que je rencontre. Quand j'allume mon pc, une page me disant "hard disk n...
Mot de pasee adminstrateur oublié
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...
Memoire windows surchargée !
Bonjour. depuis que j'ai installé windows 7 ma memoire est extremement surchargée vers 30 mo disponibles. (le disque local c) je ne sais pas si c'est ...
Ordinateur portable bloqué
Bonjour , En faite mon PC' portable a pris l'habitude d'avoir des bug inséçant ! Expliquation : J'allume l'ordinateur normal je mets la séssion , ...
Svp je ne peux pas ouvrire ma carte memoire dans mon pc
Bonjour, bon jour mes amies svp aider moi quands je mets ma carte memoire dans le support de stockage et je le met dans mon ps il me disent form...
Comment retrouver ma clé windows 7 sur mon cd de restauration?
Bonjour, mon Disque dur et HS je dois le changer, j'ai bien mon CD de restauration fait a la première mise en route de mon portable, mais je viens de...
Probléme pc
Bonjour, le pc il me dit Windows a détecté un problème de disque dur : démarrer le processus de sauvegarde ou me demander plus tard j'ai for...
Windows piraté sos !!
Bonjour, bonjour je viend de m'appercevoir que mon ami m'a mis une version piraté de windows 7 donc je n'est accès a pratiquement aucuns site qu...
Probléme démarrage
Bonjour, hier soir mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à ce soir. il ne démarre plus. c'est écrit que la tentative de réparation du dém...
Explorateur windows redémarre sans arrêt
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'explorateur windows cesse de fonctionner, puis redémarre toutes les 4-5 secondes. J'ai lu sur ce forum...
Pc emachines e443 hs?
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai récupérée un pc portable e machines e443 car la personne s'en débarraser , or quand je l'allume il m'écrit : " chec...
Ecran bleu
Bonjour, jai un probleme avec mon win 7 , lors ce que j"alume mon ordinateur l"ecran c"etindre et des fois il saffiche un ecran bleu Configur...
Clavier devient inactif
Bonjour, pouvez vs me dire pourquoi sur mon asus portable le clavier devient inactif et suis obligé d'éteindre et relancer mon pc pour que clavier...
Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...
Solution pour faire arrêter de buger un ordinateur?
Bonjour, J'ai réinstallé wiindows7 j'ai un magasin informatique et ça m'a coûté 40euros. J'avais eu un petit problème de windows... Donc mainten...
Moteur "vb script" non trouvé
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, sous Windows 7, ayant installé Norton 360, celui-ci m' a supprimé, la version d'essai MacAfee que j'av...
L'icone "batterie" en bas a droite a disparue... :/
Bonjour, A cause d'une fausse manipulation j'ai supprimer involontairement mon icone "Batterie" en bas a droite de mon ordinateur portable, j'ai c...
Média protégé en écriture
Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...
Ouverture de dossier, windows redémarre.
Bonjour, voilà mon problème est le suivant, quand j'ouvre un de mes dossier (par exemple mon dossier photo) si je vais trop vite, il me marque Win...