Les discussions

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jmwurth

Barre de tâches et bureau figés aléatoirement sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Premium Le problème es...

Mirtille01

Mode sans échec

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1

Comment accèder dans builtin/administrateurs

Bonjour, builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
michel1965

Problème de restauration

Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale Premium qui est...

antipolis a

Mon pc s'etteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AS info

Comment mettre theme sur pc asus

Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall

Manque de connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais

Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ViriisXP

Règlage d'ecran

Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elianus

Disque dur interne visible mais inaccessible

Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...

johnjohn1000

Difficulté de demarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...

sissaweb

Dossiers aux noms étranges

Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
EonNeo

Instalation d un jeu non compatible sur windows 7 premium

bonjour comment installer un jeu (trivial pursuit millennium 1999)non compatible sur windows7 merci pour m aider

decoife

Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...

merlin

Error n°302

Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
claire

Moteur "vb script" non trouvé

Résolu

Bonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...

phlapers

Problème de démarrage

Bonjour, Je acheté un un ordi de la marque Acer il y a de cela 1 ans, celui fonction sous windows 7. Un jour, alors que j'étais en train de l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cristali

Probleme encodage

Bonjour, mon ordi affiche ENCODEUR MPEG2 MANQUE que faire? et a l'ouverture il me dit :"un element avec la meme cle a deja ete ajoute" dont le sens m'...

Utilisateur anonyme

Probleme connection usb

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone portable un samsung galaxy note par le port usb de mon ordinateur fixe, celui ci ne veut pas le reconna...

lanfeust43

Formatage sans cd

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...

tanteelise

Demarrage impossible et écran bleu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de lancer Windows Seven, que ce soit en mode sans échec ou en mode standard: sitôt l'icône Windows disparue,...

Dromadaire_Furieux

Comment faire pour afficher un papier peint sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un fond d'écran sur mon écran de bureau . MERCI d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.TOUFIK

Programme a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme svp aidez moi detection de services interactifs a cessé de fonctionner ainsi d'autres qui ont cessé de fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Ne sait plus rien faire avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j...

antipolis a

Lire vieux cd rom avec windows 7

Bonjour, comment lire vieux CD ROM (compatibles sur Windows 98 ou Windows 2000) avec mon nouvel ordinateur Windows 7 ? Merci jazzteti

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
krazykat

Processeur tourne au ralenti

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un problème sur mon PC que je n'arrive pas à régler. En effet, depuis presque une semaine, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
italia60150

Mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un PC neuf HP pavillon g6 notelblok performances 5,6 mémoire RAm 6 sur un 64 bitd. J'ai chargé un disque dur qui n'était pas plein d...

PA

Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...

noiiz

Installation d'une machine virtuelle

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une machine virtuelle sur mon windows 7, j'ai utilisé VirtualBox et VmWare player et toujours le même problèm...

regcal

Systeme d'exploitation absent

Bonjour a tous, je voudrais solliciter votre aider pour un enorme probleme que je rencontre. Quand j'allume mon pc, une page me disant "hard disk n...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
oceane62

Mot de pasee adminstrateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Memoire windows surchargée !

Bonjour. depuis que j'ai installé windows 7 ma memoire est extremement surchargée vers 30 mo disponibles. (le disque local c) je ne sais pas si c'est ...

antipolis a

Ordinateur portable bloqué

Bonjour , En faite mon PC' portable a pris l'habitude d'avoir des bug inséçant ! Expliquation : J'allume l'ordinateur normal je mets la séssion , ...

antipolis a

Svp je ne peux pas ouvrire ma carte memoire dans mon pc

Bonjour, bon jour mes amies svp aider moi quands je mets ma carte memoire dans le support de stockage et je le met dans mon ps il me disent form...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antipolis a

Comment retrouver ma clé windows 7 sur mon cd de restauration?

Bonjour, mon Disque dur et HS je dois le changer, j'ai bien mon CD de restauration fait a la première mise en route de mon portable, mais je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BackBone

Probléme pc

Bonjour, le pc il me dit Windows a détecté un problème de disque dur : démarrer le processus de sauvegarde ou me demander plus tard j'ai for...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows piraté sos !!

Bonjour, bonjour je viend de m'appercevoir que mon ami m'a mis une version piraté de windows 7 donc je n'est accès a pratiquement aucuns site qu...

legalus

Probléme démarrage

Bonjour, hier soir mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à ce soir. il ne démarre plus. c'est écrit que la tentative de réparation du dém...

Utilisateur anonyme

Explorateur windows redémarre sans arrêt

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'explorateur windows cesse de fonctionner, puis redémarre toutes les 4-5 secondes. J'ai lu sur ce forum...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Morgue1979

Pc emachines e443 hs?

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai récupérée un pc portable e machines e443 car la personne s'en débarraser , or quand je l'allume il m'écrit : " chec...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, jai un probleme avec mon win 7 , lors ce que j"alume mon ordinateur l"ecran c"etindre et des fois il saffiche un ecran bleu Configur...

Omega Zell

Clavier devient inactif

Bonjour, pouvez vs me dire pourquoi sur mon asus portable le clavier devient inactif et suis obligé d'éteindre et relancer mon pc pour que clavier...

legeekducoin

Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pinkou

Solution pour faire arrêter de buger un ordinateur?

Bonjour, J'ai réinstallé wiindows7 j'ai un magasin informatique et ça m'a coûté 40euros. J'avais eu un petit problème de windows... Donc mainten...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Ordibug?

Moteur "vb script" non trouvé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, sous Windows 7, ayant installé Norton 360, celui-ci m' a supprimé, la version d'essai MacAfee que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
phlapers

L'icone "batterie" en bas a droite a disparue... :/

Bonjour, A cause d'une fausse manipulation j'ai supprimer involontairement mon icone "Batterie" en bas a droite de mon ordinateur portable, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

motrob

Ouverture de dossier, windows redémarre.

Bonjour, voilà mon problème est le suivant, quand j'ouvre un de mes dossier (par exemple mon dossier photo) si je vais trop vite, il me marque Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 42 664