Les discussions

clo2319 Windows 7

Fichier systeme introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nath61100
gpt01 Windows 7

Installation quartz audio master freeware

Résolu

Bonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gpt01
Krizzy Windows 7

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable, j'avais télécharger un logiciel et il m'a dit que ça pouvais endommager mon ordi, je l'ai quand m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
S7AN28
123...bug Windows 7

Comment changer de langue sur windows 7 ?

Bonjour, je voudrais changer de langue sur Windows 7 Ultimate x64 ; je suis actuellement en anglais et je voudrais passer en francais mais je ne sais ...

123...bug
FDdB Windows 7

Affichage d'une page web plein écran.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...

FDdB
Kalimdor77 Windows 7

Comment améliorer encore plus mon pc ?

Bonjour, je voudrais augmenter mon pc a l'aide de vos conseil, voici ma config : HP pavillon p7 1000fr Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
FeLynX
Kalimdor77 Windows 7

Comment rendre encore plus puissant mon pc ?

Bonjour, je voudrais rendre mon pc plus puissant a l'aide de vos conseil voici ma config : Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90GHz 4.00 ...

djiboss
amine2229 Windows 7

Les astuses d'intenet

Bonjour, j'ai besoin de savoir les différents sites des astuces de l'internet c'est a dire comme bien naviguer sur internet et trouver le bon chem...

tribun
maximilie34 Windows 7

Pc qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maximilie34
Yann01100 Windows 7

Vmplayer, tribox et xlite

Bonjour, Je voudrais monter un automate d'appel qui transmets un message vocal. Pour cela j'ai installé VMPlayer et tribox sans soucis. Puis je m...

Yann01100
jos04 Windows 7

Réglé ça balance par logiciel.

Bonjour, Je voudrais régler la balance sonneur par logiciel sous Windows 7 (ex: skype d'un coté et le son d'un jeux de l'autre)? je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jos04
tycus1 Windows 7

Mise à l'heure l'ordinateur

Bonjour, à toutes et tous Windows 7. Je recherche la manipulation dans le registre pour mettre à jour l'horloge parlante de mon ordinateur tous les...

Showfox
GilMus Windows 7

Window 7

Résolu

Conjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...

^Abel^
aurax Windows 7

Windows update ne veut pas faire son travail

Bonjour, Ca fait quelques temps maintenant que je n'arrive pas a lancer les recherche de mise a jour sur Windows Update. Il me dis que windows updat...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43
Urgentbesoindevous Windows 7

Formater mon disque dur principale

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Urgentbesoindevous
Boschmanspi Windows 7

Lenteur anormale pur internet

Bonjour, merci pour votre réponse; probablement que suite à une mauvaide manoeudre internet est devenu rès très lent. L'tilisation avec comment ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tanteelise
Suzana Windows 7

Récuperer document word sur windows 7

Bonjour, Mon enfant a fermé un document word sans l'enregistrer. Il s'agit malheureusement de 4 heures de travail. Aidez moi à le récuperer svp sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
giloux Windows 7

Nettoyage pc

Bonjour, comment faire un nettoyage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

[DCA] Ano
Strat0607 Windows 7

Décocher "lecture seule"

Bonjour, J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hubertaaz
jackie Windows 7

Adobe flash player

je n'arrive pas du tout à télécharger adobe flash player sur windows 7 veuiillez m'indiquer la marche à suivre svp merci

Utilisateur anonyme
Kierox Windows 7

Blue screen asus

Bonjour, Voila depuis longtemps j'ai le même probleme que je n'arrive pas a regler, un Blue screen Signature du problème Nom d'événement d...

Atropa
kratosphère Windows 7

Périphérique pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kratosphère
malfi59 Windows 7

Je galere vraiment aider moi svp

Bonjour, Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx
jesss86000 Windows 7

Formatage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc on m'a dit kil fallait faire une sauvegarge de windows mais ca marche pas il me dit le formatage ne s'est pas te...

Scarpa
BOUBEIRE Windows 7

Formater disque dur

Bonjour, J'ai acvheté une tour équipée de windows 7. J'avais précédemment XP PRO. Cela me manque car le fonctionnement de w7 est moins clair et pl...

Scarpa
louisgautier Windows 7

Extraire fichier .mig

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et j'ai donc crée un fichier.MIG de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau, hors je n'en ai pas eu ...

louisgautier
nainnain1 Windows 7

Photo

Bonjour, comment récuperer un dossier photos sur un disque dur , soit disant mort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme
Pro info Windows 7

Impossible de modifier le bootscreen de win 7

Bonjour a ceux qui voudraient m'aider j'ai un ordinateur équipé de win 7 7600. Je n'arrive pas a trouver le moyen fonctionnant pour modifier le boot ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FrèreChartreux
JenniKro Windows 7

Mon pc rame

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté il y a peu un ordinateur fixe Acer, mais depuis que je l'ai je le trouve lent, je ne peux pas jouer aux jeux fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JenniKro
vidécinart Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vidécinart
baryton33 Windows 7

Message intenpestif

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baryton33
gustemiel Windows 7

32bits => 64 bits probleme

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide
No0v4 Windows 7

Simuler pression d'une touche au démarrage

Bonjour, Je vous résume la situation, je dispose d'un clavier rétro-éclairé, celui-ci est éteint au démarrage de ma machine, pour "activer" le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
No0v4
layal759 Windows 7

Sos "selected boot device not available ... "

Bonjour, voila mon tres grand probleme mon ordi déconne de trop ça fait un moment déja alors j ai pensé de le formater mais quand j ai mis le cd...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Enlever programme par défaut d'un fichier

Bonjour, J'ai des fichiers .apk pour android, quand je double clique il me dis qu'aucun programme n'étais disponible pour traiter ce fichier, et s...

jmwurth
azertyz59 Windows 7

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

jmwurth
Fake33 Windows 7

Mode sans échec

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 42 710