Fichier systeme introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...
Bonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...
Bonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable, j'avais télécharger un logiciel et il m'a dit que ça pouvais endommager mon ordi, je l'ai quand m...
Bonjour, je voudrais changer de langue sur Windows 7 Ultimate x64 ; je suis actuellement en anglais et je voudrais passer en francais mais je ne sais ...
Bonjour à tous, J'ai, il y a quelques temps, rencontré un problème avec mon ordinateur. Je l'ai amené chez un réparateur et l'ai récupéré une semai...
Bonsoir a tous, Je viens de faire une réinstal de mon vaio vpcsb, et pendant la réinstal j'ai eu une erreur de ce genre : 522:43 ou quelque chose...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...
Bonjour, je voudrais augmenter mon pc a l'aide de vos conseil, voici ma config : HP pavillon p7 1000fr Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon portable avec mon PC, comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,
Bonjour, J'étais sur mon lit en train de regarder un film lorsqu'un écran bleu est apparue , et mon ordinateur c'est éteint , depuis quand je l'al...
Bonjour, je voudrais rendre mon pc plus puissant a l'aide de vos conseil voici ma config : Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90GHz 4.00 ...
Bonjour, j'ai besoin de savoir les différents sites des astuces de l'internet c'est a dire comme bien naviguer sur internet et trouver le bon chem...
Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...
Bonjour, Je voudrais monter un automate d'appel qui transmets un message vocal. Pour cela j'ai installé VMPlayer et tribox sans soucis. Puis je m...
Bonjour, Je voudrais régler la balance sonneur par logiciel sous Windows 7 (ex: skype d'un coté et le son d'un jeux de l'autre)? je sais que ...
Bonjour, à toutes et tous Windows 7. Je recherche la manipulation dans le registre pour mettre à jour l'horloge parlante de mon ordinateur tous les...
Conjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...
Bonjour, Ca fait quelques temps maintenant que je n'arrive pas a lancer les recherche de mise a jour sur Windows Update. Il me dis que windows updat...
Bonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...
Bonjour, merci pour votre réponse; probablement que suite à une mauvaide manoeudre internet est devenu rès très lent. L'tilisation avec comment ca...
Bonjour, Mon enfant a fermé un document word sans l'enregistrer. Il s'agit malheureusement de 4 heures de travail. Aidez moi à le récuperer svp sa...
Bonjour, comment faire un nettoyage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tou...
Bonjour, en branchant un disque dur externe pour y copier des fichier, les emplacements cibles des raccourcis de mon bureau ont changés ( exemple : I:...
je n'arrive pas du tout à télécharger adobe flash player sur windows 7 veuiillez m'indiquer la marche à suivre svp merci
Bonjour, Voila depuis longtemps j'ai le même probleme que je n'arrive pas a regler, un Blue screen Signature du problème Nom d'événement d...
Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...
Bonjour, Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galèr...
Bonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? Merci beaucoup à l'ava...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc on m'a dit kil fallait faire une sauvegarge de windows mais ca marche pas il me dit le formatage ne s'est pas te...
Bonjour, J'ai acvheté une tour équipée de windows 7. J'avais précédemment XP PRO. Cela me manque car le fonctionnement de w7 est moins clair et pl...
Bonjour, Je voudrais que mon windows 7 ait comme politique de copier par défaut, et de non couper. Parce que, à cause de ce paramètre par défau...
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et j'ai donc crée un fichier.MIG de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau, hors je n'en ai pas eu ...
Bonjour, comment récuperer un dossier photos sur un disque dur , soit disant mort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour a ceux qui voudraient m'aider j'ai un ordinateur équipé de win 7 7600. Je n'arrive pas a trouver le moyen fonctionnant pour modifier le boot ...
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté il y a peu un ordinateur fixe Acer, mais depuis que je l'ai je le trouve lent, je ne peux pas jouer aux jeux fac...
Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...
Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...
Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...
Bonjour, Je vous résume la situation, je dispose d'un clavier rétro-éclairé, celui-ci est éteint au démarrage de ma machine, pour "activer" le r...
Bonjour, voila mon tres grand probleme mon ordi déconne de trop ça fait un moment déja alors j ai pensé de le formater mais quand j ai mis le cd...
Bonjour, J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'hor...
Bonjour, J'ai des fichiers .apk pour android, quand je double clique il me dis qu'aucun programme n'étais disponible pour traiter ce fichier, et s...
Bonjour, je suis novice sur ce forum et sur les autres également! j'ai perdu mon ID windows live messenger d'origine et pas moyens de le récupérer, au...
Bonjour, Bonsoir,Hello, Hi, I installed flight simulator fs9 FS2004 everything goes well at the moment but unfortunately when you start the vide...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Windows ne reconnaît plus ma clé USB alors que cela fonctionnait jusqu'à présent....
Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...
Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Premium Le problème es...
Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7