Je ne retrouve pas Internet Explorer.

Résolu/Fermé
DL - 4 déc. 2012 à 19:00
DLmathusalem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 10:53
Bonjour,
A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Explorer. Au fil du temps, il est devenu de plus en plus exigeant, m'obligeant à des ruses de sioux pour accéder à mon fournisseur d'accès sans être obligé de passer par ses publicités.
Je voudrais revenir vers Internet Explorer que j'ai pu tester sur le PC de mon épouse et qui s'est hissé à la hauteur de Google.
Introuvable !!!
Comment puis-je le rechercher, sachant qu'il est sur mon disque dur puisqu'une tentative de téléchargement m'a appris que son homologue était déjà présent !
Merci d'avance de votre aide.
DL
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:15
Bonsoir,
Cherche le dans les programmes en allant sur ton disque dur (C:).
Normalement tu le trouvera.
1
ou installes un autre nav genre FF, Safari, Opéra ... qui te demande à l'installation de se mettre par défaut (oui/non)
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:35
Qui est une très bonne idée aussi. Je lui conseille FF, pas un seul problème depuis que je l'utilise.
0
Dans le menu démarrer, clic sur exécuter et tape iexplore.exe et tu
porra utiliser internet explorer
1
DLmathusalem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:34
Merci à vous, chaumaa et srg2, pour vos conseils. Ca m'a donné le courage de m'y remettre, et j'ai pu enfin réactiver Internet Explorer. Malheureusement, c'est la stupide version 9, bien moins conviviable que celle de ma femme, la version 6, à laquelle j'étais habitué quand j'avais une machine sous XP.
Je crois que je vais tâter d'Opera.
Merci encore.
Bien cordialement.
DLmathusalem
0
DLmathusalem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:53
Merci également à barreau. Problème résolu. A+
0