Les discussions

Directx.9.0c pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, je cherche une version de directX.9.0c pour le RPG Elsword, mais je ne trouve pas de version pour w7 64 bits, mais un 32 bits, et si je téléc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
epango

Kdbsync.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque que je demarre mon pc, un message d'erreur s'affiche sur le bureau: "kdbsync.exe à cessé de fonctionner". E...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
el3ctr0w

Mêmes mises à jour éternellement !

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Hezzi

Bonjour, svp aidez moi j'ai des photos cachees .comment m'afficher svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vous devez redémarrer votre ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Je suis sous Windows 7, et cela fait plusieurs mois que je recçois un message au démarrage de Windows, le message me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Problème de démarage

Bonjour, Des fois, lorsque j'ouvre mon portable, je ne peux pas ouvrir de programmes et n'y de page. Lorsque je clique, rien ne se passe. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
todry542

Perdu le disque e

Bonjour, je ne trouve pas mon disque e on me dit que windows nw peux formater ,que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tribun

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portable qui fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
soniaainos

Changer de windows

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC de bureau est sous windows 7 édition familial premium.J'aimerais revenir à Windows XP. Qui pourrais me dire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
skoty.fr

Spouleur

Bonjour, J'ai un problème avec le driver de mon imprimante, jusqu'à ce jour il fonctionnait normalement. Actuellement je ne peux plus imprimer, u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Gandbi

Ecran de mon ordinateur ne marche plus(windows 7)

Bonjour, alors j'ai un grand problème par rapport mon ordinateur portable, ce matin je travaillé sur mon ordinateur j'avais fais restart, après le res...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas de jeux dans mon pc

Bonjour, merci de télécharger les jeux classiques Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dourd1

Comment faire pour obtenir en page de demarrage

j ai essaye la methode outils , option...,effacer l adresse existante puis inscrire l adresse indiquee

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier système

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un dossier comme celui ci : https://www.cjoint.com/?0Kywf0Tmfwd J'aimerais le mettre sur l'ordinateur a ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
polux125

Formater ordinateur sans cd

 Résolu

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater mon ordinateur

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur de perdre les programmes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'opération nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papy04860

Ecran noir + pointeur souris windows 7

 Résolu

Bonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bridget.

Problem mon pc redemar tout le temps

Bonjour, jai un petit sousi avec mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Rhoeas

Désactiver les " raccourcis " des touches " f1/2/3... "

Bonjour, j'ai un autre problème oui, par exemple quand j'utilise un logiciel, ils me disent que pour l'arrêter (par exemple) il faut appuyer sur F10....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Monsieurnesaisrien

Problème avec une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Validité windows après clonage

 Résolu

Bonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gui19051988

Problème d'installation avec windows 7 service pack 1 (kb976932)

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant une mise a jour importante. Il s'agit de la mise à jour "Windows 7 service pack 1 (KB976932)" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Windows ne se lance plus (sous windows)

Bonjour, Cela fait des mois et des mois que mon pc ne tourne plus, et je commence à en avoir un peu marre ! Tout à commencer lorsque je joua...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dourd1

Sos,pad récalcitrant

Bonjour, on vient de m'installer windows 7 sur mon ordinateur portable,à la place de vista basic.Depuis,impossible de désactiver ou de modifier les fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
piflo

Mon disque dur ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gipsykings

Freeze, redemarage, ecran bleu...

Bonjour, il y a peu de temps mon disque dur ma lâchez, depuis j'ai installer un nouveau mais le problème c'est que j'ai des gros gros freeze d'au...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
FoxMX29

Mon ordi ne redémarre pas correctement

Bonjour, depuis plusieurs jours ,,après avoir arrêté mon ordi normalement...lorsque j'y reviens le lendemain j'ai toujours un message d'erreurs d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
HAPPYNOU

Icônes sur le bureau rendu bizarre!

Bonjour, alors voilà, j'ai dû désinstaller mon jeu «les sims 3» ainsi que tous les disques additionnels s'y rattachant. Après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tribun

Clavier

Bonjour, J'ai un netbook samsung windows 7 édition starter. Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
TheOneWinged

Disque dure

Bonjour, Voila je suis sur Windows 7 et j'ai un petit soucis qui s'avère quand même être majeur : Mon disque dure m'indique qu'il est plein et m'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Tatbar

Activer partition de restauration

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer la partition de restauration ?? Car quand je veut le remettre à zéro il me dit activer le partition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uc utilisé monte très vite à 100%

Bonjour, Voila je sais vous devez en avoir marre qu'on vous pose encore ce problème mais j'ai lu beaucoup de forum sans jamais réussir à le réso...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gogodelacote

Disque dur interne non reconnu, pourtant windows7 y est présent

Bonjour a tous, Je viens ici posé qql questions qui m'enquiquinent ! Je suis ce qu'on peut appeler un bidouilleur du dimanche : je sais solutionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
komodo13

Deux souris sur w7?

 Résolu

Bonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Problème ti 89 titanium

Bonjour, J'ai un petit soucis, je tourne sous Windows 7 64-bits et celui-ci ne trouve aucun pilote pour ma calculatrice TI89 Titanuim. Il ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Ijulen

Récupération système

 Résolu

Bonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajustement de l'heure et la date

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'heure et la date elles n'avancent pas quand mon pc est éteint à chaque démarrage il faut que je les réajust...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de windows 7 depuis une clé usb

Salut à tous, voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis en train d'installer Windows 7 depuis une clé USB et lorsque, durant l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mario2711

Réinstaller port usb

Bonjour, Je ne suis pas un noob de l'informatique et pourtant je galère ... Pourriez-vous m'aider ? => J'ai changé mon disque dur pour un SSD (...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Benjamin

Configuration requise pour windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Éteindre son pc à distance via internet

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de le faire mais sans installer de programmes complémentaire. En effet avec team viewer ce serai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
WinKMO

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
soulsy

Impossible de faire la sauvegarde de mon pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide impossible de faire la sauvegarde de mon ordinateur quand je selectione mon disque du externe et que je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
reda5000

De windows 7 à xp

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais intérêt à passer de windows seven starter à windows xp pour améliorer la vitesse de mon netbook (asus). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Longest

Bug sur la vitesse de telechargement

Bonjour, Je vous expose mon problème, depuis maintenant quelque mois ma vitesse de téléchargement est très faible en effet avant je téléchargeais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a

Ordi bloqué

Bonjour, Que faire lorsqu'on a tapé un mauvais code d'entrer? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Récupération du démarrage

Bonjour, J'ai donc comme le sujet l'indique un problème au démarrage sur mon PC portable, j'avais quelque problème graphique ( freeze sur les jeux...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PA
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 619