Les discussions

Bip demarrage windows

Bonjour, Au demarrage du pc, plein de "bips", cela dure environ 7 a 8 sec quand meme(bip court)puis j'arrive sur la page de demarrage avance de wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
billmaxime

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Mes images

Bonjour, depuis 1 semaine je n'obtiens plus "mes images" en cliquant sur leur emplacement au bureau.Merci de votre aide!(toshiba satellite pro L3...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zac-31

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76

Problème de lecture d'un fichier wave

Bonjour, je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave. Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
biodomer

Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-

Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimib71

Comment retrouver mot de passe administrateur

Bonjour, salut à tous j'aimerai retrouver le mot de passe administrateur de mon pc portable sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
telliak

Icone bibliothèques

Bonjour, J'aimerai savoir comment (si c'est possible) modifier l'icone bibliothèque. Je ne veux pas modifier l'icone DES bibliothèques (images, vi...

jodu25

Halo

Bonjour, mon pc windows vista ne veut pas formater avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

Injhall

Il me manque des pilotes

Bonjour, Après une longue bataille j'ai réussis à installer windows 7 et ubuntu côte à côte, mon problème, heureusement que j'ai installé ubunt-12.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mailou

Windows 7 numéro 7601

Bonjour, j'ai formatée mon PC par le Windows 7 numéro 7601, mais toujours me demandé d'entrer le clé, donc s'il vous plait aider mois et me donner c...

00lina00

Pb de pc

Bonjour, comment savoir si mon PC est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Michel37540

Romain_54

Ou est passer windows 7?

Bonjour, j ai un gros probleme j ai un pc portable avec windows 7 edition familial prenium j ai du effectuer quelques modification pour mettre en rout...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Famillelacroix1804

Installation de win 7 pro sur opensuse

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous OpenSuse. Je voudrais installer windows 7 Pro. J'ai amorcé le bios pour que ce dernier boot sur le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bijbij

Un logiciel pour mettre un mot de passe de mes dossiers.

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de faço...

Telemaque404

Aide de la machine

Bonjour, L'aide de la machine apparait à chaque fois que je travail sur mon ordinateur.J'ai reinstallé le système en croyant qu'il y avait probleme ...

PA

Probleme dans la restauration du systeme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 chaque fois que j entreprend une restauration une fenetre me dis qu il est impossible...

Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0*c0000142). Est ce quelqu'un a le même soucis que moi? Help please!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rapide

Echec de l'initialisation de l'ouverture de session

Bonjour tt le monde J'ai de l'aide pour PC sous windows 7 j'ai allumé ce matin mon Pc, il me dit "echec de l'initialisation de l'ouverture de ses...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
max750

Renouvellement avas anti virus

Bonjour, ma licence gratuite avas arrive a expiration.C omment la renouveller gratuitement ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Comment reparer win 7 sans cd d'installation?

Bonjour, cooment reparer le system win 7 sans cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Consulter votre administrateur système....

Bonjour, Je pourrais avoir une nouvelle version en jouant au scrabble et on ne peut me le téléchager car on dit de consulter votre administrateur sy...

jmwurth

Reconnaitre clé usb

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Mon ordinateur est lent

Bonjour, Mon ordinateur est devenu brusquement lent. pouvez-vous m'aider? merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pamynx

Nom de fichier trop long

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse valide sur le web dans mon cas. J'ai sauvegardé des mails (format eml) mais le nom de fichier est très lon...

eldoc

Quel est le plus sur des nettoyeur de reg

Bonjour, J utilise depuis des annees RegRepair mais j ai remarque qu il faut le passer plusieurs fois?Ilya sur PCAst reg Optimizer?Or,je l ai lance ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème police gras.

Bonjour, je n'ai rien téléchargé pour changer et pourtant depuis Juin 2012, mon ordi affiche des messages soit en gras soit en italique, sur Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Thenuke

Windows 7 démarre quand il veut

Bonjour, Je suis sur un Asus A73S, i5, 4 Go de Ram et j'ai un souci avec Windows 7 qui ne démarre pas tout le temps ou pas complètement. Il peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Fassavoy

Partitions nombreuses

Résolu

Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lolo3854

Config>windows 7 / firefox 14.0.1</config>

Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 14.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 jai un protable asus avc windows starter sauf que j arriv...

chuckapple

Lecteur cd/dvd

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite L650D j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD, au fait à chaque fois que j'introduis un cd, mon lecteur le considèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zapheuz

Spool

Bonjour, Je ne pouvais plus imprimer. Après vérification un message me disait de vérifier le spool OK. J'ai suivi les instructions et il m'était ...

Regis59

Problème d'oubli de mot de passe pour ouverture de session

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon bureau sur mon ordinateur portable car j'ai oublié le mot de passe d'un utilisateur et l'autre l'empreinte...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Disk c plein

Bonjour, Le disk C de mon portable est quasiment plein alors que je ne vois rien qui explique qu'il soit plein. je ne sais pas quoi faire. merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tanteelise

Barre de taches au dessus de toutes les fenetres

Bonjour, J'ai un probleme, et je sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai réussi à bloquer ma barre du menu démarrer au dessus de tout. Ce qui si...

Kinoshy

Probleme windows 64bits

Bonjour, Je viens de m'acheter une crate graphique gtx 660, donc j'ai formaté mon pc et au passage j'ai pris un nouveau windows 7 en 64bits car j...

Utilisateur anonyme

A l'aide. problème de liaison wiffi avec mon pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite C670-14M depuis1 an, je suis chez Orange avec la Livebox. Depuis 3 semaines je n'ai plus internet v...

-Soufiane-

Transferer mes photos sur mon ordinateur

Bonjour, j n arrive pas a charger mes photos d mon iphone 3 sur mon ordinateur au secours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

denise45

Changer la langue de mon système d'exploitation

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon système d'exploitation sans pour autant réinstaller ma machine? Merci. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Misterlenzo

Ya t-il un génie dans la classe ??

Bonjour tout le monde ! Je vais tâcher d'être concis....j'ai deux questions qui me taraudes !! Je fais beaucoup de "copier-coller" et "couper-co...

Utilisateur anonyme

Microsoft vbscript

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je reçois cette notification: Script: C:/security/system.vbe Ligne: 1 Caract: 1 Erreur: Instructio...

PA

Qu'est ce que le spooler?

Bonjour, qu'est ce que le spooler? Je n'arrivais plus à imprimer. J'ai cherché des solutions et trouver dans windows qui m'indiquait de fai...

regcal

Indicateur de majuscule à l'écran

Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évidemm...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poupougne13

Demande s.o.s récupération de données transférées de pc en pc

Annecy le 28//11/2012 Bnjour... Muni d'une nouvelle tour informatique sous Windows 7 Prénium, j'ai voulu récupérer les données de l'ancienne tour ...

Scarpa

Des gigas qui disparaissent !

Bonjour, J'ai remarqué il y a de ça plusieurs jours, que des dizaines de GO ont disparus de mon disque dur. Sur 120 GO, il ne m'en reste plus qu'u...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a un problème !

Bonjour, j'ai tout essayé (réinstaller Windows, défragmenter mon disque dur, faire des scans s'il y a un virus) mais toujours rien ! aidez moi S.V.P ...

Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation windows 7

Bonjour, Mon disque dur d'origine étant H.S, je l'ai remplacé par un qu'un collègue m'a donné. Le problème est qu'au démarrage, le message bootm...

Tofsy

Echec toujours

Fermé

Re ça y est, j'ai compris, mais.... j'ai mis le fichier iso (windows répa ...) sur le bureau apres j'ai lancé le fichier iso to usb a partir de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
blux
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 687