Les discussions

Ya t-il un génie dans la classe ??

Bonjour tout le monde ! Je vais tâcher d'être concis....j'ai deux questions qui me taraudes !! Je fais beaucoup de "copier-coller" et "couper-co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft vbscript

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je reçois cette notification: Script: C:/security/system.vbe Ligne: 1 Caract: 1 Erreur: Instructio...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PA

Qu'est ce que le spooler?

Bonjour, qu'est ce que le spooler? Je n'arrivais plus à imprimer. J'ai cherché des solutions et trouver dans windows qui m'indiquait de fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Indicateur de majuscule à l'écran

Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évidemm...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poupougne13

Demande s.o.s récupération de données transférées de pc en pc

Annecy le 28//11/2012 Bnjour... Muni d'une nouvelle tour informatique sous Windows 7 Prénium, j'ai voulu récupérer les données de l'ancienne tour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Des gigas qui disparaissent !

Bonjour, J'ai remarqué il y a de ça plusieurs jours, que des dizaines de GO ont disparus de mon disque dur. Sur 120 GO, il ne m'en reste plus qu'u...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a un problème !

Bonjour, j'ai tout essayé (réinstaller Windows, défragmenter mon disque dur, faire des scans s'il y a un virus) mais toujours rien ! aidez moi S.V.P ...

Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation windows 7

Bonjour, Mon disque dur d'origine étant H.S, je l'ai remplacé par un qu'un collègue m'a donné. Le problème est qu'au démarrage, le message bootm...

Tofsy

Echec toujours

Fermé

Re ça y est, j'ai compris, mais.... j'ai mis le fichier iso (windows répa ...) sur le bureau apres j'ai lancé le fichier iso to usb a partir de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
blux

Probleme de ipv4

Bonjour, Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
soniaainos

Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Disque dur externe fais des siennes

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je possédais un disque dur externe d'1 To dont le boitier ne marchais plus (se déconnecte tout seul par exemple)...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bishop

Gros problemes partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La variable d'environnement.

Bonjour, svp,je désire modifier ma variable d'environnement mais je l'a pas trouvé . j'ai comme système d 'exploitation windows 7 :touche droite...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pseudodani

F1 windows 7 .

Bonsoir à tous , Voilà que je viens d'acheter un nouveau PC portable (Toshiba) mais c'est juste que j'ai pas compris quelque chose ... Je joue à de...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Monsieurnesaisrien

Ralentissement soudain

Bonjour, Je me décide à demander de l'aide, car j'ai passé ma journée à essayer de comprendre ce qui n'allait pas sur mon PC... Voilà le souci...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
divad92

Problèmes avec administrateur sur windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de dll

Résolu

Bonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Azerine

Bcdedit introuvable

Bonjour, lorsque j'utilise la commande bcdedit, la console me renvoie : Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarra...

Teemsis

Barre des taches

Résolu

Bonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armulis

Documents sur windows 7

Bonjour, Sur mon ordinateur portable avec Windows 7, j'ai un bouton dans la barre des tâches qui permet d'ouvrir mes documents et tous mes dossiers...

Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de tout genre.

Bonjour, j'ai un PC depuis un moment mais j'arrive pas à l'instaler une application de recherche ou telechagement à chaque fois que j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
demko

Comment changer la taille et la police sous w7merc

Résolu

Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...

flechnoue007

Erreur windows 7 mise a jour

Bonjour, voici le message suivent : "windows ne peut pas mettre a jour des fichiers et des services important pendant que le systeme les util...

benoitmarfany

Help pc portable esaynote ts récent extrêment lent

Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...

Sandrine51

Activation

Bonjour, Depuis hier; j'ai un message important qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur en me précisent que il faut que j'active le servic...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tanteelise

Windows 7/taille images

Bonjour, Depuis que j'utilise Windows 7 quand je télécharge un jeu de belote par exemple, les images sont énormes et inutilisables. Pourquoi et com...

armand.ccm

Windows 7 excecrable

Bonjour, Depuis des annees j ai travaille avec XP pro docile et sans fioritures inutiles.W7 me seùble avoir ete concu pour et par des demeures.Las d...

ai

Directx.9.0c pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, je cherche une version de directX.9.0c pour le RPG Elsword, mais je ne trouve pas de version pour w7 64 bits, mais un 32 bits, et si je téléc...

epango

Kdbsync.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque que je demarre mon pc, un message d'erreur s'affiche sur le bureau: "kdbsync.exe à cessé de fonctionner". E...

el3ctr0w

Mêmes mises à jour éternellement !

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Hezzi

Bonjour, svp aidez moi j'ai des photos cachees .comment m'afficher svp

Utilisateur anonyme

Vous devez redémarrer votre ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Je suis sous Windows 7, et cela fait plusieurs mois que je recçois un message au démarrage de Windows, le message me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Problème de démarage

Bonjour, Des fois, lorsque j'ouvre mon portable, je ne peux pas ouvrir de programmes et n'y de page. Lorsque je clique, rien ne se passe. Je dois ...

todry542

Perdu le disque e

Bonjour, je ne trouve pas mon disque e on me dit que windows nw peux formater ,que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

tribun

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portable qui fait ...

soniaainos

Changer de windows

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC de bureau est sous windows 7 édition familial premium.J'aimerais revenir à Windows XP. Qui pourrais me dire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
skoty.fr

Spouleur

Bonjour, J'ai un problème avec le driver de mon imprimante, jusqu'à ce jour il fonctionnait normalement. Actuellement je ne peux plus imprimer, u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Gandbi

Ecran de mon ordinateur ne marche plus(windows 7)

Bonjour, alors j'ai un grand problème par rapport mon ordinateur portable, ce matin je travaillé sur mon ordinateur j'avais fais restart, après le res...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas de jeux dans mon pc

Bonjour, merci de télécharger les jeux classiques Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dourd1

Comment faire pour obtenir en page de demarrage

j ai essaye la methode outils , option...,effacer l adresse existante puis inscrire l adresse indiquee

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier système

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un dossier comme celui ci : https://www.cjoint.com/?0Kywf0Tmfwd J'aimerais le mettre sur l'ordinateur a ma mè...

polux125

Formater ordinateur sans cd

Résolu

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Formater mon ordinateur

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur de perdre les programmes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'opération nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papy04860

Ecran noir + pointeur souris windows 7

Résolu

Bonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bridget.

Problem mon pc redemar tout le temps

Bonjour, jai un petit sousi avec mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Rhoeas

Désactiver les " raccourcis " des touches " f1/2/3... "

Bonjour, j'ai un autre problème oui, par exemple quand j'utilise un logiciel, ils me disent que pour l'arrêter (par exemple) il faut appuyer sur F10....

Monsieurnesaisrien

Problème avec une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 647