Les discussions

Isandratana Windows 7

Problème sur le pilote de la carte video ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes
4doas Windows 7

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas
Isandratana Windows 7

Périphérie de système de base code 28

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana
wood2903 Windows 7

Pas de connection

Bonjour, as tous moi jai plus de skype . jessais de le supprimer et impossible. et pas capable de me former un nouveau skype. jaimerais avoir plus d i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tribun
meli1710 Windows 7

Réparation au démarrage depuis 24h

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai un HP pavilion dv6. J'ai toujours eu des problèmes de ventilateur avec (apparement c'est commun à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29
B&njamin Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens d'avoir un pc avec win8 et j'ai voulu installer win7. J'ai lancé a partir du cd mais il me dit qu'il ne peut pas installer sur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
B&njamin
plantemarc Windows 7

Windows 7 blocage au bureau

Bonjour, j'ai fais reformater mon ordi il y a environ 2 semaine j'ai faite les mises a jour window j'ai reinstaller vraiment le minimum musique , vent...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL
Bullrogg Windows 7

[windows crash]

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bullrogg
Lamarckjohn Windows 7

Fichiers devenus inaccessibles

Bonjour, Bonjour, Je suis aux prises, depuis 2 jours, avec 4 fichiers au format TIFF, de 30 Mo chacun, auxquels je ne peux plus accéder. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle
Vinadai Windows 7

Mémoire vive 35%

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clems43600 Windows 7

Stockage partagé ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

Utilisateur anonyme
znaidi55touhami Windows 7

Visualisation du disque d

Bonjour, aprés le formatage de l'ordinateur et la répartition du disque je n'ai pas trouver la deuxieme répartion du disque. qu'est ce que je peus f...

pierrealexb
clems43600 Windows 7

Serveur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600
Anon Windows 7

Blue screen

Bonjour, j'ai depuis peu ce problème sur mon PC portable Asus sous Windows 7. Un blue screen apparaît lors du démarrage, mais je n'ai pas temps de lir...

pamynx
yooyoo58 Windows 7

Ordi qui freeze

Bonjour, J'aimerais avoir des explication car mon ordi au bout de 5 a 10 minutes mon ordi s'eteint donc je le realume , il me dise qu'il y a un pr...

pamynx
raziq_SAD Windows 7

Win 7

Bonjour à tous ; comment installer win7 a partir d'un flashDisque

Utilisateur anonyme
lilmiss Windows 7

Problème de réparation

Bonjour à tous, J'ai un pc portable dont la version familiale de windows tournait sans clé d'activation suite à un bête jetage à la poubelle de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilmiss
max35748 Windows 7

Trier par nom de dossier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748
jeromebri62 Windows 7

Bip demarrage windows

Bonjour, Au demarrage du pc, plein de "bips", cela dure environ 7 a 8 sec quand meme(bip court)puis j'arrive sur la page de demarrage avance de wind...

billmaxime
papybillou Windows 7

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise
bachir Windows 7

Mes images

Bonjour, depuis 1 semaine je n'obtiens plus "mes images" en cliquant sur leur emplacement au bureau.Merci de votre aide!(toshiba satellite pro L3...

zac-31
fishassassin Windows 7

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76
Biodomer Windows 7

Problème de lecture d'un fichier wave

Bonjour, je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave. Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
biodomer
jodu25 Windows 7

Icone bibliothèques

Bonjour, J'aimerai savoir comment (si c'est possible) modifier l'icone bibliothèque. Je ne veux pas modifier l'icone DES bibliothèques (images, vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jodu25
pitt309 Windows 7

Halo

Bonjour, mon pc windows vista ne veut pas formater avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

Injhall
mailou Windows 7

Il me manque des pilotes

Bonjour, Après une longue bataille j'ai réussis à installer windows 7 et ubuntu côte à côte, mon problème, heureusement que j'ai installé ubunt-12.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mailou
0987 Windows 7

Windows 7 numéro 7601

Bonjour, j'ai formatée mon PC par le Windows 7 numéro 7601, mais toujours me demandé d'entrer le clé, donc s'il vous plait aider mois et me donner c...

00lina00
michel 37540 Windows 7

Pb de pc

Bonjour, comment savoir si mon PC est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Michel37540

Romain_54
Famillelacroix1804 Windows 7

Ou est passer windows 7?

Bonjour, j ai un gros probleme j ai un pc portable avec windows 7 edition familial prenium j ai du effectuer quelques modification pour mettre en rout...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Famillelacroix1804
bijbij Windows 7

Installation de win 7 pro sur opensuse

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous OpenSuse. Je voudrais installer windows 7 Pro. J'ai amorcé le bios pour que ce dernier boot sur le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bijbij
tadams Windows 7

Aide de la machine

Bonjour, L'aide de la machine apparait à chaque fois que je travail sur mon ordinateur.J'ai reinstallé le système en croyant qu'il y avait probleme ...

PA
veritee Windows 7

Probleme dans la restauration du systeme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 chaque fois que j entreprend une restauration une fenetre me dis qu il est impossible...

Utilisateur anonyme
zapheuz Windows 7

Application

Bonjour, l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0*c0000142). Est ce quelqu'un a le même soucis que moi? Help please!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rapide
nagor Windows 7

Renouvellement avas anti virus

Bonjour, ma licence gratuite avas arrive a expiration.C omment la renouveller gratuitement ...

Utilisateur anonyme
brasko93200 Windows 7

Mon ordi ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise
Thérèse Windows 7

Consulter votre administrateur système....

Bonjour, Je pourrais avoir une nouvelle version en jouant au scrabble et on ne peut me le téléchager car on dit de consulter votre administrateur sy...

jmwurth
Louise Milice Windows 7

Reconnaitre clé usb

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa
filaS Windows 7

Mon ordinateur est lent

Bonjour, Mon ordinateur est devenu brusquement lent. pouvez-vous m'aider? merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pamynx
eldoc Windows 7

Nom de fichier trop long

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse valide sur le web dans mon cas. J'ai sauvegardé des mails (format eml) mais le nom de fichier est très lon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
eldoc
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 710