Les discussions
Dual wiew windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci pas simple a expliquer pour un débutant comme moi, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila en fait...
Barre des taches disparu (win 7 )
RésoluBonjour! Petit problème plus embetant qu'autre choses, ma barre des taches a disparu...O_o. Il me reste seulement le "Bouton rond" avec le logo de...
Cd wanadoo sous windows 7 : probleme
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable ou j'ai windows 7, je veux installer ma connexion internet ( via un cd wanadoo) mais le probleme c'est ...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer de windows vista à windows 7 sur mon portable (Vaio VGN-FW11E, je ne sais pas si c'est important de le préciser). Po...
Urgent quel bits je séléctionne sur win 7
RésoluBonjour,à tous C'EST URGENT!!! je voudrai savoir g Windows 7 et je ne sais pas quel version je prends la 64 ou 86 bits g : un processeur 4 c...
Probleme lecteur d'empreinte hp sous windows7
Salut tt le monde !! j'ai un hp dv6 1240ek, et j'ai tout recemment mis windows seven, le souci c'est que mon lecteur d'empreintes digitales n'est pa...
Mot de passe administrateur windows 7 non re
Résolu/FerméBonjour, windows ne reconnait pas mon mot de passe pour ouvrir ma session adminitrateur , je suis sous windows 7 comment faire , je n-ai pas fait d...
Driver labtec pour windows 7
Bonjour, je voudrai avoir un pilote d'installation labtec (Photo:http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg mais pour windows 7 me...
Quelle version de microsoft pour windows 7
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur qui été anciennement sous vista, et j'ai absolument besoin de . Le souci étant que microsoft office...
Problème compatibilité windows 7 et raid 10
RésoluBonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...
[driver] hp 802.11a/b/g pour windows 7
Bonjour, Je voudrais installer le driver WiFi de mon PC Portable. C'est un HP EasyNote MX36-T-048 et il me semble donc que le driver correspondant ...
Jeux xp sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insaller des jeux de windows xp sur windows 7 si il y a une marche a suivre j'aimerais le savoir s...
Compatibilité windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un portable hp pavillon, sous windows 7, je voudrais savoir si l'imprimante hp photosmart c4780 est compatible car j'ai d...
Google sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un ordinateur portable, seulement voilà, depuis cette installation, je ne peux utiliser le moteur de ...
Mise à jour de xp à windows 7
RésoluBonjour, J'ai vu qu'avec la sortie de windows 7, Microsoft aller proposer des versions de Mise à jour pour les utilisateurs de Windows XP... Je ...
Jeux sur windows 7 pro
RésoluBonjour, Dans le dossier jeux de windows 7 Professionnel je n'ai pas de jeux. pourquoi ? merci -- Pour les navigateurs : Firefox. Pour les player...
Windows 7 64bits sur hp compaq
RésoluBonjour, SVP je peux mettre Windows 7 64bits sur cette configuration : Intel pentium dual CPU 1.80 (Double Processeur) 1 Go RAM Intel Chipset expr...
Configurer la sauvegard sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7, et mon ordinateur me demande de configurer la sauvegarde... il y a un support pour m'exp...
Problème gadgets windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les gadgets de windows 7. J'avais redémarrer mon ordinateur car j'avais installer un logiciel et quand il a redémar...
Pbm windows7 et pilotes "généraux"
Bonjour, j'ai installé hier windows 7 sur mon pc mais au moment d'inserer le cd de pilotes ASUS P5Ne sli, un popup d'erreur apparait me disant que ma...
Puis je télécharger teracopy avec windows 7?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas de pb quelconque à télécharger Téracopy sous Windows 7? Merci, V.Pelage
Compatibilité avec windows 7
Bonjour, J'ais windows 7 ds mon nouveau ordi mais js ne peux pas installer autocad 2006 y as tyu quelqun qui a une solution salut glouglou
Office 2000 sur windows 7
Bonjour, j'aimerai savoir si office 2000 professionel est compatible avec windows 7 ? merci d'avance
Mise aj ours de seven ( windows 7 )
RésoluBonjour, voila j'ai windows 7 depuis hum je direr depuis 2 mois et je n'est jamais de mise a jours pk merci
Paritionner mon disque sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto pour partitionner mon disque : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-li...
Pilotes adsl usb olitec v4 windows 7
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable equipé de Windows 7. Je voudrais installer mon modem ADSL USB Olitec V4 mais je ne trouve aucun pilote c...
Windows 7 mot de pass demarrage
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais il me demande mon mot de passe a chaque démarrage de l'ordinateur, je connais mon mot de p...
Pilote samsumg pc studio compatible windows 7
Bonjour, je voudrais installer un pilote pour mon téléphone portable samsung sur mon ordi windows 7. Le logiciel en ma possession etait pour windows ...
Mot de passe acces disque dur windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila, sous Ubuntu, pour acceder au disque dur, il faut un mot de passe et c'est justement cela qui bloque l...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis un jeune qui utilise Windows Vista Édition Familiale, et je veux migrer vers Windows 7 que je compte acheter. Ma question est :...
Mercury tv tuner cards avec win 7
Bonjour, J'ai quelque problème a faire fonctionner ma carte de capture tv mercury 7130 avec windows 7. Quelqu'un a t'il les drivers nécessaire. ...
Windows 7 édition stater
RésoluBonjour, J'ai windons 7 édition starter sur un Eee Pc Asus, et je ne parviens pas à télécharger le pilote pour mon imprimante Epson sx610fw, j'essaie...
Probleme driver radeon x200m sous windows 7
Bonjour, J'ai un petit probleme, je vien de passé sous windows 7 hier ( j'était avan sous windows vista 32bits ), et par surprise je m'atendai a av...
Mode d'emploie windows7
Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut trouver le mode d'emploie de windows 7 car je ne suis pas doué en informatique et celas m'aiderai surement mer...
Windows 7 ralenti toutes les 30 s.
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...
Win 7 oem ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...
Snapscan e52 sous windows 7
Bonjour, Après bien des tentatives, pas moyen de faire fonctionner mon scanner Agfa snapscan e52 sous windows-7; Visites chez Agfa, téléchargement...
Pilote wlan usb 2.0 ct-wn4320z pour windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordi mais il n'est pas capable de faire fonctionner la clé WLAN USB 2.0 CT-WN4320Z. Donc je ne peux n...
Problème carte graphique avec windows 7
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon PC qui avait vista c'est un hp pavilion dv 9505. tout marche très bien mais maintenant il ne reconnai...
Son windows 7
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premier...
Pb de carte graphique sous windows 7
Bonjour, Pepito j'ai le même problème que tout le monde, je viens d'installer windows 7 sur un PC HP pavilion dv9505 qui avait vista et ma carte grap...
Installer windows 7 + garder une partition
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...
Windows 7
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, il y a une option ds vista qui permet cacher un dossier (clic droit + hide folder) . j'ai essayé mais je ne parvie...
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...
Problème installation windows 7 help !!!
RésoluSalut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...
Windows 7 amélioration des graphismes ?
RésoluBonjour, C'est vrai que Windows 7 améliore les graphismes de jeux ? (même avec une carte graphique bas de gamme?) Merci :) -- Acer, Empoweri...
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souvi...
Windows 7, son grésillant
RésoluBonsoir! J'ai récemment installé Windows 7 sur ma machine (ASUS X71SL) et j'ai un problème de son. J'ai une sortie mais elle grésille. Je suis sur ...
Windows 7 question
RésoluBonjour, j'ai commander une version boite pleine de windows 7 familial premium et jaimerais savoir si je peut l'active sur 3 pc merci d'avance