Les discussions

lololo31 Windows 7

Probleme aero windows 7 !!

Résolu

Salut, Bon voila je possède un pc équipé d'une carte graphique ati radeon xpress 200. J'ai installer windows 7 mais le problème c'est que aero mar...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sasa91
beaa Windows 7

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
beaa
Thierry92 Windows 7

Windows 7 et les drivers

Bonjour, J'ai la possibilité d'installer la version beta de Windows 7 et une question me hante : Les drivers des differents composants des Pc n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cemoameme
yoch38 Windows 7

Info sur windows 7

Résolu

Bonjour 1) Je voudrais savoir si il es facile d'installé windows 7 sur mon pc qui marche avec vista.Je me débrouille un peu mais je suis pas un as ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
yoch38
pat Windows 7

Probleme de son sur p5kc asus et windows7

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir du son sur mon pc avec windows7 pro alors que la version beta fr c ok carte mere asus p5kc merci

Phil
WarT Windows 7

Informations maj windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma mise à jour vers Windows Seven Home Premium et j'ai plusieurs questions sur cette MAJ, je souhaite formater mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
WarT
alucard61 Windows 7

Les jeu et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part ...

alucard61
Gs257 Windows 7

Vista ------> windows 7 gratuit??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant qu'utilisateur de vista depuis mai ou juin 2009 je vais devoir payer ou non la migration vers windows 7?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
dede Windows 7

Windows 7

Bonjour, j ai un probleme de chargement de windows 7 sur xp.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Nubkratos
thib0787 Windows 7

Dossier bibliothèques windows 7

Résolu

Bonsoir, j’ai un petit souci (pas vraiment un problème en soit) : Dans le dossier « Bibliothèques/musique » de Windows 7, http://www.cijoint.fr/cj...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Draggi
Elric Windows 7

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gizzmo-)
Baptiste Windows 7

Carte vidéo windows 7

Bonsoir, J'ai acheté windows 7, et je l'ai installé. Je ne peux pas mettre de fond de veille, car ma carte vidéo n'est pas à jour, voici le screen ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Baptiste
Choufi22 Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Salut à tous ! je fait appel à vous pour un petit problème : il y a de cela quelques jours , j'ai téléchargé la mise a jour windows 7 à 35€ (que peuve...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
le druide
Utilisateur anonyme Windows 7

Win7 : rc vers version finale

Résolu

Bonjour, Ma questions va peut-être vous paraître bête mais voilà: Comme je vais devoir pour avoir Windows 7 c'étais pour savoir si j' installe Win7...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
james8888

Windows.old (windows 7)

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer windows 7, mais sa me causse des problemes. je voudrais le desinstaler, j'ai le dossier windows.old ,mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
picholine
yousek Windows 7

Driver carte wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une carte réseau sans file D'Link DWL-520 et je trouve pas le driver pour la faire fonctionner sous Windows 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
yousek
thib0787 Windows 7

Windows 7 et la ram (étrangement géré)

Résolu

Salut, J’ai une petite question à propos de la RAM et de Windows Seven (aussi constaté chez Vista) : Lorsque j’installe quelque chose, quoi que se...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
thib0787
AFEF1111 Windows 7

Pilote scan pour windows 7

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le pilote du scan EPSON Stylus DX40502 pour Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
AFEF1111
flolegrand Windows 7

Windows 7 redémarre après le logo

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
flolegrand
nico2m Windows 7

Compatabilité windows 7 - progr. & matériels

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un PC portable ASUS X50GL et j'envisagerais d'installer Windows 7 dessus. Je m'inquiète un peu quant aux programmes...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40
mode_actuelle Windows 7

Windows 7 en 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter windows 7 edition familiale premium avec ces deux dvd (1 32 bits et 1 64 bits)... Mon pc tournait sous xp 32 bits mais n...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
emul34 Windows 7

Config mini windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Un AMD Athlon XP 3000+ 2.2Ghz 1go de RAM GeforceFX 5600 128Mo et un Disque Dur de 160Go et windows XP Est ce que mon pc peut su...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Harlock le Fléau Windows 7

Passage à windows7 problème de drivers

Salut, En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème: Je voudrait ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Harlock le Fléau
winst74 Windows 7

Pc portable windows 7 livré sans cd d'install

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé. Il s'agit d'un toshiba A500 18T Je l'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
winst74
Boss_35 Windows 7

Plus de carte reseau apres windows 7

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. L'installation se passe sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
utile Windows 7

Nettoyage windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sati5351
felix9536 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benji62f
emmanuel.06370 Windows 7

Barre des taches windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hallstar
emmanuel.06370 Windows 7

Internet exploreur sous windows7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
faron Windows 7

De xp a windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
faron
cetassez Windows 7

Besoin d'aide windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cetassez
youwiin Windows 7

Acer empowering avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
issark
shirokris Windows 7

Windows 7 premium vers professionnel

Résolu

Bonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Rickartyx
biiskro Windows 7

Windows 7 mieux que vista?

Résolu

Bonjour, est ce que Windows 7 et mieux que vista

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Fur!0u$ Windows 7

Besoin d'infos sur windows7 64bits.

Résolu

Bonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Fur!0u$
TonyNEO Windows 7

Windows 7 32 ou 64bits?

Résolu

Bonjour, je fais une nouvelle fois appelle à vous puisque vous êtes rapides et précis. J'aimerais installé le tout nouveau Windows 7 car mon vista u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Théme windows 7

Résolu

Bonjour, Moi recherche un thème de Windows 7 gratuit

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
kl11 Windows 7

Grésillement son depuis installation windows7

Résolu

Bonjour ! Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows 7, tous mes périphériques fonctionnent apparement correctement quand je...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itrunks
xavier1516 Windows 7

Coprocesseur et carte graphique, windows 7

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme aup...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xavier1516
sodia Windows 7

Crystal eye ne fonctionne plus avec windows 7

Bonjour, J'ai un ACER 5738Z avec une webcam crystal eye intégrée qui ne fonctionne plus depuis l'installation de windows 7. Connaissez-vous un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l
steph Windows 7

Pilote clé usb apm pour windows 7

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7, j'ai acheté une clé USB APM wifi pour pouvoir me connecter a ma live box, mais ca ne l'a détecte pas ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l
Le Technard Windows 7

Modification fichier d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le texte "A lire avant l'installation de Windows" dans la fenêtre d'installation de Windows 7, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Le Technard
Kekel96 Windows 7

Carte graphique hdmi windows 7

Résolu

Bonjour, Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI. J'ai un dell optiplex 755 a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96
robfleury Windows 7

Windows 7 32 bits ou 64 bits

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre l'installation de Windows 7 32 bits et 64 bits car j'ai les deux version dans ma boite MerciCon...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
robfleury
Sidoine59 Windows 7

Démarrage plus lent après màj vers windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste mis à jour mon PC HP p6145FR grâce au CD d'upgrade W7 64 bits offert par HP. La mise à jour s'est bien passé (j'ai conserv...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Sidoine59
neiluj56610 Windows 7

Problème aspire t660-ae7j pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon PC sous Windows 7, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien ou une astuces pour trouver les pilotes c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
neiluj56610
MC Windows 7

Transfert de dossiers word à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un u...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ac 3
SuperLumberjack Windows 7

Defragmentation disque avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancer le défragmenteur de disques en mode sans échec sous Windows 7 mais rien ne se lance. Que faire ? Au fait j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
SuperLumberjack
larsene57 Windows 7

Multiboot windows 7 et ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, sauriez-vous comment faire un multiboot avec Windows 7 Et Unbutu. Le CD d'Ubuntu et déjà prêt. Merci :)

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
larsene57
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 42 325