Les discussions

Dual wiew windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pas simple a expliquer pour un débutant comme moi, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila en fait...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ajouter

Barre des taches disparu (win 7 )

Résolu

Bonjour! Petit problème plus embetant qu'autre choses, ma barre des taches a disparu...O_o. Il me reste seulement le "Bouton rond" avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
florebcio

Cd wanadoo sous windows 7 : probleme

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable ou j'ai windows 7, je veux installer ma connexion internet ( via un cd wanadoo) mais le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ybyb

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer de windows vista à windows 7 sur mon portable (Vaio VGN-FW11E, je ne sais pas si c'est important de le préciser). Po...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
FreeZello

Urgent quel bits je séléctionne sur win 7

Résolu

Bonjour,à tous C'EST URGENT!!! je voudrai savoir g Windows 7 et je ne sais pas quel version je prends la 64 ou 86 bits g : un processeur 4 c...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
laurentdu34

Probleme lecteur d'empreinte hp sous windows7

Salut tt le monde !! j'ai un hp dv6 1240ek, et j'ai tout recemment mis windows seven, le souci c'est que mon lecteur d'empreintes digitales n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
beom25

Mot de passe administrateur windows 7 non re

Résolu/Fermé

Bonjour, windows ne reconnait pas mon mot de passe pour ouvrir ma session adminitrateur , je suis sous windows 7 comment faire , je n-ai pas fait d...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jyace

Driver labtec pour windows 7

Bonjour, je voudrai avoir un pilote d'installation labtec (Photo:http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg mais pour windows 7 me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pico.l

Quelle version de microsoft pour windows 7

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur qui été anciennement sous vista, et j'ai absolument besoin de . Le souci étant que microsoft office...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité windows 7 et raid 10

Résolu

Bonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Konzeptfun

[driver] hp 802.11a/b/g pour windows 7

Bonjour, Je voudrais installer le driver WiFi de mon PC Portable. C'est un HP EasyNote MX36-T-048 et il me semble donc que le driver correspondant ...

spe2d

Jeux xp sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insaller des jeux de windows xp sur windows 7 si il y a une marche a suivre j'aimerais le savoir s...

jag72

Compatibilité windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp pavillon, sous windows 7, je voudrais savoir si l'imprimante hp photosmart c4780 est compatible car j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Galaxian

Google sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un ordinateur portable, seulement voilà, depuis cette installation, je ne peux utiliser le moteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ekim55

Mise à jour de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'avec la sortie de windows 7, Microsoft aller proposer des versions de Mise à jour pour les utilisateurs de Windows XP... Je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jclode

Jeux sur windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Dans le dossier jeux de windows 7 Professionnel je n'ai pas de jeux. pourquoi ? merci -- Pour les navigateurs : Firefox. Pour les player...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64bits sur hp compaq

Résolu

Bonjour, SVP je peux mettre Windows 7 64bits sur cette configuration : Intel pentium dual CPU 1.80 (Double Processeur) 1 Go RAM Intel Chipset expr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer la sauvegard sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7, et mon ordinateur me demande de configurer la sauvegarde... il y a un support pour m'exp...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Soledad29

Problème gadgets windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les gadgets de windows 7. J'avais redémarrer mon ordinateur car j'avais installer un logiciel et quand il a redémar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AAlex1254

Pbm windows7 et pilotes "généraux"

Bonjour, j'ai installé hier windows 7 sur mon pc mais au moment d'inserer le cd de pilotes ASUS P5Ne sli, un popup d'erreur apparait me disant que ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
michelbe2010

Puis je télécharger teracopy avec windows 7?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas de pb quelconque à télécharger Téracopy sous Windows 7? Merci, V.Pelage

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alice

Compatibilité avec windows 7

Bonjour, J'ais windows 7 ds mon nouveau ordi mais js ne peux pas installer autocad 2006 y as tyu quelqun qui a une solution salut glouglou

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tribun

Office 2000 sur windows 7

Bonjour, j'aimerai savoir si office 2000 professionel est compatible avec windows 7 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
??mtl??

Mise aj ours de seven ( windows 7 )

Résolu

Bonjour, voila j'ai windows 7 depuis hum je direr depuis 2 mois et je n'est jamais de mise a jours pk merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
steven38

Paritionner mon disque sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour partitionner mon disque : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-li...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Baptiste

Pilotes adsl usb olitec v4 windows 7

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable equipé de Windows 7. Je voudrais installer mon modem ADSL USB Olitec V4 mais je ne trouve aucun pilote c...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
guillaume

Windows 7 mot de pass demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais il me demande mon mot de passe a chaque démarrage de l'ordinateur, je connais mon mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
madmyke

Pilote samsumg pc studio compatible windows 7

Bonjour, je voudrais installer un pilote pour mon téléphone portable samsung sur mon ordi windows 7. Le logiciel en ma possession etait pour windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benjaminus29

Mot de passe acces disque dur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila, sous Ubuntu, pour acceder au disque dur, il faut un mot de passe et c'est justement cela qui bloque l...

pistachou78

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune qui utilise Windows Vista Édition Familiale, et je veux migrer vers Windows 7 que je compte acheter. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midou4u

Mercury tv tuner cards avec win 7

Bonjour, J'ai quelque problème a faire fonctionner ma carte de capture tv mercury 7130 avec windows 7. Quelqu'un a t'il les drivers nécessaire. ...

jerode

Windows 7 édition stater

Résolu

Bonjour, J'ai windons 7 édition starter sur un Eee Pc Asus, et je ne parviens pas à télécharger le pilote pour mon imprimante Epson sx610fw, j'essaie...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver radeon x200m sous windows 7

Bonjour, J'ai un petit probleme, je vien de passé sous windows 7 hier ( j'était avan sous windows vista 32bits ), et par surprise je m'atendai a av...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pepito10

Mode d'emploie windows7

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut trouver le mode d'emploie de windows 7 car je ne suis pas doué en informatique et celas m'aiderai surement mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Windows 7 ralenti toutes les 30 s.

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Spirou Hyluan

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kesexa

Win 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vilizone

Snapscan e52 sous windows 7

Bonjour, Après bien des tentatives, pas moyen de faire fonctionner mon scanner Agfa snapscan e52 sous windows-7; Visites chez Agfa, téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
fredlepp

Pilote wlan usb 2.0 ct-wn4320z pour windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordi mais il n'est pas capable de faire fonctionner la clé WLAN USB 2.0 CT-WN4320Z. Donc je ne peux n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Problème carte graphique avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon PC qui avait vista c'est un hp pavilion dv 9505. tout marche très bien mais maintenant il ne reconnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Son windows 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premier...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jerome9359

Pb de carte graphique sous windows 7

Bonjour, Pepito j'ai le même problème que tout le monde, je viens d'installer windows 7 sur un PC HP pavilion dv9505 qui avait vista et ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Installer windows 7 + garder une partition

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeanaej

Windows 7

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, il y a une option ds vista qui permet cacher un dossier (clic droit + hide folder) . j'ai essayé mais je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 help !!!

Résolu

Salut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eddy69

Windows 7 amélioration des graphismes ?

Résolu

Bonjour, C'est vrai que Windows 7 améliore les graphismes de jeux ? (même avec une carte graphique bas de gamme?) Merci :) -- Acer, Empoweri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
itachi95

Windows 7 en 32 ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7, son grésillant

Résolu

Bonsoir! J'ai récemment installé Windows 7 sur ma machine (ASUS X71SL) et j'ai un problème de son. J'ai une sortie mais elle grésille. Je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
frenssss

Windows 7 question

Résolu

Bonjour, j'ai commander une version boite pleine de windows 7 familial premium et jaimerais savoir si je peut l'active sur 3 pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gigi94
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 42 687