Les discussions
Mise aj ours de seven ( windows 7 )
RésoluBonjour, voila j'ai windows 7 depuis hum je direr depuis 2 mois et je n'est jamais de mise a jours pk merci
Paritionner mon disque sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto pour partitionner mon disque : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-li...
Pilotes adsl usb olitec v4 windows 7
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable equipé de Windows 7. Je voudrais installer mon modem ADSL USB Olitec V4 mais je ne trouve aucun pilote c...
Windows 7 mot de pass demarrage
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais il me demande mon mot de passe a chaque démarrage de l'ordinateur, je connais mon mot de p...
Pilote samsumg pc studio compatible windows 7
Bonjour, je voudrais installer un pilote pour mon téléphone portable samsung sur mon ordi windows 7. Le logiciel en ma possession etait pour windows ...
Mot de passe acces disque dur windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila, sous Ubuntu, pour acceder au disque dur, il faut un mot de passe et c'est justement cela qui bloque l...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis un jeune qui utilise Windows Vista Édition Familiale, et je veux migrer vers Windows 7 que je compte acheter. Ma question est :...
Mercury tv tuner cards avec win 7
Bonjour, J'ai quelque problème a faire fonctionner ma carte de capture tv mercury 7130 avec windows 7. Quelqu'un a t'il les drivers nécessaire. ...
Windows 7 édition stater
RésoluBonjour, J'ai windons 7 édition starter sur un Eee Pc Asus, et je ne parviens pas à télécharger le pilote pour mon imprimante Epson sx610fw, j'essaie...
Probleme driver radeon x200m sous windows 7
Bonjour, J'ai un petit probleme, je vien de passé sous windows 7 hier ( j'était avan sous windows vista 32bits ), et par surprise je m'atendai a av...
Mode d'emploie windows7
Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut trouver le mode d'emploie de windows 7 car je ne suis pas doué en informatique et celas m'aiderai surement mer...
Windows 7 ralenti toutes les 30 s.
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...
Win 7 oem ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...
Snapscan e52 sous windows 7
Bonjour, Après bien des tentatives, pas moyen de faire fonctionner mon scanner Agfa snapscan e52 sous windows-7; Visites chez Agfa, téléchargement...
Pilote wlan usb 2.0 ct-wn4320z pour windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordi mais il n'est pas capable de faire fonctionner la clé WLAN USB 2.0 CT-WN4320Z. Donc je ne peux n...
Problème carte graphique avec windows 7
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon PC qui avait vista c'est un hp pavilion dv 9505. tout marche très bien mais maintenant il ne reconnai...
Son windows 7
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premier...
Pb de carte graphique sous windows 7
Bonjour, Pepito j'ai le même problème que tout le monde, je viens d'installer windows 7 sur un PC HP pavilion dv9505 qui avait vista et ma carte grap...
Installer windows 7 + garder une partition
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...
Windows 7
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, il y a une option ds vista qui permet cacher un dossier (clic droit + hide folder) . j'ai essayé mais je ne parvie...
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...
Problème installation windows 7 help !!!
RésoluSalut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...
Windows 7 amélioration des graphismes ?
RésoluBonjour, C'est vrai que Windows 7 améliore les graphismes de jeux ? (même avec une carte graphique bas de gamme?) Merci :) -- Acer, Empoweri...
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souvi...
Windows 7, son grésillant
RésoluBonsoir! J'ai récemment installé Windows 7 sur ma machine (ASUS X71SL) et j'ai un problème de son. J'ai une sortie mais elle grésille. Je suis sur ...
Windows 7 question
RésoluBonjour, j'ai commander une version boite pleine de windows 7 familial premium et jaimerais savoir si je peut l'active sur 3 pc merci d'avance
Windows xp ou windows 7
RésoluBonjour, Il y en a plein qui disent que windows 7, c'est de la merde et qu'il faut mieux prendre xp et d'autres disent que windows 7 il est mieux qu...
Gestionnaire des taches win7
RésoluBonjour, peut on faire un raccourcci du gestionnaire des taches dans windows 7 pour le mettre sur le bureau si oui , pourriez vous me dire la d...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??
Pilote pour windows7
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des pilotes pour imprimante Canon BIC4300 pour Windows 7. Merci à l'avance de votre co-opération. MD
Windows vista ou windows 7??
RésoluBonjour, Voila Je vais me monter un nouveau pc et j'hesite seulement a mettre vista ou 7 si quelqun pourrait me donner les point fort de chaque me...
Clé wifi compatible avec windows 7
Bonjour, est ce que orange dispose d'une clé wifi compatible avec windows7 ??
Webcam et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon fils ,un pc portable msi cx 700 044 avec win 7 premium. Voila le (petit ) probleme que je rencontre . Impossible ...
Emule pour windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une version particuliere pour windows 7 parce que quand je telecharge emule j'arrive à l'installer mais après ç...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un netbook (ASUS 1101 HA Seashell) muni de Windows 7. Ayant de nombreux problèmes avec cet OS, je veux retourner so...
Revenir à un os antérieur [win7 > winxp]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Non content d'avoir Windows 7 comme OS, je souhaiterais revenir sous XP. J'ai les CD de réinstallation, j...
Windows 7 bibliothèque defectueuse
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir pour me dire comment régler un problème, certes d'une importance moindre mais tout de même embêtant. Je disp...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d install...
Micro fonctionne pas avec windows 7??
Bonjour, j'ai acheté un casque d'écoute avec microphone HeadRush et quand je parle sur ventrilo personne ne m'entent.. Mes Configurations sont l...
Ati pour windows 7
Bonjour, j'ai besoin du driver de ATI radeon xpresse 200M pour windows 7 (32 bits ) , SVP c'est trés urgent merci de m'aider ....
Passer de vista 32 bit à windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est de passer de vista 32 bit à Windows 7 64 bit sans aucun problème, description du pc portable que j'ai, c'est tos...
Ajouter windows xp en dual-boot sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 7, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows XP en Dual...
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, je n'arrives pas à mettre un fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai tout essayé (enfin presque) et je n'y parviens pas ! quelqu'un pourrai m'...
Windows 7
RésoluBonjour, en premier lieu bonne année 2010 a tous voici ma question j' ai monté mon ordi moi meme mais la je suis devant un dileme quel logiciel d'e...
Windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows vista et je souhaite acheté windows 7 ultimate. Je me suis aperçu qu'il existait deux sortes de pack : ...
Compatibilité avec windows 7
Bonjour, J'ai acheté le ,jeu PC WONDERS OF THE ANCIENT WORLD et j'ai sur mon PC "Windows 7" je ne peux pas installer le jeu comment faire Merci de vo...
License windows 7
RésoluBonjour,peut on acheter que une licence de windows 7 et si ou ? merci de vos réponses
Entre windows 7 windows xp et licence...
RésoluBonjour, Je ne vais pas passé par quatre chemins: Lorsque qu'on fait la mise a jour d'un pc windows Xp vers windows 7, que devient la feu licence wi...
Comment remplacer vista par windows 7
Bonjour, jai un pc portable 4g ram , ge force 9600GT , core 2 duo et j'aimerai remplacer mon vista par windows 7 comment faire svp les ami =) ???