Les discussions

vicquois Windows 7

Problème de langue

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC.. Je l'ai remis en configuration usine,mais internet explorer 11 est en version anglaise....... Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
quentin2121
NeisanOF Windows 7

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF
largowinch11 Windows 7

Windows 7 erreur 80070422

Bonjour, voilà je ne sais pas ce qui c'est passé sur mon PC mais depuis quelques temps je ne peux plus télécharger mes mises a jours . on me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-
jovinal Windows 7

Dell

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
RS_86 Windows 7

Erreur pendant l'activation de windows 7

Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
jeanphi25 Windows 7

Problème démarrage ordi

Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-
jnadege Windows 7

Que faire un axpire x1430

Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-
VerTia_YTB Windows 7

Aero ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB
Maissa Windows 7

Installation de windows 7 endommagé

Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Laurez Windows 7

Blocage au démarrage d'un pc dell

Bonjour, je suis utilisateur de PC Dell depuis hier je démarre mon PC mais ça ne prend pas, qu'est-ce qui pourrait être à la base de cela ? Néanmoins ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10
Amr Windows 7

Reparation

Bonjour, Au moment de réinstallation de windows 7 un message qu'il manque les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-
OBROU Windows 7

Satellite l655-s5150

Bonjour je n'arrive toujours pas à accéder à mon ordinateur portable car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10
sergio Windows 7

Écran fond noir avec rectangle blanc clignotant

Bonjour, j'ai voulu faire des mis à jour sur mon site internet mais ça me met échec de configuration des mises à jours Windows et depuis mon écran est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-
shawn02 Windows 7

Driver signature enforcement error

bonjour quand jessaye de lancer certain jeux sous mon pc il me dit driver signature enforcement error jaimerais vraiment regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
shawn02
cubyblue Windows 7

Ports usb3 ne fonctionnement pas.

Bonjour, Les ports USB3 ne ma carte mère ne fonctionnent pas (ceux du boitier et ceux à l’arrière de la carte mère) Les ports boîtier sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256
Aya Windows 7

Problème clavier

Bonjour, En fait j'ai un problème au niveau de mon pc Lenovo, (le clavier ne fonctionne pas normalement en particulier le côté droit du clavier)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256
RIC Windows 7

W7 erreur 8007000 e

Bonjour, Super avec vos conseils et manip mon erreur 8007000E à été résolu je galère depuis 2 jours, là en 15 minutes je télécharge 240 MAJ pour W7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh
Rok Windows 7

Écran noir + souris après le mot de passe

Bonjour à tous, Alors démarrage de l'ordinateur normal jusque au mot de passe, après écran noir + souris. J'ai vu pas mal de forum et pas mal de solu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10
Mugiwara_no Windows 7

Aucune connexion internet ( croix rouge )

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accéder à internet via mon pc. J'ai déjà vérifié si la carte réseau était activée et essayé de résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaneagle
Thomas2bc Windows 7

Réinitialisation avant démarage windows

Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Fadjo2 Windows 7

Quel est le problème avec windows7

mon ordi me signale de sauvegarder mes données qu'en janvier 2020 il y aura un truc sur Windows je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Ascom Windows 7

Réinitialiser en mode usine

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-
lulu Windows 7

Bouclier

Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que signifie ce bouclier jaune et bleu. et comment l'éffacer. expliquez moi la marche a suivre dans des t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi
jacson 136 Windows 7

Je ne parviens plus à télécharger

Bonjour à tous, je ne parviens plus à télécharger une série sur TORENT 9.cz, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance et bien à vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP
pajo1616 Windows 7

W7 vs w 10 anciens logiciels

Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-
BlaKiyZ Windows 7

Pc mort

salut mon pc ne marche plus je vous explique voici les étapes - je le réinitialise - je le rallume - plus de wifi mon code pin a eu un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Berries Windows 7

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01
BERNIBOX84 Windows 7

Mise à jour

Bonjour, est-il possible de migrer de windows7 vers wondows10 gratuitement et ceci sur portable acheté en son temps avec windows7 déjas installé , pui...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01
gegesba Windows 7

Démarrage windows 7 bloqué

Bonjour, après avoir tapé mon mot de passe, l'ordi (Asus) tourne qques secondes puis affiche un message "furtif" et revient sur le mot de passe. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Nico Windows 7

Pc reparation

Bonjour, mon PC Sony ne démarre plus et affiche réparation DD démarrage, cela tourne et après ça arrête. Si j'appuis sur terminer le PC s'éteint. Aidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-
fa5962 Windows 7

Iso legal w7

Bonjour, Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers . j ai acquis ce logiciel il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul
Lili5600 Windows 7

Perte de fichiers lors du démarrage

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Samsung RV515 sous Windows 7. Lors du démarrage de mon ordinateur je pert tout mes fichiers (documents, ima...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi
mack.bolan Windows 7

Peut on changer le chemin d'accés sous windows 10

bonjour à tous et toutes, bon je sais la question à déjà dû être poser mais voila . J'ai 2 DD dans mon pc sous Win7 . sur C: j'ai mon Windows et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee
scottie52 Windows 7

Windows 7 pro : mise à jour impossible

Bonjour à tous ! - J'ai antivirus AVIRA et SOFTWARE UPDATER PRO - Mise à jour de tous mes logiciels : OK mais - IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR WINDOW...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-
B EVANS Windows 7

Votre navigateur est géré par votre organisation

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile
asga27 Windows 7

Mes jeux rame avec une bonne carte graphique

Bonjour, depuis quelque mois, mes jeux rame , j'ai beau regarder et suivre les conseil sur les forum, impossible de trouver la solution. ci dessous m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Hyub
hydropat90 Windows 7

Passage en windows 10 au 14 janvier

Bonjour. Mon PC est sous windows 7 et j'apprends qu'à partir du 14 Janvier Microsoft ne proposera plus de mise à jour. Comment basculer sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-
jmh-60 Windows 7

Problème de mot de passe avec word 2007

Bonjour, Ma configuration : Windows 7 - 64bits et Word 2007 entreprise Des documents protégé par mot de passe nous sont envoyés. Tout le monde peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke
Iraaaz Windows 7

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
fabul
abdenour Windows 7

Pc windows 7

Bonjour, je ne connais rien sur pc , seulement comment dois faire pour installer des applications sur mon écran . J'ai essayez mais le téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
abdenour
NoNamee_8639 Windows 7

Ram installée perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi
abdenour Windows 7

Windows 7 xp 2

Fermé

Bonjour, je trouve ce forum très excellent et je vous remercie de tout cœur, pour tout ce que vous faite pour essayer de nous aider . Je viens d'inst...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 42 710