Message sur Font d'ecran

Résolu
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée:
http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png

Il passe par du batch et le serveur Samba !
Merci

(nom supprimé par la modération)

(nom supprimé par la modération)
A voir également:

1 réponse

sv4r Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu as le fameux BGinfo qui peut te rendre bien service (pour l'IP, Os, DHCP, nom utilisateur, ect). Tu peux aussi créer un champs en y mettant "Region-Alsace.fr" par exemple et comme chemin de variable, tu mets un truc "bidon". Tu peux aussi y insérer des images.
A+
0
nor67290

Comment on fais pour faire comme sur l'image ajouter du texte ?
0
sv4r Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu vas dans Custom, puis new. Et là tu rentre le texte que tu veux afficher, la source si il y en a une (sinon si c'est que du texte, tu mets un truc genre "0")
Ensuite ce que tu viens d'ajouter se trouve dans le champs "fields" (logique ^^) et tu fais "Add"
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je veut savoir pour exemple sans lancer le logiciel exemple tu vois le nom du pc et de la session !
L'appliquer en batch
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

trouver
\bginfo.exe \\NORMAN7\Script\WallPaper\Test.bgi /timer:0
0