Les discussions

Detection réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf

Les traitement de texte ne répondent plus !

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Problème de lecture d'images

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...

Otti

Aero bug [need help]

Bonjour, je suis sur Windows 7 avec une bonne condition pour faire tourner le Aero, que je fais tourner parfaitement depuis des années et là problème,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mimiz02

Autre utilisateur?

Bonjour, Je suis le seul utilisateur sur mon système, depuis hier quand j'ouvre une session à côté de mon image il y en a une seconde sans images a...

noarnrg023

Windows 7 64bit

Bonjour, je voulais savoir est ce que on peut installé le système 64 Bits sous Windows 7 avec 3Go de RAM Configuration: Windows XP / Firefox 1...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
assanecoly

Bonjour : paramètres d'usine pc toshiba?

je suis pas capable de trouver les paramètre de mon ordinateur portable Toshiba et j'aimerais bien la remettre en paramètre d'usine quelle qu un peu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Transeférer de l'espace disque de c vers d

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

J-B-O-X

Supression de mystar

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...

mariejules

Gadget windows 7 et avast

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé McAfee pour Avast mes gadgets windows ne marchent plus, j'ai essayé de désactiver puis de réactiver la plateforme...

Utilisateur anonyme

Question à propos de la réinstallation de windows7

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...

hubertaaz

Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Weetabix25

Base de régistre

Résolu

Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Fichier effacé par erreur.

Bonjour, Je viens d'effacer par erreur des fichiers vidéos .AVI placés sur une carte SD, j'ai installé un logiciel de récupération (RECUVA version ...

jorab9

Disque data (d:) plein !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Minette14

Windows 7 freeze !!

Bonjour, j'ai un petit soucis de PC il est très long à démarrer (10-15 min) et dès fois il ne démarre même pas il plante directement au chargement Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Arnaque annonce le bon coin

ATTENTION arnaque annonce suite a une annonce deposé sur le bon coin ne pas repondre Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
labavarde

Cmd ms dos

Bonjour, Alors voila ceci n'est pas un gros problem mais je suis entrain d'apprendre les commandes cmd et quand je tappe une commande sa me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Ecran noir et curseur qui bouge

Bonjour, Je démarre mon pc en mode : l'écran est noir et je ne peux rien faire, seul le curseur bouge. En mode sans échec pas de soucis ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
aymeu

Reinstaler windows

Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'arive plus a faire la reinstalation j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ;; merci ps,, c'est un pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise

Partition du disque

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux; j'ai OS et DATA. OS est presque plein et DATA complètement vide. pouvez vous me renseigner déja...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
idaobre

Libérer de place dans mémoire vive

Bonjour, Merci de me dire comment libérer de la mémoire vive sur mon pc !! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon windows 7

Bonjour, ma machine me demande la clé d'activation de produit windows, j'essai avec la clé venue avec la machine mais ça ne marche pas que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise

Retrouver des photos sur le pc

Bonjour, Nous avons plein de photos qui sont sauvegardées sur un disque externe, mais là dans un dossier qui n'était pas encore sauvegardé il y a ...

rolio

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
exla

Java ne fonctionne pas

Bonjour, J"ai installé java par l'intermédiaire de windows il apparait dans mes programmes dans le panneau de configuration mais il ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
val

Je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba

Bonjour, je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

^Abel^

Affichage flou windows 7

Bonjour, depuis une coupure de courant 1 de mes deux écran est légèrement flou , j'ai déjà rechercher sur internet des solution mais je n'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dolt

Je cherche à activer ma clé windows7

Bonjour, y'a un message affiché sur ma machine qui me demande d'inserer la clé de produit windows 7 édition intégrale car windows 7numéro 7600 ,cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tyzoki

Probleme avec jeux need for speed most wanted

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je viens d'acheter le jeux, pa...

tyzoki

Démarrer un pc avec un disque externe usb

Bonjour, le disque dur de ma tour est dans un boitier USB et je voudrais que mon ancien PC boot sur ce disque USB externe pour démarrer l'ordi Je pré...

tyzoki

Raccourcis claviers hs

Bonjour, Je possède un Netbook Samsung N230 et j'ai récemment du installer windows 7 suite à un virus. Problème : certains raccourcis claviers spéci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Niicko

Impossible de réparer windows avec les cd de recovery etc.

Bonjour à tous Mon ordinateur est maintenant incapable de démarrer. Depuis nos derniers echanges au sujet d'un virus, je me suis rendue compte ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Même mise à jour sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
didy6392

Comment désinstaller mac affee

Résolu

Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo/audio ?

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...

antho2ab

Je ne trouve pas le dossier appdata

Bonjour, Je ne trouve pas AppData dans le dossier utilisateur. Alors j'ai taper dans cmd.exe le mot set et il m'affiche AppData=C:\Users\Utilisat...

MaximDu83

Ouverture fichier verouillé

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...

rapide

Windows bluescreen

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...

Bullrogg

Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...

spike49

Comment mettre windows 7 russe en français

Résolu

Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)

Sanmai35

Toutes les possibilité

Bonjour, peut-on augmenter la securité contre les pubs et reprendre le même moteur de recherche merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....

R@mond

Mon ordi fait un drole de bruit

Bonjour, Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
xSushis

Dll. s'ouvre avec bloc notes

Résolu

Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ordibug?

Version de adblock

Bonjour, quelle version de adblock faut-il télécharger pour un pc sous windows 7 (et google chrome)? Merci

R@mond

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
karimbossdz

Windows 7 ne démarre plus!

Bonjour, sous windows 7, mon ordi ne démarre plus ni en mode échec,ni en mode normal. que faire? Il s'agit d'un netbook de marque Toshiba. Confi...

cddede

Pilote pour installet imprimante hp psc 500 sur windows 7

Bonjour, J'ai récupéré une vieille PSC 500 , j'essaie de l'installer sur windows 7 mais pas de réponse pour le pilote ,jjai tout essayé pour l'in...

Utilisateur anonyme

.pptx n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Je n'arrive pas résoudre ce pb. J'ai installé et désinstallé plusieurs programmes mais en vain. Y-a-t-il qq SVP pour m'aider? Configur...

greg

Problème de pilote pour iphone

Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis la dernière fois que j'ai formaté le PC. J'ai un iPhone auquel je pouvais accéder avant par le poste...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mat78510
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 42 687