Les discussions
Detection réseau ethernet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...
Les traitement de texte ne répondent plus !
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...
Problème de lecture d'images
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...
Aero bug [need help]
Bonjour, je suis sur Windows 7 avec une bonne condition pour faire tourner le Aero, que je fais tourner parfaitement depuis des années et là problème,...
Autre utilisateur?
Bonjour, Je suis le seul utilisateur sur mon système, depuis hier quand j'ouvre une session à côté de mon image il y en a une seconde sans images a...
Windows 7 64bit
Bonjour, je voulais savoir est ce que on peut installé le système 64 Bits sous Windows 7 avec 3Go de RAM Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Bonjour : paramètres d'usine pc toshiba?
je suis pas capable de trouver les paramètre de mon ordinateur portable Toshiba et j'aimerais bien la remettre en paramètre d'usine quelle qu un peu...
Transeférer de l'espace disque de c vers d
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...
Supression de mystar
RésoluBonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...
Gadget windows 7 et avast
Bonjour, depuis que j'ai désinstallé McAfee pour Avast mes gadgets windows ne marchent plus, j'ai essayé de désactiver puis de réactiver la plateforme...
Question à propos de la réinstallation de windows7
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...
Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...
Base de régistre
RésoluBonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...
Fichier effacé par erreur.
Bonjour, Je viens d'effacer par erreur des fichiers vidéos .AVI placés sur une carte SD, j'ai installé un logiciel de récupération (RECUVA version ...
Disque data (d:) plein !
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...
Windows 7 freeze !!
Bonjour, j'ai un petit soucis de PC il est très long à démarrer (10-15 min) et dès fois il ne démarre même pas il plante directement au chargement Win...
Arnaque annonce le bon coin
ATTENTION arnaque annonce suite a une annonce deposé sur le bon coin ne pas repondre Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis ....
Cmd ms dos
Bonjour, Alors voila ceci n'est pas un gros problem mais je suis entrain d'apprendre les commandes cmd et quand je tappe une commande sa me marqu...
Ecran noir et curseur qui bouge
Bonjour, Je démarre mon pc en mode : l'écran est noir et je ne peux rien faire, seul le curseur bouge. En mode sans échec pas de soucis ça marc...
Reinstaler windows
Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'arive plus a faire la reinstalation j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ;; merci ps,, c'est un pa...
Partition du disque
Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux; j'ai OS et DATA. OS est presque plein et DATA complètement vide. pouvez vous me renseigner déja...
Libérer de place dans mémoire vive
Bonjour, Merci de me dire comment libérer de la mémoire vive sur mon pc !! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
J'ai un problème avec mon windows 7
Bonjour, ma machine me demande la clé d'activation de produit windows, j'essai avec la clé venue avec la machine mais ça ne marche pas que dois-je...
Retrouver des photos sur le pc
Bonjour, Nous avons plein de photos qui sont sauvegardées sur un disque externe, mais là dans un dossier qui n'était pas encore sauvegardé il y a ...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...
Java ne fonctionne pas
Bonjour, J"ai installé java par l'intermédiaire de windows il apparait dans mes programmes dans le panneau de configuration mais il ne fonctionn...
Je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba
Bonjour, je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Affichage flou windows 7
Bonjour, depuis une coupure de courant 1 de mes deux écran est légèrement flou , j'ai déjà rechercher sur internet des solution mais je n'ai pas trouv...
Je cherche à activer ma clé windows7
Bonjour, y'a un message affiché sur ma machine qui me demande d'inserer la clé de produit windows 7 édition intégrale car windows 7numéro 7600 ,cette ...
Probleme avec jeux need for speed most wanted
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je viens d'acheter le jeux, pa...
Démarrer un pc avec un disque externe usb
Bonjour, le disque dur de ma tour est dans un boitier USB et je voudrais que mon ancien PC boot sur ce disque USB externe pour démarrer l'ordi Je pré...
Raccourcis claviers hs
Bonjour, Je possède un Netbook Samsung N230 et j'ai récemment du installer windows 7 suite à un virus. Problème : certains raccourcis claviers spéci...
Impossible de réparer windows avec les cd de recovery etc.
Bonjour à tous Mon ordinateur est maintenant incapable de démarrer. Depuis nos derniers echanges au sujet d'un virus, je me suis rendue compte ...
Même mise à jour sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...
Comment désinstaller mac affee
RésoluBonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...
Logiciel montage vidéo/audio ?
RésoluSalut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...
Je ne trouve pas le dossier appdata
Bonjour, Je ne trouve pas AppData dans le dossier utilisateur. Alors j'ai taper dans cmd.exe le mot set et il m'affiche AppData=C:\Users\Utilisat...
Ouverture fichier verouillé
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...
Windows bluescreen
Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...
Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...
Comment mettre windows 7 russe en français
RésoluBonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)
Toutes les possibilité
Bonjour, peut-on augmenter la securité contre les pubs et reprendre le même moteur de recherche merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....
Mon ordi fait un drole de bruit
Bonjour, Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que d...
Dll. s'ouvre avec bloc notes
RésoluBonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...
Version de adblock
Bonjour, quelle version de adblock faut-il télécharger pour un pc sous windows 7 (et google chrome)? Merci
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...
Windows 7 ne démarre plus!
Bonjour, sous windows 7, mon ordi ne démarre plus ni en mode échec,ni en mode normal. que faire? Il s'agit d'un netbook de marque Toshiba. Confi...
Pilote pour installet imprimante hp psc 500 sur windows 7
Bonjour, J'ai récupéré une vieille PSC 500 , j'essaie de l'installer sur windows 7 mais pas de réponse pour le pilote ,jjai tout essayé pour l'in...
.pptx n'est pas une application win32 valide
Bonjour, Je n'arrive pas résoudre ce pb. J'ai installé et désinstallé plusieurs programmes mais en vain. Y-a-t-il qq SVP pour m'aider? Configur...
Problème de pilote pour iphone
Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis la dernière fois que j'ai formaté le PC. J'ai un iPhone auquel je pouvais accéder avant par le poste...