Les discussions
Toutes les possibilité
Bonjour, peut-on augmenter la securité contre les pubs et reprendre le même moteur de recherche merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....
Mon ordi fait un drole de bruit
Bonjour, Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que d...
Dll. s'ouvre avec bloc notes
RésoluBonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...
Version de adblock
Bonjour, quelle version de adblock faut-il télécharger pour un pc sous windows 7 (et google chrome)? Merci
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...
Windows 7 ne démarre plus!
Bonjour, sous windows 7, mon ordi ne démarre plus ni en mode échec,ni en mode normal. que faire? Il s'agit d'un netbook de marque Toshiba. Confi...
Pilote pour installet imprimante hp psc 500 sur windows 7
Bonjour, J'ai récupéré une vieille PSC 500 , j'essaie de l'installer sur windows 7 mais pas de réponse pour le pilote ,jjai tout essayé pour l'in...
.pptx n'est pas une application win32 valide
Bonjour, Je n'arrive pas résoudre ce pb. J'ai installé et désinstallé plusieurs programmes mais en vain. Y-a-t-il qq SVP pour m'aider? Configur...
Problème de pilote pour iphone
Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis la dernière fois que j'ai formaté le PC. J'ai un iPhone auquel je pouvais accéder avant par le poste...
Enlever mode sans echec
Bonjour, mon ordinateur est en mode sans echec, pourtant la case "demarrage normal" est deja coché. Comment faire,je suis sous Windows 7,aidez moi...
Problème internet
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 et j'ai installé hide my ip version d'essai mais sans la license je ne peut plus accéder à internet. pourr...
Aide pour numériser des photographies sur papier
Bonjour, Comment numériser des photographies sur papier à partir d'une imprimante HP Diskjet F 2180 ? Merci de me réondre. J'ai dans mes albums tel...
Lecteur d'empreinte digitale non reconnu
Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...
Restaurer son ordi a une date antérieure
RésoluBonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...
Barre outils dans windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...
Icones de bureau changées en icone word !!
J'ai du faire une mauvaise manipulation et toutes mes icônes de bureau se sont changées en icônes Word, du coup je peux plus ouvrir mes logiciels, aid...
Usb + freeze
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé mon ancienne alimentation de 500 watts, par une nouvelle de 650 watts (pour le SLI). Mon probl...
Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, j'ai windows7 32 bits et j'ai une imprimante hp deskjet 2050. J'ai constaté que je ne peux plus accéder au niveau d'encre avec le logiciel ...
Pb avec ccleaner
RésoluBonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...
Windows restauration
Bonjour, Je voudrais mettre mon ordi a jour comme au premier jour d'acquisition . Comment puis-je faire ? M MERCI DE ME GUIDER , Cordialementi ...
Installer windows 8
RésoluBonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.
Formatage cle sandisk cruzer u3
RésoluBonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...
Petit problème de souris
RésoluBonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...
Problème pour ouvrir ppt
Bonjour, pendant tout la journée je n'arrive pas ouvrir le ppt où j'ai réalisé mon travail! Il me marque .pptx n'est pas une application ...
Erreur d'exécution
Bonjour, Mon logiciel lotofoot me marque : erreur d'exécution '340' l'élément du groupe de contrôles '5' n'existe pas ? Comment résoudre ce problè...
Je n'ai pas de point de restauration
Bonjour, Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau . J'ai besoin de faire une restauration du système mais je ne peux pas car je n'ai j...
Win xp et win 7
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire fonctionner mon logiciel qui marcher sur win ( 95 et xp ) et qui ne fonctionne pas sur win 7 Configura...
Papy retraité demande votre aide
RésoluBonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...
Windows 7 fammiliale premium peut aller jusqu'a combien de ram?
Bonjour, Je voudrait savoir jusqu'à combien de RAM peut aller windows 7 familiale premium Merci .
Problème installation de win7 avec clé usb bootable
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et je souhaiterais installer Win7 via une clé USB bootable. L'ayant déjà fait plusieurs fois je sais com...
32 -> 64 bits, clé de produit
Bonjour, je voudrais savoir si une clé de produit windows 7 32 bits pourra activer un windows 7 64 bits. merci d'avance Configuration: Win...
Barre des menus
Résolumerci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas
Systeme d'exploitation windows 7
Bonjour, ou telecharger systeme d'exploitation windows7 professinnel(x86) (build7601)service pack 1 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...
Restauration usine
RésoluBonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...
Plus de son apres reinstall - m4n78pro
RésoluBonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...
Problème sur le pilote de la carte video ?
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...
Pc lent et programmes qui ne repondent pas
RésoluBonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...
Périphérie de système de base code 28
RésoluBonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...
Comment rendre la longue d'origine de mon pc francais
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 mon PC est acer windows 7 , la longue du soft est en anglais je veux la rendre en fran...
Pc pavilion dv7 démarre mais rien ne fonctionne ! help
FerméBonjour, Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, tou...
Je ne peux utilisé mon pc qu'en mode sans echec (windos 7 titan)
FerméBonjour depuis prés de 3 semaines je ne peux utiliiser mon pc qu'en mode sans échec j'ai un acer core i3 et le syteme d'exploitation est windos 7 t...
Pas de connection
Bonjour, as tous moi jai plus de skype . jessais de le supprimer et impossible. et pas capable de me former un nouveau skype. jaimerais avoir plus d i...
On me dit que la copie n'est pas authentique
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Réparation au démarrage depuis 24h
Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai un HP pavilion dv6. J'ai toujours eu des problèmes de ventilateur avec (apparement c'est commun à...
Problème installation windows 7
Bonjour, Je viens d'avoir un pc avec win8 et j'ai voulu installer win7. J'ai lancé a partir du cd mais il me dit qu'il ne peut pas installer sur p...
Windows 7 blocage au bureau
Bonjour, j'ai fais reformater mon ordi il y a environ 2 semaine j'ai faite les mises a jour window j'ai reinstaller vraiment le minimum musique , vent...
Pertes des données contenu dans "tous les programmes"
Bonjour, J'ai fais le tour sur plusieurs forum, sujet... mais je n'ai pas la réponse à ma question hélas. Problème : Lorsque je clique sur d...
[windows crash]
Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...
Fichiers devenus inaccessibles
Bonjour, Bonjour, Je suis aux prises, depuis 2 jours, avec 4 fichiers au format TIFF, de 30 Mo chacun, auxquels je ne peux plus accéder. Impossibl...
Mémoire vive 35%
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...