Les discussions

arnaud Windows 7

Booter le systeme à partir d'une clé usb

Bonjour, j'ai un souci avec mon windows7, jai 2 systemes installés dessus , Linux et windows7, lorsque je choisi windows7 il m'indique qu'il ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Edawards
Station de Travail Windows 7

L'icone nettoyer les fichiers système invisible

Bonjour, Lors de l'ouverture de l'outils ne Netoyage de disque l'icone Netoyer les fichiers systéme n'apparait plus comment résoudre ce Pb SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Station de Travail
legni95 Windows 7

Concerne facture orange

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un mail de soi-disant Orange m'informant qu'il y a eu une erreur sur le paiement de ma dernière facture et on me dema...

legni95
Dreex Windows 7

Ecran bleu , puis redémarrage

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordi depuis le début de la semaine et ... Voilà ce qui m'arrive: Mon PC marche bien pendant une petite demi ...

aloulou61
pris Windows 7

Centre de sécurité windows

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai reçu un message important sur mon ordinateur pour m'indiquer que le centre de sécurité Windows est désac...

Utilisateur anonyme
max654 Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise
violette angevine Windows 7

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je suis équipée d'un windows 7,depuis quelques temps,mon ordi est verrouillé et à chaque ouverture,je dois cliquer pour" dé...

screlexx
philippe741 Windows 7

Comment reinstaller le systeme

Bonjour, à tous Etant nouveau sur ce site et novice en informatique, j'ai pas mal de questions à poser. Comment réinstaller win 7 sur le PC sans sup...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun
kiiper Windows 7

Problèmes au démarage.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx
philippe741 Windows 7

Comment noircir le texte

Bonjour, à tous Tout d'abord un grand bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum. Voila ma question : comment noircir le texte qui se trouve so...

tribun
anteo Windows 7

Erreur interne 2738

Bonjour, lorsque je lance l'installation de ciel 16.0 une fenetre s'ouvre avec écrit ERREUR INTERNE 2738. j'ai déja essayé regsvr32 jscript.dll ...

CrackosMaths
belaid Windows 7

Version

Bonjou, cpu i3, 4go ram. version de windows 64bit. comment je fait pour ouvrir les logiciels avec 32 bit. merci.

keennan
juju Windows 7

A problem has been detected and windows ...

Bonjour, J'ai un grs soucis, lorsque j'ouvre google crome tout fonctionne disons 15secondes, puis une page bleu s'affiche avec un long message (do...

screlexx
tinano59 Windows 7

Mon ordinateur rame

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59
xVichnoux Windows 7

Mon pc portable freeze

Bonjour, Il arrive souvent que mon ordi Freeze et que je sois obligé de l'éteindre. J'ai déjà fait des réinstallations d'usines mais ça ne change ...

xVichnoux
¤¤ Axel ¤¤ Windows 7

Passer de 32bit a 64bit

Bonjour, A Tous . J'aimerais savoir si je peut passer mon ordinateur qui est en " 32Bit " en "64Bit" Pour du genre installer " After Effect " Merci D...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤
fernandjean Windows 7

Pb avec logiciel de sous-titrage

Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

fernandjean
lim38tkt Windows 7

Probléme de mise a jour

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche des mises a jours qui sont marqué en temps que " échec" ou " en attente " alors que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lim38tkt
Sharlockx Windows 7

32 ou 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir qui est mieux pour mon pc voila ma config : 2 go de ram Cpu : i3-2100 3.10Ghz Veuiller me rensegner svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
roptat
CrackosMaths Windows 7

Barre d'outils windwos 7 modèles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je voulait avoir si il y-a des modèles pour la barre d'outils de windows 7 Et même au...

CrackosMaths
loicdu08 Windows 7

Vérification du système de fichier sur c:

Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche : Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est N...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234
zolf Windows 7

Detection réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

zolf
Boss269 Windows 7

Les traitement de texte ne répondent plus !

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234
Otti Windows 7

Problème de lecture d'images

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...

Otti
Mimiz02 Windows 7

Aero bug [need help]

Bonjour, je suis sur Windows 7 avec une bonne condition pour faire tourner le Aero, que je fais tourner parfaitement depuis des années et là problème,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mimiz02
noarnrg023 Windows 7

Autre utilisateur?

Bonjour, Je suis le seul utilisateur sur mon système, depuis hier quand j'ouvre une session à côté de mon image il y en a une seconde sans images a...

noarnrg023
assanecoly Windows 7

Windows 7 64bit

Bonjour, je voulais savoir est ce que on peut installé le système 64 Bits sous Windows 7 avec 3Go de RAM Configuration: Windows XP / Firefox 1...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
assanecoly
marielle45 Windows 7

Bonjour : paramètres d'usine pc toshiba?

je suis pas capable de trouver les paramètre de mon ordinateur portable Toshiba et j'aimerais bien la remettre en paramètre d'usine quelle qu un peu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat
J-B-O-X Windows 7

Transeférer de l'espace disque de c vers d

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

J-B-O-X
mariejules Windows 7

Supression de mystar

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...

mariejules
mathinette Windows 7

Gadget windows 7 et avast

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé McAfee pour Avast mes gadgets windows ne marchent plus, j'ai essayé de désactiver puis de réactiver la plateforme...

Utilisateur anonyme
Yzgador Windows 7

Question à propos de la réinstallation de windows7

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...

hubertaaz
Weetabix25 Windows 7

Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Weetabix25
danlem1 Windows 7

Base de régistre

Résolu

Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph
jorab9 Windows 7

Fichier effacé par erreur.

Bonjour, Je viens d'effacer par erreur des fichiers vidéos .AVI placés sur une carte SD, j'ai installé un logiciel de récupération (RECUVA version ...

jorab9
Minette14 Windows 7

Disque data (d:) plein !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Minette14
logylog Windows 7

Windows 7 freeze !!

Bonjour, j'ai un petit soucis de PC il est très long à démarrer (10-15 min) et dès fois il ne démarre même pas il plante directement au chargement Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx
dede Windows 7

Arnaque annonce le bon coin

ATTENTION arnaque annonce suite a une annonce deposé sur le bon coin ne pas repondre Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
labavarde
russkoff95 Windows 7

Cmd ms dos

Bonjour, Alors voila ceci n'est pas un gros problem mais je suis entrain d'apprendre les commandes cmd et quand je tappe une commande sa me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx
aymeu Windows 7

Ecran noir et curseur qui bouge

Bonjour, Je démarre mon pc en mode : l'écran est noir et je ne peux rien faire, seul le curseur bouge. En mode sans échec pas de soucis ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
aymeu
le chef Windows 7

Reinstaler windows

Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'arive plus a faire la reinstalation j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ;; merci ps,, c'est un pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise
idaobre Windows 7

Partition du disque

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux; j'ai OS et DATA. OS est presque plein et DATA complètement vide. pouvez vous me renseigner déja...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
idaobre
annimo35 Windows 7

Libérer de place dans mémoire vive

Bonjour, Merci de me dire comment libérer de la mémoire vive sur mon pc !! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme
marie france ndoningar Windows 7

J'ai un problème avec mon windows 7

Bonjour, ma machine me demande la clé d'activation de produit windows, j'essai avec la clé venue avec la machine mais ça ne marche pas que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise
naimnaim2905 Windows 7

Retrouver des photos sur le pc

Bonjour, Nous avons plein de photos qui sont sauvegardées sur un disque externe, mais là dans un dossier qui n'était pas encore sauvegardé il y a ...

rolio
pegases230 Windows 7

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
exla
val Windows 7

Java ne fonctionne pas

Bonjour, J"ai installé java par l'intermédiaire de windows il apparait dans mes programmes dans le panneau de configuration mais il ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
val
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 42 710