Les discussions

Mephere Windows 7

Problème apres une petite manipulation.

Bonjour, Je suis tous nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème, J'ai supprimer une partition ( 250 G / 750 G ) que mon informaticien m'...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a
veronique frey Windows 7

14 décembre 2012

Bonjour, Comment compresser un fichier de 60 images jpeg? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
muligan Windows 7

Sauvegarde windows

Bonjour, j'aurai aimer savoir ce que Windows prend en compte (quels fichiers) lorsqu'il fais sa sauvegarde!!!! car mon disque système fais 80 G...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
muligan
missboop15 Windows 7

Fond d'écran sur windows 7 starter

Bonjour, je voudrais mettre une photo de ma bibliothèque en fond d'écran sur mon ordinateur utilisant windows 7 starter, je n'y arrive pas.

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Missboop15
tarik Windows 7

Comment reinstaller windows 7 sans cd

Bonjour, ont ma dit qu'a travers windows 7 je peux reinstaller et corriger les erreures de mon pc portable ACER j ai chercher par tout mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tenpenny
Réda31100 Windows 7

Probleme avec microsoft office 2010 sur windows 7

Bonjour, Suite a un problème avec Microsoft Office 2010 je l'ai désinstallé et maintenant je n'arrive pas a le réinstallé. Voici le message sur ...

Réda31100
re1957 Windows 7

Ouvrir le menu démarrer

Bonjour, j ai bloqué le menu de tous mes programmes je ne peux pas ouvrir ou fermer mon ordi par le menu démarrer et je peux ouvrir mon ordi que par é...

Dr-Geek
aqd54 Windows 7

Impossible de faire mes mises a jour windows 7

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à faire les mises à jour sur windows7 professionnel, un message me dit qu'il manque : sqmapi....

Utilisateur anonyme
gebrun Windows 7

Windows 7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...

antipolis a
bisalp Windows 7

Plein écran et barre des tâches

Bonjour à tous, Ma barre des tâches est toujours visible et verrouillée. Donc, quand je demande à une fenêtre de se mettre en plein écran, elle tien...

bisalp
WindowsAddict Windows 7

Problème windows 7 et windows 8

Bonjour, Voilà : je possède Windows 7 installé et Windows 8 pas installé et ma question est : si je fait un point de restauration sur un disque d...

claudedu17
zelis33 Windows 7

Taille des mots au dessus de la normale

bonjour je ne sais pas trop expliquer ce qui se passe,sinon le fait que je ne peu me servir d'internet,hotmail,faceook,par ce que les mots ont une d...

sparw
jmarc02800 Windows 7

Restauration

Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en rou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29
Shadow Windows 7

Mon pc refuse de se mettre en marche

Bonsoir à vous, Je suis ici suite à un petit ( gros ? ) problème avec mon ordinateur portable. J'explique. Ce matin, j'embarque mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Shadow'
BEBE96 Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, voilà cela fait une semaine que mon ordi ne démarre plus par lui-même. Lorsque je l'allume, je n'obtiens pas ma page avec mon mot de asse mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tanteelise
cstrife11 Windows 7

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

antipolis a
ohmcat Windows 7

Problème de tabulation rapide automatique

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un bug récurent, probablement un virus mais avast ne détecte rien : quelque chose provoque des tab rapides. ...

ohmcat
josé Windows 7

Comment activer bluetooth?

Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance

Scarpa
bachir Windows 7

Icone google à remettre dans le bureau

Bonjour, j'ai bien l'icône de google chrome dans mon bureau mais je n'arrive pas à trouver celle de Google pour l'y ajouter!merci de votre aide ...

Stanislas Poisson
notric Windows 7

Je n'ai plus d'accès aux programmes

Bonjour, Je n'accède plus aux programmes. Je ne suis plus autorisée. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

luwluw
Freeanimal Windows 7

Comment changer win 7 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
paslau35
al Windows 7

Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jimmy1120112 Windows 7

Volume supprimer puis alié comment retrouver ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jimmy1120112
aminos Windows 7

Program: c:\windows\sistem32\atibtmon.exe

Bonjour, quand je alume mon pc ou branché ou débranché le chargeur une boite de dialogue qui nomé sous microsoft visual c++ runtime library, et q...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Boomboo
Gros Mickey Windows 7

Probleme de demarage

Bonjour, Lors du démarrage de windows 7, l'ordinateur propose soit de démarrer W7 soit de réparer. Lorsque la réparation est choisie cela dure au mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gros Mickey
rosydu13 Windows 7

Mon pc ne reboote plus

Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
InformatiWeb
loudgi Windows 7

Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
loudgi
sev026 Windows 7

Comment formater son pc

Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sev026
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme installation windows 7

Bonjour, j'ai monter une config pour mon frere se week end (i5 2500k, CM g3 sniper, 8 go de ram, gtx 570 et disque dur 1.5 to western digital. ...

clems
debleu Windows 7

Formater et supprimer partition système

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP et surprise j'ai d'emblé 4 partitions principales sur mon DD. Bref je voudrais créer une partition suplé...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
debleu
infinity-83 Windows 7

Pochettes albums explorateur windows

Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
infinity-83
Blair K Windows 7

Mettre son ordinateur en langue française.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 Starter il y a peu de temps, et je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Law66 Windows 7

Comment remettre window'7 en français ?

Résolu

Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Law66
amar1631957 Windows 7

Problème de clavier

Bonjour, J'ai Un Problème Avec Mon Vlavier Chiffre Toshiba Et Je Ne Sais Pas Ou Aller Pour Le Réactiver Pouvez Vous M'aidez ? Configuratio...

Shead021
chamango Windows 7

Pb insatllation office w7

Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC avec une offre d'activation de la suite Office. J'ai payé, téléchargé et installé Office Famille & Etudiant. A l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise
vh88 Windows 7

Photofiltre sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vh88
françois Windows 7

Disques recovery

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration d'usine ça marche c fait problème il me demande d'insérer les disques recovery et je ne les ai pas fait m...

costentin
jeffwitb Windows 7

Remplacer ubuntu par windows via une clé usb

Bonjour, après avoir installé ubuntu sur mon ordinateur portable, je voudrai reinstaller Windows 7, non pas en dual boot mais carrément le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jeffwitb
pimily Windows 7

Cherche a restaurer mon pc portable asus x75v

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc asus meme en faisant la touche f9 . Que faire s'il vous plait ... Il me marque en gros ERROR mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise
RiiFZ Windows 7

Créé une partition ntfs pour installer windows 7

Bonjour, je trouve windows 8 très lassant avec son menue et je souhaite créé une partition en NTFS pour pouvoir installé windows 7 dessus et faire un ...

RiiFZ
du42 Windows 7

Lancement de windows impossible

Résolu

Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...

du42
FolkenHampton Windows 7

Echec mise à jour

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de mettre à jour mon pc avec de nouveaux produits windows Update, en vain !! Pourriez vous, vous...

FolkenHampton
toto Windows 7

Probleme de raccourci

Résolu

Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...

toto
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 42 710