Les discussions

Fond écran avec données.

Bonjour, je vourais savoir si avec W7, il était possible d'afficher des données comme le nom d'utilisateur, l'IP ou le système d'exploitation dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
agouard31

Redémarrage automatique

Bonjour, Je souhaiterai que mon PC équipé de W7 redémarre automatiquement suite à une coupure de l'alimentation électrique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dourd1

Probleme diagnotisique disck dur cour

Bonjour, je n'arrive pas à éxécuter un test diag de mon pc pavilion dv6,il me dit "test disck dur échec" id de l'echec:9AKQ5R-5G769M-WDO141-6OTVO...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
fabe

Microsoft office professional plus 2010 ne demarre plus

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer office 2010 et sa suite. Chaque fois que je le lance un message s'affiche: microsoft office 2010 msi est in...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antomiz

N'est pas une application win32 valide!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 A l'aiiide, j'ai un problème à ouvrir un fichier .ppt une fois je clic dessus ça m'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Problème de connexion

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à rétablir ma connexion yahoo avec windows 7 parie depuis 1heure Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Problème connexion erreur 105

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bachir

Programmes au démarrage

Bonjour, Help!...... pas très futée en informatique, mon PC a été reformaté par un copain et au démarrage, j'ai toujours le programme "tomtom" q...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
exla

Que faire de "windows visual c++"

 Résolu

Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
moune39360

Erreur cote à cote

Bonjour, J'essaie de lancer un programmé mais j'ai cette erreur qui apparait. http://img4.hostingpics.net/pics/502689error.png Merci de m'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
thebarbarius

Seven windows mobile connexion avec appareil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai Windows 7 et je souhaite synchroniser des appareils comme téléphone, scanner,... Sous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ccczzzzzz

Ecran noir

Bonjour, depuis qq temps mon ecran devient noir et plus rien cela dure 2 à 3 secondes puis le message suivant : ( le pilote d affichage ne repondai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
weakiz

Pas de wifi detecté sous seven

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patmoss

Comment créer un dvd bootable clone d'un 7 déjà installé ?

Bonjour, Je sais, je ne suis pas bien clair, vais essayer de l'être plus. J'ai connu un garçon qui s'occupait du parc informatique d'une petite s...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Mon ordinateur ne s'éteinds plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Branchement

Bonjour, Comment peut brancher une stylus color 640 en port parallèle? shortseed Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Gros probleme de musique avec mon ordi de table

Bonjour, Quand j'écoute mes mp3 avec itune ca marche pendant a peu pres 20 minutes et tout d'un coup la l'écran se ferme et la musique s'arrête l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Conserver les infos des dossiers dans seven

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manip ou un logiciel pour conserver les infos de ses dossiers que windows enregistre. Un exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
harcadia

Bon jour édé moi svp

Bonjour, ma mére a mi un code sur mon ordinateure pour pas que je i aye tous le temp et elle ve pas tous le temp me le fair qui pe me dir commen trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Injhall

Ecran noir apres désinstallation de yontoo llc avec ccleaner

Bonjour, je suis très nul en informatique; je viens de désinstallé le yontoo llc sur mon pc portable ASUS; Windows 7/ Firefox 11.0 avec Cclaener et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anie7

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo T510 qui était monté sur windows XP. J'ai du l'envoyer en réparation, et le disque dur a été changer et il a été mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Passage sous windows 7

Bonjour, n'ayant plus de clé d'activation windows vista j'ai rechercher pour en acheter une sauf que ça ne se vend plus seul windows 7 est ven...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Sos boot introuvable

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme activer sans fil

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Probleme mon pc fonctionne juste en mode sans echec

Bonjour, voila mon pc ne démarre quand mode sans echec!! depuis 2 semaines maintenant je n arrive a demarrer normalement! j ai l impression que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Ssc_cerv utility.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Wake on lane magic packet

Bonjour, Bonjour à tous Peut-on supprimer totalement un paquet magique déjà crée? J'ai déjà changé de ma carte réseau sans succès. svp aidez_moi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
BOBY00

Ubuntu win7 live???

bonjour je voudrait savoir svp comment faire faire pour faire un cd live mais sur clé usb le plus facile car c compliker un live nimporte ubuntu win7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Swiss Knight

Probleme scanner

Bonjour, a tous j ai changé ma tour et je suis passé a windows 7 helas depuis j ai mon scanner qui ne marche plus c est un epson perfection 1670. Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dalton72

Comment mettre a niveau windows 7 starter vers windows 7 ultimat

Bonjour, J'ai un Windows 7 Starter est Je vx le mettre a niveaux vers Windows 7 Ultimate Merci de Me montrer Comment procéder son formater mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
abdego

Videos avec you tube????

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Probleme de partition disque

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ubik74

Windows 7 service pack?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stefko95

Erreurs dans l'observateur d'évenement..

Bonjour, J'ai pas mal d'erreurs dans l'observateur d'événement windows, bien que j'ai formaté il n'y a pas longtemps à cause d'un virus qui bloqua...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Kolkoz

Installation os et remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Softting

Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart

Bonjour, mes parent on un ordi compaq sous windows 7 et il on voulu le mettre comme quand il on acheter sauf que maintenant on a un ecran noire ecrit ...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Probleme de demarrage

Bonjour, mon ordi samsung r720 planté au demarrage . j'ai fais une restauration avec recoveri solution4 de samsung instalé sur le disque c. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
angel97354

Images ,fichiers a supprimer

 Résolu

bonjour suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
portalet

Redemarrage windows

Bonjour, J ai un portable HP Pavilion qui a 2 ans, donc pas très vieux, et je constate aujourd hui, lorsque je "redemarre" mon ordi, Windows est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Cpassimple

Formatage: problème avec le bios

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (Acer 5750g) alors j'ai téléchargé les pilotes du site http://support.acer.com/us/en/default.aspx et j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
krazykat

Erreur runtime 217

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur "error runtime 217 at 40032896", je ne sais pas d'où cela vient. J'ai exécuté "CCleaner, Revouninst...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gdbbvlf

Formater une espace disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque. ici vous trouverez une image de ma gestion des disques: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gégé

Wintoflasch

Bonjour, svp je voudrai savoir si wintoflasch fonctionne aussi avec wind xp sp3.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gdbbvlf

Windows 7/8

Bonjour, J'ai acheter recemment un ordinateur. Avec le sythème windows 8 la conception ne me plait pas et je souhaite savoir comment changer en window...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gdbbvlf

Le disque complémentaire peut-il ralentir le pc?

Bonjour, j'ai acheté un jeu vidéo qui demandait une configuration optimale en dessous de ce que possède mon pc mais malgré tout, il ramait fort (m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
petitmecano

Impossible de démarrer (écran bleu)

Bonjour, Je me permets de poster ce message, car en ayant cherché par mes propres moyens je n'arrive pas à trouver de solution. Ce matin, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
antipolis a

Probléme mise a jour windows

Bonjour, jai une mise a jour qui veut pas s'intaller sa me mais code d'erreur 80073712 quelqu'un peut m'aider svp . Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke

Ports usb désactivés après mise à jour windows update windows7

Bonjour, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter souris...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tuz76

2 problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype hier. Je voudrai savoir comment faire pour savoir comment faire pour connaître l'état de mes contacts (disponible, h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
regcal

Imprimante hp psc1210 ne fonctionne pas sur windoows7 pourqoi?

 Résolu

Bonjour, mon hp psc1210 tout en un qui fonctionnait sur windoows xp ne fonctionne plus sur windoows 7 .que dois-je fire ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 42 617