Les discussions

chti17 Windows 7

Pavé numérique

Bonjour, comment verrouiller le pavé numérique, à chaque allumage il est déverrouillé ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chti17
machin121 Windows 7

Gestionnaire de fenêtrage innactif

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le Gestionnaire de fenêtrage dans Windows 7 édition familiale premium 32 bits car mes fenêtres ne se mett...

machin121
alaurely Windows 7

Fenêtres se ferment toutes seules

Bonjour, Mes fenêtres se ferment toutes seules, que ce soit Incredimail ou Turbo Lister (avec lequels je travaille donc ça m'embête un peu). J'ai sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
Arcadoline Windows 7

Windows 7 et les mozaïques

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Medion et en essayant de le personnaliser, je me suis rendue compte que la fonction "mosaïque" de l'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Arcadoline
nasri Windows 7

Instalation de windows 7

Bonjour, je te dire mon question c quelle est lespace preferet pour instales windowns 7 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

Injhall
BouaniDa Windows 7

Pc rame a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows 7

Depannage

Bonjour, Comment supprimer un fichier VCF (avec mon nom) qui apparaît comme fichier dans l'envoi de mes mails ? Configuration: Windows 7 / Int...

Utilisateur anonyme
johnson Windows 7

Question au sujet de mon système audio

bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi votre assistance une personne capable de répondre à ma question qui est la suivante je possède l'avant der...

youkoal
somnifere27 Windows 7

Windows 7 rame

Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
FRED Windows 7

Perte de données

Bonjour, Je roule avec windows 7. Il y a eu panne de courant a la maison. Lorsque jai reouvert l'ordi, jai du ouvrir un nouveau compte pour window...

Robin des boitiers
DL Windows 7

Je ne retrouve pas internet explorer.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem
Fani2615 Windows 7

W7 veut installer un logiciel déjà supprimé

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (impr...

tribun
loli Windows 7

Je vais installer maintenant

Bonjour, mon pc marque lenovo, le webcam incorporer ne fonctionpas après la réinstallation de système

sv4r
mami Windows 7

Probleme de systeme

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, quand je l'allume un message s'affiche: system is not found s'il vous plait aidez moi. Configuratio...

mika040
alphondor Windows 7

Formatage de mon xp

Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

Utilisateur anonyme
vivis1 Windows 7

Cherche ma boite spam

Bonjour, cherche ma boite spam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

BeFaX
Sauvegarde2 Windows 7

Empecher les fenetres de sortir de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empêcher les fenêtre de Windows de sortir de l'écran. Je n'ai pas trouvé cette option dans les méa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sauvegarde2
oufdu28 Windows 7

Nombre d'actvations limités ?

Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish
Oiseaudemer Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, Possédant VISTA sur mon ordi portable, je voudrais installer Windows 7 - Y a-t-il une difficulté particulière ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall
YoyoRoy Windows 7

Problème de partition? extension du disque c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy
oufdu28 Windows 7

Installation impossible direct launch manager acer

Bonjour, Je possède un acer aspire M1641 et j'ai installé Windows 7 version acer ( ce sont les cd de savgarde d'un pc portable acer que j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Darckspace Windows 7

Raccourci

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une liste des raccourci qui apparais en haut de l'Ecrans du bureau (comme ceux qu'on voit dans des vid...

Injhall
papy29 Windows 7

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

papy29
Tiyote Windows 7

Enlever les droits administrateurs

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31
arnaud Windows 7

Booter le systeme à partir d'une clé usb

Bonjour, j'ai un souci avec mon windows7, jai 2 systemes installés dessus , Linux et windows7, lorsque je choisi windows7 il m'indique qu'il ne pe...

Edawards
Station de Travail Windows 7

L'icone nettoyer les fichiers système invisible

Bonjour, Lors de l'ouverture de l'outils ne Netoyage de disque l'icone Netoyer les fichiers systéme n'apparait plus comment résoudre ce Pb SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Station de Travail
legni95 Windows 7

Concerne facture orange

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un mail de soi-disant Orange m'informant qu'il y a eu une erreur sur le paiement de ma dernière facture et on me dema...

legni95
Dreex Windows 7

Ecran bleu , puis redémarrage

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordi depuis le début de la semaine et ... Voilà ce qui m'arrive: Mon PC marche bien pendant une petite demi ...

aloulou61
pris Windows 7

Centre de sécurité windows

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai reçu un message important sur mon ordinateur pour m'indiquer que le centre de sécurité Windows est désac...

Utilisateur anonyme
max654 Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise
violette angevine Windows 7

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je suis équipée d'un windows 7,depuis quelques temps,mon ordi est verrouillé et à chaque ouverture,je dois cliquer pour" dé...

screlexx
philippe741 Windows 7

Comment reinstaller le systeme

Bonjour, à tous Etant nouveau sur ce site et novice en informatique, j'ai pas mal de questions à poser. Comment réinstaller win 7 sur le PC sans sup...

tribun
kiiper Windows 7

Problèmes au démarage.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

screlexx
philippe741 Windows 7

Comment noircir le texte

Bonjour, à tous Tout d'abord un grand bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum. Voila ma question : comment noircir le texte qui se trouve so...

tribun
anteo Windows 7

Erreur interne 2738

Bonjour, lorsque je lance l'installation de ciel 16.0 une fenetre s'ouvre avec écrit ERREUR INTERNE 2738. j'ai déja essayé regsvr32 jscript.dll ...

CrackosMaths
belaid Windows 7

Version

Bonjou, cpu i3, 4go ram. version de windows 64bit. comment je fait pour ouvrir les logiciels avec 32 bit. merci.

keennan
juju Windows 7

A problem has been detected and windows ...

Bonjour, J'ai un grs soucis, lorsque j'ouvre google crome tout fonctionne disons 15secondes, puis une page bleu s'affiche avec un long message (do...

screlexx
tinano59 Windows 7

Mon ordinateur rame

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59
xVichnoux Windows 7

Mon pc portable freeze

Bonjour, Il arrive souvent que mon ordi Freeze et que je sois obligé de l'éteindre. J'ai déjà fait des réinstallations d'usines mais ça ne change ...

xVichnoux
¤¤ Axel ¤¤ Windows 7

Passer de 32bit a 64bit

Bonjour, A Tous . J'aimerais savoir si je peut passer mon ordinateur qui est en " 32Bit " en "64Bit" Pour du genre installer " After Effect " Merci D...

¤¤ Axel ¤¤
fernandjean Windows 7

Pb avec logiciel de sous-titrage

Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

fernandjean
lim38tkt Windows 7

Probléme de mise a jour

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche des mises a jours qui sont marqué en temps que " échec" ou " en attente " alors que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lim38tkt
Sharlockx Windows 7

32 ou 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir qui est mieux pour mon pc voila ma config : 2 go de ram Cpu : i3-2100 3.10Ghz Veuiller me rensegner svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
roptat
CrackosMaths Windows 7

Barre d'outils windwos 7 modèles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je voulait avoir si il y-a des modèles pour la barre d'outils de windows 7 Et même au...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CrackosMaths
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 42 325