Problème apres une petite manipulation.
Bonjour, Je suis tous nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème, J'ai supprimer une partition ( 250 G / 750 G ) que mon informaticien m'...
Bonjour, Je suis tous nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème, J'ai supprimer une partition ( 250 G / 750 G ) que mon informaticien m'...
Bonjour, Comment compresser un fichier de 60 images jpeg? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aurai aimer savoir ce que Windows prend en compte (quels fichiers) lorsqu'il fais sa sauvegarde!!!! car mon disque système fais 80 G...
Bonjour, je voudrais mettre une photo de ma bibliothèque en fond d'écran sur mon ordinateur utilisant windows 7 starter, je n'y arrive pas.
Bonjour, ont ma dit qu'a travers windows 7 je peux reinstaller et corriger les erreures de mon pc portable ACER j ai chercher par tout mais j a...
Bonjour, Suite a un problème avec Microsoft Office 2010 je l'ai désinstallé et maintenant je n'arrive pas a le réinstallé. Voici le message sur ...
Bonjour, j ai bloqué le menu de tous mes programmes je ne peux pas ouvrir ou fermer mon ordi par le menu démarrer et je peux ouvrir mon ordi que par é...
Bonjour, Il y a un dossier avec un nom à rallonge qui s'est crée sur mon disque dur portable, je ne sais plus quelle manip' j'ai faite pour abou...
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à faire les mises à jour sur windows7 professionnel, un message me dit qu'il manque : sqmapi....
Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...
Bonjour à tous, Ma barre des tâches est toujours visible et verrouillée. Donc, quand je demande à une fenêtre de se mettre en plein écran, elle tien...
Bonjour, Voilà : je possède Windows 7 installé et Windows 8 pas installé et ma question est : si je fait un point de restauration sur un disque d...
bonjour je ne sais pas trop expliquer ce qui se passe,sinon le fait que je ne peu me servir d'internet,hotmail,faceook,par ce que les mots ont une d...
Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en rou...
Bonsoir à vous, Je suis ici suite à un petit ( gros ? ) problème avec mon ordinateur portable. J'explique. Ce matin, j'embarque mon ordinateur ...
Bonjour, voilà cela fait une semaine que mon ordi ne démarre plus par lui-même. Lorsque je l'allume, je n'obtiens pas ma page avec mon mot de asse mai...
Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d' un thème qui mélange Fedora avec Windows XP. Voici une capture d' écran du thème que je cherche...
Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un bug récurent, probablement un virus mais avast ne détecte rien : quelque chose provoque des tab rapides. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance
Bonjour, j'ai bien l'icône de google chrome dans mon bureau mais je n'arrive pas à trouver celle de Google pour l'y ajouter!merci de votre aide ...
Bonjour, Je n'accède plus aux programmes. Je ne suis plus autorisée. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai redémarré mon ordi pour cause de lenteur extrême et depuis déjà 20 minutes il refuse d'aller plus loin que ...
Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...
Bonjour, quand je alume mon pc ou branché ou débranché le chargeur une boite de dialogue qui nomé sous microsoft visual c++ runtime library, et q...
Bonjour, Lors du démarrage de windows 7, l'ordinateur propose soit de démarrer W7 soit de réparer. Lorsque la réparation est choisie cela dure au mo...
Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...
Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...
Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Bonjour, j'ai monter une config pour mon frere se week end (i5 2500k, CM g3 sniper, 8 go de ram, gtx 570 et disque dur 1.5 to western digital. ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP et surprise j'ai d'emblé 4 partitions principales sur mon DD. Bref je voudrais créer une partition suplé...
Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 Starter il y a peu de temps, et je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solutio...
Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...
Bonjour, J'ai Un Problème Avec Mon Vlavier Chiffre Toshiba Et Je Ne Sais Pas Ou Aller Pour Le Réactiver Pouvez Vous M'aidez ? Configuratio...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC avec une offre d'activation de la suite Office. J'ai payé, téléchargé et installé Office Famille & Etudiant. A l...
Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration d'usine ça marche c fait problème il me demande d'insérer les disques recovery et je ne les ai pas fait m...
Bonjour, après avoir installé ubuntu sur mon ordinateur portable, je voudrai reinstaller Windows 7, non pas en dual boot mais carrément le rempl...
Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...
Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc asus meme en faisant la touche f9 . Que faire s'il vous plait ... Il me marque en gros ERROR mais la ...
Bonjour, je trouve windows 8 très lassant avec son menue et je souhaite créé une partition en NTFS pour pouvoir installé windows 7 dessus et faire un ...
mon prof m'a preté 2 dvd gravés windows 2003 server et windows XP pour les'nstaller sur virtual box ; j'ai reussi a le faire , j'ai rendu les dvd au...
Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de mettre à jour mon pc avec de nouveaux produits windows Update, en vain !! Pourriez vous, vous...
Bonjour, Ma session a disparue malheureusement . A la place du beau fond bleu d'acceuille et du beau logo Microsoft ben jai un fond noir. Parall...
Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7