Question au sujet de mon système audio

johnson -  
youkoal Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir s'il y a parmi votre assistance une personne capable de répondre à ma question qui est la suivante je possède l'avant dernier système d'exploitation Windows 7, j'ai installer deux logiciels et une carte son audio neuve soud balster 5,1 model sb 1070, avec le CD-ROM des pilotes et Windows est incapable de résoudre le problème suivant je n'est pas le son au niveau de mes baffes.
marque de mes baffes Altec lansing, ça marcher parfaitement avec mon ancien pc équipé de Windows xp .
malheureusement, microsoft m' a planté mon pc j'ai été forcé de le remplacer.
par le nouveau OS

j'ai essayer toutes les solutions soit disant de Windows 7 par le biais du site enligne en vain sans aucune réponse de leur part.
j'aimerais savoir si il y a une personne qui puisse m'indiquer comment résoudre mon problème alors que avec Windows xp tout fonctionner parfaitement.

je ne comprends pas comment microsoft peut évoluer dans ce sens
je vous remercie de votre réponse si possible bien evidemment.
merci et à bientôt sur le web.
A voir également:

1 réponse

youkoal Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde du coté de
https://www.touslesdrivers.com/
arpes formatage, les driver que tu a installer ne sonts peut etre pas compatible avec ton nouvel OS
0