Les discussions

woix Windows 7

Impossible de mettre en veille mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige au démarrage après quelques minutes,(ecran bloqué et plus moyen de bouger la souris) Après un redéma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
woix
italiakyo Windows 7

Seven maj impossible ou bleuscreen

Bonjour la communauté CCM, Voila je viens a vous suite a un probleme de maj sous seven j'ai 3 maj qui son impossible a installer 2 de ces 3 me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
italiakyo
mirak2012 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, un écran bleu s'affiche sur mon PC en mentionnant erreur : stop : c000021a. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Robin des boitiers
jéjé54 Windows 7

Bluescreen de la mort qui tue...

Bonjour, Ne sachant que faire suite a mes plusieurs écran bleu , je décide donc de me diriger vers vous " CCM " . Donc mon pc me fait plusieurs é...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilidurhone
Ordibug? Windows 7

Possible de changer de ram avec un autre ordi?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réserve qui ne sont plut en état d'usage. J'aimerais mettre leurs barrettes de RAM dans mon ordinateur de 4 RAM...

Ordibug?
couscous64 Windows 7

Mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Petit (gros) souci avec mon PC portable, un Samsung avec Windows 7. Il y a quelques semaines, je n'arrivais plus à le faire démarrer : à...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
styx51
jaunet Windows 7

Ouvrir messages pps

Bonjour, Que faut'il faire pour ouvrir les messages PPS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

junico
andreaambre Windows 7

Privé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 mon ordi à 2 ans il est fortement ralenti et j'ai beaucoup d'erreur je n'ai pas...

glg29
benoitXV Windows 7

Mon lecteur dvd ne lit que les cd?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise
Eliane20 Windows 7

Récuperer dossiers supprimé de la corbeille

Bonjour à tous, Voila en faite j'ai supprimé sans le vouloir des photos de ma corbeille qui comptais enormement pour moi, j'ai essayé des different...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Eliane20
lyvanis Windows 7

Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...

lyvanis
ATHOS50 Windows 7

Pilote imprimante hp

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 7 dans une résidence sans aucun accès internet et je voudrais y brancher une imprimante HP Deskjet 840 C pour...

Minichooteur
petitsuisse2409 Windows 7

Problème d'image sur la camera

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...

crocodile15
Bebertdu22 Windows 7

Plein de petit point bleu et blanc sur mon ecran

Bonjour, donc voila depuis 2 3 jours j'ai des petit point sur mon écran et pendant que je joue les jeux on tendance a ce couper régulièrement, j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bebertdu22
Utilisateur anonyme Windows 7

Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Assassin260997
patmoss Windows 7

Integrale sous acer x1430

Bonjour, le PC avec 1,65 Ghz en processeur, va-t-il ramer ou pas du tout ? merci cordialement, à+ Configuration: Windows 7 / G...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
patmoss
dany666 Windows 7

Clés gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00
Ordibug? Windows 7

Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ordibug?
djpower871 Windows 7

Cd de sauvegarde

Bonjour, désoler je ne sais pas dans quelle forum va ma question donc je l'a mais ici parce que j'ai Windows 7 . ma question est la suivante: a quo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
djpower871
ryadbouaroua Windows 7

Erreur windows 7 0xc000000f

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il y à marquer un truc du genre : Un des périphériques est innaccessible... Veuillez insérer le CD de fournit....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SMed79
chti17 Windows 7

Pavé numérique

Bonjour, comment verrouiller le pavé numérique, à chaque allumage il est déverrouillé ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chti17
machin121 Windows 7

Gestionnaire de fenêtrage innactif

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le Gestionnaire de fenêtrage dans Windows 7 édition familiale premium 32 bits car mes fenêtres ne se mett...

machin121
alaurely Windows 7

Fenêtres se ferment toutes seules

Bonjour, Mes fenêtres se ferment toutes seules, que ce soit Incredimail ou Turbo Lister (avec lequels je travaille donc ça m'embête un peu). J'ai sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
Arcadoline Windows 7

Windows 7 et les mozaïques

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Medion et en essayant de le personnaliser, je me suis rendue compte que la fonction "mosaïque" de l'arr...

Arcadoline
nasri Windows 7

Instalation de windows 7

Bonjour, je te dire mon question c quelle est lespace preferet pour instales windowns 7 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

Injhall
BouaniDa Windows 7

Pc rame a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows 7

Depannage

Bonjour, Comment supprimer un fichier VCF (avec mon nom) qui apparaît comme fichier dans l'envoi de mes mails ? Configuration: Windows 7 / Int...

Utilisateur anonyme
johnson Windows 7

Question au sujet de mon système audio

bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi votre assistance une personne capable de répondre à ma question qui est la suivante je possède l'avant der...

youkoal
gefco16 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu
somnifere27 Windows 7

Windows 7 rame

Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
FRED Windows 7

Perte de données

Bonjour, Je roule avec windows 7. Il y a eu panne de courant a la maison. Lorsque jai reouvert l'ordi, jai du ouvrir un nouveau compte pour window...

Robin des boitiers
DL Windows 7

Je ne retrouve pas internet explorer.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem
Fani2615 Windows 7

W7 veut installer un logiciel déjà supprimé

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (impr...

tribun
loli Windows 7

Je vais installer maintenant

Bonjour, mon pc marque lenovo, le webcam incorporer ne fonctionpas après la réinstallation de système

sv4r
mami Windows 7

Probleme de systeme

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, quand je l'allume un message s'affiche: system is not found s'il vous plait aidez moi. Configuratio...

mika040
alphondor Windows 7

Formatage de mon xp

Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

Utilisateur anonyme
vivis1 Windows 7

Cherche ma boite spam

Bonjour, cherche ma boite spam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

BeFaX
Sauvegarde2 Windows 7

Empecher les fenetres de sortir de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empêcher les fenêtre de Windows de sortir de l'écran. Je n'ai pas trouvé cette option dans les méa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sauvegarde2
oufdu28 Windows 7

Nombre d'actvations limités ?

Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish
Oiseaudemer Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, Possédant VISTA sur mon ordi portable, je voudrais installer Windows 7 - Y a-t-il une difficulté particulière ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall
YoyoRoy Windows 7

Problème de partition? extension du disque c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy
oufdu28 Windows 7

Installation impossible direct launch manager acer

Bonjour, Je possède un acer aspire M1641 et j'ai installé Windows 7 version acer ( ce sont les cd de savgarde d'un pc portable acer que j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Darckspace Windows 7

Raccourci

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une liste des raccourci qui apparais en haut de l'Ecrans du bureau (comme ceux qu'on voit dans des vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall
papy29 Windows 7

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29
Tiyote Windows 7

Enlever les droits administrateurs

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 42 710