Les discussions

fijean Windows 7

Probleme carte graphique

Bonjour, je rencontre des probleme de ralentissement avec mes jeux pc ,(assassin creed en l occorence),il y a t il une methode qui permettrais de savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
fijean
Bicyclo Windows 7

Mises à jour

Bonjour, Echec de la configuration des mises à jour avec update sans arret. Que faire ? Bicyclo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
AmercianBios Windows 7

4go seulement 3.48 go utilisable avec 64 bit

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si c'est possible pour mon pc d'utiliser les 4 go de mémoire vive Merci d avance ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vieu bison boiteu
Aymen Windows 7

Desinstaller imvu !!!!

Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a désinstaller la tooblar de imvu pouvez vous m'aider

billmaxime
jahrico Windows 7

Probleme de bibliotheque musique

Résolu

Bonjour, je vous soumet mon soucis.avant je n'avais dans ma bibliotheque que des dossier avec le titre etc... maintenant apres avoir ,a partir d'un d...

nathan 60
sergio Windows 7

Traduire du courrier

Résolu

Bonjour,je reçois du courrier en allemand existe t-il une methode rapide de le transcrire en français,merçi. Configuration: Windows 7 / Intern...

sergio-45
carl103 Windows 7

Ordi lent

Bonjour, mon ordinateur est lent quand il est hors tension Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Injhall
melanie83 Windows 7

Ordi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une webcam mais le problème elle n'est pas décté merci.

PA
Sandrine51 Windows 7

Comment faire cd de réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un pc portable packard bell easynote TS depuis janvier dernier. Elle n'a malheureusement pas gravé sur cd la réinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Sandrine51
monk Windows 7

Pare-feu

Bonjour, Le pare-feu du logiciel antivirus invalide-t-il le pare-feu de Windows 7 ou bien sont-ils en conflit? Configuration: Windows 7 / Chrom...

tribun
nancy100 Windows 7

Comment supprimer mon compte invité?

Bonjour, bonsoir à tous et toutes! ma question est dans le titre car je voudrais revenir à un seul compte administrateur. Aidez-moi si vous le po...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nancy100
Ploch69 Windows 7

Problème ' image incorrecte '

Bonjour, depuis que j'ai reformater mon PC je ne peu plus jouer a Batman et starcraft 2. J'ai fais une requête a starcraft 2 sans résultat. Donc je vo...

geegee
malick.niang7 Windows 7

Probleme sur le fonctionnement de windows 7

Bonjour, mon windows arrete par fois de fonctionné pandent des heures ma seule solution est la restauration vous avez d'autre solution Configur...

widlor1
ke69520 Windows 7

Restauration hp dm1

Bonsoir, Je souhaite remettre a zero mon ordinateur HP Pavilion dm1, je n'est pas de CD de restauration. Comment faire ?? Merci

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fabul
Nesik Windows 7

Problème au démarage

Bonjour, j'ai essayer d'allumer mon PC et s'a m'a afficher un message disant : a recent hardware or software change might be cause et après i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cheh-djalal Windows 7

Espace disque faible

salut, j'ai un probleme sur mon disque C un message affiche que l'espace de dique est faible, mais le disque ne contient aucun fichier d'une grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cdddede
cvbnvc Windows 7

Ecran de fond

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre photos en écran de fond avec windows7? Merci d'avance de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chr...

courtillon
Canard Windows 7

Lecteur disque ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait plus les CD,DVD que j'y inserre. Il n'apparait même plus dans Ordinateur et un panneau /!\ jaune vient complé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Canard
Badon Windows 7

Bug de clavier!

Bonjour, il semblerait que mon ordi ait des soucis de lunatisme. Je m'explique : une fois sur deux il fonctionne normalement, et le reste du temps il...

soulsy
YoDfi Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai envoyé mon Sony Vaio a réparé, il m'est arrivé que lorsque je suis sur le pc il y a un écran bleu sur fond noir qui s'affic...

YoDfi
aurora003 Windows 7

Mon ordi a tout a coup arrete de fonctionner

Bonjour, j etais sur mon ordi, ecoutant de la musique sur youtube et d un coup j'entends que la musique s arrete, tout etait bloque!!! la souris ...

aurora003
momochang Windows 7

Probleme avec windows 7

Bonjour, bonjour voila j'ai problème je ne peut plus rien ouvrir sur mon ordinateur sans passe par, Démarrer> ordinateur> programmes. Regardé se que...

billmaxime
YOUBIDESTROY Windows 7

Desinstallation de programmes

Bonjour à tous, Mon lecteur de disque C est saturé alors après avoir désinstaller presque tous mes programmes il demeure rouge et donc toujours plei...

Scarpa
momochang Windows 7

Probleme d'ouverture de fichier depuis le bureau

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive plus a ouvrir un programmes sans passé par Démarrer>ordinateur>programmes. Voici se ...

momochang
leslurons Windows 7

Office 2003

Bonjour, Le pack office 2003 fonctionne-t-il avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall
Boul2killeR Windows 7

Windows orion plus consommateur que la normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Boul2killeR
La yerbabuena Windows 7

Problème de défilement d images sur windows 7

Bonjour, j ai remplacé depuis peu XP2003 par windows 7, et je ne peux plus afficher ma banque d images en diaporamas. Je sélectionne, clique sur "diap...

La yerbabuena
Figue Windows 7

Lenteur de volumes agrégés par bandes

Bonjour, J'ai deux disques dur SATA de 3To que j'ai monté en volumes NTFS agrégés par bandes à partir de l'outil 'gestion de l'ordinateur' du pann...

fromagedebikette
s a m e c k o Windows 7

Pc compatible avec windows 7?

Résolu

Bonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...

s a m e c k o
philippe1994 Windows 7

Probleme de connection

Bonjour, comment connecter mon sony tout en un vpcl14s1e a ma tele samsung hd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delco95
bicout Windows 7

Relancer ie9 raccourcis disparus!!

Bonjour, je ne sait pourquoi mais tous les raccoucis IE9 ont disparus (bureau et menu démaré) , si je veux le réinstaller on me dit qu'il l'est déja i...

Jojolaguitare
goude catherine Windows 7

Problème de cookies

Bonjour, pouvez vous me le remettre je suis pas doué et je suis seule et handicapé donc je joue souvent ne marchant plus merci ou m'expliquer comment ...

crocodile15
Stephen341 Windows 7

Plus de miniature "vidéo" mkv

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai juste l'icone de "Media player Classic" et plus une jolie miniature de mon film mkv, vous saurez résoudre ce problèm...

Stephen341
goodinho Windows 7

Chris pc

Bonjour, je voulais installer un logiciel au non de chris pc anonymous proxy mais je n y arrive pas veuillez me guider s ils vous plait c est trè...

Edawards
paco_the_king Windows 7

Delphi 7 vs windows 7

bonjour a tous; voila j'ai installer le delphi 7 sur le SE windows 7, et lors de la premiere ouverture il m'a affiché un message d'érreur en me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
midou.zarai
GodSkiiilZz Windows 7

Pc ultra lent

Bonjour, J'ai un laptop lenovo et depuis que j'ai installé le pilote graphique cataclyst mon ordinateur est très lent et je suis dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
GodSkiiilZz
machalourson Windows 7

Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
chorbakov73 Windows 7

Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
sergiosolo Windows 7

Problème avec windowsinstaller

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour, à chaque fois j'obtiens un message du type "windows installer est mal installé"!!! MDR si ce n'était...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle
Quentin Windows 7

Pc ralenti et ce fige

Bonjour à tous, Après avoir parcouru la toile depuis 5 jours je viens ici en espérant trouvé une solution. Je vous explique mon problème: Diman...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pamynx
cvbnvc Windows 7

Comment mettre photos

Bonjour, Comment faire pour mettre photos en fond d'écran avec windows 7? Lorsque je veux les définir comme papier peint, rien ne se fait. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger
Vinlulu Windows 7

Perte de la partition d

Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 42 325