Impossible de mettre en veille mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige au démarrage après quelques minutes,(ecran bloqué et plus moyen de bouger la souris) Après un redéma...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige au démarrage après quelques minutes,(ecran bloqué et plus moyen de bouger la souris) Après un redéma...
Bonjour la communauté CCM, Voila je viens a vous suite a un probleme de maj sous seven j'ai 3 maj qui son impossible a installer 2 de ces 3 me...
Bonjour, un écran bleu s'affiche sur mon PC en mentionnant erreur : stop : c000021a. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, Ne sachant que faire suite a mes plusieurs écran bleu , je décide donc de me diriger vers vous " CCM " . Donc mon pc me fait plusieurs é...
Bonjour, J'ai un PC Portable HP 620 avec un disc dur apparament endommager mais qui fonctionne encore et je voudrais savoir si on peut brancher n'...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réserve qui ne sont plut en état d'usage. J'aimerais mettre leurs barrettes de RAM dans mon ordinateur de 4 RAM...
Bonjour, Petit (gros) souci avec mon PC portable, un Samsung avec Windows 7. Il y a quelques semaines, je n'arrivais plus à le faire démarrer : à...
Bonjour, Que faut'il faire pour ouvrir les messages PPS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 mon ordi à 2 ans il est fortement ralenti et j'ai beaucoup d'erreur je n'ai pas...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...
Bonjour à tous, Voila en faite j'ai supprimé sans le vouloir des photos de ma corbeille qui comptais enormement pour moi, j'ai essayé des different...
Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...
Bonjour, Je possède un PC sous Windows 7 dans une résidence sans aucun accès internet et je voudrais y brancher une imprimante HP Deskjet 840 C pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...
Bonjour, donc voila depuis 2 3 jours j'ai des petit point sur mon écran et pendant que je joue les jeux on tendance a ce couper régulièrement, j'...
Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...
Bonjour, Voilà j'ai sur un pc Xp sur un DD et seven 32 bits sur un autre DD en dual boot, et maintenant je voudrais installer sur un autre disque ...
Bonjour, le PC avec 1,65 Ghz en processeur, va-t-il ramer ou pas du tout ? merci cordialement, à+ Configuration: Windows 7 / G...
Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!
Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...
Bonjour, désoler je ne sais pas dans quelle forum va ma question donc je l'a mais ici parce que j'ai Windows 7 . ma question est la suivante: a quo...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il y à marquer un truc du genre : Un des périphériques est innaccessible... Veuillez insérer le CD de fournit....
Bonjour, comment verrouiller le pavé numérique, à chaque allumage il est déverrouillé ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le Gestionnaire de fenêtrage dans Windows 7 édition familiale premium 32 bits car mes fenêtres ne se mett...
Bonjour, Mes fenêtres se ferment toutes seules, que ce soit Incredimail ou Turbo Lister (avec lequels je travaille donc ça m'embête un peu). J'ai sc...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Medion et en essayant de le personnaliser, je me suis rendue compte que la fonction "mosaïque" de l'arr...
Bonjour, je te dire mon question c quelle est lespace preferet pour instales windowns 7 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...
Bonjour, Comment supprimer un fichier VCF (avec mon nom) qui apparaît comme fichier dans l'envoi de mes mails ? Configuration: Windows 7 / Int...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi votre assistance une personne capable de répondre à ma question qui est la suivante je possède l'avant der...
Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...
Bonjour, Je roule avec windows 7. Il y a eu panne de courant a la maison. Lorsque jai reouvert l'ordi, jai du ouvrir un nouveau compte pour window...
Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (impr...
Bonjour, mon pc marque lenovo, le webcam incorporer ne fonctionpas après la réinstallation de système
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, quand je l'allume un message s'affiche: system is not found s'il vous plait aidez moi. Configuratio...
Bonjour, J'ai un pc portable HP 620 et je l'ai fait tomber par erreur depuis mon pc ne veut plus démarré et me propose de démarrer Windows normal...
Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...
Bonjour, cherche ma boite spam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empêcher les fenêtre de Windows de sortir de l'écran. Je n'ai pas trouvé cette option dans les méa...
Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...
Bonjour, Possédant VISTA sur mon ordi portable, je voudrais installer Windows 7 - Y a-t-il une difficulté particulière ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...
Bonjour, Je possède un acer aspire M1641 et j'ai installé Windows 7 version acer ( ce sont les cd de savgarde d'un pc portable acer que j'ai achet...
Bonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ACER ASPIRE et j'aurais besoin d'aide car je l'ai formaté ce matin en appuyant sur Alt+F10 et en choisissant l'...
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une liste des raccourci qui apparais en haut de l'Ecrans du bureau (comme ceux qu'on voit dans des vid...
Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...
Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7