Seven MAJ impossible ou bleuscreen

italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté CCM,

Voila je viens a vous suite a un probleme de maj sous seven
j'ai 3 maj qui son impossible a installer 2 de ces 3 me dit impossible et pour le pack 1 bleuscreen a l'install ( a chaque fois )

mise a jour de securite pour windows 7 pour ordinateur a processeur x64 kb257968
mise a jour pour windws 7 pour ordinateur a proceseur x64 kb2506928
windows 7 service pack 1 pour ordinateur a proceseur x64 kb976932

ces le 5 eme recovery que je fait les precedent recovery les maj se son passez presque impecable sauf qu'a chaque fois a un moment j'avais un bleuscreen qui venais pandant la maj un redemarage et pouf ca c'etais installer mais a tout moment j'avais des bleuscreen qui aparesait

j'ai donc refait un recovery et j'ai fait maj par maj ( 150 maj importante ( ces du boulot de les instal 1 a 1 ) bref mtn que j'ai decouvert d'ou venais le probleme )

quelqu'un aurais une solution pour installer ces foutu maj ?

Je remercie la/les personnes qui viendrons a mon aide

Cordialement italiakyo

PS : au 3eme recovery j'ai fait un memtest il n'avais rien trouver

A voir également:

2 réponses

italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour me venir en aide ? :(
0
italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai compris ces un problème que personne ne peux résoudre ou encore personne n'aime les défis ....
0