Windows 7 rame
Résolu
somnifere27
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer .
Problème résolut après restauration d'usine . Tout marché ni quel pendant 2 jours , et maintenant mon Pc rame et des applications comme mozilla ne se lance pas. J'ai regarder le gestionnaire des tâches et tout semblé ni quel ... Genre cpu à 21% processus ni quel , comme si il ne chauffer pas ou que je ne lui avait rien demandé. Dans gestionnaire des tâches , dans processus , je voyais que les applications comme mozilla grimper en ko très très lentement , et la plupart du temps après au moins 30 minutes l'application apparaissaient.
Mais je ne peut rien faire , grave long etc...
Mon Pc est un asus portable , i5, gt540 , windows 7 . Et avant que sa arrive j'avais juste télécharger et installer : mumble , setpoint , nvidia driver, dirextx , avast et mozilla en dernière version.
Merci de votre aide !
Ps: en mode sans échec , c'est un peut plus rapide mais Lang quand même -.- .
Problème résolut après restauration d'usine . Tout marché ni quel pendant 2 jours , et maintenant mon Pc rame et des applications comme mozilla ne se lance pas. J'ai regarder le gestionnaire des tâches et tout semblé ni quel ... Genre cpu à 21% processus ni quel , comme si il ne chauffer pas ou que je ne lui avait rien demandé. Dans gestionnaire des tâches , dans processus , je voyais que les applications comme mozilla grimper en ko très très lentement , et la plupart du temps après au moins 30 minutes l'application apparaissaient.
Mais je ne peut rien faire , grave long etc...
Mon Pc est un asus portable , i5, gt540 , windows 7 . Et avant que sa arrive j'avais juste télécharger et installer : mumble , setpoint , nvidia driver, dirextx , avast et mozilla en dernière version.
Merci de votre aide !
Ps: en mode sans échec , c'est un peut plus rapide mais Lang quand même -.- .
A voir également:
- Windows 7 rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
tu as téléchargé des drivers nvidia , mais lesquels ? Désinstalle les, et lance Windows update qui te trouvera les bons ;)
J'ai installer la dernière version nvidia , la beta , car sans elle je ne pouvais pas utiliser black ops 2 qui est présent sur mon disque dure externe avec steam.
À sa peut venir de la non? Mais sans cetter version je ne peut pas jouer à black ops -.- que puis je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc ? et aussi ta version Windows 7 : 32 ou 64 bits ?
Merci
cordialement
quelle est la marque et le modèle de ton pc ? et aussi ta version Windows 7 : 32 ou 64 bits ?
Merci
cordialement
Bonjour,
Faites une restauration du système à une date antérieure à vos installations
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et ensuite, prenez les pilotes pour votre modèle ici :
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X73SV&p=3&s=164&os=30&hashedid=kAaSgKw2KnKRoIEc
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Faites une restauration du système à une date antérieure à vos installations
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et ensuite, prenez les pilotes pour votre modèle ici :
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X73SV&p=3&s=164&os=30&hashedid=kAaSgKw2KnKRoIEc
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)