Les discussions

Maud99 Windows 7

Windows restauration

Bonjour, Je voudrais mettre mon ordi a jour comme au premier jour d'acquisition . Comment puis-je faire ? M MERCI DE ME GUIDER , Cordialementi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Scarpa
WILSON02110 Windows 7

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss
dm corporation Windows 7

Formatage cle sandisk cruzer u3

Résolu

Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
lilidurhone Windows 7

Petit problème de souris

Résolu

Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...

lilidurhone
greg Windows 7

Problème pour ouvrir ppt

Bonjour, pendant tout la journée je n'arrive pas ouvrir le ppt où j'ai réalisé mon travail! Il me marque .pptx n'est pas une application ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
greg
maxime1957 Windows 7

Erreur d'exécution

Bonjour, Mon logiciel lotofoot me marque : erreur d'exécution '340' l'élément du groupe de contrôles '5' n'existe pas ? Comment résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
maxime1957
remidu57 Windows 7

Je n'ai pas de point de restauration

Bonjour, Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau . J'ai besoin de faire une restauration du système mais je ne peux pas car je n'ai j...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
remidu57
Carlco Windows 7

Win xp et win 7

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire fonctionner mon logiciel qui marcher sur win ( 95 et xp ) et qui ne fonctionne pas sur win 7 Configura...

Carlco
mimi2md Windows 7

Papy retraité demande votre aide

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mimi2md
rulezz Windows 7

32 -> 64 bits, clé de produit

Bonjour, je voudrais savoir si une clé de produit windows 7 32 bits pourra activer un windows 7 64 bits. merci d'avance Configuration: Win...

rapide
framboisine54 Windows 7

Barre des menus

Résolu

merci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas

hubertaaz
legrangbooze61 Windows 7

Systeme d'exploitation windows 7

Bonjour, ou telecharger systeme d'exploitation windows7 professinnel(x86) (build7601)service pack 1 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...

BeFaX
lolordor Windows 7

Restauration usine

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lolordor
bibi6675 Windows 7

Plus de son apres reinstall - m4n78pro

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibi6675
Isandratana Windows 7

Problème sur le pilote de la carte video ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes
4doas Windows 7

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas
Isandratana Windows 7

Périphérie de système de base code 28

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana
wood2903 Windows 7

Pas de connection

Bonjour, as tous moi jai plus de skype . jessais de le supprimer et impossible. et pas capable de me former un nouveau skype. jaimerais avoir plus d i...

tribun
meli1710 Windows 7

Réparation au démarrage depuis 24h

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai un HP pavilion dv6. J'ai toujours eu des problèmes de ventilateur avec (apparement c'est commun à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29
B&njamin Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens d'avoir un pc avec win8 et j'ai voulu installer win7. J'ai lancé a partir du cd mais il me dit qu'il ne peut pas installer sur p...

B&njamin
plantemarc Windows 7

Windows 7 blocage au bureau

Bonjour, j'ai fais reformater mon ordi il y a environ 2 semaine j'ai faite les mises a jour window j'ai reinstaller vraiment le minimum musique , vent...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL
Bullrogg Windows 7

[windows crash]

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bullrogg
Lamarckjohn Windows 7

Fichiers devenus inaccessibles

Bonjour, Bonjour, Je suis aux prises, depuis 2 jours, avec 4 fichiers au format TIFF, de 30 Mo chacun, auxquels je ne peux plus accéder. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle
Vinadai Windows 7

Mémoire vive 35%

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clems43600 Windows 7

Stockage partagé ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

Utilisateur anonyme
znaidi55touhami Windows 7

Visualisation du disque d

Bonjour, aprés le formatage de l'ordinateur et la répartition du disque je n'ai pas trouver la deuxieme répartion du disque. qu'est ce que je peus f...

pierrealexb
clems43600 Windows 7

Serveur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600
Anon Windows 7

Blue screen

Bonjour, j'ai depuis peu ce problème sur mon PC portable Asus sous Windows 7. Un blue screen apparaît lors du démarrage, mais je n'ai pas temps de lir...

pamynx
yooyoo58 Windows 7

Ordi qui freeze

Bonjour, J'aimerais avoir des explication car mon ordi au bout de 5 a 10 minutes mon ordi s'eteint donc je le realume , il me dise qu'il y a un pr...

pamynx
raziq_SAD Windows 7

Win 7

Bonjour à tous ; comment installer win7 a partir d'un flashDisque

Utilisateur anonyme
lilmiss Windows 7

Problème de réparation

Bonjour à tous, J'ai un pc portable dont la version familiale de windows tournait sans clé d'activation suite à un bête jetage à la poubelle de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilmiss
max35748 Windows 7

Trier par nom de dossier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748
jeromebri62 Windows 7

Bip demarrage windows

Bonjour, Au demarrage du pc, plein de "bips", cela dure environ 7 a 8 sec quand meme(bip court)puis j'arrive sur la page de demarrage avance de wind...

billmaxime
papybillou Windows 7

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise
bachir Windows 7

Mes images

Bonjour, depuis 1 semaine je n'obtiens plus "mes images" en cliquant sur leur emplacement au bureau.Merci de votre aide!(toshiba satellite pro L3...

zac-31
fishassassin Windows 7

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76
Biodomer Windows 7

Problème de lecture d'un fichier wave

Bonjour, je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave. Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
biodomer
jodu25 Windows 7

Icone bibliothèques

Bonjour, J'aimerai savoir comment (si c'est possible) modifier l'icone bibliothèque. Je ne veux pas modifier l'icone DES bibliothèques (images, vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jodu25
mailou Windows 7

Il me manque des pilotes

Bonjour, Après une longue bataille j'ai réussis à installer windows 7 et ubuntu côte à côte, mon problème, heureusement que j'ai installé ubunt-12.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mailou
0987 Windows 7

Windows 7 numéro 7601

Bonjour, j'ai formatée mon PC par le Windows 7 numéro 7601, mais toujours me demandé d'entrer le clé, donc s'il vous plait aider mois et me donner c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 42 302