Disque dure trop plein
Bonjour, mon disque dure est utisisé par builtin/administrateur qui prend plus de la moitié de giga octet de stockage. en fait, 295/500. comment faire...
Bonjour, mon disque dure est utisisé par builtin/administrateur qui prend plus de la moitié de giga octet de stockage. en fait, 295/500. comment faire...
Bonjour, comment puis savoir savoir si ai assez de ram sur mon pc de ma tour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...
Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon Acer. Mais j'ésite, je ne sais pas comment transvaser ce qu'il contient vers un nouveau. (je n'ai pas e...
Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...
Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...
Bonjour, Je déploie Windows 7 Pro 64 bits sur des Hp Compaq 6200, et à chaque fois que je descends une image dessus (que ce soit avec Clonezilla ...
Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...
Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...
Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel
Bonjour, salut j'ai intallé windows 7 edition intégral a l'aide d'une clés USB parce mon lecteur CD DVD est pas capable de faire un boot avec le D...
Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...
Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une fois sans faire exprès, mis des autorisations à une application .. Et un jour ça m'a énerv...
Bonjour, j'ai 3 partitions : C, D et E. j'ai installé windows sur C: et les programmes sur D. Or, si je me suis trompé en ayant installé des pr...
Bonjour, j'ai un pc que j'aimerai bien formater Mais il me manque : -Un cd de restauration windows -Un cd de formatation -Un cd pour remettre ...
Bonjour, Voila j'ai un ordi Windows 7 Samsung R530 64 bit édition familiale prénium 32 bit et j'aimerais le formater tout entier qui pourrais m...
Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...
Bonjour, quel adobe flash player faut il en 64 bit pour windows7 sous firefox
Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement che...
Bonjour, mon laptop avait un problème de disque dur, j'ai acheté un autre disque dur, en essayant d'installer windows j'ai vu ce message, Boot...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...
Bonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...
Bonjour, resoudres les probleme avec la transparence et d'autres effet aero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous/toutes ! Voilà j'a un problème qui me prend la tête, c'est rien mais quand j'arrive pas à faire un truc aussi simple faut que je com...
Bonjour!! je me demande comment avoir une image avec ma télévisiov toshiba avec un cable vga!! et mon portable est u n dell>
Bonjour, j'ai un gros problème en restaurant mon portable, j'ai oublié de déconnecter ma clé usb et de ce fait je n'ai plus accès à mes fichiers. Mon ...
Bonjour, à chaque ouverture d'orange le message suivant s'affiche: mcshield.dll le fichier spécifié est introuvable, que dois je faire, merci. ...
Bonjour, j'ai vu un PC sur internet, j'aimerais l'acheter mais il n'y a pas windows 7 avec. Windows 7 est-il facile à installer ? Car je n'y connais ...
Salut. J'ai depuis hier ou avant hier un problème, c'est un bug du tréma, de l'accent circonflexe et de la vague espagnol (~) En fait, quand j'a...
Bonjour, bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, je m'explique. Hier j'ai installé a mon plus grand regret Windows 7 Arium; une version modifiée de ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...
Bonjour, je voudrais vous poser deux question la 1ere l'ecran de couleur noir cad bureau windows couleur noir ,l'affichage d'une boite de dialogue que...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que la mise à jour de mon pc sous win 7 vers le sp 1 échoue Ne sachant pas trop comment prendre le problème je ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc devient lent au au demarrage. en fait j'ai un Windows 7 version intégrale installé sur mon pc et un gad...
Bonjour, d'apret vous quelle est le role de la commande system.ini dans windows7 dans l'attente d'une reponse acceptez mes remerciements. Confi...
Bonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...
Bonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...
Impossible d'installer " True Color 24 bits" comme préconisé par Pinnacle.
Bonjour, Bonjour, Je crois que j'ai oublié quelque chose dans mon message. la connexion a été refusée par le serveur proxy Comment faire ...
Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai un toshiba satellite L670/L670D. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme d'habitude, et après 5 ou 10 minutes, il...
Bonjour, comment remettre le son sur mon pc je n'ai plus rien.Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Depuis quelques jours le portable de ma copine a quelque difficulté. En effet, lors du démarage de celui-ci il faisait une réparation ...
Bonjour, Sur un Ordi Toschiba équipé de Windows 7 l'alimentation électrique est maintenue sur l'USB après l'arrêt de l'appareil. Les périphériques...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...
Bonjour, récemment j'ai formaté mon pc complet, pour le "vider" a cause des virus et tout se qu'il fait ramer. Mais j'aimerai bien récupéré un seul ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...
Bonjour, comment partager des fichier entre deux pc un en windows7 et l'autre en windows XP??? merci d'avence
Bonjour, Voila, j'ai ressorti mon vieux JKBox 6000 d'Archos qui est tout enpoussieré.... seulement, depuis le temps, les OS se sont developpé, e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7