Les discussions

michel1965 Windows 7

Disque dure trop plein

Bonjour, mon disque dure est utisisé par builtin/administrateur qui prend plus de la moitié de giga octet de stockage. en fait, 295/500. comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
michel1965
petiterose Windows 7

Memoire ram

Bonjour, comment puis savoir savoir si ai assez de ram sur mon pc de ma tour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol
xehenort Windows 7

Windows xp vers windows 7 sur neetbook

Résolu

Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xehenort
silve39 Windows 7

Transfert d'un ordinateur à un autre

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon Acer. Mais j'ésite, je ne sais pas comment transvaser ce qu'il contient vers un nouveau. (je n'ai pas e...

silve39
aanaaiis Windows 7

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tanteelise
finette35 Windows 7

Cle window

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skaty
S0NY_V4i0 Windows 7

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime
SCobraS Windows 7

Réinstallation de driver audio impossible.

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...

SCobraS
amel78130 Windows 7

Amel

Résolu

Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel

midooch
dany 666 Windows 7

Lecteur cdw/dvd ts-492c firmware cb06

Fermé

Bonjour, salut j'ai intallé windows 7 edition intégral a l'aide d'une clés USB parce mon lecteur CD DVD est pas capable de faire un boot avec le D...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00
veropiro Windows 7

Cd de récupération du système

Résolu

Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...

Utilisateur anonyme
gilouto Windows 7

Bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...

Edawards
Valoe Windows 7

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une fois sans faire exprès, mis des autorisations à une application .. Et un jour ça m'a énerv...

Edawards
patmoss Windows 7

Partitions et dossiers d'installations.

Bonjour, j'ai 3 partitions : C, D et E. j'ai installé windows sur C: et les programmes sur D. Or, si je me suis trompé en ayant installé des pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patmoss
patrice Windows 7

Formatation d'ordinateur.

Bonjour, j'ai un pc que j'aimerai bien formater Mais il me manque : -Un cd de restauration windows -Un cd de formatation -Un cd pour remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patrice
melissa69000 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Voila j'ai un ordi Windows 7 Samsung R530 64 bit édition familiale prénium 32 bit et j'aimerais le formater tout entier qui pourrais m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Julliette Windows 7

Effacer un fichier de 0 octets.

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45
jacquie85 Windows 7

Adobe

Bonjour, quel adobe flash player faut il en 64 bit pour windows7 sous firefox

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jacquie85
azertyz59 Windows 7

Protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement che...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
azertyz59
djeferto Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, mon laptop avait un problème de disque dur, j'ai acheté un autre disque dur, en essayant d'installer windows j'ai vu ce message, Boot...

superbarnis
MinecraftFan Windows 7

Problème , il s'éteint seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...

Cesel45
Bitchplease Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
djeferto
giodme Windows 7

Aero

Fermé

Bonjour, resoudres les probleme avec la transparence et d'autres effet aero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
giodme
Ribella.10 Windows 7

Position image arrière plan bureau

Bonjour à tous/toutes ! Voilà j'a un problème qui me prend la tête, c'est rien mais quand j'arrive pas à faire un truc aussi simple faut que je com...

Ribella.10
gas de l'est Windows 7

Clé usb

Bonjour, j'ai un gros problème en restaurant mon portable, j'ai oublié de déconnecter ma clé usb et de ce fait je n'ai plus accès à mes fichiers. Mon ...

Le gas de l'est
jacquot1937 Windows 7

Dll

Bonjour, à chaque ouverture d'orange le message suivant s'affiche: mcshield.dll le fichier spécifié est introuvable, que dois je faire, merci. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
xGames
Skaydream Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, j'ai vu un PC sur internet, j'aimerais l'acheter mais il n'y a pas windows 7 avec. Windows 7 est-il facile à installer ? Car je n'y connais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pimous78920
cl1c Windows 7

Desinstaller windows arium

Fermé

Bonjour, bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, je m'explique. Hier j'ai installé a mon plus grand regret Windows 7 Arium; une version modifiée de ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilidurhone
MVT12 Windows 7

Son qui coupe au bout d'un moment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...

MVT12
sousou04 Windows 7

Bureau windows couleur noir

Bonjour, je voudrais vous poser deux question la 1ere l'ecran de couleur noir cad bureau windows couleur noir ,l'affichage d'une boite de dialogue que...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jenaimarre Windows 7

Panneau de configuration [pb]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tanteelise
Dowa Windows 7

Echec installation du sp1

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que la mise à jour de mon pc sous win 7 vers le sp 1 échoue Ne sachant pas trop comment prendre le problème je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rapide
bertrand Windows 7

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc devient lent au au demarrage. en fait j'ai un Windows 7 version intégrale installé sur mon pc et un gad...

hubertaaz
moh_14 Windows 7

Role d'une commande

Bonjour, d'apret vous quelle est le role de la commande system.ini dans windows7 dans l'attente d'une reponse acceptez mes remerciements. Confi...

rafit jad kuldinger
moh_14 Windows 7

Mots de passe

Résolu

Bonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...

Mekkiace
speedy828 Windows 7

Affichage des formats dans le nom de chaque fichier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...

speedy828
lenragé Windows 7

Pinnacle

Impossible d'installer " True Color 24 bits" comme préconisé par Pinnacle.

Utilisateur anonyme
Virginie Windows 7

Windows qui ne demarre plus suite à un redemarrage

Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai un toshiba satellite L670/L670D. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme d'habitude, et après 5 ou 10 minutes, il...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Virginie
pegermain Windows 7

Réparation du démarage

Bonjour, Depuis quelques jours le portable de ma copine a quelque difficulté. En effet, lors du démarage de celui-ci il faisait une réparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun
Pla-ge Windows 7

Alimentation usb

Bonjour, Sur un Ordi Toschiba équipé de Windows 7 l'alimentation électrique est maintenue sur l'USB après l'arrêt de l'appareil. Les périphériques...

tribun
Problemesss Windows 7

Probleme : stop 0x0000051

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Problemesss
Maverick57530 Windows 7

Recupérer des donnés d'un pc

Bonjour, récemment j'ai formaté mon pc complet, pour le "vider" a cause des virus et tout se qu'il fait ramer. Mais j'aimerai bien récupéré un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973
nor67290 Windows 7

Message sur font d'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nor67290
wassim000000 Windows 7

Partage de fichier

Bonjour, comment partager des fichier entre deux pc un en windows7 et l'autre en windows XP??? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla
mecatohm Windows 7

Archos jukebox 6000 sur windows 7 ???

Bonjour, Voila, j'ai ressorti mon vieux JKBox 6000 d'Archos qui est tout enpoussieré.... seulement, depuis le temps, les OS se sont developpé, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
al
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 42 710