Les discussions

Pc rame a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone

Depannage

Bonjour, Comment supprimer un fichier VCF (avec mon nom) qui apparaît comme fichier dans l'envoi de mes mails ? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question au sujet de mon système audio

bonjour, je voudrais savoir s'il y a parmi votre assistance une personne capable de répondre à ma question qui est la suivante je possède l'avant der...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
youkoal

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu

Windows 7 rame

 Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise

Perte de données

Bonjour, Je roule avec windows 7. Il y a eu panne de courant a la maison. Lorsque jai reouvert l'ordi, jai du ouvrir un nouveau compte pour window...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Je ne retrouve pas internet explorer.

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem

W7 veut installer un logiciel déjà supprimé

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (impr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Je vais installer maintenant

Bonjour, mon pc marque lenovo, le webcam incorporer ne fonctionpas après la réinstallation de système

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sv4r

Probleme de systeme

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, quand je l'allume un message s'affiche: system is not found s'il vous plait aidez moi. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mika040

Impossible de démarrer mon pc portable hp620 après une chutte

Bonjour, J'ai un pc portable HP 620 et je l'ai fait tomber par erreur depuis mon pc ne veut plus démarré et me propose de démarrer Windows normal...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ImTaaz

Formatage de mon xp

 Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche ma boite spam

Bonjour, cherche ma boite spam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BeFaX

Empecher les fenetres de sortir de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empêcher les fenêtre de Windows de sortir de l'écran. Je n'ai pas trouvé cette option dans les méa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sauvegarde2

Nombre d'actvations limités ?

 Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish

Installation de windows 7

Bonjour, Possédant VISTA sur mon ordi portable, je voudrais installer Windows 7 - Y a-t-il une difficulté particulière ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Problème de partition? extension du disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy

Installation impossible direct launch manager acer

Bonjour, Je possède un acer aspire M1641 et j'ai installé Windows 7 version acer ( ce sont les cd de savgarde d'un pc portable acer que j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le thème de son ordinateur sou windows 7 édition starte

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Comment redémarrer son pc après un formatage inachevé?

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ACER ASPIRE et j'aurais besoin d'aide car je l'ai formaté ce matin en appuyant sur Alt+F10 et en choisissant l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bunyy

Raccourci

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une liste des raccourci qui apparais en haut de l'Ecrans du bureau (comme ceux qu'on voit dans des vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29

Enlever les droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31

Booter le systeme à partir d'une clé usb

Bonjour, j'ai un souci avec mon windows7, jai 2 systemes installés dessus , Linux et windows7, lorsque je choisi windows7 il m'indique qu'il ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Edawards

L'icone nettoyer les fichiers système invisible

Bonjour, Lors de l'ouverture de l'outils ne Netoyage de disque l'icone Netoyer les fichiers systéme n'apparait plus comment résoudre ce Pb SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Station de Travail

Concerne facture orange

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un mail de soi-disant Orange m'informant qu'il y a eu une erreur sur le paiement de ma dernière facture et on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
legni95

Ecran bleu , puis redémarrage

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordi depuis le début de la semaine et ... Voilà ce qui m'arrive: Mon PC marche bien pendant une petite demi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aloulou61

Centre de sécurité windows

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai reçu un message important sur mon ordinateur pour m'indiquer que le centre de sécurité Windows est désac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je suis équipée d'un windows 7,depuis quelques temps,mon ordi est verrouillé et à chaque ouverture,je dois cliquer pour" dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Comment reinstaller le systeme

Bonjour, à tous Etant nouveau sur ce site et novice en informatique, j'ai pas mal de questions à poser. Comment réinstaller win 7 sur le PC sans sup...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Problèmes au démarage.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Sos, urgent problème lors de l'installaion de mon cs3

Bonjour, lorsque je lance l'installation de mon cs3, une boîte de dialogue s'affiche disant :"Veuillez insérer CS3 master collection disc 1 avnt d c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pafdantafass

Comment noircir le texte

Bonjour, à tous Tout d'abord un grand bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum. Voila ma question : comment noircir le texte qui se trouve so...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Erreur interne 2738

Bonjour, lorsque je lance l'installation de ciel 16.0 une fenetre s'ouvre avec écrit ERREUR INTERNE 2738. j'ai déja essayé regsvr32 jscript.dll ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
CrackosMaths

Version

Bonjou, cpu i3, 4go ram. version de windows 64bit. comment je fait pour ouvrir les logiciels avec 32 bit. merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
keennan

A problem has been detected and windows ...

Bonjour, J'ai un grs soucis, lorsque j'ouvre google crome tout fonctionne disons 15secondes, puis une page bleu s'affiche avec un long message (do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Mon ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59

Mon pc portable freeze

Bonjour, Il arrive souvent que mon ordi Freeze et que je sois obligé de l'éteindre. J'ai déjà fait des réinstallations d'usines mais ça ne change ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
xVichnoux

Mon hp a6013 ne détécte plus la ram depuis le changement de syst

Bonjour, depuis quelques jours ma carte de mère ne détecte plus ma deuxième barette de RAM de 1 GO je l'ai mis à la place du premier ça marche très b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
windows user

Passer de 32bit a 64bit

Bonjour, A Tous . J'aimerais savoir si je peut passer mon ordinateur qui est en " 32Bit " en "64Bit" Pour du genre installer " After Effect " Merci D...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Pb avec logiciel de sous-titrage

 Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fernandjean

Pourquoi mon ordi prend 1h a 2h pour démarrer ?

Bonjour, Pourquoi mon ordi prend 1h a 2h pour démarrer ? S.V.P aider moi mon ordi date 1 mois

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mur

Probléme de mise a jour

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche des mises a jours qui sont marqué en temps que " échec" ou " en attente " alors que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lim38tkt

32 ou 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir qui est mieux pour mon pc voila ma config : 2 go de ram Cpu : i3-2100 3.10Ghz Veuiller me rensegner svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
roptat

Barre d'outils windwos 7 modèles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je voulait avoir si il y-a des modèles pour la barre d'outils de windows 7 Et même au...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CrackosMaths

Vérification du système de fichier sur c:

Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche : Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est N...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Detection réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf

Les traitement de texte ne répondent plus !

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Problème de lecture d'images

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Otti
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 42 635