Les discussions

Processeur tourne au ralenti

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un problème sur mon PC que je n'arrive pas à régler. En effet, depuis presque une semaine, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
italia60150

Mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un PC neuf HP pavillon g6 notelblok performances 5,6 mémoire RAm 6 sur un 64 bitd. J'ai chargé un disque dur qui n'était pas plein d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PA

Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
noiiz

Installation d'une machine virtuelle

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une machine virtuelle sur mon windows 7, j'ai utilisé VirtualBox et VmWare player et toujours le même problèm...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

Systeme d'exploitation absent

Bonjour a tous, je voudrais solliciter votre aider pour un enorme probleme que je rencontre. Quand j'allume mon pc, une page me disant "hard disk n...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
oceane62

Mot de pasee adminstrateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Memoire windows surchargée !

Bonjour. depuis que j'ai installé windows 7 ma memoire est extremement surchargée vers 30 mo disponibles. (le disque local c) je ne sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
antipolis a

Ordinateur portable bloqué

Bonjour , En faite mon PC' portable a pris l'habitude d'avoir des bug inséçant ! Expliquation : J'allume l'ordinateur normal je mets la séssion , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
antipolis a

Svp je ne peux pas ouvrire ma carte memoire dans mon pc

Bonjour, bon jour mes amies svp aider moi quands je mets ma carte memoire dans le support de stockage et je le met dans mon ps il me disent form...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antipolis a

Comment retrouver ma clé windows 7 sur mon cd de restauration?

Bonjour, mon Disque dur et HS je dois le changer, j'ai bien mon CD de restauration fait a la première mise en route de mon portable, mais je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BackBone

Probléme pc

Bonjour, le pc il me dit Windows a détecté un problème de disque dur : démarrer le processus de sauvegarde ou me demander plus tard j'ai for...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows piraté sos !!

Bonjour, bonjour je viend de m'appercevoir que mon ami m'a mis une version piraté de windows 7 donc je n'est accès a pratiquement aucuns site qu...

legalus

Probléme démarrage

Bonjour, hier soir mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à ce soir. il ne démarre plus. c'est écrit que la tentative de réparation du dém...

Utilisateur anonyme

Explorateur windows redémarre sans arrêt

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'explorateur windows cesse de fonctionner, puis redémarre toutes les 4-5 secondes. J'ai lu sur ce forum...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Morgue1979

Pc emachines e443 hs?

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai récupérée un pc portable e machines e443 car la personne s'en débarraser , or quand je l'allume il m'écrit : " chec...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, jai un probleme avec mon win 7 , lors ce que j"alume mon ordinateur l"ecran c"etindre et des fois il saffiche un ecran bleu Configur...

Omega Zell

Clavier devient inactif

Bonjour, pouvez vs me dire pourquoi sur mon asus portable le clavier devient inactif et suis obligé d'éteindre et relancer mon pc pour que clavier...

legeekducoin

Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...

pinkou

Solution pour faire arrêter de buger un ordinateur?

Bonjour, J'ai réinstallé wiindows7 j'ai un magasin informatique et ça m'a coûté 40euros. J'avais eu un petit problème de windows... Donc mainten...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Ordibug?

Moteur "vb script" non trouvé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, sous Windows 7, ayant installé Norton 360, celui-ci m' a supprimé, la version d'essai MacAfee que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
phlapers

L'icone "batterie" en bas a droite a disparue... :/

Bonjour, A cause d'une fausse manipulation j'ai supprimer involontairement mon icone "Batterie" en bas a droite de mon ordinateur portable, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

motrob

Ouverture de dossier, windows redémarre.

Bonjour, voilà mon problème est le suivant, quand j'ouvre un de mes dossier (par exemple mon dossier photo) si je vais trop vite, il me marque Win...

billmaxime

Mon windows 7 ne démare plus

Bonjour a tous , Mon windows 7 ne démare plus sur mon pc portable (TOSHIBA SATELITE L755) quand je met un périphérique de stockage . Il boot correcte...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dylanleking

Au demarrage la marque saffiche mais apres ecran noir

Bonjour, Mon pc au demarrage et normal et tout mais sauf a la place ou choisir l'utilisateur il y a ecran noir et souris active . j'arrive a a...

motrob

Demande d'autorisatiob d'ouverture d'une page web sur yahoo

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web exemple: tiercé magazine ou autre,on me demande en Anglais de bien vouloir autoriser yahoo à ouvrir ...

motrob

Disque dure trop plein

Bonjour, mon disque dure est utisisé par builtin/administrateur qui prend plus de la moitié de giga octet de stockage. en fait, 295/500. comment faire...

michel1965

Memoire ram

Bonjour, comment puis savoir savoir si ai assez de ram sur mon pc de ma tour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

meuhlol

Windows xp vers windows 7 sur neetbook

Résolu

Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...

xehenort

Transfert d'un ordinateur à un autre

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon Acer. Mais j'ésite, je ne sais pas comment transvaser ce qu'il contient vers un nouveau. (je n'ai pas e...

silve39

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tanteelise

Cle window

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skaty

Problème avec l'outil de création d'image intégré à windows7

Bonjour, Je déploie Windows 7 Pro 64 bits sur des Hp Compaq 6200, et à chaque fois que je descends une image dessus (que ce soit avec Clonezilla ...

edho

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Réinstallation de driver audio impossible.

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...

SCobraS

Amel

Résolu

Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel

midooch

Lecteur cdw/dvd ts-492c firmware cb06

Fermé

Bonjour, salut j'ai intallé windows 7 edition intégral a l'aide d'une clés USB parce mon lecteur CD DVD est pas capable de faire un boot avec le D...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Cd de récupération du système

Résolu

Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...

Utilisateur anonyme

Bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...

Edawards

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une fois sans faire exprès, mis des autorisations à une application .. Et un jour ça m'a énerv...

Edawards

Partitions et dossiers d'installations.

Bonjour, j'ai 3 partitions : C, D et E. j'ai installé windows sur C: et les programmes sur D. Or, si je me suis trompé en ayant installé des pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patmoss

Formatation d'ordinateur.

Bonjour, j'ai un pc que j'aimerai bien formater Mais il me manque : -Un cd de restauration windows -Un cd de formatation -Un cd pour remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patrice

Windows 7

Bonjour, Voila j'ai un ordi Windows 7 Samsung R530 64 bit édition familiale prénium 32 bit et j'aimerais le formater tout entier qui pourrais m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effacer un fichier de 0 octets.

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Adobe

Bonjour, quel adobe flash player faut il en 64 bit pour windows7 sous firefox

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jacquie85

Protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement che...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
azertyz59

Bootmgr is missing

Bonjour, mon laptop avait un problème de disque dur, j'ai acheté un autre disque dur, en essayant d'installer windows j'ai vu ce message, Boot...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
superbarnis

Problème , il s'éteint seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon ordinateur me pose des problème , il s'éteint tout seul , peut-t-il être contrôlé par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows edition intégrale sur mon disc dur seagate momentus 7200.4. a la fin de l'installation quand je rallume l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
djeferto

Aero

Fermé

Bonjour, resoudres les probleme avec la transparence et d'autres effet aero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
giodme
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 42 687