Les discussions

Installation windows 7

Bonjour, j'ai vu un PC sur internet, j'aimerais l'acheter mais il n'y a pas windows 7 avec. Windows 7 est-il facile à installer ? Car je n'y connais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pimous78920

Bug accent circonflexe, tréma et vague (accent espagnol)

Salut. J'ai depuis hier ou avant hier un problème, c'est un bug du tréma, de l'accent circonflexe et de la vague espagnol (~) En fait, quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Neex3

Desinstaller windows arium

 Fermé

Bonjour, bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, je m'explique. Hier j'ai installé a mon plus grand regret Windows 7 Arium; une version modifiée de ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilidurhone

Son qui coupe au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MVT12

Bureau windows couleur noir

Bonjour, je voudrais vous poser deux question la 1ere l'ecran de couleur noir cad bureau windows couleur noir ,l'affichage d'une boite de dialogue que...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
bizu53

Panneau de configuration [pb]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tanteelise

Echec installation du sp1

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que la mise à jour de mon pc sous win 7 vers le sp 1 échoue Ne sachant pas trop comment prendre le problème je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rapide

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc devient lent au au demarrage. en fait j'ai un Windows 7 version intégrale installé sur mon pc et un gad...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
hubertaaz

Role d'une commande

Bonjour, d'apret vous quelle est le role de la commande system.ini dans windows7 dans l'attente d'une reponse acceptez mes remerciements. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rafit jad kuldinger

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mekkiace

Affichage des formats dans le nom de chaque fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
speedy828

Pinnacle

Impossible d'installer " True Color 24 bits" comme préconisé par Pinnacle.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La connexion a été refusée par le serveur proxy

Bonjour, Bonjour, Je crois que j'ai oublié quelque chose dans mon message. la connexion a été refusée par le serveur proxy Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BRIMAU

Windows qui ne demarre plus suite à un redemarrage

Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai un toshiba satellite L670/L670D. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme d'habitude, et après 5 ou 10 minutes, il...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Virginie

Venez moi en aide pour résoudre ce problème

Bonjour, comment remettre le son sur mon pc je n'ai plus rien.Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Matrix144

Réparation du démarage

Bonjour, Depuis quelques jours le portable de ma copine a quelque difficulté. En effet, lors du démarage de celui-ci il faisait une réparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Alimentation usb

Bonjour, Sur un Ordi Toschiba équipé de Windows 7 l'alimentation électrique est maintenue sur l'USB après l'arrêt de l'appareil. Les périphériques...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Probleme : stop 0x0000051

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Problemesss

Recupérer des donnés d'un pc

Bonjour, récemment j'ai formaté mon pc complet, pour le "vider" a cause des virus et tout se qu'il fait ramer. Mais j'aimerai bien récupéré un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Message sur font d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nor67290

Partage de fichier

Bonjour, comment partager des fichier entre deux pc un en windows7 et l'autre en windows XP??? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Archos jukebox 6000 sur windows 7 ???

Bonjour, Voila, j'ai ressorti mon vieux JKBox 6000 d'Archos qui est tout enpoussieré.... seulement, depuis le temps, les OS se sont developpé, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
al

Impossible de mettre en veille mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige au démarrage après quelques minutes,(ecran bloqué et plus moyen de bouger la souris) Après un redéma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
woix

Seven maj impossible ou bleuscreen

Bonjour la communauté CCM, Voila je viens a vous suite a un probleme de maj sous seven j'ai 3 maj qui son impossible a installer 2 de ces 3 me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
italiakyo

Ecran bleu

Bonjour, un écran bleu s'affiche sur mon PC en mentionnant erreur : stop : c000021a. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Bluescreen de la mort qui tue...

Bonjour, Ne sachant que faire suite a mes plusieurs écran bleu , je décide donc de me diriger vers vous " CCM " . Donc mon pc me fait plusieurs é...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilidurhone

Peut on recupèrer les données de n'importe quelle pc portable ?

Bonjour, J'ai un PC Portable HP 620 avec un disc dur apparament endommager mais qui fonctionne encore et je voudrais savoir si on peut brancher n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pépé35530

Possible de changer de ram avec un autre ordi?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réserve qui ne sont plut en état d'usage. J'aimerais mettre leurs barrettes de RAM dans mon ordinateur de 4 RAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ordibug?

Mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Petit (gros) souci avec mon PC portable, un Samsung avec Windows 7. Il y a quelques semaines, je n'arrivais plus à le faire démarrer : à...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
styx51

Ouvrir messages pps

Bonjour, Que faut'il faire pour ouvrir les messages PPS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
junico

Privé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 mon ordi à 2 ans il est fortement ralenti et j'ai beaucoup d'erreur je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Mon lecteur dvd ne lit que les cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise

Récuperer dossiers supprimé de la corbeille

Bonjour à tous, Voila en faite j'ai supprimé sans le vouloir des photos de ma corbeille qui comptais enormement pour moi, j'ai essayé des different...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Eliane20

Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lyvanis

Pilote imprimante hp

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 7 dans une résidence sans aucun accès internet et je voudrais y brancher une imprimante HP Deskjet 840 C pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur

Problème d'image sur la camera

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
crocodile15

Plein de petit point bleu et blanc sur mon ecran

Bonjour, donc voila depuis 2 3 jours j'ai des petit point sur mon écran et pendant que je joue les jeux on tendance a ce couper régulièrement, j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bebertdu22

Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Assassin260997

Aide pour installation seven 64 bits apres xp et seven 32 bits

Bonjour, Voilà j'ai sur un pc Xp sur un DD et seven 32 bits sur un autre DD en dual boot, et maintenant je voudrais installer sur un autre disque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Integrale sous acer x1430

Bonjour, le PC avec 1,65 Ghz en processeur, va-t-il ramer ou pas du tout ? merci cordialement, à+ Configuration: Windows 7 / G...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
patmoss

Clés gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ordibug?

Cd de sauvegarde

Bonjour, désoler je ne sais pas dans quelle forum va ma question donc je l'a mais ici parce que j'ai Windows 7 . ma question est la suivante: a quo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
djpower871

Erreur windows 7 0xc000000f

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il y à marquer un truc du genre : Un des périphériques est innaccessible... Veuillez insérer le CD de fournit....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SMed79

Pavé numérique

Bonjour, comment verrouiller le pavé numérique, à chaque allumage il est déverrouillé ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chti17

Gestionnaire de fenêtrage innactif

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le Gestionnaire de fenêtrage dans Windows 7 édition familiale premium 32 bits car mes fenêtres ne se mett...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
machin121

Fenêtres se ferment toutes seules

Bonjour, Mes fenêtres se ferment toutes seules, que ce soit Incredimail ou Turbo Lister (avec lequels je travaille donc ça m'embête un peu). J'ai sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise

Windows 7 et les mozaïques

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Medion et en essayant de le personnaliser, je me suis rendue compte que la fonction "mosaïque" de l'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Arcadoline

Instalation de windows 7

Bonjour, je te dire mon question c quelle est lespace preferet pour instales windowns 7 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

Pc rame a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 42 634