Les discussions

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfritzd

Windows a cesser de fonctionné

 Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lapinou9170

Corbeille vidée par erreur

Bonjour, Peux on recuperer les données qui étaient dans la corbeille que mon époux a vidé? Un grand merci ch Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
khayra445

Windows 7 bloque à l'écran de démarrage

Bonjour, je sais que ce problème a été posté beaucoup de fois et j'ai regardé beaucoup de réponses avant de me résoudre à demander moi même de l'aide....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sedorikku

Utilisation du processeur à 98%

Bonjour, Ma configuration : Intel Céléron 2.20 GHz, 3 Go de Ram, Windows 7 Edition familiale. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'u...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cgi18

Passage de win 10 à win 7

 Résolu

Bonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Messagerie la poste

Bonjour, comment inclure des pièces jointes dans un courrier par ordinateur je ne sais plus comment on dit et en plus j'ai perdu la solution je vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minoutoutou

Windows semble avoir changé de disque

 Résolu

Bonjour, Très très gros problème : Windows ne veut plus booter. D'un seul coup : je redémarre mon PC puis l'écran freeze sur le logo windows7. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
poupougne13

Mon ordi ne démarre que sur le bios

Bonjour, Alors que j'essayais de réinstaller windows 7 avec mon père sur mon asus x552c avec un cd, il a fait une fausse manip' sur le bios et résul...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Tokkiller

Téléchargement des mises à jour window 7

Bonjour difficultés de téléchargement des mises à jour de window7 reste bloqués à 0% pas de message d'erreur je précise : il s'agit d'un p...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Image bizare qui s'affiche

Bonjour, Voila j'ai ces image qui s'affiche avant que Windows ce charge pour aller sur mon poste de travail.Comment puis-je résoudre ceci. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fabul

Pc portable acer aspire 5742 zg bloqué (écran affiche chiffres )

Bonjour, Mon pc portable Acer Aspire 5742 ZG est bloqué,l'écran affiche des chiffres et des lettres?que dois je faire?aidez moi svp.merci.Nostradamu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minidoob

A read error disk has occurred

Bonjour, j'ai mon Pc portable Toshiba qui démarrai avec le problème "a read error disk has occurred" au démarrage, j'ai conclu à un problème de di...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minidoob

Ma souris ne fonctionne plus a cause d'un driver

Bonjour, tout le monde c'est ma première question sur ce site parce que la plupart du temps je suis satisfait des réponses déjà donner mais là ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minidoob

Désactier les raccourcis clavier w7

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver les raccourcis clavier sur Windows 7 parce-que quand je joue sur mon pc j'active des choses inutile...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minidoob

Windows update recherche indéfiniement

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis auquel je sèche complètement, j'ai réinstallé un Win7 pro 64 bits via CD, il est bien activé. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage

hier j'ai cliqué sans prêter attention sur quelque chose pour fermer la fenêtre , je crois que c'était par rapport à l'affichage. L'ordi marche, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
minidoob

Blue screen

bonjour, depuis quelque temps j'ai des blue screen qui arrete mon pc voila le descriptif du blue screen : ---------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XxApolloxX13

Impossible de mettre à jour pack sp1

bonjour je voulais télécharger windows 10, mais il faut que le pack sp1 soit téléchargé. je n ai jamais pu faire cette mise à jour quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas a me connecter normalement

Bonjour* je suis en présence d' un logiciel contrefait et je n'ai plus la clé du produit Windows 7 7601 n'est pas authenthique qui s'affiche a dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cado21

Impossible de mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 : la mémoire ne peut pas être "read"

Bonjour, Voici mon souci : - j'ai acheté il y a quelques années un ordinateur HP, sous Windows 7. Lorsque je l'ai lancé la première fois, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Benoist

Cpu à 84% ventilateur à fond pratiquement en permanence

Bonjour, Je suis nouveau sur forum, et je me suis décidé a m'inscrire car après 1001 recherche infructueuse, j'essaie de trouvé une solution. D...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kandur

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Destrio5

Installation administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ledoc90

Jeux d'échecs

Bonjour, je ne retrouve plus mon jeux d'échecs sur Windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
potifer

Du mal à utiliser mon pc, svp aidez-moi

Salut j'ai du mal à corriger les problèmes de mon PC qui sont peut être liés à Windows 7 veuillez m'aider et d'ici la recevez mes salutations les plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LAYTHISSAOUI

Svchost.exe utilise 100% du processeur

Bonjour, Peu de temps après la mise en route du pc, svchost.exe utilise 100% du processeur. Il est même impossible de faire les mises à jour de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Imprimante folle

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, l'imprimante se met en marche, sans que je le lui demande ; c'est agaçant et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mrs bean

Impossible partitionner dd

 Résolu

Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arukishi

Machine trés lente

Bonjour, mon stellite est très lent. je n'ai plus aucun logiciel installé. Que Windows 07. malgré cela il saccade, se fige met énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Explorateur windows à cesser de fonctionner

Bonjour Alors voilà, lorsque j essaye de faire un copier coller de fichier de mon ordi a une clef usb ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Myriamlova

Problème pour la mise a niveau windows 7

Bonjour, je possède un hp sous windows vista mais je voudrai passer a windows 7. Donc je fais la vérifier si touts mes programmes sont compatibles ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Giloulou11

Mot de passe qui se créer tout seul

Bonjour, Sur un pc qui tourne sur W7, j'ai voulu créer une nouvelle session . Je l'ai créée à partir de cmd avec la commande net user , j'ai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Pierre

Restaurer mon ordi monté moi même à son état d'origine ?

Bonjour, En février 2015 j'ai monté moi même un ordinateur. Ces derniers temps il ne va plus trop (fenêtres qui clignotent, bugs avec certains log...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jojolaguitare

Connexion réseau

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par un mot de passe administrateur et fait parti d'un petit réseau bureau. (Un enfant a interdiction internet) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Pas de mises a jour apres formatage de windows 7

Bonjour ! Les trois dernière fois ou j'ai formater des ordinateurs, installation de Windows 7 intégrale avec la clé valider. J'ai remplacer Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Serge1999

Impossible copier coller /déplacer fichier vers dd externe

Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller ou déplacer des fichiers de mon pc vers un disque dur externe à chaque fois il m'ouvre Explorateur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sannin_WD

Backup volumineux

Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
siddharta47

Cpu à 100% depuis l'installation de windows 7 64bits

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment installé la version 64 bits de windows 7, j'ai tout vérifié et mon matériel est 100% compatible (normalement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
didmed

Problème affichage bureau

BONSOIR A TOUS ALORS.... alors s'il vous plait j'ai enormement besoin d'aide j'ai fait des manipultaions sur mon ordinateur et puis lorsqu'il s'est r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
yzack29

Erreur 0x00000e winload.exe

Bonjour, J'ai ce type d'erreur depuis un bon moment et uniquement en jeu... Je suis alors obligé de redémarrer le pc pour que tout refonctionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanbern

Pc s’allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
BouaniDa

Mon écran est tout noir

Après un reformatage sans cd avec f10 je ne peux plus accéder au bureau et l'ecran reste noir. Même ctrl+alt+supp ne fonctionne pas. Malheureusement a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micka_59210

Toto.html et toto_files

Bonsoir Sur mes deux ordis sous Windows 7 j'ai un répertoire /DWL dans lequel je mets tous les téléchargements et tous les les enregistrements de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
philougarou

Windows 7 et écran tactile changer de w10 à 7

Bonjour voilà, j'ai un PC portable avec écran tactile, dessus il y avait W8, j'ai mis à jour à W10, mais je préfère W7. Je voulais savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
inana

Echec de mise à jour

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon Seven, c'est la deuxième fois que mon PC fait beaucoup de mise à jour le soir quand je l'éteins (environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
myster79

Mon ordinateur n'installe aucun programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Hamza

Taux du cpu est faible!

Bonsoir, je veux savoir qu'est ce qui se passe ici! mais c'est ce n'est pas normal un CPU I7 3537 prend 4.9 comme un taux de calculation ! s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
thierrix16

Disque dur empêche windows de demarrer !!

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...

51 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nathan
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 42 634