W7 veut installer un logiciel déjà supprimé
Fani2615
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (imprimante virtuelle), une fenêtre s'ouvre en disant :"Veuillez patienter pendant que Windows configue Roxio PhotoSuite 8".
Or, ce logiciel a été désinstallé correctement: plus aucune trace, ainsi que dans le registre.
J'ai donc procédé à une répation de Windows 7 comme le préconise Chantal 11.(http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Tout s'est bien déroulé, mais j'ai toujours ce fameux message.
La solution ne serait-elle pas de de refaire une installation personnalisée, quitte à réinstaller tous mes programmes ?
Merci et bien cordialement,
Depuis que j'ai désinstallé "Roxio PhoSuite 8" qui ne fonctionnait plus correctement sous Windows 7, lorsque je lance "PDF CReator" (imprimante virtuelle), une fenêtre s'ouvre en disant :"Veuillez patienter pendant que Windows configue Roxio PhotoSuite 8".
Or, ce logiciel a été désinstallé correctement: plus aucune trace, ainsi que dans le registre.
J'ai donc procédé à une répation de Windows 7 comme le préconise Chantal 11.(http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Tout s'est bien déroulé, mais j'ai toujours ce fameux message.
La solution ne serait-elle pas de de refaire une installation personnalisée, quitte à réinstaller tous mes programmes ?
A voir également:
- W7 veut installer un logiciel déjà supprimé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
à la limite, réinstallez roxio, et ensuite désinstallez-le avec revo uninstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Cordialement
à la limite, réinstallez roxio, et ensuite désinstallez-le avec revo uninstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Cordialement
Bonsoir.
Tu doit encore avoir des fichiers trainant sur ton pc de ce logiciel.
Va dans ordinateur et clic sur ton DDUr et dans Program File x86 , et dans Programme si tu le vois!
Analyse aussi ton pc avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu doit encore avoir des fichiers trainant sur ton pc de ce logiciel.
Va dans ordinateur et clic sur ton DDUr et dans Program File x86 , et dans Programme si tu le vois!
Analyse aussi ton pc avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Bonjour,
Hélas c'est que W7 refuse également de réinstaller Roxio PhotoSuite 8.
Par ailleurs, il n'y a plus aucune trace de ce logiciel (DD et registre) même en fichiers cachés.
Hélas c'est que W7 refuse également de réinstaller Roxio PhotoSuite 8.
Par ailleurs, il n'y a plus aucune trace de ce logiciel (DD et registre) même en fichiers cachés.
Ce logiciel est payant !!Roxio PhoSuite 8.
Est ce que tu l'à acheté ?
Ou tu as une saloperie sur ta machine qui te renvoi ce message, ou c'est ce PDF Creator (imprimante virtuelle) qui déconne!
Est ce que tu l'à acheté ?
Ou tu as une saloperie sur ta machine qui te renvoi ce message, ou c'est ce PDF Creator (imprimante virtuelle) qui déconne!