Last pass
bonjour, svp, j'aimerai savoir si l'on peu utilisé dans son nom d'utilisateur par exemple pour (last pass) son "pseudo" puis également son "adresse ém...
bonjour, svp, j'aimerai savoir si l'on peu utilisé dans son nom d'utilisateur par exemple pour (last pass) son "pseudo" puis également son "adresse ém...
Bonjour, J'ai voulu supprimer un dossier de la Bibliothèque afin de retirer mon disque dur externe, sauf que j'ignorais que ça allait le supprimer...
Bonjour , mon ASUS N53SV ne peut plus démarrer : Quand je l'allume il y a marquer ASUS (sa c'est normal ) puis Microsoft charge les fichiers et il me ...
Bonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...
bonjours a vous voila je vous explique mon problème , j ai récupérer un ordi acer fixe windows 7 , l'orsque j ai allumer l ordi la première fois , tou...
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'ai jamais vu auparavant. Alors quand j'allume mon pc portable (TOSHIBA SatelliteC660-...
Bonsoir, Alors voilà, il y a deux ans j'ai acheté un packard bell dot S sous windows 7 32bit, et me voilà aujourd'hui confronté à un problème, tout a ...
Bonjour, j'ai un problème, dans "gestion de l'ordinateur" => "services", le services "windows installer" est inexistant, il permet d'installer des lo...
Bonjour, Le portable ASUS de ma conjointe rame et elle as windows 7...Sauf qu'après avoir chercher moi même le bobo, je n'ai rien trouver...J'ai le ...
Bonjour, je vien d'acheter accer aspire one D270 et de ne trouve pas comment changer mon fond d'écron, "aidez moi svp" .......merci Configura...
bonjour, a tous j'ai vrais problème avec mon ordi depuis déjà deux ans et j'arrive pas a y remédier. bon voila mon ordi( fixe) s'éteint tout seul, mai...
Bonjour, Bonsoir à tous(tes). Un ami m'a envoyé un fichier sur skype, puis j'ai décidé de l'ouvrir avec le bloc note, mais depuis environ 1 heure ...
Salut moi c'est balmer.J'ai un blème avec mon pc.Voila j'ai un pc latitude d630 et j'étais sous windows vista 32 bits.Ensuite j'ai changé de pour pren...
Bonjour, Mon lecteur de CD ne fonctionnant plus j'ai utilisé WinSetupFromUSB pour crée une clef USB bootable. Jusque la tout va bien. Je peux boo...
Salut à tous ! Je suis venue dans l'espoir que vous puissiez résoudre mon souci : j'ai un netbook HP sous windows 7 starter qui a deux ans. Il fonc...
Bonjour, J'ai un grand problème depuis que j'ai remis internet sur mon pc , j'ai plus de son ni sur skype, ni sur internet, ni avec vlc ou me...
Bonjour, comment graver une image d'un cd Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je vient vous voir car j'ai un problème, voilà j'ai remplaceé mon windows vista par windows 7, tout marchait bien avant, cependant j'ai quand...
Slalut tous le monde! j'ai un probléme sur les propriétés d'affichage je ne peux pas changer les thémes (win 7) je ne sais pas pourquoi??! vous pouvez...
Salut à tous, alors voila, je viens de m'apercevoir que le processus dwm.exe, qui permet la gestion des fenêtres sous Windows consomme environ 350 Mo ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, je compte mettre des photos ainsi que des musiques qui sont sur mon ordi sur le tel. Sauf que le problèm...
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis, je vient d'upgrader mon pc portable acer extensa 7630 de vista à seven, le problème c'est que je n'ai plus les a...
Bonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...
Hello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
bonjour, svp, j'aimerai savoir si il faut activé le pare feu , en plus de l'antivirus, est'ce nessecaire ?merci .
Salut à tous ! Bon, voilà, je vous explique mon problème. Je suis devenu accro à deux sites web qui me gâchent la vie. Le problème, c'est que je n'...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème : Depuis 2 jours à peu près, dès que j'essaie de copier/coller des fichiers mp3 sur mon mon portable branc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable compaq qui tourne avec Windows 7. Il y a quelque semaine mon pc était très lent et j'avais instal...
Bonjour, j'ai fait une mise à niveau vers Windows 7 Intégrale, et j'aimerais le remettre sous Windows 7 Starter comme au départ. Si possible sans le r...
Bonjour, Impossible d'arreter un telechargement avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Il-y-a une icône, sur une image. C'est l'image qui est son propre icône, mais je voudrais avoir un icône personnalisé pour certains fichier....
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire svp quand je vais déménager et je vait débranché mon ordi (pas le choix) es que quand je vais le rebranche ...
bonjour, mon ordi ne marche quasiment plus car il a récemment bug,c'est la première fois. quand je vais sur internet des fois sa marche a la perfect...
Bonjour à tous Comment réserver avec un chèque cadeau smartbox Merci pour toute réponse
Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installation l'imprimante hp deskjet 920c sur un systèm d'exploitation windows 7?
Bonjour, mes photos ne s'affiche pas quand j'ouvre mon document Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour les gas!! J'ai enlevé la pile pour changer le setup pour pouvoir demarrer par le CD, malheureusement le mot de passe y est toujours et main...
mon ordi a planter mes il ouvre sur un autre Windows comment faire pour recuperer mes photo sur mon disc que dur mes il na plus diicone sur le bureau....
mon laptop a planter et il ouvre sur un autre window mes il aucun icone je recuperer mes foto
Bonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...
bonjour à tous je n'arrive pas à lire mes fichiers sur mon disque externe wd smart
Bonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...
bonjour mon pc se bloque très souvent soit les touches ne répondent plus soit il est marqué "ne répond pas" merci
Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'utilisation du processeur est dans les : 08% je met chrome ça met 17% environ et quand je met ts 3 et que je ...
Bonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...
bonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...
Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 620 (x64) qui tourne sous Windows 7 éd. Family Premium. Suite à un problème avec mon imprimante HP Photosmart B11...
Bonjour je dois supprimer l'anti virus antivir AVIRA Personnal (gratuit) après un éssai. j'ai Windows 7 Panneau de configuration, telechargement, A...
Bonjour, comment trouver mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour J'ai offert à mon fils une license à FRAPS, logiciel d'enregistrement de séquences vidéo. Ma crainte est que, la fougue adolescente associé...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7