Les discussions

Tazzeurman Windows 7

J'ai perdu le mot de passe administrateur !

Fermé

Salut les gens ! Mon ordi portable que je n'ai pas utiliser pendant un moment pour raison que j'en avais un autre ! Ayant eu des problème avec l'autre...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou
jfk Windows 7

Probleme informatique

bj ma femme a un mini pc portable il ne s'ouvre plus que faire ces urgent car tout mes donner de travail sont dans le pc merçi de me respondre

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
^Abel^
ichigo199 Windows 7

Impossible de lancer windows

Bonjour, alors voila mon problème qui a commencer hier, lorsque je lance windows normalement je reste bloqué au moment ou il y le logo windows lors d...

ichigo199
MisterP Windows 7

Comment restaurer sont systeme

Bonjour J'ai fait une belle boulette en manipulant mon pc et je voulais savoir comment restaurer le systeme et aussi s'il est possible de le remettre...

Alexandre.35
AbdouCasablanca Windows 7

Partition unique effacée par erreur

Bonjour, Le PC d'un ami de marque DELL et de DD 320 Go avait 2 partitions : la partition principale C avait 160 Gb et la partition D avait 140 G...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ordibug?
morymoussa sangare Windows 7

Window

mis a jour

Jimpix
noussa05 Windows 7

Données du pc perdues!!

Bonjour, j'ai arrêté le pc portable du boulot le plus normalement du monde le jeudi passé, et aujourd'hui quand je l'ai allumé, je l'ai trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
noussa05
superinternaute Windows 7

Comment graver windows7 sur un dvd ?

Bonjour, je dispose d un DVD et d un système copier sur mon pc et que j ai copié puis gravé sur ce dvd mais il ne boot pas sur mon ordinateur que fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mahdid
Chocolat44 Windows 7

Icône barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
reganem Windows 7

Problème d'installation

Fermé

Bonjour, Oui, j'ai windows7 professionnel avec la licence, dis-moi s'il te plait comment l'installer. Merci beaucoup. Cordialement. Configu...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
baladur13
Minisim Windows 7

Connexion avec fil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter avec un CPL, je ne sais pas réactiver la fonction. Merci Configuration: Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Minisim
krazuk Windows 7

Installer xp sur windows 7

Sous Windows 7 j'ai besoin de xp pour d'anciens logiciels . Sur ce PC peut-on écraser la version 7 ou simplement ajouter le xp ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tribun
krakov661 Windows 7

Recuperation windows

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel il reste environs 670 Go d'espace libre,et j'aimerais y placer ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Done
lafilleamoureuse Windows 7

Problème de webcam.

Bonsoir à tous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait car depuis deux jours ma webcam ne marche pu . J'ai un ordinateur de la région ( Del vostro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lafilleamoureuse
pzkjn Windows 7

Redemarrage du pc, ecran bleu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question se trouve dans le bon sujet mais je voudrais savoir pourquoi parfois quand je ferme l'écran de mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pzkjn
antonin66360 Windows 7

Réinitilisation pc dell vostro 3360 windows 7.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur Dell Vostro 3360 fonctionnant sur windows 7 ne "marche plus". En effet, il y a deux semaines, je...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Métrix11
Jade.Julia Windows 7

Arrêt impossible pour windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un ordinateur qui s'appelle LoRdi REGION. Je n'arrive plus à éteindre l'ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Métrix11
The-GentleMan Windows 7

Batterie branché, pas en charge

J'ai pc compaq, et j'ai un probleme c'est : je branche le chargeur, on vois dans l'icone que la batterie est branché, mais ca charge pas, alors si j'e...

Jimpix
Didi1030 Windows 7

Pointeur de souris

Bonjour à tous, Lorsque je me déplace dans une fichier et autres, le pointeur de ma souris est une flèche blanche (sélection normale), depuis quel...

jaquy
alaingib Windows 7

Internet explorer 11 pour windows 7, que d'erreur!

Bonjour, bonjours je sui revenu a internet explore 10 pour Windows 7 premium 64bit,car le nouveau internet explore 11 pour Windows 7, que des erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kowni Windows 7

Réinstallation de windows 7 !

Bonjour à tous, Actuellement je souhaiterais réinstaller mon système d'exploitation : Windows 7 ! J'ai en ma possession : - CD d'Installation...

nadellen
Omega001 Windows 7

Partition c et partition d

Bonjour tlm, Pas expert en informatique... Voici ma question... Sur Portable Win 7/64... J'ai une partition C (pour le soft Win) et une partitio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Omega001
gegelataule69 Windows 7

Rajout d'un disque dur

bonsoir j'ai un-disque-dur disque dur] de 160 go qui et plein!et un deuxieme de 1 to vierge je voudrais faire du 2èm le principal ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05
gef05 Windows 7

Problème au démarrage windows 7

bonjour, au démarrage a la place de l'image Windows j'ai installer une photo mais cela ralenti mon ordi comment faut t' il faire pour la désinstaller...

Utilisateur anonyme
Jajo65 Windows 7

Ordi

Bonjour Mon ordi emachine ne veut plus démarrer ni chargée quelqu'un pourrait m aider

Known001
eroliver Windows 7

La lenteur progressive par rapport aux mises à jour

Bonjour, j'ai fait la remarque qu'à chaque fois mon ordinateur procède à des mises à jour, il devient de plus en plus lent. Alors je me pose la quest...

tanteelise
dupond47 Windows 7

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai l'erreur 0XC0000005 sur plusieurs programmes quand je veux le lancer. J'ai windows 7 x64 sp1. Avez-vous des sool...

dupond47
caudefranz Windows 7

Impossible d'installer adobe flash player

bonjour sur le pc de bureau sous Windows 7 ,je ne peux plus regarder les vidéos , un message me demande l'installation de flash player j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Brune31290
alphondor Windows 7

Icone

bonjour ma question est comment faire pour revenir à mes icones original sur mon bureau. j'ai changer quelque icone et je voudrais revenir au même ico...

Brune31290
allaoua25 Windows 7

La cle de validation de windows7

salut, j'ai un problème dans mon système windows-7 ,il s'affiche sur bureau : numéro 7600 n'est pas authentique " . et comment je peux régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aranud87
menager95 Windows 7

Installer windows7

Bonjour, Mon ordi ne démarre qu'n mode sans échec. Je souhaite installer windows7 à partir d'un CD avec licence. Comment dois-je faire ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rede1
PC Windows 7

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Quand je branche mon disque dur, la petite lumière s'allume et il tourne mais il ne se passe strictement RIEN sur mon ordinateur. Je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
TuPaC_2000
luclucdu38 Windows 7

Problème cmd ?

Bonjour, je cherche à éteindre un ordinateur en réseau chez moi mais quand je fait "OK" après avoir exécuté la commande "shutdown -i" et rentré tout...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
miscoul Windows 7

Probleme windows 7

Bonjour, suite a un virus jai changer de disque dur avant jetais avec un windows 7 home prenium oa acer groupe mais quand jai changer de disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise
spherius Windows 7

Sdtray.exe - erreur systéme .

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , j'ai HP assistance support qui me dit que je ne suis pas connecté , pourtant je vous écrit bien donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bourbons
BRIMAU Windows 7

Windows 7 et logiciel canon

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BRIMAU
marieagnes50 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King
BRIMAU Windows 7

Cd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
krakixx Windows 7

Explorer.exe ne se lance pas

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je lance ma session ça ne lance pas explorer.exe mais je pense que sa lance même pas userinit.exe j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krakixx
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 42 710