Les discussions

Activation seven sur pc bureau et portable

Bonjour, je possède un PC de bureau tournant sous Windows 7 ( je possède une version boite de WIndows 7 avec le CD et la clef). Je vais prochainemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
djremi71

Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?

Résolu

Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sam

Windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yanot35

Pense bête

Bonjour, Je possède un PC avec windows 7. Dans mes gadgets j'avais le petit pense bête qui s'affiche en post-it sur le bureau, et là je me rend com...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
homer S

Impossible d 'ouvrir un fichier

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un programme le bloc note apparait et je ne peut rien faire.qu'oi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
billmaxime

Comment remettre l'apparence windows 7

Bonjour, aujourd'hui j mis le thème mac puis je le désinstaller il me demande de remettre l'apparence Windows xp je met oui mon ordi redémarre depui...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nathan 60

Formatage

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, je n'ai malheureusement, j'ai perdu les CD d'installation que j'ai du gravé puisqu'ils ne sont plus fourni lors d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Probablement ploblème de pilote graphique

Bonjour, j'ai eu un prob avec mon pc bureau, il démarre normalement jusqu'au moment de choisir mon compte utilisateur , à cet instant et quelque...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
redhead

Réduire volume c:

Bonjour, Je suis sous Win 7 Pro et je souhaiterais réduire ma partition C: afin d'installer un système GNU/Linux en parallèle. Le disque sur lequ...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rockstarclip

Réinstallation windows 7 sur nouveaux disque dur

Bonjour, Je dois installer Windows 7 sur un nouveau disque dur car mon disque dur de mon ancien ordinateur (Toshiba) à lâché. Je voudrais sav...

Kent64

Écran noir après logo windows.

Bonjour, je viens de récupérer le disque dur d'un ami, son PC bloque au démarrage après le logo de Windows. Il reste sur un écran noir, on peut ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
parisestmagic63

[ethernet] probleme pilotes realtek

Résolu

Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Destrio5

Formatage et réinstallation de windows 7 sur pc acer, comment?

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...

Utilisateur anonyme

Mbr

Bonjour, J'ai un ordinateur en dual boot windows xp et windows 7. Je voudrais réinstaller windows seven sur sa partition. Comment faire pour ne pa...

Utilisateur anonyme

Windows 7 authentique (fou)

Résolu

salut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...

kaneagle

Mbr is missing

Bonjour, Je vais essayer de faire simple... J'ai un portable ACER 7736ZG en windows 7 qui ne voulait plus démarrer, j'ai fait un chkdsk /f /r résult...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pakaleg

Problème d'installation de windows avec clef usb

Bonjour, Voila, je voulais remettre un Windows sur machine (Compaq Presario C700), pour ca, j'ai télécharger Windows 7 32bit, je l'ai mis sur ma c...

ginto5

Sur une petite partition du disque dur

Bonjour, Je l'ai installé l'OS (car nouveau PC) sur la plus petite partition du disque dur, comment faire pour déplacer l'installation C: sur D:...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment retrouver mon numéro de clé d'activation de windows 7 ?

Bonjour, ayant eu un probleme de stabilité de mon PC, j'ai re-installé Windows 7 sur mon pC. J'ai désormais le fichier windows.old qui est trés vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jeremy_sbh

Mot de passe oublié windows 7

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur et je ne peux pas installer aucun log...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Redémarrage automatique

Bonjour, Je souhaite que mon PC équipé de Windows 7 puisse redémarrer automatiquement après la coupure de l'alimentation secteur ? Merci

Necset

Fond écran avec données.

Bonjour, je vourais savoir si avec W7, il était possible d'afficher des données comme le nom d'utilisateur, l'IP ou le système d'exploitation dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
agouard31

Redémarrage automatique

Bonjour, Je souhaiterai que mon PC équipé de W7 redémarre automatiquement suite à une coupure de l'alimentation électrique. Merci

dourd1

Probleme diagnotisique disck dur cour

Bonjour, je n'arrive pas à éxécuter un test diag de mon pc pavilion dv6,il me dit "test disck dur échec" id de l'echec:9AKQ5R-5G769M-WDO141-6OTVO...

fabe

Microsoft office professional plus 2010 ne demarre plus

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer office 2010 et sa suite. Chaque fois que je le lance un message s'affiche: microsoft office 2010 msi est in...

antomiz

N'est pas une application win32 valide!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 A l'aiiide, j'ai un problème à ouvrir un fichier .ppt une fois je clic dessus ça m'af...

choubaka

Problème de connexion

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à rétablir ma connexion yahoo avec windows 7 parie depuis 1heure Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

motrob

Problème connexion erreur 105

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

bachir

Programmes au démarrage

Bonjour, Help!...... pas très futée en informatique, mon PC a été reformaté par un copain et au démarrage, j'ai toujours le programme "tomtom" q...

exla

Que faire de "windows visual c++"

Résolu

Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...

moune39360

Erreur cote à cote

Bonjour, J'essaie de lancer un programmé mais j'ai cette erreur qui apparait. http://img4.hostingpics.net/pics/502689error.png Merci de m'aide ...

thebarbarius

Seven windows mobile connexion avec appareil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai Windows 7 et je souhaite synchroniser des appareils comme téléphone, scanner,... Sous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ccczzzzzz

Ecran noir

Bonjour, depuis qq temps mon ecran devient noir et plus rien cela dure 2 à 3 secondes puis le message suivant : ( le pilote d affichage ne repondai...

weakiz

Pas de wifi detecté sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patmoss

Comment créer un dvd bootable clone d'un 7 déjà installé ?

Bonjour, Je sais, je ne suis pas bien clair, vais essayer de l'être plus. J'ai connu un garçon qui s'occupait du parc informatique d'une petite s...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Mon ordinateur ne s'éteinds plus.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...

motrob

Branchement

Bonjour, Comment peut brancher une stylus color 640 en port parallèle? shortseed Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

motrob

Gros probleme de musique avec mon ordi de table

Bonjour, Quand j'écoute mes mp3 avec itune ca marche pendant a peu pres 20 minutes et tout d'un coup la l'écran se ferme et la musique s'arrête l...

motrob

Conserver les infos des dossiers dans seven

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manip ou un logiciel pour conserver les infos de ses dossiers que windows enregistre. Un exemple, ...

harcadia

Bon jour édé moi svp

Bonjour, ma mére a mi un code sur mon ordinateure pour pas que je i aye tous le temp et elle ve pas tous le temp me le fair qui pe me dir commen trou...

Injhall

Ecran noir apres désinstallation de yontoo llc avec ccleaner

Bonjour, je suis très nul en informatique; je viens de désinstallé le yontoo llc sur mon pc portable ASUS; Windows 7/ Firefox 11.0 avec Cclaener et ...

anie7

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo T510 qui était monté sur windows XP. J'ai du l'envoyer en réparation, et le disque dur a été changer et il a été mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Passage sous windows 7

Bonjour, n'ayant plus de clé d'activation windows vista j'ai rechercher pour en acheter une sauf que ça ne se vend plus seul windows 7 est ven...

tribun

Sos boot introuvable

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...

antipolis a

Probleme activer sans fil

Résolu

Bonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...

InformatiWeb

Probleme mon pc fonctionne juste en mode sans echec

Bonjour, voila mon pc ne démarre quand mode sans echec!! depuis 2 semaines maintenant je n arrive a demarrer normalement! j ai l impression que...

antipolis a

Ssc_cerv utility.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...

InformatiWeb

Wake on lane magic packet

Bonjour, Bonjour à tous Peut-on supprimer totalement un paquet magique déjà crée? J'ai déjà changé de ma carte réseau sans succès. svp aidez_moi ...

BOBY00

Ubuntu win7 live???

bonjour je voudrait savoir svp comment faire faire pour faire un cd live mais sur clé usb le plus facile car c compliker un live nimporte ubuntu win7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Swiss Knight

Probleme scanner

Bonjour, a tous j ai changé ma tour et je suis passé a windows 7 helas depuis j ai mon scanner qui ne marche plus c est un epson perfection 1670. Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dalton72
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 42 687