Mot de passe perdu acer aspire one
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...
Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...
Bonjour, J'ai un PC Netbook Samsung, acheté il y a 1 an environ. Depuis que je l'ai acheté, il est lent, mais depuis quelques semaines c'est une h...
Bonjour, le disque dur se retrouve sur le D au lieu du C le chemin D:\windows\softwaredistribution.bak\download\488053 cdbca3231leed2c2af7236dos...
Bonjour, Bonjour tout le monde ! j en ai un probleme ;je veux savoir la configuration minimale pour faire fonctionner Windows7 edition integr...
Bonjour, voila je doit réinstaller windows 7 sur mon portable comment fais'on pour le réinstaller et ce que sa dure longtemps pour tous réinstaller
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai deux mise a jours importante dont le Service pack 1 et 34 mise a jours facultatif que je n'arrive pas a ins...
Bonjours, voilà depuis 4h du matin j'essaye et réessaye d'installer windows sur mon PC, mais la j'ai un énorme problème. Donc ce n'est pas la pr...
Bonjour, merci de m"indiquer s v p où trouver l'icone google et que faire pour l'afficher dans le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...
Bonjour, svp aidez moi je veux connaitre mon adresse ip comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Je souhaiterai passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits. Comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire les PPS, malgré la visionneuse PowerPoint. Je l'ai désintallée, réinstallée, rien ne fonctionne...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : en voulant installer Ubuntu sur mon ordinateur (Asus 1225B), j'ai malencontreusement supprimer to...
Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer 7738G depuis quelques années et un de mes frères va le récupérer mais avant ça j'aimerais le formater. ...
Bonjour, Mon prosseur est windows 7, intel core i5 inside. J'ai un problème avec le gestionnaire des processus. Je fais clic droit sur la bar...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? En fait je m'aperçois que tous mes logiciels installés ne figurent pas dans révo ?? ( à titr...
Bonjour, Je voulais modifier quelques éléments dans ma carte SD ( MICRO SD) mais mon PC me dit que le disque est protégée en écriture, Je peux rien a...
Bonjour, Il existe un écran de veille sur windows xp et sur windows vista qui n'est plus sur windows 7 (cet écran de veille est celui ou le drapea...
Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...
Bonjour, J'ai un problème: plus le temps passe et plus j'ai d'espace disque qui disparait sur ma partition système! J'ai un disque dur de 40Go dédi...
Bonjour, je possède un PC de bureau tournant sous Windows 7 ( je possède une version boite de WIndows 7 avec le CD et la clef). Je vais prochainemen...
Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?
Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...
Bonjour, Je possède un PC avec windows 7. Dans mes gadgets j'avais le petit pense bête qui s'affiche en post-it sur le bureau, et là je me rend com...
Bonjour, chaque fois que j'ouvre un programme le bloc note apparait et je ne peut rien faire.qu'oi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, aujourd'hui j mis le thème mac puis je le désinstaller il me demande de remettre l'apparence Windows xp je met oui mon ordi redémarre depui...
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, je n'ai malheureusement, j'ai perdu les CD d'installation que j'ai du gravé puisqu'ils ne sont plus fourni lors d...
Bonjour, j'ai eu un prob avec mon pc bureau, il démarre normalement jusqu'au moment de choisir mon compte utilisateur , à cet instant et quelque...
Bonjour, Je suis sous Win 7 Pro et je souhaiterais réduire ma partition C: afin d'installer un système GNU/Linux en parallèle. Le disque sur lequ...
Bonjour, Je dois installer Windows 7 sur un nouveau disque dur car mon disque dur de mon ancien ordinateur (Toshiba) à lâché. Je voudrais sav...
Bonjour, je viens de récupérer le disque dur d'un ami, son PC bloque au démarrage après le logo de Windows. Il reste sur un écran noir, on peut ju...
Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...
Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...
Bonjour, J'ai un ordinateur en dual boot windows xp et windows 7. Je voudrais réinstaller windows seven sur sa partition. Comment faire pour ne pa...
salut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple... J'ai un portable ACER 7736ZG en windows 7 qui ne voulait plus démarrer, j'ai fait un chkdsk /f /r résult...
Bonjour, Voila, je voulais remettre un Windows sur machine (Compaq Presario C700), pour ca, j'ai télécharger Windows 7 32bit, je l'ai mis sur ma c...
Bonjour, Je l'ai installé l'OS (car nouveau PC) sur la plus petite partition du disque dur, comment faire pour déplacer l'installation C: sur D:...
Bonjour, ayant eu un probleme de stabilité de mon PC, j'ai re-installé Windows 7 sur mon pC. J'ai désormais le fichier windows.old qui est trés vo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur et je ne peux pas installer aucun log...
Bonjour, Je souhaite que mon PC équipé de Windows 7 puisse redémarrer automatiquement après la coupure de l'alimentation secteur ? Merci
Bonjour, je vourais savoir si avec W7, il était possible d'afficher des données comme le nom d'utilisateur, l'IP ou le système d'exploitation dans un ...
Bonjour, Je souhaiterai que mon PC équipé de W7 redémarre automatiquement suite à une coupure de l'alimentation électrique. Merci
Bonjour, je n'arrive pas à éxécuter un test diag de mon pc pavilion dv6,il me dit "test disck dur échec" id de l'echec:9AKQ5R-5G769M-WDO141-6OTVO...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer office 2010 et sa suite. Chaque fois que je le lance un message s'affiche: microsoft office 2010 msi est in...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 A l'aiiide, j'ai un problème à ouvrir un fichier .ppt une fois je clic dessus ça m'af...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7