Vérification du système de fichier sur c:
Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche : Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est N...
Bonjour, cela fais quelques jour que j'ai ce message qui s'affiche : Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est N...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peux plus imprimer depuis aucun traitement de texte ( open office, word,etc.). Sytématiquement, dès que je ...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon PC, car j'avais des soucis de fenêtres pop up. J'ai donc transféré toutes mes photos sur un ...
Bonjour, je suis sur Windows 7 avec une bonne condition pour faire tourner le Aero, que je fais tourner parfaitement depuis des années et là problème,...
Bonjour, Je suis le seul utilisateur sur mon système, depuis hier quand j'ouvre une session à côté de mon image il y en a une seconde sans images a...
Bonjour, je voulais savoir est ce que on peut installé le système 64 Bits sous Windows 7 avec 3Go de RAM Configuration: Windows XP / Firefox 1...
je suis pas capable de trouver les paramètre de mon ordinateur portable Toshiba et j'aimerais bien la remettre en paramètre d'usine quelle qu un peu...
Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...
Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...
Bonjour, depuis que j'ai désinstallé McAfee pour Avast mes gadgets windows ne marchent plus, j'ai essayé de désactiver puis de réactiver la plateforme...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...
Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...
Bonjour, Je viens d'effacer par erreur des fichiers vidéos .AVI placés sur une carte SD, j'ai installé un logiciel de récupération (RECUVA version ...
Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...
Bonjour, j'ai un petit soucis de PC il est très long à démarrer (10-15 min) et dès fois il ne démarre même pas il plante directement au chargement Win...
ATTENTION arnaque annonce suite a une annonce deposé sur le bon coin ne pas repondre Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis ....
Bonjour, Alors voila ceci n'est pas un gros problem mais je suis entrain d'apprendre les commandes cmd et quand je tappe une commande sa me marqu...
Bonjour, Je démarre mon pc en mode : l'écran est noir et je ne peux rien faire, seul le curseur bouge. En mode sans échec pas de soucis ça marc...
Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'arive plus a faire la reinstalation j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ;; merci ps,, c'est un pa...
Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux; j'ai OS et DATA. OS est presque plein et DATA complètement vide. pouvez vous me renseigner déja...
Bonjour, Merci de me dire comment libérer de la mémoire vive sur mon pc !! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, ma machine me demande la clé d'activation de produit windows, j'essai avec la clé venue avec la machine mais ça ne marche pas que dois-je...
Bonjour, Nous avons plein de photos qui sont sauvegardées sur un disque externe, mais là dans un dossier qui n'était pas encore sauvegardé il y a ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...
Bonjour, J"ai installé java par l'intermédiaire de windows il apparait dans mes programmes dans le panneau de configuration mais il ne fonctionn...
Bonjour, je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis une coupure de courant 1 de mes deux écran est légèrement flou , j'ai déjà rechercher sur internet des solution mais je n'ai pas trouv...
Bonjour, y'a un message affiché sur ma machine qui me demande d'inserer la clé de produit windows 7 édition intégrale car windows 7numéro 7600 ,cette ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je viens d'acheter le jeux, pa...
Bonjour, le disque dur de ma tour est dans un boitier USB et je voudrais que mon ancien PC boot sur ce disque USB externe pour démarrer l'ordi Je pré...
Bonjour, Je possède un Netbook Samsung N230 et j'ai récemment du installer windows 7 suite à un virus. Problème : certains raccourcis claviers spéci...
Bonjour à tous Mon ordinateur est maintenant incapable de démarrer. Depuis nos derniers echanges au sujet d'un virus, je me suis rendue compte ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...
Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...
Salut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...
Bonjour, Je ne trouve pas AppData dans le dossier utilisateur. Alors j'ai taper dans cmd.exe le mot set et il m'affiche AppData=C:\Users\Utilisat...
Bonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...
Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...
Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)
Bonjour, peut-on augmenter la securité contre les pubs et reprendre le même moteur de recherche merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....
Bonjour, Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que d...
Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...
Bonjour, quelle version de adblock faut-il télécharger pour un pc sous windows 7 (et google chrome)? Merci
Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...
Bonjour, sous windows 7, mon ordi ne démarre plus ni en mode échec,ni en mode normal. que faire? Il s'agit d'un netbook de marque Toshiba. Confi...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille PSC 500 , j'essaie de l'installer sur windows 7 mais pas de réponse pour le pilote ,jjai tout essayé pour l'in...
Bonjour, Je n'arrive pas résoudre ce pb. J'ai installé et désinstallé plusieurs programmes mais en vain. Y-a-t-il qq SVP pour m'aider? Configur...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7