Pilote imprimante HP

ATHOS50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC sous Windows 7 dans une résidence sans aucun accès internet et je voudrais y brancher une imprimante HP Deskjet 840 C pour laquelle il n'y a pas de pilote téléchargeable sur le site HP ( la seule solution proposée est une installation par Windows update qui est impossible sans accès internet)
Existe t'il une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut

j'ai une imprimante hp aussi, un ordi fixe et portable. Sur mon ordi fixe les pilotes ce sont installé via windows mais sur mon portable, ce n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi. mes pc sont connectés . Et impossible de trouver des pilotes sur le web.

Solution pour mon PC portable.

j'ai installé une distribution linux (linux mint 14) et il a installé par défaut les pilotes correspondant. De ce fait elle fonctionne impec

Je te propose donc d'essayer de choper une distribution linux (mint, esay peasy, ubuntu ou autres) que tu ne seras pas obligé d'installer car tu peux utiliser un linux en live cd
0