Les discussions
Impossible ouvrir ordinateur acer aspire windows 7
Bonjour, Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible. Il me met un message d'erreur : Récupération d'e...
Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Firefox
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme fausse manoeuvre,mais avant javais firefox avec orange,maintenant,j 'ai orange et juste firefox dan...
Windows 7
RésoluBonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Problème copie win7 professionnal sur win7 ultimate
Bonjour, j'ai un "asus" modèle K50IJ,équipé de win7 Ultimate ,après une panne ,un ami à installé une copie de Win7 Professinal par dessus ! Bien en...
Bleu screen
Bonjour, slt ca va j ai un problem ( bleu screen code 0*0000008E) merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- yacine
Activation wind 7
Bonjour, j'ai déjà activé Win 7 avec une clé illégale, j'ai acheté une licence je veux l'intégré son formter le Pc Configuration: Windows 7 /...
Mon pc bug puis revient a la normal
Bonjour, C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème. Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage v...
Formater un ordi dell
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Installer windows 7 sur un hp sans lecteur cd
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un cas un peu compliqué... Un ami a eu beaucoup de difficultés avec son ultrabook, virus lenteurs etc... J'a...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique et reconue par windows mais elle et pas detectable pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Assistance
Bonjour, j'ai perdu les donnees importantes dans ma machine comment est ce que je peux recuperer? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Icônes blancs et vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Espace disque !!
Bonjour, J'étais a court d'espace disque mais j'ai supprimer quelque fichiers et logiciel inutile mais la, je vois l'autre jour que mon espace...
Impossible d'installer rohos mini
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le programme. Après avoir été télécharger et exécuter il y a un message qui me dit : Impossible d'exéc...
Periphériques non détectés après formatage
RésoluBonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
Récupération de windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell dot s . J'ai acheter Windows 8 pour l'installer mais j'ai pas réussis a l'installer donc...
C:\users
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Problème disque dur interne à l'allumage
Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps en allumant mon PC, celui-ci m'informe que je n'ai plus de disque dur, cependant, après l'avoir rallumé...
1.96 go de ram utilisables contre 4.0 installé
Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme depuis quelques temps dans le panneau des propriétés de l'ordi, Windows m'indique seulement 1.96 Go...
Peut-on installer windows 7 sur une partition de disque dur
Bonjour, J'ai un PC avec DD de 500 Go ; 1Go de Ram ; Pentium 4 ; CPu : 2,53 Ghz (1 seul coeur! ) J'ai windows XP Pack 3 avec toutes les mises à jou...
Prob de reparation au demarrage
RésoluBonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Java
RésoluBonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Comment lire des documents windows 95 sur windows 7
Bonjour, J'ai récupéré des documents installés sur disquette setup.exe et je n'arrive pas à exécuter le programme même en mode de compatibilité wi...
Programmation complete de windows'7 ?
RésoluBonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Office 2013 sur windows 7 starter
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai ache...
Horloge
Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...
Problème d'installation windows
Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...
Probleme uc 100%
Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...
Gx 260; windows 7; son ; audio .
Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...
Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...
Enregistrement de la musique de cd vers windows 7.
Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Transférer
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...
Impossible de réinstaller windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Ecrans bleus à répétition windows 7
Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...
Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Supprimer un programme
Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...
Bonjour je n'arrive plus a acceder a f8
Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...
Mises à jour, que peut-on supprimer?
RésoluBonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Bootmgr absent !!!! aide
Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...
Impossible de mettre les paramètres d'usine
Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...
À l'aide impossible d'installer les mises a jour
Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...
Plus d'accès à ma cession sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...
Winamp ne sait pas lire les accents
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...
Peut-on utiliser cd réparation win7 32bits, pour mon ordi 64bits
Bonjour, Depuis un mois mon explorateur windows bloquait, j'avais alors voulu créer un point de restauration, mais en vain, car il m'était impossi...
Vidéo lente et le son grésille
Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...
Pourquoi me demander des privilèges d'administration pour mon pc
Bonjour, je suis sur windows 7 et ce message s'affiche souvent " en tant qu'administrateur à droit restreint, vous ne disposez pas des droits d'u...
Probleme media player\cache d'images\localmls
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...
Probleme de suprimer windows 7
Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...
Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é
RésoluBonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...