Hp 1310 trop vieille pour win 7
RésoluBonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...
Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...
Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...
Bonjour, J'ai acheté un portable R780 il y a quelques années mais je n'ai jamais fais de CD de restauration... (oubli) Est-il possible de le format...
bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordi est très lent lorsque je lance des jeux comme slender qui ne demande pourtant pas beaucoup de puissance ...
Bonjour, comment faire pour supprimer les enregistements passés, dans WordPad. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde: message d'erreur:0*8100002F, que dois je faire .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis perdue sur mon ordinateur, je n'arrive plus à y entrer.....je n'arrive pas changer l'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionne ...
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais repartir de zéro sur mon ordi, c'est à dire enlever tout tout les programmes d'un coup, je ne voudrais...
Bonjour, j'ai un Samsung , mon movie maker fonctionné super bien mais depuis il affiche une fenêtre avec un logo d'erreur comment je peux faire pou...
Bonjour, voila depuis que k'ai formater mon disque dur pour refaire ma machine Emule et en lowid flèche jaune, tous les port sont ouvert sur la fre...
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote audio pour mon pc, un HP DC6100 (ou alors c'est DX6100) pour windows vista, mais je n'arrive pas a en trouver, pouve...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un ordinateur équipé de Windows 7 sur le domaine de mon entreprise. J'ai bien fait clic droit sur ordinateur...
Bonjour, Voilà en deux mots je me présente, je suis ced un tit' gars de 25ans qui ne sais que faire de son pc... Il rame de plus en plus, manque ...
Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell, je l'ai acheter en avril 2011. Il a été reformater il y a à peine 3 mois. Il allait parfaitement bien...
Bonjour, je sais que cette question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas mon bonheur, alors voilà : J'ai Win 7, une manette Xbox 360 av...
Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que la mémoire SYSTEM de mon ordinateur était quasi remplie. Je suis sous Windows 7 avec un HP, et j'ai vu qu'il...
Bonjour, suite a un probléme de configuration, l'erreur "dwm.exe" empeche l'ouverture de la page du bureau.il s'ouvre uniquement sur "systeme recove...
Bonjour, Mon problème c'est que ma machine ne parvient pas à installer les documents téléchargés. Après téléchargement, dès que je lance l'exécutio...
Bonjour, Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide! J'ai depuis plusieurs jours pas mal de messages d'erreurs qui apparaissent sur mon p...
Bonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir d'ancien fichiers enregistré avec XP depuis que j'ai installé window 7 Y-a-t-til un logiciel à installer?ou un...
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Bonjour, Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible. Il me met un message d'erreur : Récupération d'e...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme fausse manoeuvre,mais avant javais firefox avec orange,maintenant,j 'ai orange et juste firefox dan...
Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Bonjour, j'ai un "asus" modèle K50IJ,équipé de win7 Ultimate ,après une panne ,un ami à installé une copie de Win7 Professinal par dessus ! Bien en...
Bonjour, slt ca va j ai un problem ( bleu screen code 0*0000008E) merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- yacine
Bonjour, j'ai déjà activé Win 7 avec une clé illégale, j'ai acheté une licence je veux l'intégré son formter le Pc Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème. Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage v...
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un cas un peu compliqué... Un ami a eu beaucoup de difficultés avec son ultrabook, virus lenteurs etc... J'a...
Bonjour, ma carte graphique et reconue par windows mais elle et pas detectable pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, j'ai perdu les donnees importantes dans ma machine comment est ce que je peux recuperer? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Bonjour, J'étais a court d'espace disque mais j'ai supprimer quelque fichiers et logiciel inutile mais la, je vois l'autre jour que mon espace...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le programme. Après avoir été télécharger et exécuter il y a un message qui me dit : Impossible d'exéc...
Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell dot s . J'ai acheter Windows 8 pour l'installer mais j'ai pas réussis a l'installer donc...
Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps en allumant mon PC, celui-ci m'informe que je n'ai plus de disque dur, cependant, après l'avoir rallumé...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme depuis quelques temps dans le panneau des propriétés de l'ordi, Windows m'indique seulement 1.96 Go...
Bonjour, J'ai un PC avec DD de 500 Go ; 1Go de Ram ; Pentium 4 ; CPu : 2,53 Ghz (1 seul coeur! ) J'ai windows XP Pack 3 avec toutes les mises à jou...
Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Bonjour, J'ai récupéré des documents installés sur disquette setup.exe et je n'arrive pas à exécuter le programme même en mode de compatibilité wi...
Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai ache...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7