Les discussions

Impossible ouvrir ordinateur acer aspire windows 7

Bonjour, Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible. Il me met un message d'erreur : Récupération d'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alpha-erina

Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Firefox

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme fausse manoeuvre,mais avant javais firefox avec orange,maintenant,j 'ai orange et juste firefox dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gentil83

Problème copie win7 professionnal sur win7 ultimate

Bonjour, j'ai un "asus" modèle K50IJ,équipé de win7 Ultimate ,après une panne ,un ami à installé une copie de Win7 Professinal par dessus ! Bien en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz

Bleu screen

Bonjour, slt ca va j ai un problem ( bleu screen code 0*0000008E) merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- yacine

antipolis a

Activation wind 7

Bonjour, j'ai déjà activé Win 7 avec une clé illégale, j'ai acheté une licence je veux l'intégré son formter le Pc Configuration: Windows 7 /...

yoann090

Mon pc bug puis revient a la normal

Bonjour, C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème. Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage v...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lyrana51

Formater un ordi dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
johanna18

Installer windows 7 sur un hp sans lecteur cd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un cas un peu compliqué... Un ami a eu beaucoup de difficultés avec son ultrabook, virus lenteurs etc... J'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SnOuX

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique et reconue par windows mais elle et pas detectable pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eric

Assistance

Bonjour, j'ai perdu les donnees importantes dans ma machine comment est ce que je peux recuperer? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes blancs et vides

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Espace disque !!

Bonjour, J'étais a court d'espace disque mais j'ai supprimer quelque fichiers et logiciel inutile mais la, je vois l'autre jour que mon espace...

antipolis a

Impossible d'installer rohos mini

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le programme. Après avoir été télécharger et exécuter il y a un message qui me dit : Impossible d'exéc...

dourd1

Periphériques non détectés après formatage

Résolu

Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Adelinette12

Récupération de windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell dot s . J'ai acheter Windows 8 pour l'installer mais j'ai pas réussis a l'installer donc...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micaelfoot10

C:\users

Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lulu1009

Problème disque dur interne à l'allumage

Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps en allumant mon PC, celui-ci m'informe que je n'ai plus de disque dur, cependant, après l'avoir rallumé...

Sam

1.96 go de ram utilisables contre 4.0 installé

Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme depuis quelques temps dans le panneau des propriétés de l'ordi, Windows m'indique seulement 1.96 Go...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Peut-on installer windows 7 sur une partition de disque dur

Bonjour, J'ai un PC avec DD de 500 Go ; 1Go de Ram ; Pentium 4 ; CPu : 2,53 Ghz (1 seul coeur! ) J'ai windows XP Pack 3 avec toutes les mises à jou...

Edawards

Prob de reparation au demarrage

Résolu

Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Java

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...

kaneagle

Comment lire des documents windows 95 sur windows 7

Bonjour, J'ai récupéré des documents installés sur disquette setup.exe et je n'arrive pas à exécuter le programme même en mode de compatibilité wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation complete de windows'7 ?

Résolu

Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...

julesmbongo@

Office 2013 sur windows 7 starter

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai ache...

tribun

Horloge

Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...

cyranoo

Problème d'installation windows

Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...

antipolis a

Probleme uc 100%

Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...

tanteelise

Gx 260; windows 7; son ; audio .

Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...

kaneagle

Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...

billmaxime

Enregistrement de la musique de cd vers windows 7.

Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Utilisateur anonyme

Transférer

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...

dany3232

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...

sbs1618

Ecrans bleus à répétition windows 7

Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...

argan252

Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paketcado

Supprimer un programme

Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...

BRIMAU

Bonjour je n'arrive plus a acceder a f8

Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...

jmwurth

Mises à jour, que peut-on supprimer?

Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....

jysemoi

Bootmgr absent !!!! aide

Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...

antipolis a

Impossible de mettre les paramètres d'usine

Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...

Tayade

À l'aide impossible d'installer les mises a jour

Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...

dnsdns

Plus d'accès à ma cession sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...

Utilisateur anonyme

Winamp ne sait pas lire les accents

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...

MrMustard

Peut-on utiliser cd réparation win7 32bits, pour mon ordi 64bits

Bonjour, Depuis un mois mon explorateur windows bloquait, j'avais alors voulu créer un point de restauration, mais en vain, car il m'était impossi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Vidéo lente et le son grésille

Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
le_da

Pourquoi me demander des privilèges d'administration pour mon pc

Bonjour, je suis sur windows 7 et ce message s'affiche souvent " en tant qu'administrateur à droit restreint, vous ne disposez pas des droits d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mimiinfo

Probleme media player\cache d'images\localmls

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sebdz

Probleme de suprimer windows 7

Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é

Résolu

Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Castalunia38
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 42 687