Les discussions

jean0925 Windows 7

Hp 1310 trop vieille pour win 7

Résolu

Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz
jean0925 Windows 7

Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille

Résolu

Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jean0925
manuudada Windows 7

Formatage pc portable samsung r780

Bonjour, J'ai acheté un portable R780 il y a quelques années mais je n'ai jamais fais de CD de restauration... (oubli) Est-il possible de le format...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
manuudada
epicfail17 Windows 7

Lenteur jeux pc

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordi est très lent lorsque je lance des jeux comme slender qui ne demande pourtant pas beaucoup de puissance ...

GeeksdelaCave
marselle Windows 7

Supprimer tout ce qu'il y a dans wordpad

Bonjour, comment faire pour supprimer les enregistements passés, dans WordPad. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

madmyke
poisson70 Windows 7

Sauvegarde

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde: message d'erreur:0*8100002F, que dois je faire .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
Nakomi Windows 7

Utilisateurs problème mot de passe

Bonjour, Je suis perdue sur mon ordinateur, je n'arrive plus à y entrer.....je n'arrive pas changer l'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85
Clara0320 Windows 7

Repartir de zéro sur mon système

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais repartir de zéro sur mon ordi, c'est à dire enlever tout tout les programmes d'un coup, je ne voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lemangeurdepain
Niko978 Windows 7

Movie maker probléme

Bonjour, j'ai un Samsung , mon movie maker fonctionné super bien mais depuis il affiche une fenêtre avec un logo d'erreur comment je peux faire pou...

niko9878
Frank1511 Windows 7

Emule flèche jaune

Bonjour, voila depuis que k'ai formater mon disque dur pour refaire ma machine Emule et en lowid flèche jaune, tous les port sont ouvert sur la fre...

regcal
Steve Aoki Windows 7

Pilote d'audio

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote audio pour mon pc, un HP DC6100 (ou alors c'est DX6100) pour windows vista, mais je n'arrive pas a en trouver, pouve...

Steve Aoki
seb21 Windows 7

Problème intégration windows 7 dans domaine

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un ordinateur équipé de Windows 7 sur le domaine de mon entreprise. J'ai bien fait clic droit sur ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
2fa
fifolle Windows 7

Manque de réactivité du pc.

Bonjour, Voilà en deux mots je me présente, je suis ced un tit' gars de 25ans qui ne sais que faire de son pc... Il rame de plus en plus, manque ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090
Folco. Windows 7

Migration vers un ssd, sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Folco.
ally2307 Windows 7

Mon pc me fait des "stop"

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell, je l'ai acheter en avril 2011. Il a été reformater il y a à peine 3 mois. Il allait parfaitement bien...

antipolis a
NobodyX13 Windows 7

Manette xbox 360/pc

Bonjour, je sais que cette question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas mon bonheur, alors voilà : J'ai Win 7, une manette Xbox 360 av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
NobodyX13
forum673231 Windows 7

Quelle mémoire pour stocker des fichiers ?

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que la mémoire SYSTEM de mon ordinateur était quasi remplie. Je suis sous Windows 7 avec un HP, et j'ai vu qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
forum673231
marie Windows 7

Portable hp pavillon

Bonjour, suite a un probléme de configuration, l'erreur "dwm.exe" empeche l'ouverture de la page du bureau.il s'ouvre uniquement sur "systeme recove...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pascalinemamie Windows 7

Demande d"assistance

Bonjour, Mon problème c'est que ma machine ne parvient pas à installer les documents téléchargés. Après téléchargement, dès que je lance l'exécutio...

Chris 94
xxxinconitoxxx Windows 7

Cd de restauration /!\

Résolu

Bonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx
CHTIOPERE Windows 7

Migration xp3 avec window7

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir d'ancien fichiers enregistré avec XP depuis que j'ai installé window 7 Y-a-t-til un logiciel à installer?ou un...

GrifOli
tinano59 Windows 7

Impossible de lire mails

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tinano59
cenation1803 Windows 7

Impossible d'installer windows 7 message d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cenation1803
alpha-erina Windows 7

Impossible ouvrir ordinateur acer aspire windows 7

Bonjour, Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible. Il me met un message d'erreur : Récupération d'e...

alpha-erina
sniper0891 Windows 7

Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
BRIMAU Windows 7

Firefox

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme fausse manoeuvre,mais avant javais firefox avec orange,maintenant,j 'ai orange et juste firefox dan...

BRIMAU
gentil83 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gentil83
hpk Windows 7

Problème copie win7 professionnal sur win7 ultimate

Bonjour, j'ai un "asus" modèle K50IJ,équipé de win7 Ultimate ,après une panne ,un ami à installé une copie de Win7 Professinal par dessus ! Bien en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz
yacin27 Windows 7

Bleu screen

Bonjour, slt ca va j ai un problem ( bleu screen code 0*0000008E) merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- yacine

antipolis a
test Windows 7

Activation wind 7

Bonjour, j'ai déjà activé Win 7 avec une clé illégale, j'ai acheté une licence je veux l'intégré son formter le Pc Configuration: Windows 7 /...

yoann090
Lyrana51 Windows 7

Mon pc bug puis revient a la normal

Bonjour, C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème. Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage v...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lyrana51
johanna18 Windows 7

Formater un ordi dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
johanna18
jerome97400 Windows 7

Installer windows 7 sur un hp sans lecteur cd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un cas un peu compliqué... Un ami a eu beaucoup de difficultés avec son ultrabook, virus lenteurs etc... J'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SnOuX
eric Windows 7

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique et reconue par windows mais elle et pas detectable pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eric
Joseph NGWANZA Windows 7

Assistance

Bonjour, j'ai perdu les donnees importantes dans ma machine comment est ce que je peux recuperer? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
marte901 Windows 7

Icônes blancs et vides

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
Jamina21 Windows 7

Espace disque !!

Bonjour, J'étais a court d'espace disque mais j'ai supprimer quelque fichiers et logiciel inutile mais la, je vois l'autre jour que mon espace...

antipolis a
leima résard Chinal Windows 7

Impossible d'installer rohos mini

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le programme. Après avoir été télécharger et exécuter il y a un message qui me dit : Impossible d'exéc...

dourd1
Adelinette12 Windows 7

Periphériques non détectés après formatage

Résolu

Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Adelinette12
Micaelfoot10 Windows 7

Récupération de windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell dot s . J'ai acheter Windows 8 pour l'installer mais j'ai pas réussis a l'installer donc...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micaelfoot10
jc80 Windows 7

C:\users

Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lulu1009
Sam Windows 7

Problème disque dur interne à l'allumage

Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps en allumant mon PC, celui-ci m'informe que je n'ai plus de disque dur, cependant, après l'avoir rallumé...

Sam
Strycky Windows 7

1.96 go de ram utilisables contre 4.0 installé

Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme depuis quelques temps dans le panneau des propriétés de l'ordi, Windows m'indique seulement 1.96 Go...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx
newfire2 Windows 7

Prob de reparation au demarrage

Résolu

Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards
keven302 Windows 7

Java

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...

kaneagle
crysta Windows 7

Comment lire des documents windows 95 sur windows 7

Bonjour, J'ai récupéré des documents installés sur disquette setup.exe et je n'arrive pas à exécuter le programme même en mode de compatibilité wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
julesmbongo@ Windows 7

Programmation complete de windows'7 ?

Résolu

Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julesmbongo@
tomtomdb Windows 7

Office 2013 sur windows 7 starter

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai ache...

tribun
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 42 710