Les discussions
Plus d'accès à ma cession sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...
Winamp ne sait pas lire les accents
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...
Peut-on utiliser cd réparation win7 32bits, pour mon ordi 64bits
Bonjour, Depuis un mois mon explorateur windows bloquait, j'avais alors voulu créer un point de restauration, mais en vain, car il m'était impossi...
Vidéo lente et le son grésille
Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...
Pourquoi me demander des privilèges d'administration pour mon pc
Bonjour, je suis sur windows 7 et ce message s'affiche souvent " en tant qu'administrateur à droit restreint, vous ne disposez pas des droits d'u...
Probleme media player\cache d'images\localmls
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...
Probleme de suprimer windows 7
Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...
Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é
RésoluBonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Windows live movie maker
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai Windows live movie maker en anglais, et je n'arrive pas à trouver de site pour tél...
Problème de licence
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté au mois d'aout un PC portable asus neuf. Mais suite à une mise-à-jour endommagée mercredi dernier, j'ai litté...
Mon pc rame you tube deconnes
Bonjour,-mon-pc-rame-que-faire mon pc rame] j'ai tout essayé je ne veux pas formater j'ai tout fait malware cc cleaner adwqcleaner glarie utilities ...
Disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57j 'ai un problème dans le disque dur ,au démarrage de pc il y a un message ' panne de d...
Je n'arrive pas instaler windows 7 sur mon pc portable
RésoluBonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...
Suppression de fichiers récalcitrants
RésoluBonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...
Marre du bleu ciel de windows
Bonjour, peut-on changer la couleur pénible de la barre de menu ? Aidez-moi svp je ne supporte plus ce bleu clair pourri. Merci d'avance ...
Problème windows update
Bonjour à tous , Depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 7 officiel, licence activée, n'arrive plus à mettre à jour le système; il m'affic...
Transferer des photos vers mobile nokia
Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon ordi sur mon nouveau iphone nokia
Disque c plein windows 7 que peut on deplacer sans abimer mon pc
Bonjour, mon disque C est plein que puis je deplacer vers un autre DD sans abimer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
J'ai modifier un fichier .dll
Bonjour, j'ai modifier un fichier .dll et je ne pe plus filmer j'ai modifier system32 merci de m'aider je ne pe plus faire de video youtube ...
Page acceuil
Bonjour, je voudrais définitivement supprimer les onglets comment dois je procéder ? car quand j'ouvre ma page d'acceuil il y en a 3 MERCI A VOUS ...
Mon pc c'éteinds seul !!!!! pk
Bonjour, depuis un mois mon pc s' éteinds et s' éteinds tout seul et je ne sais pas pk si quelqu'un peux m'aider svp c'est URGENT j'ai un gros dossi...
Disque c plein
Bonjour, mon disque C est plein j'aimerais savoir ce que je peux déplacer vers un autre DD sans abîmer mon pc,je suis novice alors des explications cl...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour comment trouver telecharger et installer les pilotes d un pc suite à une rein...
Mises à jour quand plus de batterie = plantage !
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...
Je ne peux pas créer de nouvelle session
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur bug.Je n'ai pu le moindre son,sur youtube,vidéo personnel etc.Il me marque que ma session est endommagée.Par exe...
Resolution d'un probleme de certificat
Bonjour, Windows 7
Ecran bleu qui survient n'importe quand
Bonjour à tous, J'ai un écran bleu qui survient à tout moment et qui me fait péter les plombs. J'ai examiné la piste de la mémoire avec l'utilita...
Mot de passe
FerméBonjour, j'ai un iPAQ1214 classic je ne soouviens plus du mot de pass j'ai tout essayé, réinitialisation totale aussi tout reste bloqué qua fair...
Reinstall java impossible
RésoluBonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...
Logitech quickcam messenger sur windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...
Sintilliment
Bonjour, jai un sintillement a louverture de mon ordi je suis avec windoos 7 il sintille meme a a ouverture de veille quoi faire Configuratio...
Problème de son du portable à la télé
Bonjour, comment fait-on pour cocher Output HDMI lorsqu'il n'est pas parmi les choix lorsque je vais dans : panneau config_ son_lecture et que mes...
/sécurité/ plus accès au disque c:\
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Besoin d'aide sur windows 7
Bonjour, cela fait 2 jours que je traine sur les forums en esperant trouver la reponse a mes problemes mais en vain! alors je vous demande de l'ai...
Bootmgr et jckom pas sur la bonne part
RésoluBonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...
Beyonce
Bonsoir voilà je suis de saint Étienne et j ai pas encore commandé sur se site mais il a beaucoup de personne qui dise que se site n ai pas fiable j a...
Mon bureau n'apparait pas et se fige
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable , l'écran du bureau reste figé après démarrage et parfois il est carrément noir. Mon bureau n'ap...
Comment inscrire les favoris
Bonjour, j'aimerais que les favoris soient enregistrer comme sur xp comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Le resultat d'une recherche
Bonjour, J'ai effacé un fichier word de mon bureau et du corbeille, mais quand je lance une recherche il s'affiche dans le résultat de la recher...
Amd catalyst
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance AMD Catalyst Install Manager et depuis ma résolution d'écran est horrible. Configuration: Windows 7 / F...
Probleme wow
Salut , J'ai un petit probleme avec mon installation de WoW , arrivé sur l'installation jouable sa me mets ERROR : Le fichier "C:/Program File...
Windows 7 : quelle édition est la meilleure ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle version de windows 7 est la meilleure entre Edition Intégrale et Edition Pro ! Merci d'avance
Administrateur
Bonjour, je n ais pas acces a regedit.exe car on me dit que l'administrateur a bloqué cet acces et poutant dans mon profil utilisateur je suis ...
Récuperer des dossiers et fiches quand on a vidé la corbeil
Bonjour, comment récuperer des dossiers et des fiches quand on vidé la corbeille , attention pour les expliquations car je suis novice en informat...
Pc reboote en boucle, pas d'accés au mode sans échec.
Bonjour, Soucis sur un portable PB; il redémarre en boucle en proposant de cliquer sur F2. Quelque soit la touche "F" activée, la 2,5,8,9,10,11,1...
Écran bleu 1/2 seconde et outil démarrage système incompétent
FerméBonjour, J'ai déjà écrit mais je le refais car je vais tenter d'être + claire. J'ai acheté le pc portable neuf il y a 8 mois, il tournait sans ...
Connection à w7
Bonjour, Je viens de faire un upgrade de WXP vers W7 mais je n'arrive plus à avoir une connection à internet avec mon modem. Aidez-moi,s'il vous ...
Probleme de démarage
Bonjour, a tous,voila mon probleme est que mon ordi a du mal a démarré,il commence a démarré puis il y a un écran tous noir avec juste la flèche d...
Non renseigné
Bonjour, pourquoi n'a t on pas répondu à ma question ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
[resolut]tout effacer et recommencer tout a zèro avec mon pc
RésoluBonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...