Les discussions

Effacer dossiers

bonjour , je ne trouve le forum pour ma question ! j aimerais savoir comment supprimer des dossiers qui s affiche sur adobe reader 11 ! indesirable !...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gpnur

Problème démarrage pc acer aspire m3203

Bonjour ! Voilà, j'ai un pc de bureau Acer Aspire M3203 sous Windows 7 (processeur AMD). Depuis hier lors du démarrage il se bloque sur un écran n...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Shinkyy33

Disque d formaté par maladresse

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur D par maladresse. il ne s'ouvre plus et je souhaite recuperer toutes les données perdues. Que faire, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Écran bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Indyenpaix

Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ralphyvan2

Connexion réseau

Bonjour, j'ai un problème réseau que je n'arrive pas à résoudre : je possède deux machines : un ordinateur de bureau en ip fixe et un portable en DH...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Binome-x

Tablette

Bonjour, Comment fonctionne une tablette ??? Faut-il la raccorder au pc ??? Quelle carte micro sd faut-il utiliser ??? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nadellen

Bonjour , j'ai besoin de votre avis , merci

Je veux installer Windows 7 , gratuitement , sans aucun risques , que pouvez-vous me dire sur Comment ça marche , merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ts les programmes de mon ordi s'exécutent dans wordpad

Bonjour, Tous les programmes de mon ordi s'exécutent dans wordpad après un double clic. Aidez moi svp. Je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nabil-bago

Lire les pieces jointes

Bonjour, il s'agit de windows media player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Fenêtre qui s'affiche !

Bonjour à l'équipe ! voilà, j'ai essayé de télécharger l'anti-virus de Windows, mais sans succès. Et depuis, j'ai une fenêtre qui s'affiche : Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Probleme avec aero

Bonjour, j'ai désactiver aero sans faire exprès et pour le réactiver j'ai réussi que winsat formal sur le cmd mais au redémarrage il ce désactivé... Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jujucesmois

Mega millions loterie

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de ***@*** et aussi ***@*** ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
e.t

Réinitialisation système

Bonjour, j'aimerais réinitialiser tout mon ordinateur... J'aimerais faire en sorte de garder tous les fichiers d'origine de Windows 7 et supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Ben314

Safe search

Bonjour, qui pourrait m'indiquer comment désactiver (voire supprimer ) le filtre Safe Search de Google (Windows 7, 64 bits, Internet explorer ou Fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
GhostxPredator

Incapable de trouver tunein pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Probleme msconfig

Bonjour, je voudrait remtre msconfig par défaut car lors du démarrage sa me fait comme un démarrage en mode sans échec merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jujucesmois

Impossible d'avoir les fonctionnalités windows

Bonjour Je souhaite aller sur les fonctionnalités windows ( activer ou désactiver) mais lorsque j'arrive sur ce programme en passant par programme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anico84300

Migration xp windows 7

Bonjour, Je cherche actuellement à migrer le PC de mon père de Xp vers seven avec changement de disque dur car le sien est endommagé. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
didmed

Freeze et bug démarrage windows 7

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environ 2 ans et demi et j'ai jamais eu de problèmes de ce type. Je m'explique; j'ai téléchargé un jeu en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Awazor

Reduction

 Résolu

Bonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rosemane

Pas d'accès options windows update pour microsoft

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MissCata23

Pouvoir lire les pieces jointes

j'ai windows7 , malencontresement , j'ai supprime une partie de Windows ; actuellement , je ne plus lire aucun des pièces jointes recus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de barre de recherche sur le menu démarrer | windows 7

Bonsoir, J'ai un Gros Problème qui est que je n'ai plus ma Barre de Recherche sur le Menu Démarrer Je vous fais parvenir un Screen : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
SlyRade

Changer d'endroit la partition système

Bonjour, Je Souhaite Deplacer ma partition systeme (demarrage,rapport d'erreur...)du disque dur C: au Disque dur I: car il a plus de place pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
superbarnis

Lecteur dvd pc ne reconnais pas les dvd mais lit les cd

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques mois déjà mon PC (toshiba C850d 10x) ne veut plus lire les DVD et DVD de jeux mais lit sans a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Impossible d'activer la wifi après un downgrade de windows 8/7

Bonjour, voila je suis deseperé, j'ai fait un formatage de windows sur un pc portable hp pavillon 17-f089nf de Windows 8 à Windows 7 tous les drivers ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
toma84200

Pc fixe plante puis ecran noir puis s'arrete

mon pc dell inspiron de 2006 rame depuis peu, les pages ne s'ouvrent pas il plante, l'écran devient noir et le pc s'éteint D'autres part je subis des...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tanteelise

Windows ne démarre plus+ impossible d'utiliser commande exécute

Bonjour à tous, alors voilà, mon vieux de 3 ans me lâche petit à petit, tout d'abord windows ne démarre plus et quand il démarre ce n'est rien de pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jojo29.

Windows ne trouve pas updatetool.exe

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pearl99

Pc portable fissuré que quand il est allumer

Bonjour Mon pc portbable est fissuré juste mais juste quand il est allumer pouvez vous me dire pourquoi s'il vous palt(Mon ordinateur est un hp wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maybe

Lenteur général de l'ordinateur

Bonjour, Je cherche une aide car je possède un ordinateur HP doté de processeur quatre coeur intel core i7, cependant il est souvent lent et pourt...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^Abel^

Probleme de volume hp pavillion g6

Bonjour, Je vous prie de m'aider j'ai installé quelques mise a jours, mais enfin de compte j'ai rencontré un petit problème au niveau du volume. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nabil-bago

Installation framework

 Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Phènix 64

Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire

 Résolu

Au démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bob75014

Video et audio saccadé

bonjour tout le monde j'ai un Hp probook 450 G1 avec un Processeur I5 et une mémoire de 4Go mais pourtant j'ai le son et les videos saccadés

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Mon réseau wifi est invisible sur mon second pc

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai récemment 'réparer' mon ancien ordinateur portable (de marque emachines), avec la technique de...

61 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
59Touti

Bug vidéo et pointeur souris

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant en particulier sur les vidéos postées sur facebook. En effet quand je lance la lecture d'une vidéo dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Justeraque

Transmettre le pc sur la tv

 Résolu

Bonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marcelben

Ram 2go seulement utilisable

Bonjour, je viens de rajouter une autre barrette de ram 2go cependant quand je vias sur les performance dans le gestionnaire de taches je trouve : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rwikyjunior

Problème de freeze au démarrage

Bonjour, si je poste ce message ici c'est que aucun des nombreux sites et posts ne m'ont aidé Le problème: après une très mauvaise expérience de W...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seulement 638mo de ram utilisable sur 4go

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème détaillé nulle part sur la toile, je ne sais plus quoi faire... SVP aidez-moi!!? Windows 7 ne me perm...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème espace stockage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lebossdu13190

Quel windows pour netbook eee pc 1001pxd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce pc : https://www.asus.com/fr/Laptops/Eee_PC_1001PXD/ Et pour lui donner un petit coup de fouet, je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

It works! this is the default web page for this server.

Bonjour à toutes et tous, Ne sachant pas s'il s'agit d'un problème Windows ou Internet, j'ai mis ce message dans les 2 forums. Mais peut-être n'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rwider

Qwerty suedois

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier qwerty suedois car je ne trouve pas les tirets, sous les nombres 6 et 8 , etc je suis pas très douée non...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Miura564

Boot impossible

 Résolu

bonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compatibilité avec.. tout?

Bonjour, Depuis peu j'ai reformater mon disque, je le fais tout les 8/9mois environ. Après avoir installer tout mes programmes et toute les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Mise en veille?

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une tour assemblée sous windows 7 (edition familiale premium 64 bits) et je galère un peu... Tout d'abord souci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 42 634