Mise en veille?
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une tour assemblée sous windows 7 (edition familiale premium 64 bits) et je galère un peu... Tout d'abord souci po...
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une tour assemblée sous windows 7 (edition familiale premium 64 bits) et je galère un peu... Tout d'abord souci po...
Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...
Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...
Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...
Bonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...
Bonjour, J'ai la version Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 sous Windows 7. Lorsque je double-clic sur un fichier excel (xls ou xlsx) le...
Salut à tous, Depuis hier mon ordi à redémarré avec un écran bleuscreen et à l'ouverture j'ai le message suivant : J'ai fait des vérific...
Bonjour, depuis peu je me retrouve face a un souci sous Windows 7 x64 intégral , lorsque je veux stopper /tuer une tache/un processus grâce au gesti...
Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...
Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...
Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...
bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc SVP est_ce_que vous pouvez m'aider ?..lors de l'installation de Windows7 ,après le choix de langu...
Bonjour, Pour mettre icone sur bureau j'avais eu une réponse cad clic droit et envoyer vers ...... et ça marchait mais à présent le cadre qui a...
Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...
Bonjour, Je viens de restaurer mon Pc portable avec Windows 7 et Windows urate me demande d'installer 172 mises à jour !! Ce que j'ai fait. A la ...
Bonjour, J'ai un asus eeepc depuis plus d'un an. Cela fait bien 6 mois que lorsque je l'éteint il se rallume tout de suite automatiquement. Ce problè...
Bonjour. Depuis plus d'un mois une mise à jour importante est en échec. C'est une mise à jour pour window 7 pour ordinateurs à processus x64. Le code ...
Bonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...
Bonjour! Je viens tout juste de monter mon nouveau Pc. Tout fonctionne très bien sous Windows Seven, le démarrage se fait bien, etc... Le problè...
Salut à tous, J'essaye actuellement de créer un " recovery disk " sur mon lecteur cd (D:\) et il me sort le message suivant : "vous devez sélectionn...
Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarre mon ordinateur portable , cela m'a affiche échec lors du démarrage windows, il a alors cherche une sol...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir transféré des fichiers d'une clé USB a un ordi sans que ça puisse se remarquer grâc...
Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai eu. Trois jours après l'installation de mon pc commandé sur matériel.net, ce dernier à planté sans ra...
Bonsoir à tous, sur le PC de mon fils ( Acer) avec windows 7 édition familiale premium, un message d'erreur à l'ouverture de sa session " Echec de ...
Bonjour J'ai entendu parler de CD Live, j'ai navigué sur internet pour informations mais pas grand chose! Alors, qu'est ce qu'un CD Live et un p...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dont je voulais installer window7 mais à chaque fois que je démarre l'installation une fois terminée après...
Bonjour, meilleur voeux à vous tous qui me lirez en cette nouvelle année 2015. J'ai des problèmes avec mon pc depuis 3 semaines environs, et je com...
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier que j'ai reçu en pièce jointe, il ne pas s'ouvrir , Un message de rechercher un logiciel dans mon micro, mai...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...
Bonjour, ge vien douvrir mon ordit mes le mots de passe qui me server a ouvrir ma sexion ne fontionne plus que puige faire pour le recuperer merci ...
Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. :) Tout d'abord, j'ai un Ordinateur : Netbook Samsung OS : Windows 7 ...
Bonjour, j'ai désactivé les mises à jour;aprés quelques jours on me dit que la copie n'est pas authntique ;et après la bienvenue l'écran devient noir...
quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...
Bonjour, en chargeant la mise a jour ithunes celui a emis un message d'erreur comme suit ; le joint d'entree de procedure ADiAdId_AcquireMatch...
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai utilisé le logiciel Win7BootUpdater, me donnant des erreurs, j'ai continué et sélectionné le dossier Windows. Il...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, j'ai ce magnifique message d'erreur lors de la mise en route de mon ordinateur, suite à une mise à jour qui s...
Bonjour, a tous,si vous pouviez m'aider je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine,en cliquant,sur f11,tout est en anglais,j'ai un virus bien accroc...
Bonjour j'ai baux regarder quesque sais la base de registre mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle qu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
je n'arrive plus à récupérer mot mot de passe dans windows 7 et je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...
bonjour j'ai de difficulte au niveau de windows7 et je cherche a savoir comment on peut changer la langue d'un pc sony, j'ai besoin d'une aide s'il...
Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
comment remettre mon ordi Windows 7 aux parametres d'usine,merci a tous
Ma barre des menus a disparu de Outlook. Je ne peux donc plus atteindre "outils". Que faire ?
Bonjour, pour commencer, je ne trouve pas "windows update" dans menu demarrer, je ne sais si c'est la cause que je ne peux faire les mises a jours,...
Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Bonjour, j'ai appuyé sur la touche f8 c'est normale si il y a un enorme bruit ? ( Je m'inquete ) mon ordinateur est très lent comment faire c'est urg...
Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7