Récuperer dossiers supprimé de la corbeille
Eliane20
-
Eliane20 -
Eliane20 -
Bonjour à tous,
Voila en faite j'ai supprimé sans le vouloir des photos de ma corbeille qui comptais enormement pour moi, j'ai essayé des differents programmes de recupération mais je n'ai jamais retrouver mes photos en question...
Est ce que quelqu'un aurais un programme de recuperation de dossier apres vidage de la corbeille qui marche vraiment?
Merci d'avance a tous pour vos réponses
Voila en faite j'ai supprimé sans le vouloir des photos de ma corbeille qui comptais enormement pour moi, j'ai essayé des differents programmes de recupération mais je n'ai jamais retrouver mes photos en question...
Est ce que quelqu'un aurais un programme de recuperation de dossier apres vidage de la corbeille qui marche vraiment?
Merci d'avance a tous pour vos réponses
A voir également:
- Récuperer dossiers supprimé de la corbeille
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour Eliane,
Vous avez essayé différents programmes... avez-vous essayé Récuva ?
Vous avez essayé différents programmes... avez-vous essayé Récuva ?
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26305466-calc#8
rapide
Salut ; il est possible d'aller dans le dossier d'origine ou un dossier parent, puis clic droit, Propriétés, et onglet Versions précédentes. On peut aussi recréer le même fichier ou le même dossier conteneur au même endroit et voir si il y a une version précédente dans l'onglet dédié. La restauration doit être activée sur la partition avant le problème et Windows doit avoir fait une sauvegarde (lors de la suppression ici notamment). Inclut nativement avec Windows 7. Il y a le programme ShadowExplorer pour Vista et XP ; sans garanties.
Eliane20
bonjour, oui j ai deja essayer recuva et rien aucune de mes photos ne sont dedans et beaucoups d apercu meme pas disponible, mais merci pour votre reponse
Eliane20
Bonjour rapide, merci pour votre reponse, c'est juste que je n ai pas tres bien compris comment faire ....