Les discussions
Comment mettre a niveau windows 7 starter vers windows 7 ultimat
Bonjour, J'ai un Windows 7 Starter est Je vx le mettre a niveaux vers Windows 7 Ultimate Merci de Me montrer Comment procéder son formater mon pc ...
Videos avec you tube????
RésoluBonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...
Probleme de partition disque
RésoluBonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...
Windows 7 service pack?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...
Erreurs dans l'observateur d'évenement..
Bonjour, J'ai pas mal d'erreurs dans l'observateur d'événement windows, bien que j'ai formaté il n'y a pas longtemps à cause d'un virus qui bloqua...
Installation os et remise à l'état d'usine
RésoluBonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...
Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart
Bonjour, mes parent on un ordi compaq sous windows 7 et il on voulu le mettre comme quand il on acheter sauf que maintenant on a un ecran noire ecrit ...
Probleme de demarrage
Bonjour, mon ordi samsung r720 planté au demarrage . j'ai fais une restauration avec recoveri solution4 de samsung instalé sur le disque c. ...
Images ,fichiers a supprimer
Résolubonjour suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa ...
Redemarrage windows
Bonjour, J ai un portable HP Pavilion qui a 2 ans, donc pas très vieux, et je constate aujourd hui, lorsque je "redemarre" mon ordi, Windows est ...
Formatage: problème avec le bios
Bonjour, Je souhaite formater mon pc (Acer 5750g) alors j'ai téléchargé les pilotes du site http://support.acer.com/us/en/default.aspx et j'ai voul...
Erreur runtime 217
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur "error runtime 217 at 40032896", je ne sais pas d'où cela vient. J'ai exécuté "CCleaner, Revouninst...
Formater une espace disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque. ici vous trouverez une image de ma gestion des disques: ...
Wintoflasch
Bonjour, svp je voudrai savoir si wintoflasch fonctionne aussi avec wind xp sp3.merci
Windows 7/8
Bonjour, J'ai acheter recemment un ordinateur. Avec le sythème windows 8 la conception ne me plait pas et je souhaite savoir comment changer en window...
Le disque complémentaire peut-il ralentir le pc?
Bonjour, j'ai acheté un jeu vidéo qui demandait une configuration optimale en dessous de ce que possède mon pc mais malgré tout, il ramait fort (m...
Impossible de démarrer (écran bleu)
Bonjour, Je me permets de poster ce message, car en ayant cherché par mes propres moyens je n'arrive pas à trouver de solution. Ce matin, lorsq...
Probléme mise a jour windows
Bonjour, jai une mise a jour qui veut pas s'intaller sa me mais code d'erreur 80073712 quelqu'un peut m'aider svp . Configuration: Windows 7 ...
Ports usb désactivés après mise à jour windows update windows7
Bonjour, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter souris...
2 problèmes avec skype
RésoluBonjour, J'ai installé Skype hier. Je voudrai savoir comment faire pour savoir comment faire pour connaître l'état de mes contacts (disponible, h...
Imprimante hp psc1210 ne fonctionne pas sur windoows7 pourqoi?
RésoluBonjour, mon hp psc1210 tout en un qui fonctionnait sur windoows xp ne fonctionne plus sur windoows 7 .que dois-je fire ? Merci Configuration: ...
Mon pc ouvre plus! svp, j'en ai de besoin pour l'école.
Bonjour, J'ai un pc ASUS, sous windows 7 et quand je clic sur le bouton pour l'allumé, il s'ouvre mais un petit rond tourne en continue et c'est mar...
Parasitage par un programme d'archivage
Bonjour, à toutes et à tous, depuis 3 jours, je ne peux plus rien faire sur internet et les programmes s'y rattachant. Dès que je veux enregistrer...
Memoire physique
RésoluBonjours, Voilà je voudrais savoir si il était possible de réduire l'utilisation de la mémoire physique de mon ordinateur car quand je ne fais rien ...
Musique coupe 15 min
Bonjour, J'ouvre windows player et au bout d.une quinzaine de minutes la musique coupe aussitot que je bouge ma souris ca reprend, Configuratio...
Regedit enum usb huawei pb comment cette clé??svp
Résolubonjour jaimerait savoir jai installer une clé 3g trankil apres je les désinstaler mais kan je v sur regedit et ke je tape huawei il va su la clé enu...
Fichier systeme introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...
Installation quartz audio master freeware
RésoluBonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...
Problème pc portable
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable, j'avais télécharger un logiciel et il m'a dit que ça pouvais endommager mon ordi, je l'ai quand m...
Comment changer de langue sur windows 7 ?
Bonjour, je voudrais changer de langue sur Windows 7 Ultimate x64 ; je suis actuellement en anglais et je voudrais passer en francais mais je ne sais ...
Windows 7 32 bits sur un ordinateur avec processeur 64 bits?
Bonjour à tous, J'ai, il y a quelques temps, rencontré un problème avec mon ordinateur. Je l'ai amené chez un réparateur et l'ai récupéré une semai...
Bouton stamina/speed ne fonctionne plus sur mon vaio
Bonsoir a tous, Je viens de faire une réinstal de mon vaio vpcsb, et pendant la réinstal j'ai eu une erreur de ce genre : 522:43 ou quelque chose...
Affichage d'une page web plein écran.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...
Comment améliorer encore plus mon pc ?
Bonjour, je voudrais augmenter mon pc a l'aide de vos conseil, voici ma config : HP pavillon p7 1000fr Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90...
Comment faire si vous n'arrivez pas à se connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon portable avec mon PC, comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran bleu une fois et l'ordinateur mets 10 min a démarrer
Bonjour, J'étais sur mon lit en train de regarder un film lorsqu'un écran bleu est apparue , et mon ordinateur c'est éteint , depuis quand je l'al...
Comment rendre encore plus puissant mon pc ?
Bonjour, je voudrais rendre mon pc plus puissant a l'aide de vos conseil voici ma config : Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90GHz 4.00 ...
Les astuses d'intenet
Bonjour, j'ai besoin de savoir les différents sites des astuces de l'internet c'est a dire comme bien naviguer sur internet et trouver le bon chem...
Pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...
Vmplayer, tribox et xlite
Bonjour, Je voudrais monter un automate d'appel qui transmets un message vocal. Pour cela j'ai installé VMPlayer et tribox sans soucis. Puis je m...
Réglé ça balance par logiciel.
Bonjour, Je voudrais régler la balance sonneur par logiciel sous Windows 7 (ex: skype d'un coté et le son d'un jeux de l'autre)? je sais que ...
Mise à l'heure l'ordinateur
Bonjour, à toutes et tous Windows 7. Je recherche la manipulation dans le registre pour mettre à jour l'horloge parlante de mon ordinateur tous les...
Window 7
RésoluConjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...
Windows update ne veut pas faire son travail
Bonjour, Ca fait quelques temps maintenant que je n'arrive pas a lancer les recherche de mise a jour sur Windows Update. Il me dis que windows updat...
Formater mon disque dur principale
RésoluBonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...
Lenteur anormale pur internet
Bonjour, merci pour votre réponse; probablement que suite à une mauvaide manoeudre internet est devenu rès très lent. L'tilisation avec comment ca...
Récuperer document word sur windows 7
Bonjour, Mon enfant a fermé un document word sans l'enregistrer. Il s'agit malheureusement de 4 heures de travail. Aidez moi à le récuperer svp sa...
Nettoyage pc
Bonjour, comment faire un nettoyage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Décocher "lecture seule"
Bonjour, J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tou...