Les discussions

Réglé ça balance par logiciel.

Bonjour, Je voudrais régler la balance sonneur par logiciel sous Windows 7 (ex: skype d'un coté et le son d'un jeux de l'autre)? je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jos04

Mise à l'heure l'ordinateur

Bonjour, à toutes et tous Windows 7. Je recherche la manipulation dans le registre pour mettre à jour l'horloge parlante de mon ordinateur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox

Window 7

Résolu

Conjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...

^Abel^

Windows update ne veut pas faire son travail

Bonjour, Ca fait quelques temps maintenant que je n'arrive pas a lancer les recherche de mise a jour sur Windows Update. Il me dis que windows updat...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Formater mon disque dur principale

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Urgentbesoindevous

Lenteur anormale pur internet

Bonjour, merci pour votre réponse; probablement que suite à une mauvaide manoeudre internet est devenu rès très lent. L'tilisation avec comment ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tanteelise

Récuperer document word sur windows 7

Bonjour, Mon enfant a fermé un document word sans l'enregistrer. Il s'agit malheureusement de 4 heures de travail. Aidez moi à le récuperer svp sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

Bonjour, comment faire un nettoyage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

[DCA] Ano

Décocher "lecture seule"

Bonjour, J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hubertaaz

Changement des cibles raccourci après branchement d'un disquedur

Bonjour, en branchant un disque dur externe pour y copier des fichier, les emplacements cibles des raccourcis de mon bureau ont changés ( exemple : I:...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Necset

Adobe flash player

je n'arrive pas du tout à télécharger adobe flash player sur windows 7 veuiillez m'indiquer la marche à suivre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blue screen asus

Bonjour, Voila depuis longtemps j'ai le même probleme que je n'arrive pas a regler, un Blue screen Signature du problème Nom d'événement d...

Atropa

Périphérique pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kratosphère

Je galere vraiment aider moi svp

Bonjour, Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx

Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?

Résolu

Bonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? Merci beaucoup à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc on m'a dit kil fallait faire une sauvegarge de windows mais ca marche pas il me dit le formatage ne s'est pas te...

Scarpa

Formater disque dur

Bonjour, J'ai acvheté une tour équipée de windows 7. J'avais précédemment XP PRO. Cela me manque car le fonctionnement de w7 est moins clair et pl...

Scarpa

Comment faire pour que w7 copie par défaut et qu'il ne coupe pas

Bonjour, Je voudrais que mon windows 7 ait comme politique de copier par défaut, et de non couper. Parce que, à cause de ce paramètre par défau...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Extraire fichier .mig

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et j'ai donc crée un fichier.MIG de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau, hors je n'en ai pas eu ...

louisgautier

Photo

Bonjour, comment récuperer un dossier photos sur un disque dur , soit disant mort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Impossible de modifier le bootscreen de win 7

Bonjour a ceux qui voudraient m'aider j'ai un ordinateur équipé de win 7 7600. Je n'arrive pas a trouver le moyen fonctionnant pour modifier le boot ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FrèreChartreux

Mon pc rame

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté il y a peu un ordinateur fixe Acer, mais depuis que je l'ai je le trouve lent, je ne peux pas jouer aux jeux fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JenniKro

Windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vidécinart

Message intenpestif

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baryton33

32bits => 64 bits probleme

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide

Simuler pression d'une touche au démarrage

Bonjour, Je vous résume la situation, je dispose d'un clavier rétro-éclairé, celui-ci est éteint au démarrage de ma machine, pour "activer" le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
No0v4

Sos "selected boot device not available ... "

Bonjour, voila mon tres grand probleme mon ordi déconne de trop ça fait un moment déja alors j ai pensé de le formater mais quand j ai mis le cd...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise

Horloge se dérègle malgrè changement pile sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'hor...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise

Enlever programme par défaut d'un fichier

Bonjour, J'ai des fichiers .apk pour android, quand je double clique il me dis qu'aucun programme n'étais disponible pour traiter ce fichier, et s...

jmwurth

Récupération de mon identifiant windows live messenger

Bonjour, je suis novice sur ce forum et sur les autres également! j'ai perdu mon ID windows live messenger d'origine et pas moyens de le récupérer, au...

yoann090

Demande d'une réponse si possible au sujet : probleme de app

Bonjour, Bonsoir,Hello, Hi, I installed flight simulator fs9 FS2004 everything goes well at the moment but unfortunately when you start the vide...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PA

Impossible de copier sur une cle usb; "unknown device erreur 43"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Windows ne reconnaît plus ma clé USB alors que cela fonctionnait jusqu'à présent....

billmaxime

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

jmwurth

Barre de tâches et bureau figés aléatoirement sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Premium Le problème es...

Mirtille01

Mode sans échec

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1

Comment accèder dans builtin/administrateurs

Bonjour, builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
michel1965

Problème de restauration

Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale Premium qui est...

antipolis a

Mon pc s'etteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AS info

Comment mettre theme sur pc asus

Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall

Manque de connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais

Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ViriisXP

Règlage d'ecran

Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elianus

Disque dur interne visible mais inaccessible

Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...

johnjohn1000

Difficulté de demarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...

sissaweb

Dossiers aux noms étranges

Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
EonNeo

Instalation d un jeu non compatible sur windows 7 premium

bonjour comment installer un jeu (trivial pursuit millennium 1999)non compatible sur windows7 merci pour m aider

decoife

Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...

merlin

Error n°302

Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
claire

Moteur "vb script" non trouvé

Résolu

Bonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...

phlapers
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 42 647