La connexion a été refusée par le serveur proxy BRIMAU - Dernière réponse le 8 déc. 2012 4 réponses Bonjour, Bonjour, Je crois que j'ai oublié quelque chose dans mon message. la connexion a été refusée par le serveur proxy Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pafdantafass Contributeur Bonjour, Il suffit de ne pas utiliser de proxy, ou d'en changer. Réponse 2 / 4 BRIMAU Auteur Bonjour et merci, Je ne sais pas que veux dire proxy et comment en changer. Merci Réponse 3 / 4 pafdantafass Contributeur Lis ceci Réponse 4 / 4 BRIMAU Bonjour et merci. Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric SMS message vocal arnaque ? kikidefer Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios League of legends : connexion au serveur impossible maximevdb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 pafdantafass Contributeur Bonjour, Il suffit de ne pas utiliser de proxy, ou d'en changer.
Réponse 2 / 4 BRIMAU Auteur Bonjour et merci, Je ne sais pas que veux dire proxy et comment en changer. Merci