Les discussions

Reconnaissance vocale

Bonjour, la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge J'essaie de mettre la reconnaissance v...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meganium

Windows 7 ne répond plus ...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Barre de langue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mouldi50

Au sujet perte du mot de passe session windows 7

Question et merci d'avance j ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session sur windows 7 comment le recuperer et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Problème pc asus x53s

bonjour a tous,voila j'ai un problème avec mon pc asus. voila quand je le démarre il me demande de lui insérer le cd d'installation de windows 7(que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Windows ne demarre plus

bonjour et merci de vos éventuelles reponses j ai pris le temps de lire certains posts mais rien ne correspond a mon souci qui se trouve dans le titre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Centre de solutions h p

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur et j' aimerais pouvoir accéder au centre de solutions HP pour pouvoir scanner seulement j' ai un message "...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Info windows7/xp

Bonsoir, j' ai un souci qui me laisse pas dormir. etant actuellement sous windows 7 (64bits), j aurais voulu installer XP pour installer des logic...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme écran bleu

salut a tous j'ai un pb avec mon pc il affiche un ecrant bleu au demmarage et il reboute sans arret obliger de prendre le mode sans echeque pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme dossier important qui s' ouvre pas

Bonjour, Des que je veut ouvrir le dossier avec mes films, il me marque : impossible de satisfaire votre demande en raison dune erreur de peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Blue screen

 Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Window 7 bloqué sur bienvenue

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anulation de compte émail

Bonjour, je désire annulé deux adresse et je n'y arrive pas. Merci de votre aide cordialement senot marcelle ***@*** Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
imbehindyou

Je n arrive pas a réinitialiser mon pc netbook asus 1001px

bonjour, je voudrait une petit aide pour réinitialiser mon pc netbook Asus 1001PX. Quand je fait F9 rien ne se passe. je voudrais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X93SV je suis sur Windows 7 familiale premium; mon pavé numérique est bloqué; est ce que quelqu'un pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nano

Pc figé dès le démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire, mon pc marchait bien jusqu'à hier. mais ce matin en le démarrant rien... Les venti...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poun8200

Pb au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un pb au démarrage, le message suivant s'affiche: « For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.5(01/22/09) Check cable connec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Me revoilà avec un autre problème !

 Résolu

Bonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Problème carte wifi

Bonjour, J'essaye d'installer ma carte WiFi TP-LINK "TL-WN851ND" et ce message apparait "Please plug in a wireless network adapter.". Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ze1killer

Bug après formatage

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur, il reste figer à Démarrage de Windows avec le Logo, et en mode sans echec je ne peux pas finir l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jeffdu55

Ecran gris lorsque le pc n'est pas en charge

Bonjour, Comme l'indique le titre à chaque fois que mon pc n'est pas en charge , l'écran devient gris pour quelques secondes et parfois plus que ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
maydouu

Plus possible de changer de theme , fond d'ecran , sons etc

bonjour a tous et joyeux Noël j'espère que vous avez passé un bon réveillon icon_e_smile.gif je viens vers vous paske je crois que j'ai fais une gros...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
karmasoutra

Probleme de charge

Bonjour, j'ai un grand probleme de chargement de batterie sur un pc lenovo thinkpad t60 depuis longtemps. La batterie fait un clignotement et ind...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Programme au démarrage

Bonsoir, Voila j'ai des programmes qui se lancent au démarrage et j'aimerais savoir lesquels désactivés car mon PC rame un peu au démarrage :) (A ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Pc portable bug sur internet

Mon pc portable de 1giga de ram bug enormement sur internet svp quelqun peut m'aider ??? :'(

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FUNZY_A

Activite disque 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Wifi

Bonjour, je ne trouve plus le code d'accès sur wifi , j'ai essayée avec F12 et ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Capture d'écran w7

 Résolu

Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration backup w7 uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer et surfer en meme temps

bonjour , j'ai recu un deuxieme ecran pour noel et je voudrai l'utilise pour jeu et garder mon ancien pour surfer sur le net mais le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
robocopolo

Aucun disque dure externe sur mon poste de travail

Bonjour, jai installer mon disc dure externe wd essentiel lappareil est bien detecter mais je ne peux i acceder sur mon poste de travail licone du...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nounours155

Réinstaller windows 7 avec une clé usb bootable

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc portable infecté par un virus, c'est pour cela que j'ai voulu réinstaller windows, le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Pierrot6150

Disque inconnu

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Gadget windows 7 invisible

Bonjour, Depuis un bon bouvde temps mes gadget windows 7 qui fonctionaient bien avant sont devenuent invisibles. On voit juste la barre verticale des...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adelive365

Mise a jour windows update internet explorer 11

Bonsoir windows update me propose mise a jour internet explorer 11 ( j ai le 10) , mais j 'ai un code erreur et ca ne s'installe pas.. est ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marie

Impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.

Bonjour, impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.0 A chaque nouveau demarrage il faut faire une restauration du systeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cpassimple

Clé de produit windows7

 Résolu

Salut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Écran bleu avec un message d'erreur

Bonjour, étant désespéré au plus haut point, je poste sur ce forum, et vous crie à l'aide.. Voilà depuis deux jours que dès que j'allume mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Njooiy

Svchost.exe system help pls

bonjour depuis que j ai fait une mise a jour de windows , mon pc ram avec ce SVCHOST.EXE qui prend a lui seul 120 000 k de memoire , ayant déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
papyqdb

Problème après avoir changé le fichier shell32.dll

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

C:\users vers d:\users

 Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Ai-je un logiciel espion dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Plantage windows 7 en veille

Bonsoir à tous. J'ai un soucis assez étrange à vous exposer. Je possède un Alienware depuis la mi-2011. Jusqu'à assez récemment, il a du avoir 4...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réveil intempestif sous veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
profiler31

Lecteur mp3/mp4 mpmann

Bonjour . Quelqu'un pourrai me dire comment ouvrir mon mp3/mp4 mpmann pour y insérer une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Windows 7 : accès refusé à la session de mon ordinateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. En effet, après la saisie de mon mot de passe, l'ordinateur affiche "Echec de l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Sukena

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lalaaa33

Probléme avec les icone du bureau de windows 7

Bonjour a tous j'ai un petit soucis je viens d'avoir mon ordinateur spéciale jeux vidéos a noël et je veux le perso au max :D !!! Donc j'ai choisi un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tribun
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 617