Les discussions

Rakach Windows 7

Retour aux paramètres d'usine

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le retour aux paramètres d'usine supprimait aussi les mises à jour du système et des pilotes de l'ordinateur (n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29
nadawer Windows 7

Droles de fichiers

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai un document verrouillé avec une multitudes de sous documents sur le disque d est je n'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nadawer
Xxx-crazy-xxX Windows 7

Snow transformation pack windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le logiciel "Snow transformation pack Windows 7". Avant, je voudrais savoir si quelqu'un a eu problème avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Funtito
philmauff Windows 7

J'ai un problème au lancement de windows 7

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 7. Du jour au lendemain,j'ai été dans l'incapacité de le lancer. Il semble charger Windows, jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
bizitox
comanche3 Windows 7

Mises à jour qui ne se font pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les soirs mon PC a des mises à jour, toujours les mêmes qui ne vont pas jusqu'au bout. Il s'agit de Framework ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
comanche3
Shiba Windows 7

Problème général pc portalbe

Bonjour, Sur un autre de mes ordinateurs sous windows seven j'ai un souci au niveau de "tout". Le pc est très lent. Je n'arrive à ouvrir la sessio...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanteelise
beedo_csw Windows 7

Svp aidé moi problème inconnu

help please j'ai mon pc qui bug et je ne c'est pas comment faire je sais pas vraiment si sa bug ou sa ram car quand jallume mon pc etc tout va bien (p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
beedo_csw
Iloveyou. Windows 7

Problème de bootmgr

Bonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordi ASUS , quand je l'allume il affiche " Problème BOOTMGR absent ", j'ai lu sur certains sites et certains ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
RayaneCashMoney
brulean Windows 7

Outils de réparation de fichiers dll

Bonjour a tous et toutes Une question toute simple mais attention! ... après 1 hre de surfing partout sur le net, personne n'a répondu simplement....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brulean
Spock Windows 7

Problème avec deux écrans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT J'utilise la prise DVI pour l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rc59
Utilisateur anonyme Windows 7

Téléchargement impossible

Bonsoir, J'ai ce matin un peu bidouillé mon pc Windows 7, mais cette après midi, je ne peux plus rien télécharger... J'ai pus avec beaucoup de chanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
exla
Daethore Windows 7

Unable to initialize installer gui

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon pc, windows 7, lorsque je veux installer quoi que ça soit, il m'affiche le message d'erreur "Unable to init...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
rosemarie77 Windows 7

Ecran de veille

bonsoir nouveau probleme est ce quelqu'un pourrais m'aider,? j'ai beau aller dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas a declanché les bul...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rosemarie77
tristan. Windows 7

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé internet explorer pour ne garder que google,visiblement nette amélioration et je n'utliisais jamais internet explorer,alor...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t
AwesomeAlgerian Windows 7

Uc utilisée a 100%, aidez moi s'il vous plaît

Depuis certain temps mon pc est devenu lent, les vidéos sont lagguées et le son saccadé, sans parler de mes jeux qui sont inutilisables alors que tout...

Utilisateur anonyme
lanana68 Windows 7

Besoin de java ???

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert exactement Java sur mon ordinateur et quelles seraient les conséquences si je le désinstalle. Je...

lanana68
bedine76 Windows 7

Bug de l'ordinateur

bonjour, j'ai un ordinateur portable (packard bell EasyNote TJ65) depuis 3 ans Par moment il bug l'image s'arrête et le son se bloque. Quand j...

bedine76
Mamie67110 Windows 7

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Mon PC s'allume mais je n'ai plus rien à l'écran. J'ai changé la prise, mais en pure perte. On me dit que c'est sûrement dû à un virus. Si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise
Gretchen17 Windows 7

Ralentissement après formatage et achat kapersky

Bonjour, Mon Windows 7 a été formaté il n'y a pas longtemps. Tout semblait aller mieux. J'ai suivi les conseils d'amis qui utilisaient Kapersky en op...

Redbart
Jeremy.ls29 Windows 7

Erreur lecture disque

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note LM82 W7 Home premuim Après une mise à jour et un redémarrage sa m'affiche "Erreur lecture disque, CTRL+AL...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jeremy.ls29
Stan Rude Windows 7

Comment réparer l'erreur oxcoooooof

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une réinstallation d'usine de mon pc portable Windows 7 HP Mais suite à ça je suis obligé d'en faire u...

Edawards
buched2014 Windows 7

Probléme 0xc00000e9

Bonjour, que faire ,j'ai ce problème sur le démarrage de mon pc acer, depuis seulement 3jours, il s'affiche avec ce code 0xc00000e9 .merci. Con...

Edawards
valmi30 Windows 7

Configuration windows non terminée

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas informaticien. Au démarrage du PC, Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
valmi30
AdlanJeffs Windows 7

Mise a jour et démarrage

Bonjour, J'ai un Probleme a propos de mon Disque Dur et du démarrage de Windows 7: en gros j'était sur mon Ordinateur et windows me dit que je dev...

ginto5
assma Windows 7

Pc

Bonjour, je voudrai formater mon pc lonovo sans cd je pourai se la Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

VeNoMx96
tristan. Windows 7

Récupérer gadgets du bureau sous windows 7

Bonjour, Je n'ai plus windows gadgets du bureau(horloge,meteo etc...)comment faire pour le récupérer?ordinateur ASUS X75V SOUS WINDOWS 7.Merci à tous...

néophyte
tigrou2013 Windows 7

Comment recupérer ma cle windows 7

j ai une amie qui a un mini portable parckard bell et elle aimerais bien réinitialiser son pc mais sur l étiquettes derriere le pc la clé windows 7 n ...

tigrou2013
gg92130 Windows 7

Supprimer fichiers

Bonjour, Comment fait on pour supprimer définitivement des fichiers du disque dur... Merci de votre aide...

tad42
zaquink Windows 7

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t
Pianiste Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7, je l'ai acheter dans un magasin tous se qui a de plus légal il y a 3-4 ans et maintenant il affiche que la c...

eriiic
matou1 Windows 7

Photos remplacees par pages tronquees

Bonjour, j'avais des photos 2012 sur mon disque dur. mes petits enfants sont passes par là. je n'ai plus que des pages blanches tronquees avec ind...

papyqdb
Renaud11232 Windows 7

Restauration du systeme ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...

Renaud11232
Fraise bleuuu Windows 7

Barrette ram et ecran bleu

Bonjour, Jai enlever la barette ram de mon pc et je l'ai ensuite remis mais du coup quand j'ai redemarer mon ordi sa ma donner un écran bleu avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

[problème] barre des tâches

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel de modification de Windows, TuneUp Utilities 2014 et j'ai voulu modifier un petit peu ma barre des tâches... J'ai m...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
EliEli Windows 7

Probème batterie / écran

Bonsoir, Je vous explique donc mon problème (assez étrange je dois dire.) J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et la batterie .. En fait j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Edawards
qujufl Windows 7

Mises a jour

bonsoir j ai un portable toshiba,j ai fait une reinstallation totale de l ordi je me suis servie de mon pc au moment de l eteindre,il y avait 147 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
qujufl
amselka Windows 7

Demarrage et fermeture de windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
amselka
qujufl Windows 7

Mise a jour 2

Fermé

Bonjour, tad42, je ne sais pas quelle est la mise a jour qui bloque je ne sais si je peux le redemarrer , c note veuillez ne pas mettre hors te...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94
greg37240 Windows 7

Redemarrage non planifier

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti, puis redémarre tout seul. Exemple: lorsque j'écoute de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neptunox04
987 Windows 7

Écran noir et problème de batterie

Bonsoir mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
creevs
naji4050 Windows 7

Probleme de charge de batterie

Bonjour, j'ai un grand problem de chargement de batterie sur un pc lenovo thinkpad t60 depuis longtemps. La batterie fait un clignotement et in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42
pgui Windows 7

Dd non detecter = mort ????

Bonjour, n'arrivant pas a remettre windows 7 en marche avec mes cd de restauration apres un gros bug puisque plus rien après le logo P bell j'ai tente...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Marc-AntoineTFR Windows 7

Mon pc ne démarre plus

[Explication du problème] Bonjour je vous explique mon problème, un matin j'ai lancé mon pc après l'avoir éteint la nuit passé, et j'ai remarqué qu...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marc-AntoineTFR
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 710