Les discussions

Comment desinstaller idm definitivement?

Bonjour, comment desinstaller IDM definitivement? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Cherche un pro du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanz0101

Plus de mise en veille et vidéo non-fluide

Bonjour, bonsoir à tous Mon titre n'est pas très précis et je ne savais pas non plus dans quelle catégorie du forum poser mon problème. Alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zeal

Ecran bleu

Résolu

Bonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Insérer un texte dans un courriel

Bonjour, Mon navigateur est Internet Explorer. Quand je veux insérer un fichier word dans un courriel, il vient un tableau disant "Désolé. Une err...

italien du sud

Un carre blanc sur mon fond ecran

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sametalo

Impossible changer fond d'écran windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7, et impossible de changer de fond d'écran, il m'oblige à mettre juste des "couleurs unies". Que f...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Mon PC est bloqué au Démarrage de Windows. J'ai rallumé avec la touche F8 qui m'a permis de lancer la réparation ... Windows finit par affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
JOSLIER

Probleme windows 7 !!!!

Résolu

Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ssoussou2000

Gros probleme pc portable packard bell windows 7 famillial prem

Bonjour à tous! J'ai un gros probleme avec mon pc packard bell. Suite a un disque dure HS j'ai fait réparer mon pc. Aprés la réparation j'ai remar...

nathawen

Problème de démarrage

Bonjour, Je ne peux démarrer ma session pour la raison suivante ( enfin , je suppose ): Mon clavier sans fil ne fonctionnait plus, j'en branche un...

Pierre

Ecran noir au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ednallor

Mise a jour windows update

Résolu

bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Savoire de plus coment telecharger a un autre ordinaterre

Bonjour, coment telecharger a un autre ordinaterre ou dans unmon compt facebook Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Aranud87

Icones disparus

bonjours à tous nouveau et novice, qui peut me dire pourquoi sur mon écran de PC tous les icones de raccourcis ont disparus Windows 7 Tour fix De...

Mike-31

Ma touche maj se comporte comme touche windows??

Bonjour, J'ai récemment échappé un magnifique boeuf bourguignon sur la droite de mon clavier. Suite à ce malheureux incident, ma touche MAJ de g...

Doony

[pb]bsod galerie de photos w7

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année, J'ai upgradé un PC en mettant un SSD + windows 7 Pro 64Bits ainsi que 2 nouvelles barrettes de 2*2...

blackrahan

Mon pc refuse de se connecté à internet

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable Windows 7 de HP. Il ne détecte plus aucune connexion. J'ai essayé toutes les astuces sur le...

Stan Rude

Pb avec easus partition master free

Bonsoir tout le forum, bien qu'ayant suivi le pas à pas pour faire une partition de mon disque dur D, (pb de place sur disque C) mais arrivé au moment...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Edawards

Copie d'image a partir d'un site

Bonjour, J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nullejb

Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)

Résolu

Bonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...

keyz1

Installation windows 7 interrompue qui se bloque

Bonjour, j'ai un pc bureau acer aspire M3641 j'ai voulu formater mon pc qui rame trop ,alors j'ai utilisé ma clé usb que j'ai booté et mis win7 6...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reformater windows 7

Bonjour, j'aimerai reformater mon pc car il commence a devenir trop lent, j'ai regard regard sur des forum pour voir comment faire mais il explique ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
azn-kev1n-styl

Probleme de svchost.exe utilisant trop de cpu de 70à98/100 et

Bonjour, quant je démarre, mon uc est a 100/100 et en regardant les processus, c'est quasi toujours des svchost qui me prennent entre 70 et 98/100 j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mouha2410

Problème démarrage pc.

Bonjour, on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Sfc /scannow

Bonjour, Est-il possible de faire un sfc /scannow de la partition "c" pour la partion 3e" par exemple? Si oui, quelle est la manip?

tanteelise

Installer une machine virtuelle

Bonsoir; Faut il télécharger un OS pour installer une machine virtuel ?

papyqdb

Soucis d'administrateur

Résolu

J'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...

xGames

Planification : défragmentation et nettoyage de disque ?

Bonjour, j'aimerais bien programmer une défragmentation et un nettoyage de disque (en même temps) dans un fichier batch. (ne me demandez pas pourquoi ...

Utilisateur anonyme

Disposer d'un nouveau compte picasa

Bonjour, Mon mari et moi disposons chacun d'un ordinateur à partir d'une même base mais nous voudrions pouvoir télécharger des photos sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
evanaissante

Reconnaissance vocale

Bonjour, la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge J'essaie de mettre la reconnaissance v...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meganium

Windows 7 ne répond plus ...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Barre de langue

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mouldi50

Au sujet perte du mot de passe session windows 7

Question et merci d'avance j ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session sur windows 7 comment le recuperer et merci

cocodu67...

Problème pc asus x53s

bonjour a tous,voila j'ai un problème avec mon pc asus. voila quand je le démarre il me demande de lui insérer le cd d'installation de windows 7(que ...

papyqdb

Windows ne demarre plus

bonjour et merci de vos éventuelles reponses j ai pris le temps de lire certains posts mais rien ne correspond a mon souci qui se trouve dans le titre...

papyqdb

Centre de solutions h p

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur et j' aimerais pouvoir accéder au centre de solutions HP pour pouvoir scanner seulement j' ai un message "...

papyqdb

Info windows7/xp

Bonsoir, j' ai un souci qui me laisse pas dormir. etant actuellement sous windows 7 (64bits), j aurais voulu installer XP pour installer des logic...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme écran bleu

salut a tous j'ai un pb avec mon pc il affiche un ecrant bleu au demmarage et il reboute sans arret obliger de prendre le mode sans echeque pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme dossier important qui s' ouvre pas

Bonjour, Des que je veut ouvrir le dossier avec mes films, il me marque : impossible de satisfaire votre demande en raison dune erreur de peripheriqu...

papyqdb

Mises a jour

Résolu

Bonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Window 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anulation de compte émail

Bonjour, je désire annulé deux adresse et je n'y arrive pas. Merci de votre aide cordialement senot marcelle ***@*** Configuration: Windo...

imbehindyou

Je n arrive pas a réinitialiser mon pc netbook asus 1001px

bonjour, je voudrait une petit aide pour réinitialiser mon pc netbook Asus 1001PX. Quand je fait F9 rien ne se passe. je voudrais savoir comment faire...

Utilisateur anonyme

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X93SV je suis sur Windows 7 familiale premium; mon pavé numérique est bloqué; est ce que quelqu'un pourrais ...

nano

Pc figé dès le démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire, mon pc marchait bien jusqu'à hier. mais ce matin en le démarrant rien... Les venti...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poun8200

Pb au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un pb au démarrage, le message suivant s'affiche: « For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.5(01/22/09) Check cable connec...

Rhoeas

Me revoilà avec un autre problème !

Résolu

Bonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Problème carte wifi

Bonjour, J'essaye d'installer ma carte WiFi TP-LINK "TL-WN851ND" et ce message apparait "Please plug in a wireless network adapter.". Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ze1killer
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 647