Les discussions
Comment desinstaller idm definitivement?
Bonjour, comment desinstaller IDM definitivement? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Cherche un pro du pc
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.
Plus de mise en veille et vidéo non-fluide
Bonjour, bonsoir à tous Mon titre n'est pas très précis et je ne savais pas non plus dans quelle catégorie du forum poser mon problème. Alors voila...
Ecran bleu
RésoluBonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...
Insérer un texte dans un courriel
Bonjour, Mon navigateur est Internet Explorer. Quand je veux insérer un fichier word dans un courriel, il vient un tableau disant "Désolé. Une err...
Un carre blanc sur mon fond ecran
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...
Impossible changer fond d'écran windows 7
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7, et impossible de changer de fond d'écran, il m'oblige à mettre juste des "couleurs unies". Que f...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, Mon PC est bloqué au Démarrage de Windows. J'ai rallumé avec la touche F8 qui m'a permis de lancer la réparation ... Windows finit par affi...
Probleme windows 7 !!!!
RésoluBonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...
Gros probleme pc portable packard bell windows 7 famillial prem
Bonjour à tous! J'ai un gros probleme avec mon pc packard bell. Suite a un disque dure HS j'ai fait réparer mon pc. Aprés la réparation j'ai remar...
Problème de démarrage
Bonjour, Je ne peux démarrer ma session pour la raison suivante ( enfin , je suppose ): Mon clavier sans fil ne fonctionnait plus, j'en branche un...
Ecran noir au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...
Mise a jour windows update
Résolubonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...
Savoire de plus coment telecharger a un autre ordinaterre
Bonjour, coment telecharger a un autre ordinaterre ou dans unmon compt facebook Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Icones disparus
bonjours à tous nouveau et novice, qui peut me dire pourquoi sur mon écran de PC tous les icones de raccourcis ont disparus Windows 7 Tour fix De...
Ma touche maj se comporte comme touche windows??
Bonjour, J'ai récemment échappé un magnifique boeuf bourguignon sur la droite de mon clavier. Suite à ce malheureux incident, ma touche MAJ de g...
[pb]bsod galerie de photos w7
Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année, J'ai upgradé un PC en mettant un SSD + windows 7 Pro 64Bits ainsi que 2 nouvelles barrettes de 2*2...
Mon pc refuse de se connecté à internet
Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable Windows 7 de HP. Il ne détecte plus aucune connexion. J'ai essayé toutes les astuces sur le...
Pb avec easus partition master free
Bonsoir tout le forum, bien qu'ayant suivi le pas à pas pour faire une partition de mon disque dur D, (pb de place sur disque C) mais arrivé au moment...
Copie d'image a partir d'un site
Bonjour, J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas fai...
Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)
RésoluBonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...
Installation windows 7 interrompue qui se bloque
Bonjour, j'ai un pc bureau acer aspire M3641 j'ai voulu formater mon pc qui rame trop ,alors j'ai utilisé ma clé usb que j'ai booté et mis win7 6...
Reformater windows 7
Bonjour, j'aimerai reformater mon pc car il commence a devenir trop lent, j'ai regard regard sur des forum pour voir comment faire mais il explique ...
Probleme de svchost.exe utilisant trop de cpu de 70à98/100 et
Bonjour, quant je démarre, mon uc est a 100/100 et en regardant les processus, c'est quasi toujours des svchost qui me prennent entre 70 et 98/100 j...
Problème démarrage pc.
Bonjour, on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par...
Sfc /scannow
Bonjour, Est-il possible de faire un sfc /scannow de la partition "c" pour la partion 3e" par exemple? Si oui, quelle est la manip?
Installer une machine virtuelle
Bonsoir; Faut il télécharger un OS pour installer une machine virtuel ?
Soucis d'administrateur
RésoluJ'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...
Planification : défragmentation et nettoyage de disque ?
Bonjour, j'aimerais bien programmer une défragmentation et un nettoyage de disque (en même temps) dans un fichier batch. (ne me demandez pas pourquoi ...
Disposer d'un nouveau compte picasa
Bonjour, Mon mari et moi disposons chacun d'un ordinateur à partir d'une même base mais nous voudrions pouvoir télécharger des photos sur...
Reconnaissance vocale
Bonjour, la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge J'essaie de mettre la reconnaissance v...
Windows 7 ne répond plus ...
RésoluBonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...
Barre de langue
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...
Au sujet perte du mot de passe session windows 7
Question et merci d'avance j ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session sur windows 7 comment le recuperer et merci
Problème pc asus x53s
bonjour a tous,voila j'ai un problème avec mon pc asus. voila quand je le démarre il me demande de lui insérer le cd d'installation de windows 7(que ...
Windows ne demarre plus
bonjour et merci de vos éventuelles reponses j ai pris le temps de lire certains posts mais rien ne correspond a mon souci qui se trouve dans le titre...
Centre de solutions h p
Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur et j' aimerais pouvoir accéder au centre de solutions HP pour pouvoir scanner seulement j' ai un message "...
Info windows7/xp
Bonsoir, j' ai un souci qui me laisse pas dormir. etant actuellement sous windows 7 (64bits), j aurais voulu installer XP pour installer des logic...
Probleme écran bleu
salut a tous j'ai un pb avec mon pc il affiche un ecrant bleu au demmarage et il reboute sans arret obliger de prendre le mode sans echeque pouvez...
Probleme dossier important qui s' ouvre pas
Bonjour, Des que je veut ouvrir le dossier avec mes films, il me marque : impossible de satisfaire votre demande en raison dune erreur de peripheriqu...
Mises a jour
RésoluBonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Window 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...
Anulation de compte émail
Bonjour, je désire annulé deux adresse et je n'y arrive pas. Merci de votre aide cordialement senot marcelle ***@*** Configuration: Windo...
Je n arrive pas a réinitialiser mon pc netbook asus 1001px
bonjour, je voudrait une petit aide pour réinitialiser mon pc netbook Asus 1001PX. Quand je fait F9 rien ne se passe. je voudrais savoir comment faire...
Pavé numérique bloqué
Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X93SV je suis sur Windows 7 familiale premium; mon pavé numérique est bloqué; est ce que quelqu'un pourrais ...
Pc figé dès le démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire, mon pc marchait bien jusqu'à hier. mais ce matin en le démarrant rien... Les venti...
Pb au démarrage de windows
Bonjour, J'ai un pb au démarrage, le message suivant s'affiche: « For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.5(01/22/09) Check cable connec...
Me revoilà avec un autre problème !
RésoluBonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...
Problème carte wifi
Bonjour, J'essaye d'installer ma carte WiFi TP-LINK "TL-WN851ND" et ce message apparait "Please plug in a wireless network adapter.". Merci d'...