Window 7 packard bell, défaillance HDD

Résolu/Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 20 janv. 2013 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 17:59
Bonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme dont les réponse ne me convienne pas, je compte donc sur vous pour me fournir toutes les possibilités si vous en avez, par avance je vous remercie.

Voila, il y a quelques jours, j'ai acheter un pc portable easynote packard bell window 7, 32 / 64 bits, il avait l'air en bonne etat, les configuration étant tres bonnes pour son prix, bref je l'ai pris, je l'ai reinstaller a son état d'usine et je n'avais pas de probleme, mais hier en jouant a un mmorpg, un message me dit que le disque dur a une defaillance, quand j'eteint et rallume le pc, j'ai ce message :

WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.Press F1 to continue.

si j'appuie sur F1, pas de probleme le pc demarre tres bien,je l'ai tout de meme formater par restauration d'usine pour voir si sa reglait le probleme, mais non, je suppose que ce n'est qu'une question de temps avant que celui ne me lache entierement, j'ai deja pris la precaution de copier mes fichier sur Hdd externe.

Ma question est la suivante : puis je continuer a utiliser le meme Hdd sans le changer ? En le reparant ? En le demontant et l'examinant ? Si je dois le changer, combien de temps me reste t'il avant que le hdd ne me lache ?

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Salut.

Il est marqué partout sur Internet que Packard Bell est une sous-marque à fuir de toute urgence !

Ce message signifie que le disque dur ne va pas tarder à lâcher...

Est ce que ton PC à reçu un coup ?

Le disque dur est victime d'un défaut de fabrication si il n'a pas reçu de coups.

Appelle le service après vente.

Et bon courage, parce que le SAV de Packard Bell est d'une lenteur extrême.

Ce que tu peux faire aussi, c'est annuler la garantie et ouvrir ton PC pour remplacer le disque dur.

Et attention, si tu remplaces le disque dur, il te faudra un CD Windows 7 (ou 8) pour pouvoir réinstaller le système d'exploitation.

++
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
20 janv. 2013 à 14:21
Je te remercie de ta reponse, en effet, j'entend beaucoup parler de packard bell, mais je suis habituer depuis tous petit a cette marque et j'ai dut mal a m'en detacher, le pc n'a subit aucun coup, je vais tenter la sav en priorité vue que je n'ai pas les master cd win 7/8.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 17:59
C'est normal que tu ai été habitué.

Packard Bell était auparavant une très bonne marque d'ordinateur. Mais depuis que cette marque a été rachetée par Acer, c'est devenue une grande catastrophe.

(C'est normal, étant donné que la société Acer est catastrophique en elle même.)

++
0